Aniac Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Apparement, tu dis qu'il a fait tellement de choses pour toi. Lesquelles ? Va y, montre nous un peu en quoi il t'a prouvé qu'il tenait à toi, par votre relation ou autre ? Ps Tout droits reservés pour la phrase. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 [quote="Kamy28"]Merci à tous... J'ai vu une phrase: "c'est pas les gens qui changent, c'est les masques qui tombent". Non sérieux là je suis dégoûtée. Après tout ce qu'il a fait pr moi j'aurais jms pensé qu'il puisse jouer à ce point, c'est un gros manque de respect, et il a beau me dire qu'il ne joue pas et que ça ne l'amuse pas.. Si c'était vrmt le cas il ne réagirait pas comme ça... Je suis complètement dégoûtée, il me manque tellement, pas possible qu'il se foute de moi, c'est pas que je ne veux pas y croire, c'est que j'ai du mal, bcp de mal...[/quote] Kamy la bonne nouvelle c'est que tu vaux beaucoup mieux que lui et que SI t'en prends conscience tu n'auras pas de mal à AVOIR BEAUCOUP MIEUX que lui pour la suite (et vu ton âge, t'as tout le temps que tu veux pour la suite!!!) C'est quand-même cool non? Parce que de toute façon tu ne pourras pas empêcher le monde d'être rempli de connards... ou simplement de gens qui vont profiter de ta faiblesse... maintenant suffit de les identifier et d'agir en conséquence... Franchement t'as pas à être triste, juste à avoir un déclic et sortir de cette dépendance toxique... pS : quand je dis "faiblesse", j'entends "trop gentille", "naive" ou "pas assez d'expérience", enfin rien de péjoratif en soi hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 C'est vrai ! Je suis curieuse de savoir "touuuut ce qu'il a fait pour toi" qui contrebalance le fait qu'il t'ai parlé comme à une merde, jeter, pas contacter, coucher avec toi quand t'es revenu, ne t'a plus contacter, et qui excuse le fait de dire "si t'écartes pas les cuisses, ça vaut pas le coup que je fasse 20 minutes de voiture, et que je perde ma soirée" ? Alors qu'a t il fait ? des exemples concrets stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Oui je sais bien.. Mais de nos jours c'est tte une aventure pour trouver un mec bien sérieux !!!! :x Je viens de l'appeler là, j'm'en fous rien à perdre, j'lui dis écoute tu t'fous carrément de ma gueule y'a pas d'autres mots c'est pas possible, il me dit mais non, j'étais sur mais là on peut plus se mettre ensemble, je pars. J'lui dis: voilà, j'avais raison, j'ai bien fais de m'écouter, tu sais pas ce que tu veux, un coup c oui un coup c non, mtn joues tt seul, je joue plus, game over !!! j'suis dégoûtée etc, il me dit oh c bon c pas comme si j'avais fait un crime !!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: putain le mec, j'ai dis mais t'es sérieux tu viens tu m'dis des belles paroles, ensuite tu te barres sans rien de plus !!! il me dit oui ben maintenant c'est non, comme ça j'te dis plus rien tu peux avancer tranquille !!! j'ai dis bon ok au revoir. Je l'ai bloqué fb, supp son num, j'ai envoyé un dernier msg d'adieu bien vénère et je vais chercher comment bloquer son num. Il me dégoûte, je suis dégoûtée, j'en pleure, ce soir je ss trop mal donc vos remarques etc pas besoin merci... Que des connards non là je suis dégoutée je retourne à la case départ !! J'pensais pas qu'il ferait ça un jour olalala... Je pleure je pleure... pr un connard... qui ne vaut rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 oui, mais vois le cote positif : si tu avais cede, tu serais encore plus KO, la tu aurais pu t enliser plus que ça ... La, au moins, c'est clair, net, précis, c'est un tocard Tu ne vas pas le regretter longtemps Dès que le choc sera passé, tu vas réalisé que tu as juste perdu ton temps avec un pauv type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Un d'ces clochard en faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Oui tu as raison. Là j'ai tellement la haine contre lui et aussi contre moi de m'être fait avoir, que je ne sais plus ou donner de la tête. J'ai peur que demain je me remette à lui trouver des excuses etc genre "c'est pas sa faute le pauvre il part etc" putain ça va m'énerver ça... J'arrive pas à me dire que c'est un connard pcq il a voulu se faire passer pour le gentil à me laisser dormir chez lui, à me laisser sa maison, à venir me voir dès que je l'appelle... à me faire des bisous, à faire genre il m'aime tjs... c'était ce sentiment "d'histoire inachevée" qui m'empêchait d'avancer et de tourner la page car je savais qu'il serait tjs là et j'avais bien raison la preuve. Mais maintenant j'ai tellement la haine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 j ai rien compris a ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Au moins t'es fixée ! Tu t'en tappes, merde ! C'est un clochard. J'avais raisoooooon, mais regarde le bon coté de la chose , IL A LE SEUM parce que sa tactique n'a pas marché, il a pas reussit à t'avoir. Tu peux être fier