lola94 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Hello, Hé ben quel retournement de situation :o effectivement c'est mieux que les feux de l'amour par ici :mrgreen: J'ai hâte de voir la suite, mais j'avoue ça fait vite d'un coup là, il a suffit que tu lui résistes une fois pour que le poisson morde...trop facile la pêche vers chez toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 On verra bien s'il est sincére ou non, et pour s'en assurer Kamy, couche avec lui ce soir , histoire qu'on ait un nouveau feuilleton demain :lol: non je déconne :mrgreen: , surtout ne couche pas avec lui tant qu'il ne s'est pas un minimum investi..tiendras tu bon Kamy ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: TROP FORT ! POUR TOUT RECOMMENCER A LA PREMIERE PAGE ? VOUS AVEZ LA SANTE ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="renaissance74"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: TROP FORT ! POUR TOUT RECOMMENCER A LA PREMIERE PAGE ? VOUS AVEZ LA SANTE ! :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: ben moi je veux bien, je n'aurais plus qu'à faire des copiés collés, mes réponses seront les memes, :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Vous savez à quel point mon ex est drôle ???? Non ??? J'vais vous dire. J'l'ai recalé gentiment en disant qu'une histoire à distance ne m'intéressait pas puisqu'il est censé partir en Angleterre, et là il me dit que c'est pas en Angleterre mais CANADA qu'il part ... J'lui ai dit écoute moi je t'ai dis clairement que je jouais pas, tu reviens tu veux réessayer mais tu as OUBLIE de me dire que tu partais au CANADA, tu t'fous de moi... Il me dit non j'ai pas oublié j'ai juste pas pensé. Mais lol ce gars. Donc bref moi j'ai fais genre "ah trop cool le Canada ça a l'air pas mal :)" ce à quoi il m'a répondu "on dirait que j't'ai libéré l'esprit...." Pffff quel trou duc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 il part quand et combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 En septembre pdt 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Attend je capte pas... Tu veux le récupérer, mais tu sais qu'il allait partir à l'étranger dans quelque temps... que ça soit Angleterre ou Canada... Donc attend, tu nous chie un cake pour le récupérer, et au moment ou il fait un pas vers toi...tu lui dis quoi ? "non mais je veux pas de relation à distance, c'est mort..." Euh... il n'y a que moi qui ne saisi pas tout là... tu t'attends à quoi là ??? qu'il abandonne son projet pour ta gueule ??? je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est égoiste et capricieux de ta part ??? Non mais sans déconner quoi... dès le début tu savais qu'il allait partir... si tu veux le récupérer ça fait parti du package... autant que le fait que lorsqu'il te parle mal c'est toi qui revient vers lui... Faut pas se leurrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 et du coup, il vous reste 5 mois ... c'est trop bizarre soit il est pique parce que tu es censé voir un autre type et c'est son ego qui parle soit il veut que du sexe soit il est sérieux mais c'est trop bizarre imaginons que vous vous remettiez ensemble dans les prochaines semaines, crois tu qu il ne fera pas sa vie au Canada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="renaissance74"]et du coup, il vous reste 5 mois ... c'est trop bizarre soit il est pique parce que tu es censé voir un autre type et c'est son ego qui parle soit il veut que du sexe soit il est sérieux mais c'est trop bizarre imaginons que vous vous remettiez ensemble dans les prochaines semaines, crois tu qu il ne fera pas sa vie au Canada ?[/quote] Il part un an... pas toute sa vie...d'ou on demande à quelqu'un par amour d'arrêter ses projets, et de ne pas partir pendant un an... Quand on aime on soutien, et si on pense que c'est trop dur, bah on rompt pour notre propre bien être, ou on prend sur sois... En aucun cas on demande à l'autre de se sacrifier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Oula Geckette j'lui ai jamais demandé d'arrêter ses projets pour moi jamais !!!!!!! Mais c'est juste que je le connais et j'suis pas vraiment sure qu'il parte... Mais jamais j'lui ai demandé de renoncer. Et si jlui ai dit ça ce matin c'était pcq il m'avait plus parlé de son projet de partir c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="Kamy28"]Oula Geckette j'lui ai jamais demandé d'arrêter ses projets pour moi jamais !!!!!!! Mais c'est juste que je le connais et j'suis pas vraiment sure qu'il parte... Mais jamais j'lui ai demandé de renoncer. Et si jlui ai dit ça ce matin c'était pcq il m'avait plus parlé de son projet de partir c'est tout[/quote] Mais je capte pas pourquoi tu veux le récupérer... si tu veux pas de relation à distance, alors qu'il va partir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Kamy, que tu le récupères ou pas, écris ton histoire, tu vas gagner du fric :lol: je ne suis pas intervenue sur ton post (je pense comme la plupart: il joue avec toi et toi tu courres) mais je le lis tous les soirs comme un roman ;) je te jure plus le temps passe plus je pense à la saga de l'été 2012 bon, c'était un trait d'humour, désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="Geckette"][quote="renaissance74"]et du coup, il vous reste 5 mois ... c'est trop bizarre soit il est pique parce que tu es censé voir un autre type et c'est son ego qui parle soit il veut que du sexe soit il est sérieux mais c'est trop bizarre imaginons que vous vous remettiez ensemble dans les prochaines semaines, crois tu qu il ne fera pas sa vie au Canada ?[/quote] Il part un an... pas toute sa vie...d'ou on demande à quelqu'un par amour d'arrêter ses projets, et de ne pas partir pendant un an... Quand on aime on soutien, et si on pense que c'est trop dur, bah on rompt pour notre propre bien être, ou on prend sur sois... En aucun cas on demande à l'autre de se sacrifier....[/quote] oui, c'est clair, je lui demandais si elle croit qu il n ira ps voir ailleurs pet ce temps la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 En tout cas, kamy t'es vraiment trop marrante il y a la reconquete a gérer + la distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés