figurine Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 la colere fait partie du deuil et c est un moyen de se protéger, afin de ne pas reproduire et de ne pas se sentir 'une merde" en situation abusive. je pense qu elle a du bon :) mais il est vrai que ça montre que le deuil n est pas fini.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ah non, y'a pas de problémes, j'reponds à ta question, c'est tout. J'men tappe, commencez pas à partir loin pour une reponse simple à une question simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="figurine"]la colere fait partie du deuil et c est un moyen de se protéger, afin de ne pas reproduire et de ne pas se sentir 'une merde" en situation abusive. je pense qu elle a du bon :) mais il est vrai que ça montre que le deuil n est pas fini....[/quote] ah tu me rassures figurine, je me demandais si c'était moi qui psychotais pour le coup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Aniac"]Ah non, y'a pas de problémes, j'reponds à ta question, c'est tout. J'men tappe, commencez pas à partir loin pour une reponse simple à une question simple :)[/quote] je vais te dire un truc, j'ai du mal avec tes réponses, je te trouve tout le temps sur la défensive, je voulais juste me montrer sympa, et toi t'as vu comment tu réponds ? Bon bah, je laisse tomber, il y en a plein sur le forum qui sont plus ouvert que toi à la discussion. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="fleura."][quote="figurine"]la colere fait partie du deuil et c est un moyen de se protéger, afin de ne pas reproduire et de ne pas se sentir 'une merde" en situation abusive. je pense qu elle a du bon :) mais il est vrai que ça montre que le deuil n est pas fini....[/quote] ah tu me rassures figurine, je me demandais si c'était moi qui psychotais pour le coup :lol:[/quote] nan tu psychotes pas :mrgreen: mais bon , 10 ans de plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="figurine"][quote="fleura."][quote="figurine"]la colere fait partie du deuil et c est un moyen de se protéger, afin de ne pas reproduire et de ne pas se sentir 'une merde" en situation abusive. je pense qu elle a du bon :) mais il est vrai que ça montre que le deuil n est pas fini....[/quote] ah tu me rassures figurine, je me demandais si c'était moi qui psychotais pour le coup :lol:[/quote] nan tu psychotes pas :mrgreen: mais bon , 10 ans de plus :lol:[/quote] 10 ans de plus que qui ? on a le meme age je crois, toi et moi ( la quarantaine, non ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ah bha je suis entre les 2 alors lol 31 ma belle! bientôt 32 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="figurine"]ah bha je suis entre les 2 alors lol 31 ma belle! bientôt 32 :mrgreen:[/quote] ah mais tu es un bébé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 je le prends super bien xD je prefere ça qu une mamie :lol: :lol: mais je me sens vieille ^^ j en ai marre de faire la vieille conne avec mes conseils de vieille avec ses chiens :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="fleura."][quote="figurine"]ah bha je suis entre les 2 alors lol 31 ma belle! bientôt 32 :mrgreen:[/quote] ah mais tu es un bébé :lol:[/quote] tu as quel âge fleura ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'ai la quarantaine, mais , sans prétention aucune, j'en fais trente ( d'aprés ce que me disent les gens )...pas un cheveu blanc, pas une ride, et un corps de jeunette, sans faire de sport :mrgreen: ...donc ça va, je ne souffre pas du tout de mon age....pour le moment :lol: Par contre je donne des conseils de mamie et j'ai un caniche comme les vieilles peaux, hein figurine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="fleura."][quote="Aniac"]Ah non, y'a pas de problémes, j'reponds à ta question, c'est tout. J'men tappe, commencez pas à partir loin pour une reponse simple à une question simple :)[/quote] je vais te dire un truc, j'ai du mal avec tes réponses, je te trouve tout le temps sur la défensive, je voulais juste me montrer sympa, et toi t'as vu comment tu réponds ? Bon bah, je laisse tomber, il y en a plein sur le forum qui sont plus ouvert que toi à la discussion. ;)[/quote] Et c'est moi la suceptible. :) Comme tu voudras 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="fleura."]J'ai la quarantaine, mais , sans prétention aucune, j'en fais trente ( d'aprés ce que me disent les gens )...pas un cheveu blanc, pas une ride, et un corps de jeunette, sans faire de sport :mrgreen: ...donc ça va, je ne souffre pas du tout de mon age....pour le moment :lol: Par contre je donne des conseils de mamie et j'ai un caniche comme les vieilles peaux, hein figurine :lol:[/quote] Les chevilles , tranquille fleura. ? :lol: [quote="Aniac"] Et c'est moi la suceptible. :) Comme tu voudras 8-)[/quote] Le piquant d'Aniac fait encore une victime du coté féminin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oui ça va Geoffrey, tranquille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ba moi je l'ai pas trouvé piquante ou méchante ou quoi pour le coup Aniac , on lui pose une question, elle y répond, après puisque le sujet (son ex) l'indiffère, c est normal qu'elle ne développe pas, n'approfondisse pas +, elle l'a déjà fait plus haut en racontant son histoire pr mettre en garde Kamy, nul besoin de radoter :) simplifions l’échange tel qu'il m'apparait a moi derrière mon écran: Fleura: t as encore de la rancœur? Aniac:Non Fleura:Prend pas mal ma question Aniac:Je ne le prend pas mal, je t'ai répondu Ba voila, y a rien de choquant dans sa façon de répondre selon moi, elle a pas envie de s’étendre et de tailler le bout d'gras ensuite, rien de grave ou de piquant à ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés