Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

[quote="lola94"]Bonjour Kamy,

Je voudrais pas te blesser mais là tu vas devoir regarder la réalité de la situation :twisted:

La visiblement tu "t'enflammes" parce qu'il a répondu à ton msg, je voudrais pas dire mais tu es en train de t'enfoncer tt seule, donc au cas ou tu l'aurais oublié :?

- Tu as été le voir vous avez fait l'amour
- Suite à cela silence radio de sa part
- Tu le relances pour manger un bout avant de partir
- Il te répond non
- Tu le relance via msg il te répond
- Et bien sûr tu es tt contente

Donc je ne sais pas qu'elle sont les intentions de ton ex à ton égard, mais j'ai tjr dis, les mots restent des mots les actes des preuves, et question actes ton ex c'est le Néant :?

bref ton ex à bien raison de te répondre s'il compte de gardé sous le coude en tant que "plan cul" comme on dit c'est un minimum syndiqué ! le fait qu'il réponde ben ça va alimenté le fait que tu continues à y croire, donc moyen de continué à fricoter av toi, mais là ou le bas blesse, c'est que tu lui proposes d'allé manger un bout av lui et il t'esquive, c'est pas vraiment l'attitude d'un mec qui compte reprendre av toi.

Bref comme déjà dit il n'y aurait que le SR strict qui ferait que tu puisse voir ce que ton ex à dans le bide par rapport à toi, parce que comme n'importe quel mec s'il sent vraiment que tu lui échappes et s'il tient vraiment à toi, il viendrait vers toi au galop et av de bonnes intentions, dommage que ça tu ne veuille pas l'entendre, dommage que tu te trouve comme prétexte "il va se forcé à m'oublier" si je sors de son champ de vision, dommage parce que en agissant comme tu le fais ce n'est pas demain la veille que tu seras fixé, le mec il a le beurre, l'argent du beurre et la crémière sans bouger le petit doigt, pour quoi il s'en privé ?![/quote]
:-1

C est clair, moi non plus je ne vois rien d'encourageant pour le moment si on part dans l optique d'une reconquete fiable

par contre, oui tous les signaux sont au vert pour débuter une relation plan cul/sex friend, ça en prend le chemin en tout cas

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kamy28"]Pas compris la dernière phrase renaissance ?? :lol:

Chaque jour je fais un travail sur moi même je me remets mille fois en question mon cerveau chauffe à mort lol et j'ai écris qq part tout ce sur quoi j'avais fauté pr en arriver là. Je commence à comprendre maintenant et je m'en veuuuuuuuuux grrrrrr... Mais je comprends déjà et j'en ss heureuse[/quote]
Tu as compris quoi Kamy ? pour toi quelle part de responsabilité as tu dans l'echec de cette relation ?
Attention tout de meme à ne pas t'infliger toute la responsabilité, n'oublie pas qu'il passait de plus en plus de temps avec ses potes et sortait meme dans des lieux pour célibataires...donc, déjà pour ça, lui aussi à des torts....

Oui fleura, il a ses torts par rapport à ses potes, mais j'ai su reconnaître les miens aussi.
Maintenant vous me dîtes tous SR etc, mais ça me saoule, j'suis pas son plan cul moi, et j'ai envie d'aller mettre les choses au clair, lui dire: dis moi vraiment tt c'que t'as ds l'bide, prends tes couilles à 2 mains putain, et crache tout pcq là j'en peux plus, vs allez me dire mais y'a rien c'est toi qui est ds ton tripe blablabla, ms il est paumé, contradictoire et il sait pas ce qu'il veut. Il donne des espoirs, peut-être faux, je sais pas ce qu'il fait, ce qu'il pense, car il change d'avis tout le tps. On sera pas pote, plus de liens plus de contact ? Ben alors pourquoi est-ce que t'as été content d'me voir ? Pq tu m'as serré ds tes bras, pq ceci pq cela, pq il répond à mes messages en riant en ressortant des vieux trucs, s'il ne veut soi disant plus entendre parler de moi ? Il sait très bien que j'suis pas son plan cul il sait comment je suis par rapport à ça. Donc il faut que j'arrive à le voir et là je lui dirais tout !!
Mais le pb c que je sais pas ce que je veux !! Ou je me tais et reconquête, ou je déballe tout !!! Et ça me saoule tt ça, pcq il m'embobine la tête à mort avec tout ce qu'il fait pffffff :( :( :( :(

[quote="Kamy28"]Oui fleura, il a ses torts par rapport à ses potes, mais j'ai su reconnaître les miens aussi.
Maintenant vous me dîtes tous SR etc, mais ça me saoule, j'suis pas son plan cul moi, et j'ai envie d'aller mettre les choses au clair, lui dire: dis moi vraiment tt c'que t'as ds l'bide, prends tes couilles à 2 mains putain, et crache tout pcq là j'en peux plus, vs allez me dire mais y'a rien c'est toi qui est ds ton tripe blablabla, ms il est paumé, contradictoire et il sait pas ce qu'il veut. Il donne des espoirs, peut-être faux, je sais pas ce qu'il fait, ce qu'il pense, car il change d'avis tout le tps. On sera pas pote, plus de liens plus de contact ? Ben alors pourquoi est-ce que t'as été content d'me voir ? Pq tu m'as serré ds tes bras, pq ceci pq cela, pq il répond à mes messages en riant en ressortant des vieux trucs, s'il ne veut soi disant plus entendre parler de moi ? Il sait très bien que j'suis pas son plan cul il sait comment je suis par rapport à ça. Donc il faut que j'arrive à le voir et là je lui dirais tout !!
Mais le pb c que je sais pas ce que je veux !! Ou je me tais et reconquête, ou je déballe tout !!! Et ça me saoule tt ça, pcq il m'embobine la tête à mort avec tout ce qu'il fait pffffff :( :( :( :([/quote]

ENCORE UNE FOIS
Il n'a absolument rien FAIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

C EST TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII QUI A TOUT FAIT PUTAIN !!!!!

TU ES ALLE LE VOIIIIIIIIIIIIRRRRRRR !!!!!! alors oui il était content de te voir, mais putain c'est pas un crime de sourir a son ex, c'est pas un crime de coucher avec quand elle se propose à soiiiiiiiiiisssssssssss

ET EN AUCUN CAS CA NE VEUT DIRE QU IL EST ENCORE AMOUREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA VEUT JUSTE DIRE QUE C EST UN PUTAIN D ETRE HUMAIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN

SI DEMAIN JE SUIS CELIBATAIRE, ET QU UN MEC QUI ME PLAIT PHYSIQUEMENT VIENT DANS MON LIT JE COUHERAI AVECCCC C EST PAS POUR AUTANT QUE JE SERAI AMOUREUSE.
Et OUI CA ME FAIT TOUJOURS PLAISIR DE VOIR MES EX, MAIS JE M EN BAT LES COUILLES D EUX 5 MINUTES APRES.

putain kamy écoute nous bordel !!!!!!!!!!!!!
il ne te prend pas pour son plan cul puisque c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui est allé chez lui TOI TOI TOI ET TOI !!!!!!!!!!!
TU ES ALLEE VERS LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

a la rigueur, il peut se dire que c'est TOI QUI LE PREND POUR SON PLAN CUL.

Alors arrête de dire qu'il fait des trucs contradictoire !!!!

il t'a quitté, à coupé les ponts, et c'est toi qui est venu le cherché
Il a souri quand il t'a vue, il a peut être été tactile mais T ES ALLE LE CHERCHE

VOUS AVEZ COUCHE ENSEMBLE
tu l'as invité a bouffé le lendemain, il a refusé
Il a pas donné de nouvelle depuis, a part pour te répondre

en gros IL N EST EN RIEN CONTRADICTOIRE ! au contraire !!!!
et pitié ne me sort pas encore "la journée à disneyland...". IL A ROMPU ENTRE TEMPS, ROMPU !!!!!!!! COUPEZ LES LIENS !!!!! T AS PARLE COMME A UN CHIEN.

Kamy, Geckette a absoluement raison, il ne t'a rien demandé depuis que c'est fini, il a meme toujours été clair dans son attitude....tout le reste c'est toi qui l'a cherché.
Alors va le voir si tu veux, mais tu vas encore te ramasser la gueule par terre, et plus fort encore que les autres fois....

Je sais Geckette NE GUEULE PAAAAAAAAAAAS :lol: :lol:

Donc je pense que face à ça j'vais lui proposer un dernier rdv et tout déballer à la fin, ce que j'ai sur le coeur, ds la tête et que si lui ne veut vraiment plus rien alors il n'entendra plus parler de moi puis voilà.. Mais je peux pas rester comme ça. C tout c ds ma tête...

[quote="Kamy28"]Je sais Geckette NE GUEULE PAAAAAAAAAAAS :lol: :lol:

Donc je pense que face à ça j'vais lui proposer un dernier rdv et tout déballer à la fin, ce que j'ai sur le coeur, ds la tête et que si lui ne veut vraiment plus rien alors il n'entendra plus parler de moi puis voilà.. Mais je peux pas rester comme ça. C tout c ds ma tête...[/quote]
Tu n'as vraiment aucun amour propre Kamy ?

[quote="Kamy28"]Alors là non fleura.. Il n'est pas clair du tout.. il n'a même pas eu les couilles de me dire en face que c'était fini il me l'a fait comprendre sur fb donc tu vois..

Si j'ai de l'amour propre mais là je craque.. je craque complètement[/quote]
Dans son attitude, si, il a toujours été clair, c'est toi qui interpréte tout de travers.
Si tu craques, ce n'est pas le moment d'aller en remettre une couche...car ce que tu veux faire va te mettre à terre, bien plus que tu ne l'es déjà....
Mais tu ne nous écoutes pas, je sais que tu iras, et ça m'embéte vraiment pour toi, car je sais ce qui t'attend en allant le voir....
Laisse tomber Kamy, mure toi dans le silence, il n'y a que comme ça que tu iras mieux.... :)

[quote="fleura."][quote="Kamy28"]Alors là non fleura.. Il n'est pas clair du tout.. il n'a même pas eu les couilles de me dire en face que c'était fini il me l'a fait comprendre sur fb donc tu vois..

Si j'ai de l'amour propre mais là je craque.. je craque complètement[/quote]
Dans son attitude, si, il a toujours été clair, c'est toi qui interpréte tout de travers.
Si tu craques, ce n'est pas le moment d'aller en remettre une couche...car ce que tu veux faire va te mettre à terre, plus que tu ne l'es déjà....
Mais tu ne nous écoutes pas, je sais que tu iras, et ça m'embéte vraiment pour toi, car je sais ce qui t'attend en allant le voir....
Laisse tomber Kamy, mure toi dans le silence, il n'y a que comme ça que tu iras mieux.... :)[/quote]
Fleura, mon ex ex était clair, il n'a jms voulu me revoir, me répondait à peine, m'a clairement dit mot pr mot que c'était fini etc. Lui c'est tt l'inverse et c'est la première fois que j'suis aussi paumée face à un mec malgré mon jeune âge. Mon cerveau est complètement retourné, je sais pas cmt il a fait, mais j'me sens encore plus détruite qu'avec mon ex ex alors qu'on est resté seulement 6-7 mois ensemble...
Ca me ronge de lui envoyer un message, lui ne me recale presque jamais, je sais pas quoi faire, fleura je t'assure, toi tu vois ça d'un oeil extérieur, ms si vs vs mettez à ma place, ds ma relation, ds ma tête, vs verrez à quel point c'est flou, et moche...

J'ai vécu ça Kamy, puissance mille en plus, alors si je te dis que c'est nous seules qui nous montons le bourichon, c'est parce que j'ai vécu cette situation.
Pour lui, il n'est plus avec toi, et c'est pas parcequ'il te répond qu'il est ambigu, il te répond par principe, par politesse, mais c'est tout. Il ne nourrit aucun espoir ni faux espoirs.....et il est clair, c'est fini vous deux.
Si tu vas dans son lit, il recouchera avec toi, mais c'est pas pour ça qu'il reveindra vers toi.
Ouvre les yeux Kamy, just'une fois....

[quote="Kamy28"] j'ai envie d'aller mettre les choses au clair, lui dire: dis moi vraiment tt c'que t'as ds l'bide, prends tes couilles à 2 mains putain, et crache tout pcq là j'en peux plus, vs allez me dire mais y'a rien c'est toi qui est ds ton tripe blablabla,[/quote]
Heuuuuuu....

si je ne m'abuses Kamy, c est un peu pour faire tout ça que tu es allé le voir a l'improviste l autre coup et au final, tes envies de tout mettre a plat se sont envolées direct des qu'il t as dis qu'il matait ton profil sur FB des fois, qu'il a été sympa avec toi, et paf, après que vous ayez couché ensemble, ben tu n es pas plus avancé dans ta tete, tu es tjrs aussi mal et lui il s en fout, il a pris du bon temps rien de +

donc expliques moi pourquoi si tu retournes le voir pr mettre les choses au clair, cette fois ci ça serait different? Il va encore te retourner le cerveau en 2/2, tu vas faire genre "ouais mais je te le dis direct, je suis pas un plan cul hein" lui il va te dire" mais non, arretes, tu sais bien que je te respectes trop" et bim, tu vas te retrouver au pieu avec lui

et rebelotte le lendemain, encore tte paumée et esmoustillée, tu vas lui envoyer un sms auxquel il ne repondra pas, tu va dire "alors la c est décidé, je vais mettre les choses au clair, une bonne fois pour toutes, je vais aller le voir" et tu vas allé le voir, et il va t endormir le cerveau et vous allez couchez ensemble...

et le lendemain tu seras paumée...

etc

etc

etc

c est bon t as compris la??

Tu ne t en sortiras jamais tant que tu ne voudras pas comprendre que le mec il t as jamais promis quoi que ce soit, pour lui c est fini entre vous, t as été le voir, il etait content de te voir après 1 mois sans te voir, il a vu que tu etais OPEN (le plan de j ai nulle part ou dormir) pourquoi il se serait pris la tete???

alors maintenant, faudrait peux etre que tu saches ce que tu comptes faire pour etre vraiment fixé, perso, le mec il est pas paumé du tout, il a pas tenté de revenir depuis la semaine dernière parce que ben, tout connement, il en a tjrs pas envie, c est aussi simple que ça

Kamy,

ton état de souffrance doit être très dur à vivre. Je te souhaite beaucoup de courage pour arriver, petit à petit à vivre pour toi, à apprécier des petits moments de bonheur simple de la vie :)

Tu nous parles toujours de ton ex.... de ce qu'il pense, ce qu'il a fait, ce qu'il pourrait donc souhaiter, ce que cela veut dire....

La vraie question peut-être et la plus importante si je ne m'abuse: et toi, KAmy, qu'est-ce que tu veux???????

S'il te plaît, réponds à cette question. :)

Qu'est ce que tu veux comme relation de couple, comme partenaire, quelles sont tes attentes ect...

Pck t'es pas clair. Quand tu le seras, tu sauras ce qu'il faut faire ou pas.

C'est ça LA SEULE question.

C'est celle que tu évites toujours.

Bises

le déni ne fera qu'accentuer ta souffrance, sérieux.
j ai pratique et j'ai mange deux fois plus de souffrance au lieu d'accepter d'abdiquer et de me reconstruire.
tu perds du temps dans le processus de guérison et tu te decridibilises a ses yeux ... en gros tu fais de la merde.

il faut appliquer ce foutu SR avant de devenir dingue. c'est sérieux la

en plus, tu devrais me croire, je n'ai fait que de la merde depuis la séparation, je suis l exemple vivante a ne pas suivre

je te dis tous cela, je témoigne pour les autres, pour leur éviter de couler comme je l'ai fait.
moi c'est trop tard, c'est mort meme dans une prochaine vie, il me dira fuck off

il faut que tu ecoutes un peu plus ceux qui veulent t'aider

Bonjour Kamy

J'ai lu les 22 pages de ton post, mais il y a quelque chose que je n'ai pas saisi : ton ex veut partir vivre en Angleterre dès septembre si j'ai bien compris... il t'a dit avoir décidé de mettre un terme à votre relation pour ne avoir à souffrir + de cette séparation géographique, c'est un choix qui se tient je trouve, d'où ma question :

toi, comment comptais-tu vivre ce départ ? As-tu réfléchis à cela ?

[quote="LululaNantaise"]Bonjour Kamy

J'ai lu les 22 pages de ton post, mais il y a quelque chose que je n'ai pas saisi : ton ex veut partir vivre en Angleterre dès septembre si j'ai bien compris... il t'a dit avoir décidé de mettre un terme à votre relation pour ne avoir à souffrir + de cette séparation géographique, c'est un choix qui se tient je trouve, d'où ma question :

toi, comment comptais-tu vivre ce départ ? As-tu réfléchis à cela ?[/quote]
LululaNantaise,
moi comment je comptais vivre ce départ... je me forçais à ne pas y penser, car chaque fois que j'y pensais je devenais de mauvaise humeur, même quand j'étais avec lui, ça me rendait triste. Donc j'étais un peu ds le "déni".. Je lui demandais de faire pareil pr qu'on puisse profiter des moments qu'il nous restait mais il m'a dit que lui ne pouvait pas et que c'était h24 dans sa tête... Ce que je peux comprendre car moi aussi même si je refusais de l'admettre... Et malheureusement je me ss encore plus accrochée et voilà... Maintenant je suis mal lol.
Mais moi je pensais, et voulais qu'on reste ensemble malgré la distance, ms lui ayant déjà eu une relation à distance il ne voulait pas recommencer ça et il disait que ça gâcherait son voyage, donc voilà. En me lisant ça n'a pas l'air très clair lol désolée, mais c'est un peu compliqué. Je savais que ce serait très dur en septembre, je ne voulais absolument pas y croire et ds ma tête je gardais un petit espoir qui pourrait le retenir ici, ce que j'espère tjs d'ailleurs, car je le connais lui, même s'il est déterminé, si qqch ne lui plait pas, fuck !
Et là je me demande encore pq je m'accroche comme ça... Je crois que c'est pcq pr moi, il ne partira pas... Je ne le vois pas partir

Kamy ...

Ca sert a rien de s'accrocher comme tu le fais.
Quand comprendra tu qu'il faut abdiquer si tu veux avoir une chance de le récupérer?

En fait, ce que tu comprends pas vraiment, c'est que tous les conseils qu'on te donne, ou tout ce que tu fais toi, il y a une chose qu'il faut bien te mettre en tete : tu n'as pas les cartes en main. Quoi qu'il arrive, ce n'est pas toi qui décidera de l'avenir de votre relation, mais lui.

Nous, on t'aide a préparer l'éventualité (qui malheureusement grandit de jour en jour vu tes actions) que ce ne soit plus du tout possible avec lui. Tant que tu n'y seras pas prete, il ne reviendra pas ... crois nous.
On a souvent été dans le meme cas que toi, on s'est souvent dit 'Oui mais lui/elle, ce n'est pas pareil, je le/la connais, blablabla'

Ba si, c'est pareil ....
Et au plus tu vas t'acharner, au plus tu vas baisser dans son estime.
Apres, chaque relation est unique, nous t'indiquons juste un chemin qui te fera éviter d'une part la souffrance inutile, et d'autre part de chuter dans son estime, voir de remonter, ce qui ne peut qu'etre bénéfique.

Donc oublie tes fausses excuses : Next, angleterre, contradiction ...
Et abdique.
Fixe toi ca pour objectif. SR strict.
Si tu y arrives, tu seras fiere de toi.

Bounty

Et si tu voyais la chose autrement, sous un autre angle,a savoir:

"il sait que les relations a distance ne marchent pas, car il a déjà testé et c est donc pour ça qu'il a décidé de partir, pour pouvoir me quitter"

[b][u]et non plus [/u][/b]

"il sait que les relations a distance ne marchent pas, car il a déjà testé et c est donc pour ça qu'il a décidé de me quitter, pour pouvoir partir"

tu saisi la nuance?

:lol: Aniac, j'avoue y'a eu du mouvement sur mon post !!

BigSister, oui j'ai compris, mais là je m'en préoccupes plus. On a parlé y'a pas lgtmps il a dit qu'on essaiera de trouver un jour pr qu'on puisse se dire ce qu'on a à dire en face.
Jeudi je vois potentiel next, ce soir il m'appelle, il m'apaise et ça me fait du bien de l'avoir lui au moins, grâce à lui j'vais bcp mieux et mon ex j'm'en tape limite.. Enfin bon, non qd même pas mais j'vais bcp mieux

A fond.

c'est bien parce que Geckette a presque tout dit, et que je l'appuies, que je n'ai pas ajouté mon grain de sel.

Faut le laisser ce pov mec.

Ne fais pas de betises et interesse toi au next, il te fera du bien.
ET SUIS MON CONSEIL, FAIS PAS COMME AVEC LES AUTRES.

Ouais mais têtue, c est une chose
Tout foire ça en est une autre, et ton entêtement fait que tu fais n importe quoi.
La c est le début av le next: heureusement que t es pas casse burne !
Par contre, lorsque ça n ira pas ds ton sens av lui, t acharnés pas, tu passés pour une dingue.
Tu comprends ? Pas de caprices, on se roule pas par terre en criant.
Tu vois ?

[quote="renaissance74"]Alors que la force soit avec toi :D[/quote] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

SR STRICT, l'ex il va pas en revenir, c'est lui qui va péter un plmob!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

même s'il ne laissera rien paraître et qu'il n'en dira jamais rien

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop bien!!

Kamy, bises :)

Surtout que quand tu etais en mode dingo venere envers Ex ex (celui pour qui tu t es inscrite ici) tu disais quand tu as rencontré Ex (celui dont on parle sur ce post):mon next me change les idées, je ne pense plus a ex (ex), blabla et on voit le resultat t es redevenu dingo avec ex aussi, donc avec le prochain, j espere que tu ne recommenceras pas encore le meme shema

Mais stop :shock: je suis pas "dinguo" !!!! J'ai fait des "caprices" oui mais le mec était h24 avec ses potes, c'est pas une relation!! J'étais pas en couple avec lui ET ses potes quand même !!! Donc j'ai eu de quoi m'énerver de tps en tps !! Je sais reconnaître mes torts d'ailleurs je l'ai fait, ms trop c trop c tout

[quote="Kamy28"]Mais stop :shock: je suis pas "dinguo" !!!! J'ai fait des "caprices" oui mais le mec était h24 avec ses potes, c'est pas une relation!! J'étais pas en couple avec lui ET ses potes quand même !!! Donc j'ai eu de quoi m'énerver de tps en tps !! Je sais reconnaître mes torts d'ailleurs je l'ai fait, ms trop c trop c tout[/quote]
blague à part, il faut que tu fasses une réelle introspection car si tu reproduis a chaque fois un comportement extreme (je ne dis pas qu ils n 'ont aucuns tords ces messieurs, loin de la)
il faut peut être leur faire comprendre ton point de vue avec ... plus de diplomatie et moins de passion, moins d'impulsivité. ce que je veux te dire, peut être que ta méthode n'est pas la bonne pour exprimer tes idées divergentes face a ces messieurs.

et faut pas se leurrer, les mecs ça se braque hyper vite donc faut y aller avec finesse.

bah, sinon, ils flippent, se braquent et toi tu prends ça pour de la lâcheté ou de l'immaturité

tu captes miss ?

Pour l'instant y'en a qu'un ! Lol
Donc pour l'instant on parle on rigole... On verra jeudi soir hein...
Il est super cool, beau, gentil... Mais des fois je pense encore à ex c'est chiant mais bon je dois faire avec... Et je sais que next va bcp m'aide"r, c pr ça que je ss bien avec !

[quote="BigSister"]Tu ne te rends même pas compte que tu redis exactement la même chose que quand tu as commencé a sortir avec ex, après t etre fais largué par ex ex

tu sautes de relations pansement en relations pansements... :shock:[/quote]
C est clair ! L idée n est pas de se guérir a chaque fois avec une nouvelle victime (je te taquine), mais après un échec amoureux : il faut se poser, se retrouver soi même, analyser ce qui a merde, pourquoi, réfléchir à son propre comportement pendant la relation...
En gros, faire un taf sur soi même afin plus tard d envisager des relations plus saines : à savoir, ne pas reproduire les mêmes erreurs, ne pas sortir av un type qui ne te convient pas ...

Si tu enchaînés les relations sans te reposer entre, tu ne peux pas avancer et le problème se reproduit à chaque fois. Tu saisis ?

T as pas un peu peur de la solitude et/ou de te retrouver face à toi même ?

Si c est le cas, c est con parce qu il n y a rien de mieux pour avancer, que de mieux se connaître et de retrouver le calme intérieur. Ça ne peut qu être benefique pour toi deja et ensuite pour envisager une nouvelle histoire av qq1

Ce site est fait pr qu'on s'aide mutuellement ou pour juger ?!!

Je crois que oui j'ai peur de me retrouver seule et ça c'est un gros handicap pour moi... et je le sais.

Et je ne fais pas la chasse aux mecs, je fais qlq rencontres, on s'entend bien on se parle, ben tant mieux, j'vais pas le virer en lui disant non j'suis célib depuis pas assez lgtp, si à moi ça me fait du bien de parler, et d'avoir une autre présence masculine, qu'est-ce que ça fait ? Le + important c qu'on aille mieux non. Si je peux pas me "consoler" avec mon ex, j'y arrive avec un autre, c'est tout, je marche comme ça "nouvel amour chasse l'ancien". Et bien, vs savez cmt j'ai oublié A. (ex ex) ? Avec J. (ex). Moi j'y arrive comme ça c tout. Et y'a pas de "je refais les mêmes erreurs" pcq relations [b][u]complètement différentes[/u][/b], vraiment rien à voir avec l'ancienne.
C'est pas mon next !!!!! C un gars avec qui je PARLE et on va se voir BIENTOT. Ca me fait du bien point y'a pas à juger. Est-ce que je juge moi? Donc stop.

Pas de jugement : juste des pistes de réflexion que tu devrais avoir dans le sens ou oui chasser un mec par un autre fonctionne
Mais il faut que tu prennes en compte que ta peur de la solitude te paralyse dans le sens ou tu ne te posés pas les bonnes questions pour avoir des relations pérennes... Et c est surtout pour toi d abord. Tu fuis un truc, c est pas bon.
Faut que tu sois bien av toi même avant d être bien av les autres ... Tu pigés ?

Maintenant tu peux te faire tous les mecs du monde si tu crois que c est le remède à ton bien être.
Après tous, on s en branle.
Nous on essaie de t aider...
Le prend pas mal, on prend du temps pour toi

[quote="Kamy28"]Ce site est fait pr qu'on s'aide mutuellement ou pour juger ?!!

Je crois que oui j'ai peur de me retrouver seule et ça c'est un gros handicap pour moi... et je le sais.

Et je ne fais pas la chasse aux mecs, je fais qlq rencontres, on s'entend bien on se parle, ben tant mieux, j'vais pas le virer en lui disant non j'suis célib depuis pas assez lgtp, si à moi ça me fait du bien de parler, et d'avoir une autre présence masculine, qu'est-ce que ça fait ? Le + important c qu'on aille mieux non. Si je peux pas me "consoler" avec mon ex, j'y arrive avec un autre, c'est tout, je marche comme ça "nouvel amour chasse l'ancien". Et bien, vs savez cmt j'ai oublié A. (ex ex) ? Avec J. (ex). Moi j'y arrive comme ça c tout. Et y'a pas de "je refais les mêmes erreurs" pcq relations [b][u]complètement différentes[/u][/b], vraiment rien à voir avec l'ancienne.
C'est pas mon next !!!!! C un gars avec qui je PARLE et on va se voir BIENTOT. Ca me fait du bien point y'a pas à juger. Est-ce que je juge moi? Donc stop.[/quote]
J'étais comme toi. A 25 ans si j'avais dû comptabiliser mon temps de célibat ces 10 dernières années j'aurais pê atteint péniblement le mois. Et encore suis même pas sûre.
J'ai toujours eu la trouille d'être seule et je réalise que ça a influencé énormément de mes comportements :
Besoin d'avoir tjs "qq" sous le coude, donc un peu séductrice, je flirtais pas mal avec la tangente, sans être infidèle mais bon... limite quoi.
Je ne m'accordais jamais le temps du deuil d'une histoire... Je sautais d'homme en homme, pour me consoler... Et au final je restais malheureuse longtemps pcq je pensais à un autre dans les bras du suivant.
Aucun amour propre (et dans tes écris je retrouve la même estime de toi au ras des pâquerettes). Besoin d'entendre "je t'aime" de qq d'autre pour m'aimer un peu moi-même.

Et tu sais quoi ? Ca fait 7 mois que je suis célibataire, au début j'ai enchainé rapidement comme à mon habitude avec d'autres hommes... Et puis j'ai tout stoppé. Et ça m'a fait un bien fou ! J'ai + appris en qq mois qu'en 10 ans de relation ! Même si c'était tjs mieux, que je faisais moins d'erreur... Mais là je me sens infiniment plus forte et plus saine.

Prends le temps de ton deuil, ne calme pas ta peine avec un antidouleur mais laisse toi le temps de cicatriser...

:bisou:

Renaissance, j'ai pris en compte ce que tu me disais, je ne parlais pas pour toi, mais pr nikita ou bigsister.

[quote="M'zelle Loutre"][quote="Kamy28"]Ce site est fait pr qu'on s'aide mutuellement ou pour juger ?!!

C'est pas mon next !!!!! C un gars avec qui je PARLE et on va se voir BIENTOT. Ca me fait du bien point y'a pas à juger. Est-ce que je juge moi? Donc stop.[/quote]
J'étais comme toi. A 25 ans si j'avais dû comptabiliser mon temps de célibat ces 10 dernières années j'aurais pê atteint péniblement le mois. Et encore suis même pas sûre.
J'ai toujours eu la trouille d'être seule et je réalise que ça a influencé énormément de mes comportements :
Besoin d'avoir tjs "qq" sous le coude, donc un peu séductrice, je flirtais pas mal avec la tangente, sans être infidèle mais bon... limite quoi.
Je ne m'accordais jamais le temps du deuil d'une histoire... Je sautais d'homme en homme, pour me consoler... Et au final je restais malheureuse longtemps pcq je pensais à un autre dans les bras du suivant.
Aucun amour propre (et dans tes écris je retrouve la même estime de toi au ras des pâquerettes). Besoin d'entendre "je t'aime" de qq d'autre pour m'aimer un peu moi-même.

Et tu sais quoi ? Ca fait 7 mois que je suis célibataire, au début j'ai enchainé rapidement comme à mon habitude avec d'autres hommes... Et puis j'ai tout stoppé. Et ça m'a fait un bien fou ! J'ai + appris en qq mois qu'en 10 ans de relation ! Même si c'était tjs mieux, que je faisais moins d'erreur... Mais là je me sens infiniment plus forte et plus saine.

Prends le temps de ton deuil, ne calme pas ta peine avec un antidouleur mais laisse toi le temps de cicatriser...

:bisou:[/quote]
Ca fait du bien de voir que l'on est pas seule lol !!!!
Ma "peur" m'empêche bcp de choses, c'est exactement comme tu l'as décrit... Et j'ai vrmt du mal d'être seule, sincèrement...
J'aimerais avoir la force de faire ce travail sur moi même mais je ne la trouve pas... je suis jeune et fragile, j'me sens pas forte et pourtant j'aimerais l'être !!!!
On me parle de l'absence de mon père qui fait que je suis comme ça. Sûrement.
En tt cas c'est génial que tu aies réussi, j'espère pouvoir faire de même!
Bisous :)

[quote="Kamy28"]Renaissance, j'ai pris en compte ce que tu me disais, je ne parlais pas pour toi, mais pr nikita ou bigsister.

Ma "peur" m'empêche bcp de choses, c'est exactement comme tu l'as décrit... Et j'ai vrmt du mal d'être seule, sincèrement...
J'aimerais avoir la force de faire ce travail sur moi même mais je ne la trouve pas... je suis jeune et fragile, j'me sens pas forte et pourtant j'aimerais l'être !!!!
Bisous :)[/quote]
J'ai une histoire... compliquée on va dire avec mon père. ça fait pratiquement 10 ans que je ne l'ai plus vu. Et ne plus le voir m'a sauvé la vie sans jouer sur les mots.
Alors oui c'est évident que ça doit jouer. Mais vraiment tu vois passer ta vie à ne jamais te respecter ? A choisir un homme pour ne pas être seule plutôt que parce qu'il te plait ?
Tu le dis toi même, tu es jeune, profites en pour construire des bases saines !
N'attends pas 40 ans, pls gosses et d'avoir vraiment brisé tes rêves pour t'y mettre... Là tu n'as rien à perdre, tout à gagner... Alors donne toi les moyens d'être vraiment heureuse.
Consulte, fais une thérapie, reste célibataire... Concentre toi sur toi...

[quote="M'zelle Loutre"][quote="Kamy28"]Renaissance, j'ai pris en compte ce que tu me disais, je ne parlais pas pour toi, mais pr nikita ou bigsister.

Bisous :)[/quote]
J'ai une histoire... compliquée on va dire avec mon père. ça fait pratiquement 10 ans que je ne l'ai plus vu. Et ne plus le voir m'a sauvé la vie sans jouer sur les mots.
Alors oui c'est évident que ça doit jouer. Mais vraiment tu vois passer ta vie à ne jamais te respecter ? A choisir un homme pour ne pas être seule plutôt que parce qu'il te plait ?
Tu le dis toi même, tu es jeune, profites en pour construire des bases saines !
N'attends pas 40 ans, pls gosses et d'avoir vraiment brisé tes rêves pour t'y mettre... Là tu n'as rien à perdre, tout à gagner... Alors donne toi les moyens d'être vraiment heureuse.
Consulte, fais une thérapie, reste célibataire... Concentre toi sur toi...[/quote]
Moi le fait de voir mon père rarement me boulverse au contraire...
Le garçon avec qui je parle me plait et c pr ça que j'aime bien lui parler, et qu'il me change la tête surtout... mais bon en attendant je ne travaille pas sur moi même... Je pense aller consulter oui, pcq moi tte seule j'ai du mal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...