Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

Kamy,
Tu n'as tiré aucun enseignement de tout ce qui s'est passé avec lui récemment....tu es [color=#FF0080]encore[/color] revenue à la charge, il te barratine[color=#FF0080] encore[/color] et tu plonges [color=#FF00BF]encore[/color].
Ben t'as qu'à [color=#FF0080]encore[/color] le croire et souffrir [color=#FF0080]encore[/color] puisque t'as l'air d'aimer ça !!!!

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'vais te finir ton texte à trou vite fait parce que je pense que tu n'as toujours pas acquis l'art de l'anticipation des choses (LOL ?) :

Demain il sera là. Dans une semaine il sera là. Dans 2 mois il sera là. Et dans 5 mois, T'sais quoi ? IL NE SERA PLUS LA.

Alors si tu veux avoir une petite relation de quelques mois sachant que : Relation de quelques mois + Depart prevu de l'autre à un moment donné = Relation PAS SERIEUSE DU TOUT et que RELATION PAS SERIEUSE DU TOUT = Plan Q (le plus souvent, surtout dans ton histoire), BAH LIBRE A TOI, MEUF !

Voilà ! Youhou ! Affaire classée, dossier suivant, ça degage ! Pouet !
Modifié par Aniac

[quote="Kamy28"]Coucou tt le monde !!! Je m'étais absentée un peu histoire de commencer mon deuil et de ne pas parler de lui tous les jrs ça ne m'aurait pas tellement aidé !!

Donc les news: mardi coup de blues j'écris un mail en disant que malgré tout je l'aimais car je ne lui avait jamais dis malgré son "je t'aime tjs", mais qu'il s'est foutu de ma gueule et que pour ça j'suis plutôt énervée, enfin bref en gros c'était un mail qui résumait tout ce que je pensais, j'avais besoin de me vider et comme en face j'y arrivais pas je l'ai fait en mail, ça m'a soulagé, puis je lui ai envoyé. Mercredi matin il m'envoi un message en me disant qu'il a bien lu mon mail et qu'il me répondrait ce soir car c'est plutôt long à lire et donc long à répondre. Suite à ça je lui demande si il ne peut pas plutôt me répondre en face, il a insisté pour qu'on se voit cet aprem, ok. Donc là on vient de se voir, il me demande si je suis prête à revenir avec lui malgré son départ, il me dit que c'est ce qu'il veut mais que la dernière fois il n'avait pas assumé le fait qu'il allait partir, qu'il avait tous les torts et rien pour se défendre et il en était conscient. Bref il veut re revenir, moi j'ai tjs pas donné de réponse, on parle tranquillement, il m'a dit que demain il serait là, que dans une semaine il serait là, que ds 2 mois il serait là... Donc bon, à voir..

Fouinette je te souhaite bcp de courage, des bisous ![/quote]
Salut Kamy,

Punaise tu es vachement crédible tu lui envoies un mail "d'Adieu" pour dans la foulée demandé à le voir :?
Visiblement tu as l'air que le croire, ben j'espère pour toi que la chute ne sera pas trop douloureuse :? t'as un sacré faculté à oublier les sales coups, bon courage pour la suite.

Je lui ai demandé ce qu'il voulait vraiment et il m'a dit: recommencer comme on était avant sans les prises de tête. Après je lui demande s'il me reveut pour faire passer le tps jusqu'à son départ et il m'a dit: euh je n'ai pas besoin de toi pour passer le tps !! Tout ce que je veux c'est te retrouver, nous retrouver. Il m'a dit un "je t'aime kamy, je veux plus partir". Il me demande de lui faire confiance et m'a invité au ciné la semaine prochaine...

[quote="Kamy28"]Je lui ai demandé ce qu'il voulait vraiment et il m'a dit: recommencer comme on était avant sans les prises de tête. Après je lui demande s'il me reveut pour faire passer le tps jusqu'à son départ et il m'a dit: euh je n'ai pas besoin de toi pour passer le tps !! Tout ce que je veux c'est te retrouver, nous retrouver. Il m'a dit un "je t'aime kamy, je veux plus partir". Il me demande de lui faire confiance et m'a invité au ciné la semaine prochaine...[/quote] Je ne sais pas si tu réalises, mais ce ne sont que des blablas de sa part, comme ses blablas précédent, et depuis un mois, tu ne racontes que ce qu'il te dit, jamais ce qu'il fait pour toi.
Et c'est ça qui coince....c'est un beau parleur et c'est tout, si tu creuses un peu, y a rien du tout derriére ses mots.....pour preuve... regarde plutot son attitude, se comporte t'il comme un mec amoureux ? si tu réponds oui, je me fais none :lol:

[quote="Kamy28"]Ben c'est lui qui insiste pr me voir !! Il veut m'emmener au ciné.. Ce n'est que le début pour l'instant j'attends de voir ce qu'il fera j'attends de voir ses actes etc !! Je ne dis rien pr l'instant j'attends..[/quote] c'est toi qui cherche toujours à le voir ( je te ressors tes posts pour le démontrer ? ), alors arrete un peu de dire n'importe quoi....et dis moi, jusqu'au ciné, il a prévu quoi pour vous deux ? il fait quoi ce week end ?
Jusq'à preuve du contraire, un mec amoureux, veut tout le temps voir sa nana et fais toujours son possible pour passer le plus de temps possible avec elle ( enfin dans la mesure du possible et sans tomber dans l'excés biensur)

IL m'a proposé de me voir hier et aujourd'hui ! J'étais pas trop chaude pour mais il a insisté car il voulait me voir blablabla.. Ce week end je ss occupée et lui aussi sûrement j'en sais rien mais même moi j'ai pas envie d'être collée à lui pr l'instant je trouve que c'est trop tôt j'en ai pas envie.. !! On verra pr le ciné !! C lui aussi qui m'a proposé. Moi je ne fais plus rien mtn. C lui qui fait j'le laisse faire. Fin bon.