Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kamy, je suis contente de voir que tu géres à ton rythme.
On a tous connu un jour un boulet dans le genre de ton ex, et moi la premiére alors je vais te raconter celui que j'ai connu il y a quelques années.
Je venais de me séparer du papa de mes fils, donc je me retrouvais seule à élever mes deux fils en bas age à l'époque....dans une jolie maison.
Je gérais pas trop mal jusqu'à ce que je rencontre mon nouveau voisin. De suite on s'est fréquenté mais le huis clos qu'il m'imposait ne me convenait pas du tout. J'ai donc mis les hauts là rapîdement. Il semblait ne pas s'y opposer, jusqu'à un petit matin ( une semaine aprés) il réapparu la bouche en coeur. Je fus agréablement surprise de sa visite,il me disait que je lui manquais et qu'il voulait une histoire sérieuse avec moi. Je l'aimais bien ce type, alors j'ai accepté sans me méfier.
Le lendemain, il me fait savoir qu'il n'a plus une tune car ses assedics ne lui avaient pas été versées, just'un retard me disait il. Je le dépanne de quelques euros pour s'acheter des clopes, il promet de me les rendre des le lendemain. Pour un paquet de cigarette, je m'en foutais, mais les jours qui ont suivi, il était toujours aussi fauché. Il mangeait avec nous, dormait avec nous, et je l'aidais à débloquer son dossier assedic pour qu'enfin il puisse partager avec moi les frais quotidiens.
J'étais au RMIà l'époque alors une bouche de plus à nouRrir, c'était trés difficile pour moi.
Mais il me promettait de prendre le relais financiérement des qu'il aurait perçu son chomage et de me rembourser au centime prés tout ce que je dépensais pour lui.
Meme si je commençais à perdre patience, il se comportait avec mes fils et moi de maniére trés rassurante, donc je baissais ma garde. De plus, il voulait lacher son appartement pour vivre avec nous et il m'a meme présenté à sa mére.
Un jour j'ai appris qu'il n'avait pas de droit au chomage, sa demande avait été refusée.
Celà faisait deux mois que je l'entretenais ( comme une idiote ), et on commençait sérieusement à se prendre la tete à cause ça. Je l'ai donc obligé à vite se bouger, ce qu'il a fait car trés rapidement il a trouvé du travail. La bobonne de service ( moi :lol: ) l'amenait et le ramenait du taf tout les jours en voiture, avec un panier repas en prime :lol: .
Je ne voyais rien venir, j'étais aveuglément amoureuse, car, tiens toi bien Kamy, quand il a eu son salaire, il m'a larguée :lol: :lol: :lol:
Oui, comme ça, du jour au lendemain et quand il me croisait avec mes fils, il ne les connaissait plus.
J'en rigole aujourd'hui, oui je me moque de moi,car comment ais je pu etre aussi conne ???? c'est de ma faute, il puait le profiteur à cent metres, et pourtant il a bien profité de moi, pendant trois mois.
Je manquais de confiance en moi à l'époque, aujourd'hui, ça ne pourrait pas se produire une histoire comme ça.
Alors, tu le trouves comment mon boulet ? :mrgreen:
Modifié par fleura.

magnifique ton boulet

en fait on en a tous un !

moi, j'ai la palme : j'ai cumule 2 crétins cette année ! tain on est vulnérable post rupture :lol:

sauf qu'avec l'expérience, je les ai dégagé avec perte et fracas en deux secondes :lol:

mais mon vrai boulet, c'est quand j'etais jeune et naïve : un type devenu tolard et qui m'a fait la misère !!!

au final, ça vaccine !!!

Ouah et ben dis donc !!! Vous en avez vus des boulets... vous me rassurez :lol: mais ça me fait bien peur pr l'avenir !!! Car je ss encore qu'une petite jeune j'ai que 18 ans et je crois que j'en ai pas fini lol et surtout je me laisse aller facilement avec un mec c'est bien chiant , on ne voit jamais leur vrai visage, comme je dis tjs, au moment où l'on se fait couillé, qu'on est "choqué" de la personne en face de nous à cause de ses actes, qu'on n'aurais jamais pensé qu'il les ferait un jour, on peut dire que : ce n'est pas les gens qui changent, c'est les masques qui tombent. C'est vrai que pour que l'on tombe amoureuses ils se font passer au début pr le mec parfait, et une fois amoureuses les masques tombent et là il est trop tard, car l'amour est déjà là. On est donc aveuglées par cet homme qu'on idéalise et à qui on trouve ttes les excuses du monde.. Et une fois passées au dessus de tout ça, on en rigole.. Mais l'amour rend faible et sur le moment c difficile d'ouvrir les yeux !! mais je vois qu'on est toutes passées par là donc d'un côté c'est rassurant !

Ce qui est tt autant rassurant c que vs vs en êtes sorties !!
Mais moi j'ai l'impression d'être encore ds cette phase que vs avez décrite: celle du "je rejette le monde, je l'aime lui, il est pas comme ça" etc. Surtout le "il est pas comme ça" ! Enfin bon, ça me passera sûrement, je gère ça comme je peux mais pour l'instant ça va. J'ai pleuré un peu cette semaine mais vraiment peu, des larmes aux yeux qui ne sont pratiquement pas descendues, et que j'ai vite séché en faisant qqch.

Merci de m'avoir raconté vos histoires c'est super intéressant, respect à vous pcq vous avez eu le gros lot je crois :lol:

Et t'inquiétes, plus tard, il sera encore là, le pauv' mec indécis à se tapper des nanas à droite à gauche, super instable. Et toi tu seras fixée, tu auras avancée, tu seras tombée sur quelqu'un de bien.
Et ça, t'inquiétes que c'est la meilleure vengeance que tu puisses avoir. Tu verras qu'il souffrira, rien ne fait plus mal que de vivre avc des regrets. ( differents de remords hein..).

Perso, mon ex regrette, j'ai encore eu une manifestation de sa part en ce dimanche et rien ne fait plus plaisir à mon égo de le remballer, clein d'oeil à tout ce qu'il m'a fait.

Alors ne t"inquiétes pas Kamy, la vengeance est un plat qui se mange glacé, si tu veux te venger ^^
En attendant, il faut que tu vives pour toi, et je te promets qu'un jour, la situation se retournera à ton avantage avec ce gars, et pour toujours.

Certains mecs ont le monopole pendant un moment, mais au final, ils finissent toujours par avoir la monnaie de leur piece.
J'en suis convaincu.

Pense à toi maintenant, personne ne va le faire à ta place.

[quote="Aniac"]Et t'inquiétes, plus tard, il sera encore là, le pauv' mec indécis à se tapper des nanas à droite à gauche, super instable. Et toi tu seras fixée, tu auras avancée, tu seras tombée sur quelqu'un de bien.
Et ça, t'inquiétes que c'est la meilleure vengeance que tu puisses avoir. Tu verras qu'il souffrira, rien ne fait plus mal que de vivre avc des regrets. ( differents de remords hein..).

Perso, mon ex regrette, j'ai encore eu une manifestation de sa part en ce dimanche et rien ne fait plus plaisir à mon égo de le remballer, clein d'oeil à tout ce qu'il m'a fait.

Alors ne t"inquiétes pas Kamy, la vengeance est un plat qui se mange glacé, si tu veux te venger ^^
En attendant, il faut que tu vives pour toi, et je te promets qu'un jour, la situation se retournera à ton avantage avec ce gars, et pour toujours.

Certains mecs ont le monopole pendant un moment, mais au final, ils finissent toujours par avoir la monnaie de leur piece.
J'en suis convaincu.

Pense à toi maintenant, personne ne va le faire à ta place.[/quote]

J'ai comme l'impression que tu n'as pas encore fait ton deuil de ce type, est ce que je me trompe ?

[quote="fleura."][quote="Aniac"]Et t'inquiétes, plus tard, il sera encore là, le pauv' mec indécis à se tapper des nanas à droite à gauche, super instable. Et toi tu seras fixée, tu auras avancée, tu seras tombée sur quelqu'un de bien.

J'en suis convaincu.

Pense à toi maintenant, personne ne va le faire à ta place.[/quote]

J'ai comme l'impression que tu n'as pas encore fait ton deuil de ce type, est ce que je me trompe ?[/quote]

Ahah, bah ouais, tu te trompes ;)

Vue la réponse que tu me fais, tu sembles ne pas avoir apprécié la question que je viens de te poser :lol: .
Pourtant, elle est justifiée ma question, la colère que tu montres à son égard, est surprenante de la part de quelqu'un qui dit avoir fait son deuil. ( ce n'est ni un jugement, ni une cxritique, c'est juste une question )
Mon ex ex ex, celui qui a profité de moi, j'en parle en me moquant de moi, parce que j'en ai vraiment plus rien à secouer de sa gueule....je n'ai plus aucune colére envers lui.
Je m'interrogeais juste sur ton histoire, ne le prends pas mal,et surtout, inutile de me sauter à la gorge :lol: