Kamy28 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ouais non mais il m'a dégoûté à dire ça il m'a carrément dégoûté putain... Et Geckette je lui ai parlé de l'Angleterre pcq c'était son soi disant motif de rupture, et quand je lui ai dis que j'avais compris etc il est revenu c'est pr ça que j'y ai cru, il m'a dit qu'il était content que j'ai compris, que ça l'a fait réfléchir sur nous, et que grâce à ça, notre relation ne pouvait être que mieux. Et donc oui si je lui en ai parlé c'est pcq si on se remet ensemble juste pr 5 mois, ça ne sert à rien, pcq Angleterre ça aurait pu passer, mais là c'est Canada... Même lui m'a dit que si c'était seulement pr 5 mois il n'en avait pas envie... C'est pour ça que je ne comprends pas et que j'ai du mal à me dire qu'il ne voulait que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bon mais le souci là, c'est que Kamy ne nous crois pas....et ça c'est plutot ennuyeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 bonjour Kamy et vous tous qui la conseillez, ne te laisse pas abattre. maintenant tu es fixée, il te faut passer à autre chose. mes voeux t´accompagnent en avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 [quote="Kamy28"]Ouais non mais il m'a dégoûté à dire ça il m'a carrément dégoûté putain... Et Geckette je lui ai parlé de l'Angleterre pcq c'était son soi disant motif de rupture, et quand je lui ai dis que j'avais compris etc il est revenu c'est pr ça que j'y ai cru, il m'a dit qu'il était content que j'ai compris, que ça l'a fait réfléchir sur nous, et que grâce à ça, notre relation ne pouvait être que mieux. Et donc oui si je lui en ai parlé c'est pcq si on se remet ensemble juste pr 5 mois, ça ne sert à rien, pcq Angleterre ça aurait pu passer, mais là c'est Canada... Même lui m'a dit que si c'était seulement pr 5 mois il n'en avait pas envie... C'est pour ça que je ne comprends pas et que j'ai du mal à me dire qu'il ne voulait que ça...[/quote] y a rien a comprendre, c'est du baratin de base. il n a jamais été sincère en gros c'est un méchant, pas de scrupules, pas d'état d'ame, et si tu avais recouche, il s'en serait meme peut être vante auprès de ses potes puis aurait change de numéro pour être sure que tu ne lui prennes plus la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Kamy, c'est le moment de lui renvoyer un beau texto "ah tu vois que tu ne venais que pour tirer ton coup" ou un truc du genre, juste pour lui montrer que tu n'es pas dupe de son stratagème... Je crois que ça va le calmer, parce que là il se dit que quelque part tu es encore la victime et que tu l'as bien cherché... Montre lui ce que tu penses : tu as eu raison de le faire poireauter et aujourd'hui tu as ta réponse (mais prends un ton conquérant plutôt qu'hystérique, sinon il va voir que tu souffres). Les filles ont raison, franchement, peut-être qu'il t'a aimé UN JOUR quand vous étiez ensemble (et encore sait-il vraiment aimer? mais ça c'est son problème...) Aujourd'hui il te traite mal... Envoie-le chier... Tu vaux mieux que ça. Veux tu rester sur "il s'est bien foutu de ma gueule"? ou sur "ahah il me l'a pas faite deux fois je l'ai bien eu ce con!"??? Pense à ton avenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Punaise de mieux en mieux le lascar :shock: Ben oué la pêche facile est rarement bonne ! Le gars quand il te dit "qu'il perd son temps ça n'avance pas" il attendait simplement que tu lui dise "non c'est bon vient ça avancera" sous entendu tu viendra pas pour rien on va niquer (dsl pour la vulgarité) et comme tu le fais pas hop il fait le mec qui se retire, jusqu'à ce que tu lui cours après de nouveau et que tu cèdes au plaisir charnelle ! Par contre comme Gekette tu te fais mal tt seule, à croire que c'est un jeu pour toi, il fait style il revient tu fais ta vaillante, il repart tu chiales, c'est chaud là ! Arrête de chercher le pourquoi du comment il agit comme ça, ça sert à rien, une chose est sûr il n'agit pas comme cela par amour ! trace ta route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 [quote="rouelibre"]bonjour Kamy et vous tous qui la conseillez, ne te laisse pas abattre. maintenant tu es fixée, il te faut passer à autre chose. mes voeux t´accompagnent en avant![/quote] Ah enfin un mec parmi nous, ça fait du bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 bon, du coup, je suis retournée a la page 1 ... et je n arrive pas a voir... vous etes sortis combien de temps ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 mais je suis´là depuis le début. on vous observe mesdames... allez, Kamy! tourne la page. des hommes comme lui ne valent pas la peine de se mettre dans de tels états. aujourd´hui j´ai lu sur le forum unhe phrase interessante concernant d´eventeuels débats intimes: "j´ai déjà perrdu mon ex, je ne vais pas en plus perdre ma dignité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 [quote="fleura."] Ah enfin un mec parmi nous, ça fait du bien :mrgreen:[/quote] Merci pour moi :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 [quote="rouelibre"]mais je suis´là depuis le début. on vous observe mesdames... allez, Kamy! tourne la page. des hommes comme lui ne valent pas la peine de se mettre dans de tels états. aujourd´hui j´ai lu sur le forum unhe phrase interessante concernant d´eventeuels débats intimes: [b]"j´ai déjà perrdu mon ex, je ne vais pas en plus perdre ma dignité"[/quote] [/b] :-1 mais grave ! punaise des mecs comme ça tu tapes dans un arbre y'en a dix qui tombent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 [quote][quote="Geoffrey"][quote="fleura."] Ah enfin un mec parmi nous, ça fait du bien :mrgreen:[/quote] Merci pour moi :transpi:[/quote] [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Geoffrey, Oups pardon je t'avais oublié :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="fleura."] Ah enfin un mec parmi nous, ça fait du bien :mrgreen:[/quote] Merci pour moi :transpi:[/quote] mdr (pardon j'ai besoin de rire en ce moment...) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Merci à tous... J'ai vu une phrase: "c'est pas les gens qui changent, c'est les masques qui tombent". Non sérieux là je suis dégoûtée. Après tout ce qu'il a fait pr moi j'aurais jms pensé qu'il puisse jouer à ce point, c'est un gros manque de respect, et il a beau me dire qu'il ne joue pas et que ça ne l'amuse pas.. Si c'était vrmt le cas il ne réagirait pas comme ça... Je suis complètement dégoûtée, il me manque tellement, pas possible qu'il se foute de moi, c'est pas que je ne veux pas y croire, c'est que j'ai du mal, bcp de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés