Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

Ouais, j'sais même pas Nikita, même moi quand j'y repense j'me dis que c'est débile. Mais je suis amoureuse et avec lui j'étais heureuse malgré tout, vraiment !!

Enfin bon. Je vais vous dire un truc qui va vous déplaire mais c'était avant lol !! Quand on parlait on s'était dit qu'on se verrait dimanche et moi j'lui ai dit que j'avais des choses à lui dire . Bref moi je lui parle pas là, mais s'il me recontacte pr dimanche, je fais quoi ? J'y vais et j'balance tout ? Ca m'ferait grave du bien c'est pour ça que j'lui avait dit qu'il fallait qu'on parle et vu que là il fait la gueule y'aura pas de bisou bisou ou quoi !!!

Fin bon merci pr vos msg, sérieux vous pouvez penser ce que vs voulez mais vous lire ça me fait du bien et ça me remonte le moral !!! Merci Aniac, renaissance, fleura... vos msg m'aident bcp. Et Mattew pr ta compassion :lol:

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kamy28"]Ouais, j'sais même pas Nikita, même moi quand j'y repense j'me dis que c'est débile. Mais je suis amoureuse et avec lui j'étais heureuse malgré tout, vraiment !!

Enfin bon. Je vais vous dire un truc qui va vous déplaire mais c'était avant lol !! Quand on parlait on s'était dit qu'on se verrait dimanche et moi j'lui ai dit que j'avais des choses à lui dire . Bref moi je lui parle pas là, mais s'il me recontacte pr dimanche, je fais quoi ? J'y vais et j'balance tout ? Ca m'ferait grave du bien c'est pour ça que j'lui avait dit qu'il fallait qu'on parle et vu que là il fait la gueule y'aura pas de bisou bisou ou quoi !!!

Fin bon merci pr vos msg, sérieux vous pouvez penser ce que vs voulez mais vous lire ça me fait du bien et ça me remonte le moral !!! Merci Aniac, renaissance, fleura... vos msg m'aident bcp. Et Mattew pr ta compassion :lol:[/quote]
Kamy, il ne fait pas la gueule, il est saoulé, tu comprends la nuance ?
Donc ça m'étonnerait qu'il te relance pour te voir, à moins qu'il espère ainsi coucher avec toi....donc dis toi bien que s'il te relance, ce sera uniquement dans ce but.
Et tu voudrais lui balancer quoi ???? je croyais que t'avais compris que parler avec lui était inutile et te desservait plus qu'autre chose ? tu veux en remettre une couche, encore ?????

Saoulé de quoi ? C lui qui vient me parler, me demande pq je vois l'autre gars, me dis "ah j'ai compris mais j'te dirais pas" en gros, donc je veux savoir et il joue de ça, il continue d'me dire non pr que j'cours encore plus -_-.

Je sais que parler avec lui est inutile mais je sais pas si je le vois je sais pas. Ca me gave pcq je dis ça tt le tps et à chaque fois il me retourne le cerveau mais là je veux savoir pq il fait ça, qu'il porte ses couilles qu'il dise clairement.. Et y'a pas de bisou bisou ou froti frota j'le bouge et encore plus méchamment que lundi

[quote="Kamy28"]Saoulé de quoi ? C lui qui vient me parler, me demande pq je vois l'autre gars, me dis "ah j'ai compris mais j'te dirais pas" en gros, donc je veux savoir et il joue de ça, il continue d'me dire non pr que j'cours encore plus -_-.

Je sais que parler avec lui est inutile mais je sais pas si je le vois je sais pas. Ca me gave pcq je dis ça tt le tps et à chaque fois il me retourne le cerveau mais là je veux savoir pq il fait ça, qu'il porte ses couilles qu'il dise clairement.. Et y'a pas de bisou bisou ou froti frota j'le bouge et encore plus méchamment que lundi[/quote]
Tu me fatigues Kamy, c'est quoi ce délire encore ??????????????
Tu n'écoutes rien de ce qu'on te dit...tu n'es qu'une petite capricieuse qui a perdu son joujou, tu n'en fais qu'à ta tete ben fais ce que tu veux, je suis certaine que tu vas le relancer pour dimanche, meme s'il te colle un sr.
Vas y fonces ou attends, perso je ne vois pas ce que je peux t'apporter de plus.... :roll:

je reviens, je suis atterrée.

kamy : TU ES SON PLAN CUL, IL NE T AIME PAS, TU ES UN MORCEAU DE VIANDE POUR LUI;

Arretes de vouloir des explications avec un type qui ne veut seulement QUE TE RETOURNER;

Est ce que tu comprends mieux ?

Ca m'ennuie d'en arriver la mais OUVRE LES YEUX

Passes a autre chose, reconstruits toi, tu rencontreras d'autres types sympas

[quote="renaissance74"]je reviens, je suis atterrée.

kamy : TU ES SON PLAN CUL, IL NE T AIME PAS, TU ES UN MORCEAU DE VIANDE POUR LUI;

Arretes de vouloir des explications avec un type qui ne veut seulement QUE TE RETOURNER;

Est ce que tu comprends mieux ?

Ca m'ennuie d'en arriver la mais OUVRE LES YEUX

Passes a autre chose, reconstruits toi, tu rencontreras d'autres types sympas[/quote]
je suis désolée, j'ai été trop loin, je n avais pas le droit de t'écrire cela. j espère ne pas t'avoir blesse.

Fais gaffe ! Tombe pas dans le piege, c'est une ruse !

Il te dit ça parce qu'il sait que c'est ce qu'il te faut pour coucher avec lui !

Fais le mariner, fais toi desirer ! Fais lui sentir que tu n'étais pas contente de la derniére fois, quand vous avez couché ensemble puis plus de nouvelles !
Je te jure Kamy, que si tu lui dis "J'vais reflechir, on se dit quoi" et que tu le fais attendre quelques semaines, tu vas le rendre malade.

C'est la seule maniére de voir si il est sincére !

Mon ex m'a fait le coup ! Quand il a vu que je resistais, il m'a dit qu'il voulait se remettre en couple. Quand il a eu ce qu'il voulait, il m'a téj.

Fais trés attention, sois maligne ! DEVANCES LE, PARCE QU'IL ESSAIE JUSTEMENT DE TE DEVANCER ET DE TE LA METTRE A L'ENVERS ! Il sera surpris de ta reaction !

Il sait que c'est ce que tu veux !

Comme disent mes potes, les hommes flechissent le genoux devant la femmes... POUR MIEUX LA CHEVAUCHER.

T'as ecouté aucuns conseils, mais ecoute celui là, PITIE.

A bon entendeur, ciao.

C'est ce que je comptais faire, s'il me veut vraiment j'vais le faire ramper. J'ai fais genre "je sais pas" quand il m'a dit ça, j'lui ai dit que je ne voulais pas retomber là dedans et qu'en plus il y avait qqun d'autre, il m'a dit qu'il ne jouait pas, "tu crois que je m'amuse à me taper des km pr venir jouer ou quoi", j'ai dis "pour tirer ton coup oui" il me dit "n'importe quoi, vu cmt tu m'as recalé la dernière fois tu crois que je suis venu pour ça encore.. t'es forte toi"... etc

Il m'a dit qu'il m'aimait tjs, qu'il est con et que maintenant que j'ai compris ce qui a fait foiré notre relation, que j'ai "grandie", il me reveut. Bref oui je vais suivre vos conseils c'est clairrrrrrrrrr de toute façon c'est ce que j'avais en tête, je vais le faire poiroter, mariner à fond. Il va comprendre ce que c'est de ramper ouais, s'il veut me récup il va le prouver

[quote="Kamy28"]C'est ce que je comptais faire, s'il me veut vraiment j'vais le faire ramper. J'ai fais genre "je sais pas" quand il m'a dit ça, j'lui ai dit que je ne voulais pas retomber là dedans et qu'en plus il y avait qqun d'autre, il m'a dit qu'il ne jouait pas, "tu crois que je m'amuse à me taper des km pr venir jouer ou quoi", j'ai dis "pour tirer ton coup oui" il me dit "n'importe quoi, vu cmt tu m'as recalé la dernière fois tu crois que je suis venu pour ça encore.. t'es forte toi"... etc

Il m'a dit qu'il m'aimait tjs, qu'il est con et que maintenant que j'ai compris ce qui a fait foiré notre relation, que j'ai "grandie", il me reveut. Bref oui je vais suivre vos conseils c'est clairrrrrrrrrr de toute façon c'est ce que j'avais en tête, je vais le faire poiroter, mariner à fond. Il va comprendre ce que c'est de ramper ouais, s'il veut me récup il va le prouver[/quote]
Ton histoire me rappelle celle de Revienlà, une nana comme toi, qui n'en faisait qu'à sa tete malgré des dizaines d'avis et des dizaines de pages.....et qui a fini par récupérer son ex....elle a posté dans j'ai récupéré mon ex l'an dernier et elle avait skotché tout le monde :lol:
Voici mon avis, ne le fais pas mariner...pour quoi faire d'ailleurs ??? il a émis le souhait de revenir avec toi, il est clair, mais va falloir qu'il le preouve parceque pour l'instant, meme si c'est un grand pas de fait, ce ne sont que des mots.
Donc laisse le revenir vers toi s'il en a envie, et surtout [color=#FF00BF]te fréquenter sans sexe quelque temps[/color] jusqu'à ce que vous soyez sure tout les deux de vouloir revenir ensemble.
Il faut qu'il te fréquente et fasse ses preuves sans sexe, quelque temps au moins ok Kamy ?
Sinon, raconte cette soirée stp ?

No sex ça c'est clair il est puni pr l'instant :lol:

Donc ce soir: il est venu devant chez moi vers 6h, on est allé vers le mcdo, j'lui ai dit: bon mtn tu vas être clair, à quoi tu joues ? il me regarde l'air "hein ??", il me dit mais je joue pas pq tu me dis ça, là j'lui résumé la situation (tous les manques de respect que Aniac a cité qlq pages avant: a menti sur le motif de la rupture, a couché avec moi sans donner de news après, revient me faire du "froti frota" lol), et là il me dit que le soir où on a couché ensemble c moi qui suis venue donc que j'ai aussi ma part de responsabilité et que si il avait plus donné de nouvelles c pcq il avait peur qu'on retourne ensemble car il ne savait pas à ce moment là. Bref j'lui demande ce qu'il pense de moi, ce qu'il veut de moi, pq est-ce que à chaque fois que je l'appelle il vient (il habite à 20mn de chez moi), il me dit pcq tu as besoin de parler donc je t'écoute, je ss moi-même perdu j'voudrais que ce soit clair aussi etc, crois pas que je joue et que ça m'amuse de faire des allers-retours etc... Après il m'a dit qu'il avait réfléchi à nous, qu'il pensait que c'était une histoire d'amour inachevée et qu'il était content que j'ai compris mes erreurs et alors il a lui même fait une remise en question, il m'a dit que dans sa tête il avait l'idée de me récupérer mais qu'il savait que ce serait difficile et que limite je ne voudrais pas car mtn je vois N., je n'ai pas répondu à ça.

On va manger, on retourne ds la voiture et il me demande ce que je pense de tout ce qu'il m'a dit, je réponds que je ne sais pas, qu'il n'est tjs pas clair et qu'il a l'air de penser ça juste sur le moment, là il m'a regardé dans les yeux il m'a dit: kamy, je joue pas, je savais pas ce que je voulais et mtn je sais, je veux réessayer, je sais que j'ai foiré mais maintenant je suis sur etc. Je faisais la meuf distante genre "je m'en fous, je sais pas", il est venu m'embrasser, je l'ai embrassé mais recalé assez vite après. Il pense que je suis moi-même paumée, ce qui est vrai, car je vois un potentiel next qui me plait bcp. Bref j'ai jamais répondu à sa question. Il m'a ramené chez moi et là il vient de m'envoyer un message "je suis bien rentré ! désolé de t'embrouiller le cerveau c'est pas ce que je veux.." j'ai seulement répondu "lol je sais tqt pas."

Voilà. Mtn je dois faire quoi ? Marinage ? Pas marinage ? lol