Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"]Ba moi je l'ai pas trouvé piquante ou méchante ou quoi pour le coup Aniac , on lui pose une question, elle y répond, après puisque le sujet (son ex) l'indiffère, c est normal qu'elle ne développe pas, n'approfondisse pas +, elle l'a déjà fait plus haut en racontant son histoire pr mettre en garde Kamy, nul besoin de radoter :)

simplifions l’échange tel qu'il m'apparait a moi derrière mon écran:

Fleura: t as encore de la rancœur?
Aniac:Non
Fleura:Prend pas mal ma question
Aniac:Je ne le prend pas mal, je t'ai répondu

Ba voila, y a rien de choquant dans sa façon de répondre selon moi, elle a pas envie de s’étendre et de tailler le bout d'gras ensuite, rien de grave ou de piquant à ça :D[/quote]

Ah merci, c'est exactement ça :)

[quote="fleura."]Bon Geoffrey, faudrait penser à mettre le fofo à l'heure d'été, parce que là, j'ai faillit retourner me coucher une heure de plus :lol:[/quote] Je crois que c'est à toi de le faire, dans ton panneau d'utilisateur, puis préférences forum. :mrgreen:

[quote="ViDIP"][quote="fleura."]Bon Geoffrey, faudrait penser à mettre le fofo à l'heure d'été, parce que là, j'ai faillit retourner me coucher une heure de plus :lol:[/quote] Je crois que c'est à toi de le faire, dans ton panneau d'utilisateur, puis préférences forum. :mrgreen:[/quote] Merci beaucoup, c'était effectivement à moi de régler ça sur mon panneau d'utilisateur.
heureusement que tu me l'as dit , donc c'est réglé :mrgreen:

Ca fait du bien...

Quand je vous lis je me rends compte que je ne suis pas la seule a m'être fais avoir comme une bleue...

J'étais LA fille handicapée des sentiments dans mon groupe de pote, la dernière qui arriverait a se poser, je pensais pouvoir démontrer le contraire, je m'étais bel & bien trompée...

2 ans de relation avec un manipulateur pervers qui me largue toutes les trois semaines , qui me quitte pour d'autres, qui se montre extrémement gentil en public et affreux en privé, qui fait des réfléxions assassines ...
& puis la fin il me largue, sort avec une autre nana bien crédule, qu'il trompera avec moi pendant trois semaines sur un mois de leur relation, il l'a largue définitivement comme une malpropre en lui disant qu'il a peur de perdre la femme de sa vie en l'occurence moi , elle, elle est déjà dans le cercle vicieux, ce qu'elle disait par sms je me revois lui dire au début de nos séparations...

Trois semaines plus tard , il est distant je sens la rupture venir mais je ne fais rien a quoi bon, un jeudi soir il m'envoie un sms comme quoi il a une soirée pro avec ses partenaires de son entreprise blablablabla , au final je découvrirais plus tard qu'il revoyait la nana qu'il a larguer un mois plutôt.

J'ai finit par comprendre qu'il est train de reproduire le même schéma sur elle qu'il a pu faire sur moi, il commence une relation avec elle en lui faisant croire monts et merveilles , elle a besoin de stabilité, il va lui faire croire qu'il n'attendais que ça , & puis alors toutes ses exs elles sont connes, elle suces mal, elle savent pas s'y prendre , il ne s'entends pas aussi bien avec quelqu'un d'autre ... Il te valorise pour que tu te crois unique & que tu mettes tout tes efforts la dedans ...bref, je connais pas beaucoup cette nana mais j'espère même si j'en doute énormément vu son carcatère et sa façon d'être , qu'elle ne vivra pas la même chose que moi , aujourd'hui je suis vide, je ne dors plus , je ne mange plus , j'ai honte de ce qu'il m'est arrivée de m'être autant laissé manipuler ...d'avoir perdu deux ans de ma vie, ma confiance en moi & envers les autres hommes...

[quote="Fouinette"]Ca fait du bien...

Quand je vous lis je me rends compte que je ne suis pas la seule a m'être fais avoir comme une bleue...

J'étais LA fille handicapée des sentiments dans mon groupe de pote, la dernière qui arriverait a se poser, je pensais pouvoir démontrer le contraire, je m'étais bel & bien trompée...

2 ans de relation avec un manipulateur pervers qui me largue toutes les trois semaines , qui me quitte pour d'autres, qui se montre extrémement gentil en public et affreux en privé, qui fait des réfléxions assassines ...
& puis la fin il me largue, sort avec une autre nana bien crédule, qu'il trompera avec moi pendant trois semaines sur un mois de leur relation, il l'a largue définitivement comme une malpropre en lui disant qu'il a peur de perdre la femme de sa vie en l'occurence moi , elle, elle est déjà dans le cercle vicieux, ce qu'elle disait par sms je me revois lui dire au début de nos séparations...

Trois semaines plus tard , il est distant je sens la rupture venir mais je ne fais rien a quoi bon, un jeudi soir il m'envoie un sms comme quoi il a une soirée pro avec ses partenaires de son entreprise blablablabla , au final je découvrirais plus tard qu'il revoyait la nana qu'il a larguer un mois plutôt.

J'ai finit par comprendre qu'il est train de reproduire le même schéma sur elle qu'il a pu faire sur moi, il commence une relation avec elle en lui faisant croire monts et merveilles , elle a besoin de stabilité, il va lui faire croire qu'il n'attendais que ça , & puis alors toutes ses exs elles sont connes, elle suces mal, elle savent pas s'y prendre , il ne s'entends pas aussi bien avec quelqu'un d'autre ... Il te valorise pour que tu te crois unique & que tu mettes tout tes efforts la dedans ...bref, je connais pas beaucoup cette nana mais j'espère même si j'en doute énormément vu son carcatère et sa façon d'être , qu'elle ne vivra pas la même chose que moi , aujourd'hui je suis vide, je ne dors plus , je ne mange plus , j'ai honte de ce qu'il m'est arrivée de m'être autant laissé manipuler ...d'avoir perdu deux ans de ma vie, ma confiance en moi & envers les autres hommes...[/quote]
Perso, on me largue une fois pour une autre et on revient, ok ( et encore) mais pas deux fois....non non non c'est pas possible ça !!!!
C'est juste pour te dire que manipulateur ok, mais parceque la femme le veut bien surtout :evil:

C'est différent de ça fleura, c'est une sorte d'engrenage en fait, le manipulateur fait tout pour que tu t'accroches a lui, & finalement toi a la base tu as une carence affective donc même le peu d'amour que l'on apporte en dehors de toute la souffrance, tu t'en suffit ...

Personnellement je suis obligée de suivre une thérapie aujourd'hui pour évacuer toute la souffrance que j'ai du supporter en deux ans, je suis même allée jusqu'a avoir envie de le tuer ou de mourir, j'ai donc finit a l'hopital ou il n'a pas bouger le petit doigt ce soir là; mais au final nous sommes quand même partis en vacances ensemble après ...

C'est bien ce que je dis, le manipulateur ne pourrait pas manipuler une femme , si elle meme n'y trouvait pas son compte....meme si elle en souffre, comme ça été le cas pour toi.
Celà dit, je compatis à ta douleur, je la comprends, mais pour qu'une pareille relation ne vienne plus jamais te détruire, tu dois absolument faire un travail sur toi afin de te protéger de ces grands malAdes sans coeur. ....c'est ce que tu es entrain de faire je crois d'ailleurs ?

Oui je commence un thérapie a partir de la semaine prochaine, je vois mon médecin demain pour qu'il me donne quelque chose qui me redonne un rythme de sommeil, parce que là ça joue sur mon moral le fait de ne pas dormir la nuit , j'fais des crises d'angoisses a répétitions, ca va faire 3 jours la que je ne suis pas sortie de chez moi ... alors qu'il fais un temps magnifique dehors ... ce qui me fait chier c'est que je me dit qu'il a vraiment bien réussit son coup, au final là lui il a quelqu'un il vit sa vie , & moi je ne me suis jamais sentie aussi mal de ma vie, vide, sans aucune forces, tout ce qu'il m'a pris quoi ... J'espère que la roue tourne