Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

on reconnait les no lifes geoffrey au taquet ahahahah
(pareil perso donc je me permets xD)

alors bon si j ai bien compris kamy, ton ex n est est pas à son coup d essaie concernant ces allers et venus (paye ton jeu de mot pourri fig ^^)
alors je vais te raconter un bref résumer de mon post pour pas t infliger tte la lecture : J AVAIS LE MEME ON L A APPELE LE BOULET D OR
et encore ajd, il continue à m envoyer des mess pour qu on se voit alors que ça fait des mois/années que ça a pété des dizaines de fois!
et à chaque fois, belles paroles, je t aime je le referais plus blablbla encule un mouton koi.
pour à chaque fois je te le donne dans le mille REFAIRE LA MEME CHOSE A SAVOIR ME PLAQUER COMME UNE MERDE
donc je ne te conseille que trop de te barrer la premiere avec ta fierté! et là t auras ENFIN compris!

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="figurine"]on reconnait les no lifes geoffrey au taquet ahahahah
(pareil perso donc je me permets xD)[/quote]
Comment ça Fig , je suis outré :o :mrgreen:

Je suis juste un "hyper connecté" :lol:

Mais oui, son ex n'est pas à son coup d'essai et peut effectivement gagné le titre du boulet d'argent (nan parce que le tien, c'est THE BOSS !)

Et malheureusement Kamy n’arrête pas de lui donner encore et toujours sa confiance, le bénéfice du doute etc..

ouais enfin je me serais passée de gagner le titre de l ex le plus connard de la terre! pq je passe le plus sordide (détaillé dans mon poste et encore je suis pas sure d avoir tout mis^^)
:mrgreen:

ouais kamy je te comprends t as envie d y croire et l espoir c est le plus dur à tuer, mais je t assure vu de l extérieur c est limpide comme il se fout de ta gueule.
je suis passée par là alors je comprends que t arrives pas à bouger ton cul mais BDM (bordel de merde) il va bien te laminer à la longue!

euh....

Kamy....
Pourquoi il continue ? parce qu'il ne veut pas tirer un coup...

Il veut avoir un putain de vagin de disponible jusqu'à ce qu'il parte... ou qu'il se lasse...

Mais bon effectivement, c'est une relation quand même kamy... euh on dit quoi alors maintenant FELICITATIONS KAMYYYYYYYYYYYY tu n'as aucun amour propre, aucune dignité, aucune fierté, mais tu as une bite de dispo !

c'est une sorte d'évolution non ?

c'est surtout une grande remise en question de kamy et son homme !!!! entre temps ils ont chacun acquis de la maturité et analysé les causes de leur rupture :lol:

kamy, sincèrement il se serre de toi et te prend pour son vide couille... désolé ça fais mal mais c'est clair comme de l'eau de roche

[quote="renaissance74"]Ben après tout, faut voir ...
Et pis, si ce n est pas le cas. Kamy fait peut être partie des gens qui ont besoin de tomber couler pour ensuite se relever ...[/quote]
C'est plus tomber, couler pour pouvoir se relever à se niveau là !

Deja c'est s'AUTO couler ! Et S'enfoncer, se ramasser, s'étaller, s'enterrer, et j'en passe.

Y'a tout de même une difference ^^

Je ne me souviens pas en détail de l'histoire, c'est vrai que pour moi il t'a clairement manqué de respect après la rupture en se moquant de toi avec ses potes, sur FB etc... mais bon la plupart des mecs de 18 ans sont comme ça! Ensuite il t a pas trop donné de news apres vos "retrouvailles physiques" quand tu es venu le voir... ok... mais la plupart des gens ici semblent penser que c'est surtout TA responsabilité si vous l'avez fait (je ne suis pas d 'accord à 100% mais bon disons que vous êtes tous les 2 responsables).

Alors au final le mec il revient aujourd'hui, oui c'est très suspect pq on sait pas trop pourquoi... mais personne n' est pas dans sa tête au mec, et on ne le connaît pas assez vu d'ici... Et puis peut-être qu'il se moque de Kamy, mais pour ça, il lui apporte tout ce qu'elle veut... alors pe sans réels sentiments, mais dans un sens, qui se fout de qui? S'ils ont tous les 2 ce qu'ils veulent?

De toute façon ça y est elle a cédé et elle se rendra vite compte de la suite, alors à quoi bon répéter en coeur "vide couilles", terme tellement charmant??? Fin je sais pas moi ça reste son histoire et je pense qu'à ce moment précis de l'histoire, répéter ça ne lui fera pas que du bien...

En même temps, si elle se blindé. Vu qu elle flippe de la solitude, elle a aussi un mec à dispo, jusqu à ce qu elle rencontre un autre mieux ...
Ça va dans les 2 sens.
Bon faut pas qu il se trouve une nana avant qu elle se trouve un next sinon ça va être le drame.
Donc kamy blindés toi ! C est amusement, hein ?! ... pis continues de plaire, tu en trouveras un plus mimi que mister canada.

[quote="renaissance74"]En même temps, si elle se blindé. Vu qu elle flippe de la solitude, elle a aussi un mec à dispo, jusqu à ce qu elle rencontre un autre mieux ...
Ça va dans les 2 sens.
Bon faut pas qu il se trouve une nana avant qu elle se trouve un next sinon ça va être le drame.
Donc kamy blindés toi ! C est amusement, hein ?! ... pis continues de plaire, tu en trouveras un plus mimi que mister canada.[/quote]
+1

Moi aussi je viens de me taper les 70 pages de ce post, et pareil, au spectacle, comme les comms précédents, j'y étais au pop corn et à la bière..C'est fin, ça se déguste sans faim.
Breeeeef. Je voulais juste vous dire chapeau les JRMIstes. Chapeau d'avoir le courage de continuer à encourager la miss. Car finalement vous avez beau dire "j'abandonne, elle n'écoute pas", vous revenez tous à la charge. Et c'est même pas ironique, chapeau bas.

Car Kamy, elle s'en fout. Y'a des mecs, c'est juste [b]des plaies.[/b]

Alors OK, on est tous pareil. On s'est pris des bonnes droites dans la gueule, est remonté sur le ring plusieurs fois, on a mis des pansements. Et on s'est fait de nouveau envoyer au tapis et piétiner.

Et puis y'a un jour c'est l'uppercut final. Alors qu'on avait avalé plein de crasses sans broncher. Tout d'un coup, on est KO. Y'a un trop plein. Et là , ya un [b]putain de déclic.[/b] Comment on a fait pour encaisser tout ça? Bam éclair de lucidité. Terminé.

Donc Kamy, mignonette, moi je te fais le conseil opposé, puisque tout ceux qui se sont acharnés à te dire le contraire l'ont fait en vain. Vas-y repars avec lui, prends toi des coups jusqu'à ce que ça te réveille bordel.
Après tout, on veut peut-être te faire grandir trop vite.

Zetes dures, l idée c est de récupérer son ex. Et pis ça kamy à réussi. Après pour avoir quel genre d histoire, c est un autre débat.
Tant qu elle garde en tête que c est pour le fun : ben c est bon.

Si elle sait qu il n y a rien à en attendre : elle a un mec sous le bras qu elle jettera en l air quand elle en aura rencontrer un qui prenne soin d elle.