Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"]Vu qu'il change d'avis comme de chemises lui aussi, demain, cela sera le mexique :mrgreen:[/quote]
ohhhh ! c'est pas bien ça !! :lol: :lol: :lol:

en fait tout a l heure qd kamy a parler de canada, j'ai failli lui dder si c'était pas le mexique a l origine (ces histoires sont un peu similaires ds le trip)

... en fait y avait une histoire d angleterre aussi ?

Kamy, soit ça te géne et tu lui dis franchement que tu ne veux plus de lui.....soit ça ne te géne pas, tu décides de le soutenir et tu le lui diras quand tu seras sure qu'il s'investit également pour toi.
C'est pas plus compliqué que ça, tu dois prendre une décision et t'y tenir.
Ne décide pas en fonction des avis des autres, mais en fonction de toi, de tes possibilités, de tes sentiments et de tes attentes vis à vis de cette relation ;)
Modifié par fleura.

Oui sauf que là plus de réponse.. Il est chiant :mrgreen:

Euh c'est moi, j'avais plus envie de continuer je voulais juste tout lui dire, j'avais déjà effacé son num juste avant qu'il arrive et en rentrant j'allais le bloquer de facebook et basta... Sauf qu'il m'a dit qu'il voulait réessayer j'étais scotchée. Donc bon voilà, hier il m'a dit j'veux pas que tu sois perdue car moi je le suis plus, je suis sur mtn je veux reprendre blablabla, et là plus rien déjà depuis qu'il m'a parlé du Canada là.... Non ms cmt il peut être aussi stupide et OUBLIER de me parler de ça !!!! Non mais n'importe quoi où est-ce qu'il a la tête lui

[quote="Kamy28"]Oui sauf que là plus de réponse.. Il est chiant :mrgreen:

Euh c'est moi, j'avais plus envie de continuer je voulais juste tout lui dire, j'avais déjà effacé son num juste avant qu'il arrive et en rentrant j'allais le bloquer de facebook et basta... Sauf qu'il m'a dit qu'il voulait réessayer j'étais scotchée. Donc bon voilà, hier il m'a dit j'veux pas que tu sois perdue car moi je le suis plus, je suis sur mtn je veux reprendre blablabla, et là plus rien déjà depuis qu'il m'a parlé du Canada là.... Non ms cmt il peut être aussi stupide et OUBLIER de me parler de ça !!!! Non mais n'importe quoi où est-ce qu'il a la tête lui[/quote]
mon français n'a pas l'air de t'atteindre, peut etre qu'en japonais tu vas piger :twisted:

彼は1時間もう話をしません、そしてあなたはすでにパニックを起こします。?

J'l'avais bien dis que ça sentait la carotte...Mais bon, on ne m'écoute pas.

Ouais, pas de stress, et j'trouve aussi culotté qu'il t'en parle d'un coup d'un seul ...
Mais faut savoir ! que ce soit Angleterre ou Canada, c'est relation longue distance donc fixe toi une bonne fois pour toute.

Perso, le mec qui revient et qui veut refaire un essai, qui est sur de ce qu'il veut et tout ça, alors qu'il se casse, j'y crois moyen. C'est lui qui devrait aussi bien faire un sacrifice pour toi, c'est à dire rester.
REGARDE LES ACTES, PAS LES PAROLES, SINON TU VAS TE FAIRE AVOIR ! ATTENTION.

Ps : pas de point d'interrogation en jap' sans l'hiragana "ka" en fin de phrase qui exprime l'interrogation.
(j'etais obligée desolée).

Bisou à tous

Depuis que je lui ai demandé ce qu'il en faisait de l'Angleterre (qui est devenu Canada.. compliqué), il est super distant.. Et là aujourd'hui je lui dis tu imagines bien qu'on va devoir parler de tout ça un jour qd même, et il me répond pq ? moi j'ai rien à dire de spécial ! et je viens plus à ***** (ma ville), c'est trop loin ! à chaque fois je viens je perds une soirée pour rien pcq ça avance pas, c'est pas méchant hein.

non mais quel con, j'en pleure... j'suis dégoûtée. Soi disant il est sur, MAIS il a oublié d'me dire qu'il partait et quand j'lui ai rappelé il devient super distant, et mtn il veut plus venir !!!!!!!!!! MAIS C QUOI SON PROBLEMEEEEEEEE

[quote="Kamy28"] "et je viens plus à ***** (ma ville), c'est trop loin ! à chaque fois je viens je perds une soirée pour rien pcq ça avance pas" [/quote]
décodage:"ça avance pas= j'ai toujours pas réussi a te faire flancher pour qu'on couche..."

Un bel enfoiré

Cale l'affaire Kamy!

Kamy, on se demandait tous s'il était sincére ou s'il voulait juste te mettre dans son lit, il te donne la réponse : je viens pour rien chez toi, donc si je ne peux pas te baiser, je ne viendrais plus.
Voilà pourquoi il est froid, donc envoie le chier une bonne fois pour toute, il t'a bien barratiné Kamy....
On attendait tous de voir si il allait s'impliquer, ben QUE DALLE !!!!
[color=#FF00BF]DEGAGE LE [/color]

[quote="Kamy28"]Vraiment, je pensais pas... Il me fait pleurer. Je suis dégoûtée[/quote] C'est un gros connard tu ne perds rien Kamy...heureusement que tu ne lui as rien donné.
Tu vois je ne voulais pas tirer de conclusion hative Kamy, le fait qu'il avait essayer de coucher avec toi, m'avait mise la puce à l'oreille, mais bon, j'attendais de voir la suite.
Mais son discours est clair là, il veut juste te retourner, il n'a aucun sentiments pour toi.
Il ne te reste qu'une seule chose à faire, c'est couper les ponts avec lui, ne discute pas avec lui, il risquerait de te faire encore du mal.