Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon une fois le sommeil & l'envie de manger retrouvé, je sais déjà que j'irais mieux, ensuite un suivi psy , & surtout reprendre confiance en moi, trouver mes "faiblesses" et apprendre a les contrôler pour effectivement ne pas retomber sur le même type d'homme ...

" La meilleure vengeance est de vivre mieux "

C'est dingue, dés que quelqu'un explique ce que son ex lui a fait subir, je suis cidérée de voir que le mien m'a fait la même.

Bref, j'avoue, Respect ! Courage Fouinette, la depression nous guette toujours aprés des histoires comme celles là, mais t'en fais pas, le temps guerit bien les choses.
:bisou:

Coucou tt le monde !!! Je m'étais absentée un peu histoire de commencer mon deuil et de ne pas parler de lui tous les jrs ça ne m'aurait pas tellement aidé !!

Donc les news: mardi coup de blues j'écris un mail en disant que malgré tout je l'aimais car je ne lui avait jamais dis malgré son "je t'aime tjs", mais qu'il s'est foutu de ma gueule et que pour ça j'suis plutôt énervée, enfin bref en gros c'était un mail qui résumait tout ce que je pensais, j'avais besoin de me vider et comme en face j'y arrivais pas je l'ai fait en mail, ça m'a soulagé, puis je lui ai envoyé. Mercredi matin il m'envoi un message en me disant qu'il a bien lu mon mail et qu'il me répondrait ce soir car c'est plutôt long à lire et donc long à répondre. Suite à ça je lui demande si il ne peut pas plutôt me répondre en face, il a insisté pour qu'on se voit cet aprem, ok. Donc là on vient de se voir, il me demande si je suis prête à revenir avec lui malgré son départ, il me dit que c'est ce qu'il veut mais que la dernière fois il n'avait pas assumé le fait qu'il allait partir, qu'il avait tous les torts et rien pour se défendre et il en était conscient. Bref il veut re revenir, moi j'ai tjs pas donné de réponse, on parle tranquillement, il m'a dit que demain il serait là, que dans une semaine il serait là, que ds 2 mois il serait là... Donc bon, à voir..

Fouinette je te souhaite bcp de courage, des bisous !