de toi. Fous toi de lui, t'en as bien le droit ! Un d'ces gars, lol, il a vraiment cru qu'il allait te faire le coup deux fois. Laisse le se casser à l'etranger, un con de moins. BIP BIP... OUAIS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Comment ça t'as rien compris renaissance ? lol Ouais Aniac t'as raison. Il serait en face de moi j'laurais encastré dans l'mur là j'ai envie de tout péter mais quand jme dis qu'après il faudra tout ranger ça me calme direct :lol: !! J'espère bien qu'il a le seum mais on dirait qu'il s'en fou :x :x :x :x et là retour à la case départ: il refait le mec, il répond pas, au téléphone il fait genre il est blasé, monsieur aime pas ressassé le passé !! oh excuse moi, moi j'adore :) !! il aime pas les embrouilles non plus ! pardon moi je kiffe ça :D :D ----_________________---- !!! il esquive les embrouilles, mais je lui ai dit écoute j't'embrouille pas je cherche à savoir ton pb là !!! Comment ça me saoule... Un coup c oui un coup c non, il m'a retourné la tête. Cmt on peut à ce point être irrespectueux c'est pas possible. Et dire qu'il me répétait jour et nuit qu'il ne voulait pas me faire de mal. LOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 tu continues de l'appeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Non je l'ai appelé tt à l'heure je l'ai écris. Après plus rien j'ai raccroché, bloqué fb et supp son num Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Hey Kamy c'est pas pour rien que je t'avais dit de faire la fille conquérante qui l'avait eu à son propre jeu, et pas la fille trop vénère, mais bon... ce sera pour la prochaine fois (enfin je te souhaite pas que y'en ait une prochaine, mais y a tellement de connards...) Mais vraiment n'aie pas la haine, tu vas te faire plus de mal à toi-même qu'à qui que ce soit d'autre.. en fait il ne mérite même pas ta haine... dis-toi que tu l'as frustré et qu'il est comme un con maintenant... Mais tu sais quand on regarde les débuts de ton histoire, il ne faut pas non plus s'étonner qu'il te manque de respect maintenant parce qu'il te manquait déjà de respect au début (c'est pas lui qui avait liker une remarque de son pote sur fb comme quoi toutes les filles sont des putes???) Ben tu vois rien que ça, ça n'est excusé en rien par toutes les petites attentions qu'il a pu avoir quand vous étiez ensemble. Il faut que ton radar soit "on" au moindre petit début de manque de respect avec les mecs, même si tu te dis que c'est "qu'un délire entre potes"... je t'assure, ce genre de délire, ça passe pas!!! Et honnêtement je doutais encore sur ses intentions, mais le fait qu'il te dise "c'était oui et maintenant c'est non, je pars", là y a aucun doute, il s'est vraiment moqué de toi. D'ailleurs, entre nous, la meilleure façon de savoir si un mec se fout de toi, c'est pas de lui demander 15 fois s'il se fout de toi............. souviens-t-en! Et cap sur ton next ou un autre next, ou cap sur ta confiance en toi, je sais pas, mais ce mec ne mérite pas que tu te sentes diminué... C'est vrai que c'est dur de trouver un mec bien, mais si tu n'acceptes aucun manque de respect, tu verras que tu en trouveras plus vite que tu ne le crois... Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Kamy, séche tes larmes et avance sans te retourner. Ce mec là ne mérite pas une seule de tes larmes, c'est une crevure comme on a toutes rencontré au moins une fois dans sa vie, et je peux te garantir, qu'on se remet vite, parce qu'on se rend compte qu'on a rien perdu, ni rien à se reprocher. Donc prends le temps qu'il faudra pôur digérer ça, quand ensuite tu iras mieux tu sera fière de ne pas avoir cédé et d'avoir su garder ta dignité.. Ne lui trouves aucune excuse, il n'en a aucune, c'est un porc. Et s'il te plait, ne lui parle plus, ne cherche plus à comprendre et à lui faire savoir ta peine, tu risquerais de t'enliser dans le harcélement et il te piétinerait sans aucune pitié. Donc ne prends pas ce risque, protége toi dans un sr définitif, on t'y aidera tu peux compter sur nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Merci beaucoup ça me fait du bien de vous lire... FleurDeCactus non c'était une publication sur les cons et c'est sont pote qui avait écrit la même phrase en changeant "con" par "pute"... Mais bon après j'en sais rien.. J'ai trop mal dormi c'est horrible, j'me sens rabaissée j'arrive pas à m'enlever ça de la tête.. J'me dis que s'il a "tout stoppé" dès que je lui ai "rappelé" qu'il allait partir c'est peut-être que vraiment il voulait recommencer qqch.. C'est un connard mais j'sais pas cmt j'ai fais pr pas m'en rendre compte !! Je suis tellement dégoûtée que j'ai envie de vomir là. J'ai tt bloqué de lui et c'est ça qui me fait le plus mal... Y'a 2 jrs j'pensais que j'allais le retrouver. Comment on peut à ce point être aussi irrespectueux ?? comment on peut aimer faire du mal comme ça c'est juste incroyable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés