Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne pense pas... Il a fait bcp de choses pr moi il m'a prouvé énormément aussi. Il a bcp dépensé (ça c'est secondaire mais perso je ne dépenserais pas autant pr qqun que je n'aime pas). Après pour ce qui est après la rupture j'avoue que je suis paumée total, le soir même il m'envoi un beau message je me sentais bien je me disais que mtn j'avais le choix etc, et dès que je lui ai parlé de l'Angleterre monsieur se retire... Putain j'y crois pas

[quote="Kamy28"]Je ne pense pas... Il a fait bcp de choses pr moi il m'a prouvé énormément aussi. Il a bcp dépensé (ça c'est secondaire mais perso je ne dépenserais pas autant pr qqun que je n'aime pas). Après pour ce qui est après la rupture j'avoue que je suis paumée total, le soir même il m'envoi un beau message je me sentais bien je me disais que mtn j'avais le choix etc, et dès que je lui ai parlé de l'Angleterre monsieur se retire... Putain j'y crois pas[/quote] Comment ça tu ne penses pas ? tu crois qu'il a été sincère avec toi ? il te le dit kamy, ça ne sert à rien pour lui de venir chez toi si c'est pour rien .
Tu comprends ? mais putain mais ouvre les yeux kamy, meme si ça fait mal...
Il t'a barratiné, on s'y attendait tous, on voulait juste attendre la suite pour en etre sure, et là, y a aucun doute, il s'est foutu de toi !!!

En même temps....

Ce type à aussi à faire à une Kamy qui ne sait pas clairement ce qu'elle veut...

Le mec te traite comme de la merde.
Tu tiens un SR pendant plusieurs semaines sans qu'il cherche à te contacter... Tu décides un beau jour, d'aller le chercher à la sortie de la gare un soir quand il rentre, en lui faisant comprendre que "t'allais galérer à trouver un endroit où dormir..." (traduction dans l'esprit d'un mec... Elle a envie de niquer).
Le soir, vous couchez ensemble...
Il ne te contacte pas... tu le fais... il recale ton invitation à bouffer... il se remet dans le silence... tu brises le SR à plusieurs reprise... il te répond tout simplement...

Vous vous revoyez... il veut "plus que ça..." tu le recale... du coup il tente la carte du "loveur", j'ai envie de plus... je ne suis pas un escroc... crois mois....
Et toi directement... tu lui dis "ouais mais non, je ne veux pas d'une relation à distance...", alors qu'il était dit DEPUIS LE DEBUT QU IL PARTIRAIT A L ETRANGER... que ce soit l'angleterre ou le canada... RELATION A DISTANCE IL Y ALLAIT Y AVOIR DE TOUTE FACON !!!
Donc en gros.. il à à peine fait un pas vers toi... que tu lui casses les couilles avec un départ dans 5 mois... je suis désolé... mais ça revient à parler mariage dès le premier jour là... Déjà voyons comment ça se passe au début, au lieu de se prendre le noeud pour un départ dans 5 mois (dont il a toujours été question).

Je sais pas moi... quand j'ai commencé à sortir avec mon copain, je ne lui ai pas dit au bout d'une semaine "je veux pas d'enfant...", c'est bon là... l'histoire est déjà assez difficile pour se prendre le cchoux sur le départ dans 5 mois... au rythme ou vont les choses, s'ils avaient été encore ensemble 5 mois après ça aurait été miraculeux.

Bref, pour le coup... il a tenté la carte je te dis ce que tu veux entendre pour te baiser, il a vue que tu faisais un peud e résistance, et du coup, il voit que ça ne vaut pas le coup dans la courbe "coup de bite / essence".

En gros s'il est pas sur de tirer son coup... tu vaux pas la peine qu'il vienne juste discuter avec toi...
En ce qui est qu'il a dépenser de la thune pour toi... frnchement... je suis restée un an et demie avec un mec que je n'aimais pas... et je lui payais des trucs pour lui faire plaisir... basta.

Il y a un moment, faut juste se tenir aux faits.
Les faits hurlent qu'ils s'ne bat les couilles de toi... mais tu continues à croire le contraire. Que veux tu qu'on te dise?

en plus, c'est un beau salopard car il te dit clairement :

chez toi, c'est loin, a chaque fois je perds une soirée (sympa ! donc passer du temps avec toi est du gâchis si tu n écartes pas les jambes), ça n'avance pas (bon putain, quand est ce que tu te t'allonges, j'ai de la route a faire)

j'ai relu 2 fois ton post ...

c'est un porc

Graveeeeeeeeeeeeeeeee
lol c'est la distance que je fais pour aller à mon cours de piano quoi...

wouuh la folieeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
incroyable!!

Nan mais le mec dit clairement qu'il veut pas dépenser de thune, et de soirée si'l est pas sur de tirer son coup... et Kamy va encore lui trouver des excuses...

Je suis ok avec ce que tu viens de dire geckette, sauf que..... meme si Kamy avait fermé sa gueule pour ses projets à l'etranger, il aurait laché l'affaire sous peu.
Donc c'est pas plus mal qu'elle lui ait cassé les couilles là, car au moins elle est fixé sur sa sincérité, plus tot que prévu....ou plutot,[color=#FF00BF] nous [/color]somme fixés :lol:
Modifié par fleura.

[quote="renaissance74"]en plus, c'est un beau salopard car il te dit clairement :

chez toi, c'est loin, a chaque fois je perds une soirée (sympa ! donc passer du temps avec toi est du gâchis si tu n écartes pas les jambes), ça n'avance pas (bon putain, quand est ce que tu te t'allonges, j'ai de la route a faire)

c'est un porc[/quote]
:-1