Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="figurine"]la colere fait partie du deuil et c est un moyen de se protéger, afin de ne pas reproduire et de ne pas se sentir 'une merde" en situation abusive. je pense qu elle a du bon :)
mais il est vrai que ça montre que le deuil n est pas fini....[/quote]
ah tu me rassures figurine, je me demandais si c'était moi qui psychotais pour le coup :lol:

[quote="Aniac"]Ah non, y'a pas de problémes, j'reponds à ta question, c'est tout. J'men tappe, commencez pas à partir loin pour une reponse simple à une question simple :)[/quote] je vais te dire un truc, j'ai du mal avec tes réponses, je te trouve tout le temps sur la défensive, je voulais juste me montrer sympa, et toi t'as vu comment tu réponds ?
Bon bah, je laisse tomber, il y en a plein sur le forum qui sont plus ouvert que toi à la discussion. ;)

[quote="fleura."][quote="figurine"]la colere fait partie du deuil et c est un moyen de se protéger, afin de ne pas reproduire et de ne pas se sentir 'une merde" en situation abusive. je pense qu elle a du bon :)
ah tu me rassures figurine, je me demandais si c'était moi qui psychotais pour le coup :lol:[/quote]

nan tu psychotes pas :mrgreen:

mais bon , 10 ans de plus :lol:

[quote="figurine"][quote="fleura."][quote="figurine"]la colere fait partie du deuil et c est un moyen de se protéger, afin de ne pas reproduire et de ne pas se sentir 'une merde" en situation abusive. je pense qu elle a du bon :)
ah tu me rassures figurine, je me demandais si c'était moi qui psychotais pour le coup :lol:[/quote]

nan tu psychotes pas :mrgreen:

mais bon , 10 ans de plus :lol:[/quote]
10 ans de plus que qui ? on a le meme age je crois, toi et moi ( la quarantaine, non ? )

J'ai la quarantaine, mais , sans prétention aucune, j'en fais trente ( d'aprés ce que me disent les gens )...pas un cheveu blanc, pas une ride, et un corps de jeunette, sans faire de sport :mrgreen: ...donc ça va, je ne souffre pas du tout de mon age....pour le moment :lol:
Par contre je donne des conseils de mamie et j'ai un caniche comme les vieilles peaux, hein figurine :lol:

[quote="fleura."][quote="Aniac"]Ah non, y'a pas de problémes, j'reponds à ta question, c'est tout. J'men tappe, commencez pas à partir loin pour une reponse simple à une question simple :)[/quote] je vais te dire un truc, j'ai du mal avec tes réponses, je te trouve tout le temps sur la défensive, je voulais juste me montrer sympa, et toi t'as vu comment tu réponds ?
Bon bah, je laisse tomber, il y en a plein sur le forum qui sont plus ouvert que toi à la discussion. ;)[/quote]
Et c'est moi la suceptible. :)
Comme tu voudras 8-)

[quote="fleura."]J'ai la quarantaine, mais , sans prétention aucune, j'en fais trente ( d'aprés ce que me disent les gens )...pas un cheveu blanc, pas une ride, et un corps de jeunette, sans faire de sport :mrgreen: ...donc ça va, je ne souffre pas du tout de mon age....pour le moment :lol:
Par contre je donne des conseils de mamie et j'ai un caniche comme les vieilles peaux, hein figurine :lol:[/quote]
Les chevilles , tranquille fleura. ? :lol:
[quote="Aniac"]
Et c'est moi la suceptible. :)
Comme tu voudras 8-)[/quote]
Le piquant d'Aniac fait encore une victime du coté féminin :D

Ba moi je l'ai pas trouvé piquante ou méchante ou quoi pour le coup Aniac , on lui pose une question, elle y répond, après puisque le sujet (son ex) l'indiffère, c est normal qu'elle ne développe pas, n'approfondisse pas +, elle l'a déjà fait plus haut en racontant son histoire pr mettre en garde Kamy, nul besoin de radoter :)

simplifions l’échange tel qu'il m'apparait a moi derrière mon écran:

Fleura: t as encore de la rancœur?
Aniac:Non
Fleura:Prend pas mal ma question
Aniac:Je ne le prend pas mal, je t'ai répondu

Ba voila, y a rien de choquant dans sa façon de répondre selon moi, elle a pas envie de s’étendre et de tailler le bout d'gras ensuite, rien de grave ou de piquant à ça :D