Kamy28 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 :lol: c'est vrai que mon post est riche en émotion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 les scenaristes des feux de l'amour peuvent prendre des notes!!! :lol: enfin si tu réussis à le récuperer chapeau bas Miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Il a quand meme tenter de coucher avec toi, ça change la donne ça, et meme si quelque part c'est naturel, c'est quand meme génant... Tu dois le faire mariner, tout compte fait... Laisse le te récupérer puisque c'est ce qu'il disait vouloir, donc laisse le te rappeler, bref faire [color=#FF00BF]tout les premiers pas.[/color] Donc méfiance, garde la tete froide, observe le, sans non plus psychoter ;) Est il vraiment sincére ? l'avenir te le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je le laisse mariner = j'ignore ou je parle avec distance ? Je sais pas trop comment agir. Là il vient de me répondre: "pq tu me réponds comme ça c'est bizarre ! bref tu as compris que tu avais le choix. Je ne veux vraiment pas forcer la chose si je n'y arrive pas je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même. Je ne veux pas te mettre mal à l'aise je veux juste que tu choisisses ce que tu as envie de voir et d'avoir ! Moi sache que je suis là et que je suis prêt à continuer ce qu'on a pas fini !!" Voilà je sais pas quoi répondre, je répondrais demain je me connecterais le matin avant de partir et je suivrais vos conseils pour ne pas faire de conneries !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Mdrr Marie tu m'as fait rire pour les feux de l'amour je crois que je vais le mettre en titre de mon post tiens !!! Bon il m'a encore envoyé un message (un long pr dire en gros que nos moments lui manque, qu'il a aussi reconnu ses torts, il veut nous retrouver, il ma sorti lexpression "se quitter pour mieux se retrouver", il me répète encore qu'il est la et que ce n'est ps un "escroc" etc). Tjs pas répondu j'attends vos avis !! Bonne nuit à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ne sois pas en demande, laisse le lui prendre toutes les initiatives dorévant, et utilises l'humour, c'est un moyen trés efficace de dialoguer dans ces moments là....comme un truc du genre " ok, alors je veux un voyage à venise, un bouquet de fleur chaque matin avant d'aller travailler, aprés j'aviserais " avec un smyley rigolo Voilà mon avis, j'espére qu'il te conviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 LOL il est trés fort, ce mec. Trés trés fort. Il sait exactement quoi dire, apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="Aniac"]LOL il est trés fort, ce mec. Trés trés fort. Il sait exactement quoi dire, apparement.[/quote] Han mauvaise langue Aniac :lol: Mais c'est une possibilité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 C'est vrai fleura, que ça ressemble à l'histoire de revienlà. Revienlà était toute fière parce qu'elle l'avait fait revenir en ne faisant que ce qu'elle voulait. Mais déjà à l'époque je l'avais dis. Récupérer son ex... à n'importe quel prix... mouais.... Révienlà avait du foutre de côté tout ses principes, elle s'était rabaissé plus bas que terre, elle lui courrait après, elle n'avait aucun amour propre... bref. Récupérer quelqu'un en payant de sa personnalité et de sa personne... Pourquoi pas... c'est un choix... Maintenant Kamy... bah bravo.. pourvu que ça dure quoi. Ca peut fonctionne, il me semble que revienlà est tjs avec son mec, après 2 ans... donc pourquoi pas. Comme quoi ça marche. Faut juste savoir ce qu'on veut dans la vie quoi... mais si ça te contente comme histoire, je te souhaite une bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Aniac oui mauvaise langue je confirme....et je ne mets pas lol.... Il s'agit de son histoire, pas de la tienne... Par ailleurs, et bien oui, quelque fois ça marche le forcing, je n'y peux rien et c'est comme ça....pour l'instant y a Revienlà, Casiraufi88 et peut etre kamy bientot, sur ce forum, qui prouve que ça marche. A prés comme le dit si bien Geckette, faut pas avoir beaucoup d'amour propre pour faire comme elles ont fait....mais ça les regarde voilà :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Bien sur que c'est leurs histoires, j'vois pas le rapport :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Aniac"]LOL il est trés fort, ce mec. Trés trés fort. Il sait exactement quoi dire, apparement.[/quote] Han mauvaise langue Aniac :lol: Mais c'est une possibilité :D[/quote] Lol Desolée, mais le mec qui revient sur plateau, c'est suspect, ça sent la carotte. C'est mon avis. Pourquoi foutre la poisse à crier victoire tout de suite ? La reconquête c'est pas un sprint, c'est une course de fond. :-Old VIGILENCE TOUT LE TEMPS. Rien n'est gagné. Elle fait ce qu'elle veut (ce qu'elle fait depuis le debut du post d'ailleurs), mais si j'dis "vigilence", c'est que j'ai mes raisons. Il me semble qu'elle a crié victoire aussi un peu trop vite y'a pas longtemps, et qu'aprés avoir passé une soirée-nuit ensemble, il l'a zappé. Quoique je dise, c'est toujours fondé, justifié. Aprés, comme disent les autres, je lui souhaite "tout le bonheur du monde" et croise les doigts. Mais ma nature pessimiste revient toujours au galop, pardonnez moi mes cheris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je suis totalement d'accord avec toi, chérie, je te taquinais juste un peu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="Geoffrey"]Je suis totalement d'accord avec toi, chérie, je te taquinais juste un peu :mrgreen:[/quote] :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 le topic a mamour et engueulade :lol: :lol: kamy, tu inspires ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés