FleurdeCactus Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="Aniac"] Un jour j'devais avoir rencard avec un nouveau gars mais il m'a foutu un lapin. Il a tout fait pour se rattraper mais rien à foutre. Jlui ai dis "desolée, on s'est tellement foutu de ma gueule que j'laisse plus rien passer, pourtant ça aurait pu le faire". Et c'est tout, j'm'en fiche. Pourquoi j'regretterai ? Moi personne n'a eu de pitié pour moi, même pas mes amies. [/quote] Désolée si ma question est idiote. Mais il t'avait mis un vrai lapin genre je viens pas et je te préviens le lendemain :roll: ou il t'avait juste mis un petit lapin genre je te previens que je peux pas venir au dernier moment? Parce qu'il faudrait pas tomber dans l'extrême inverse non plus (comme moi...) au risque de laisser passer des gens biens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Geoffrey, j'sais bien, no offense lol. Mais j'suis encore un bébé et j'le sais !!!! Même que j'aimerais être comme Aniac mais pr ça il faut en vivre des choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je ne suis pas d'accord, pas besoin d'avoir galéré en amour pour vivre sainement une histoire...pour ça, suffit juste de s'aimer, de se respecter et normalement, ça devrait suffir à les voir venir les gros relous de service, et à leur tourner les talons aussi sec... Encore une fois, ce n'est que mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="fleura."]Je ne suis pas d'accord, pas besoin d'avoir galéré en amour pour vivre sainement une histoire...pour ça, suffit juste de s'aimer, de se respecter et normalement, ça devrait suffir à les voir venir les gros relous de service, et à leur tourner les talons aussi sec... Encore une fois, ce n'est que mon avis :)[/quote] Ouais mais quand ils te sortent le grand jeu - donc sans manque de respect apparent - pour obtenir ce qu'ils veulent? Ca ne m'est jamais vraiment arrivé (ceux qui n'en voulaient qu'à mon derrière le faisaient assez facilement savoir et étaient vite recalés) mais quand je vois ce qui se passe autour de moi je deviens un peu trop parano... et je pars du principe que, tant que le contraire n'est pas démontré, le mec se fout de ma gueule. J'ai des gens autour de moi qui me disent que ça se voit assez vite (y compris des filles), mais j'ai beau avoir de l'expérience, j'ai du mal à croire qu'on puisse cerner quelqu'un sans le connaître un minimum (et par là j'entends une connaissance de la personne qui mérite plus de qques rdv)... Je sais pas si je suis bien claire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Oui tu es trés claire et la solution, tu l'as trouvé toi meme : pars du principe qu'ils en veulent tous à ton cul, ainsi celui qui ne voudra pas que ça, se démarquera de lui meme...en se montrant patient, et en s'impliquant vraiment pour toi. Bon ok, c'est en théorie, car en pratique c'est plus vicieux que ça, mais si on veut se faire respecter, je pense que y a moyen à condition qu'on se respecte soi meme.... Je sais pas non plus si je suis calire Fleur de catus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="fleura."] Je sais pas non plus si je suis calire Fleur de catus :mrgreen:[/quote] clair je sais pas, mais calire, non :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 J'ai 22 ans les amis. Et le mec m'a foutu un lapin genre "j'arrive desolé, j'suis en retard !" donc j'attends et au bout d'une heure "desolé, j'arrive vraiment pas à me liberer en faite, on remet ça à demain ?" Franchement, peut être que c'était un bon gars mais j'm'en tappe completement. J'ai vraiment trop eu de patience dans ma vie que j'ai été poussé à l'extreme. Jme calmerai peut être plus tard, mais là, j'peux vraiment rien pardonner, c'est comme ça. Actuellement, comme je l'avais deja dis, j'ai resorti le dossier d'un ex avec qui j'aavais commencé une petite aventure quand j'étais en rupture avec l'autre connard (mais malheuresement je m'étais remise avec ce connard par la suite, delaissant ce mec) donc pour l'instant ça va, on sort, tout ça, on est bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="Aniac"]J'ai 22 ans les amis. Et le mec m'a foutu un lapin genre "j'arrive desolé, j'suis en retard !" donc j'attends et au bout d'une heure "desolé, j'arrive vraiment pas à me liberer en faite, on remet ça à demain ?" Franchement, peut être que c'était un bon gars mais j'm'en tappe completement. :)[/quote] Bah là pour le coup je te suis, j'aurais fait pareil. En effet c'est peut etre plus de la betise qu'autre chose mais bon t'as pas que ça à foutre de l'attendre, y a qd meme manque de respect/de considération, et s'il est pas capable de s'en rendre compte, bah ça lui fera une bonne leçon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Exactement. J'ai vraiment plus que ça à foutre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="fleura."] Je sais pas non plus si je suis calire Fleur de catus :mrgreen:[/quote] clair je sais pas, mais calire, non :lol:[/quote] Comment ça c'est pas calire ???? je comprends pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="fleura."][quote="Geoffrey"][quote="fleura."] Je sais pas non plus si je suis calire Fleur de catus :mrgreen:[/quote] clair je sais pas, mais calire, non :lol:[/quote] Comment ça c'est pas calire ???? je comprends pas :lol:[/quote] Regarde la 1ere quote, tu as fait une faute et je te taquine dessus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Oui Geoffrey, j'avais compris et à mon tour je te taquinais :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bouhhh j'ai un coup de blues :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 [quote="Kamy28"]Bouhhh j'ai un coup de blues :([/quote] Salut, Tjr pas de nouvelles ? tu as réussies à ne pas le "relancer" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Courage Kamy, c'est normal que ce soit dur! Ca ira mieux dans quelques temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés