Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

[quote="Kamy28"]IL m'a proposé de me voir hier et aujourd'hui ! J'étais pas trop chaude pour mais il a insisté car il voulait me voir blablabla.. Ce week end je ss occupée et lui aussi sûrement j'en sais rien mais même moi j'ai pas envie d'être collée à lui pr l'instant je trouve que c'est trop tôt j'en ai pas envie.. !! On verra pr le ciné !! C lui aussi qui m'a proposé. Moi je ne fais plus rien mtn. C lui qui fait j'le laisse faire. Fin bon.[/quote] ça sent pas bon tout ça Kamy....il va te la faire à l'envers, c'est certain...et toi tu ne veux rien voir, comme toujours, tu lui trouves toujours des excuses.....donc ne viens pas pleurer si aprés le ciné il te colle un sr parce qu'il n'aura pas pu te baiser...( pardon pour l'expression mais c'est tout ce qui caractérise ses intentions )

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon mon histoire n'est peut être pas comparable a la tienne, mais la seule chose que je peux te dire c'est qu'un mec est capable de tout.

Personnellement le mien a mis un mois a me récupérer, a passer tout les midis, & tout les soirs, a me sortir tout ce que j'attendais depuis deux ans,a me dire qu'il voulait qu'on retrouvent notre vie d'avant avec les bons & les mauvais cotés certes mais comme avant ...
Au final 3 semaines plus tard il s'est barré , s'est bien foutu de ma gueule jusqu'au bout.

Ce qui compte ce ne sont pas les paroles, mais les actes ...

[quote="fleura."]donc ne viens pas pleurer si aprés le ciné il te colle un sr parce qu'il [b]n[/b]'aura [b]pas pu t[/b]e baiser..[/quote]
ou qu'il aura pu même!

son but c est de niquer, si il y arrive, c est sur qu' après il va refoutre Kamy dans le vent, comme il l'a fait y a quelques temps..

[quote="Fouinette"]Bon mon histoire n'est peut être pas comparable a la tienne, mais la seule chose que je peux te dire c'est qu'un mec est capable de tout.

Personnellement le mien a mis un mois a me récupérer, a passer tout les midis, & tout les soirs, a me sortir tout ce que j'attendais depuis deux ans,a me dire qu'il voulait qu'on retrouvent notre vie d'avant avec les bons & les mauvais cotés certes mais comme avant ...
Au final 3 semaines plus tard il s'est barré , s'est bien foutu de ma gueule jusqu'au bout.

Ce qui compte ce ne sont pas les paroles, mais les actes ...[/quote]
Amen :D
Prends en de la graine Kamy ;)

Je ne crois pas trop à ce que je vais dire...
Mais... donnons lui le bénéfice du doute à ce type... Mais en attendant, il y a un autre point qui va chier, c'est que Kamy... euh... ses potes il aura toujours envie de les voir tout le temps... et toi ça te fera toujours chier.
Il va toujours partir en voyage, et toi ça te fera toujours chier
Il va toujours être à des milliers de km, et toi ça te fera toujours chier

En gros le point qui merde, c'est que finalement... il n'y a rien qui à changé dans les choses qui ne te plaisaient pas dans la relation... En gros... va falloir te ronger les ongles, et fermer ta bouche... parce que c'est toi qui est revenu le chercher, et sans lui foutre aucune condition en cautionnant par ce fait qu'il pouvait te traiter comme de la merde, et te jeter ensuite sans s'excuser.

Ceci dit, tu n'as que quelque mois à tenir... à ta place, pour réellement en profiter, je me ferai à l'idée que c'est une relation Sexe friend ++ en CDD.

Voilà. Donc y'a pas à lui accorder le bénéfice du doute.

Punaise, ce mec pue la manipulation à 15 000, il va quand même pas nous la faire ? (aux JRMistes).

C'est n'importe quoi. Kamy t'as bel et bien une memoire d'oiseau. Relis, merde, ça devient chaud là. J'suis sur que si on était IRL avec toi, ça serait different.

Et je plussoies à fond Fouinette qui dit qu'un mec est capable de tout.
Jtai dis que mon ex a tout fait pour me recuperer, et t'inquiétes que le tien aussi est dans le même état d'esprit.

Le mec sur-enchérie en plus de ça ! Le ciné blabla... Il sait qu'il est à un poil de te faire craquer. La preuve t'es en train de cogiter à mort :)
C'est quoi le ciné stp ? Un contrat de mariage ? Allez...

Et il a raison d'abuser comme ça, de faire le loveur : PLUS C'EST GROS PLUS CA PASSE !
(connotation ? ou pas ? Cela étant, garde tes jambres fermées :) )

Ps : D'accord avec Fleura. ARRETE DE NOUS DIRE QUE C'EST LUI QUI INSISTE POUR TE VOIR. C'est toi qui lui a envoyé un mail ! Pourquoi t'as fais ça ? Qu'est ce qu'il en a à foutre srx ? ça va changé quoi ? t'es vener, t'inquiétes il le sait, PERSONNE NE PEUT ÊTRE PLUS AU COURANT QUE LUI puisque c'est lui qui t'a fait un sale coup. Donc ton mail pour dire "ouais jsuis vener blabla mais je t'aime quand même (Oh la belle phrase guimauve là..), il sert à rien sauf à tendre une main vers la personne en disant "Jsuis vener, certes, mais je t'aime donc tkt tu peux me faire tout ce que tu veux".

Grandis et devient une femme, t'as 18 piges là.
Abdiques, il va se casser tu comprends.
Alors je serais toi, j'mettrai en route mes hormones, et m'eclaterait un peu avec lui, sans scrupules, en mode Sex friend, parce que jvois pas d'autres solutions pour toi.
Autant être lucide.

Un coup vs dites: s'il était amoureux il voudrait te voir blablabla, j'vous dit qu'il a voulu me voir et là vous me dites: il veut baiser. Ben faut savoir...
Bref, il part en septembre et rien n'est encore prêt, ça se fait pas en un claquement de doigt partir à l'étranger, c'est pas en 5 mois qu'il va y arriver à programmer son truc il a pas l'air de se rendre compte, dc ça, il peut dire qu'il va partir, j'sais très bien que non, vous verrez....
Et pr ses potes: il peut continuer à les voir, moi j'm'en fous, j'fais la même, ce soir j'me casse en boîte j'fais c'que j'veux, il ne passera plus en premier ds ma vie, j'fais ma vie avec mes potes, il est là, tant mieux, il est pas là, tant pis !

Ah ouais ?!
Bah ecoute, ma grande, t'as pas l'air de comprendre donc j'vais encore t'expliquer les choses.
(Si on me donnait 1e à chaque fois qu'on doit t'expliquer des choses futiles, j'serais milliardaire).

Bien sur qu'on t'a dit que s'il était amoureux il voulait te voir. MAIS ça c'est en temps normal ! UN MEC NORMAL ! UNE SITUATION NORMALE !
Ta situation à toi n'est pas normal Il t'a deja eu une fois. Alors tu devrais te dire "merde, j'peux me faire r'avoir une seconde fois, mefiance !" ET NON c'est NOUS qui devons te dire ça ! T'es pas normale.

Il veut baiser, lui. Il est pas amoureux. Comment ça, d'un coup d'un seul il fait le loveur ? Tu te dis pas qu'il y a un truc pas naturel dans son comportement ?
Le contexte est toujours plus fort que le concept, sache le. Alors qu'il veut te voir, même tout les jours, moi, j'm'en branle. IL SAIT PAS CE QU'IL VEUT : un jour il part en Angleterre, au canada, ou il part plus, ou il te veut puis ne te veut plus.
N'importe quelle fille saine d'esprit se dirait "va y j'vais le laisser dans sa galere, il viendra quand il sera sur" ET ELLE N'ESSAIERAIT PAS DE LUI TROUVER DES EXCUSES ENCORE UNE FOIS.

Et même s'il ne part pas, t'as cru que ça faisait de toi la femme de sa vie ? Arrete de rever.
Moi je reste sur ma position : Ton histoire est FOUTUE de chez FOUTUE.
On ne reconstruit rien sur des ruines.
Même si vous vous remettez ensemble, tu vas souffrir. C'est mort.
Rien n'est clair entre vous. D'ailleurs, tu lui as même pas demander pourquoi il s'est barré en ayant eu ce qu'il voulait la derniére fois.
Et genre le mec veut te retrouver et tout d'un seul coup sans avoir mit les compteurs à zero.

Jte jure, tu devrais te voir d'un point de vue exterieur, c'est chaud là.

Kamy : c'est TOI et TOI SEULE qui l'a contacté. S'il voulait vraiment te récupérer, il n'attendrait pas que tu te manifestes. Il aurait appelé/écrit de lui-même EN PREMIER.

Là, en effet, il va te récupérer à SES conditions : une FF qui n'aura pas à faire chier, sinon elle se fera jeter dans la seconde. Ce n'est pas de l'amour. A toi de voir ce que tu veux.

Ben oui mais pq sommes-nous sur ce site ? Pr que NOUS récupérions nos exs ! Pas pr que eux nous récupèrent ! Puisque eux à la base nous ont largués. Bcp ici sont là pr faire le nécessaire pr les récupérer. Après ce que tu dis est vrai herbesfolles, je reste sur mes gardes

Pour récupérer son ex, en faisant tout pour qu'il s'intéresse de nouveau à nous... EN GARDANT NOTRE DIGNITE, NOTRE FIERTE, et en ayant un MINIMUM D'AMOUR PROPRE.

Comme je l'ai toujours dit... récupérer son ex ouais... enfin pas à n'importe quel prix.

Pour toi Kamy, je pense que tu es contente de ton brouillon de liaison, il te traite comme de la merde, tu retournes toujours le chercher, il te dit ce que tu veux entendre, tu as l'impression de reprendre le pouvoir, il va te rechier à la gueule, tu lui trouveras des excuses, tu retourneras vers lui...

Après tout... poruquoi pas... tout le monde vie son histoire d'amour comme il l'entend. Mais faudra pas essayé d'avoir un peu de dignité quand il te tronchera, t'insultera, ou t'enverra chier. C'est toi qui cautionner les closes de votre relation, en acceptant ses conditions.

Tu as décidé que tu ne valais pas mieux que cette histoire de merde, que ce comportement de merde, que ces conditions de merde... C'est peut être ton disney à toi. Mais pour nous c'est juste de la daube.

Tu ne comprends pas pourquoi on réagit comme ça, parce que tout simplement on ne vit pas dans le même monde Kamy. Dans ton monde, les femmes méritent de se faire chier sur la gueule et de dire Amen. Dans le notre... on pense qu'on mérite quelqu'un qui nous respecte au moins un peu...