Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

J'vais juste restituer les choses deux secondes parce que, excusez moi, mais j'trouve que vous dites des trucs qui servent un peu à rien, des lieux communs quoi.

Pour Geckette : Oui Kamy fait de la merde. Oui elle n'écoute pas. Tant pis pour elle. Mais tout comme Mattew, elle a le droit de venir ici dire ce qu'elle veut.
Jvois pas pourquoi tu fais des differences, comme quoi untel est mieux que l'autre.
Moi j'ai lu l'histoire de Mattew dés que Geoffrey l'a mentionné dans les premieres pages. Et meme si les faits ne sont pas les même, il a fait exactement les mêmes conneries que Kamy, trop dévoué à son ex.
Je respecte toutes les personnes ici et leurs histoires, celle de Kamy, Mattew et tout le reste.
N'oublions pas que si on est sur ce forum, c'est qu'on a fait les kassos à chercher comment recuperer notre ex sur google donc pour moi tout le monde est au même point.

J'ai fais de la merde, Kamy a fait de la merde, Mattew a fait de la merde.
Faut assumer. C'est comme ça qu'on en sort grandit.
Donc c'est pas parce que Kamy est une gamine ou autre, comme tu dis. On s'en fout, la finalité est la même : Ils sont dévoues à leur ex. Ils ont fait nimp et n'ont ecouté personne. Aussi bien Mattew que Kamy.
Donc je comprends pas pourquoi tu ne demandes à ce qu'on ne recale pas Mattew, mais Kamy, oui.
> Totalement injuste et non fondé. On est tous dans la merde.

Mattew :
Je sais trés bien que la quantité ne fait pas la qualité. Mais l'impact varie considerablement, ça s'apelle l'influence du suffrage.
On a dit au tout debut qu'on comprenait Kamy, on a eu le temps, tkt. On en est à 50 pages, donc sois sur qu'on est passé par tout les etats d'ames : compassion, desolation, et j'en passe. Si on en arrive à sortir de nos gonds, c'est tout simplement l'impatience. Bien sur qu'elle doit prendre soin d'elle et tout, mais elle doit se bouger parce qu'elle est sur la corde raide. Voilà pourquoi on est comme ça avec elle.
Et si vraiment elle était pas contente, elle delaisserait le post.
Je finirai par te dire la même chose qu'à Geckette :
J'ai eu aussi des crasses. Si tu avais lu le post, j'ai expliqué vaguement à Kamy ce qui m'est arrivé. Mon cas n'est pas une généralité, ni celui de Kamy, chaque histoire est differente. Mais à toi aussi Mattew, j'en viens à te dire la même chose : la finalité est la même.
> On en chie tous.

Donc arretez de faire les victimes ou de designer des victimes, ou des gens qui jugent.
On est maitres de nos actes. Ce qui nous arrive, on le declenche. Inconsciement ou pas. Et surtout, la souffrance est là, pour tous.
Simplement, moi j'fais partie de ceux qui disent "bon jsuis passée par là, jme vois en toi, jveux pas que tu fasses comme moi parce que ça fait mal, alors bouge tes seuf's"

Sinon vous avez rien à foutre sur le forum.
T'façon faut arreter de parler, faut agir.
J'ai deja dis, moi jmen tappe j'ai recuperé mon ex et jvous souhaite aussi la même chose si c'est ce que vous voulez. Mais arretez de trouver des excuses à la con ou des explications qui aideront pas.

Piouf, derniére fois que jfais une dissert'...

Cordialement
Modifié par Aniac

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Aniac"]J'vais juste restituer les choses deux secondes parce que, excusez moi, mais j'trouve que vous dites des trucs qui servent un peu à rien, des lieux communs quoi.

Pour Geckette : Oui Kamy fait de la merde. Oui elle n'écoute pas. Tant pis pour elle. Mais tout comme Mattew, elle a le droit de venir ici dire ce qu'elle veut.
Jvois pas pourquoi tu fais des differences, comme quoi untel est mieux que l'autre.
Moi j'ai lu l'histoire de Mattew dés que Geoffrey l'a mentionné dans les premieres pages. Et meme si les faits ne sont pas les même, il a fait exactement les mêmes conneries que Kamy, trop dévoué à son ex.
Je respecte toutes les personnes ici et leurs histoires, celle de Kamy, Mattew et tout le reste.
N'oublions pas que si on est sur ce forum, c'est qu'on a fait les kassos à chercher comment recuperer notre ex sur google donc pour moi tout le monde est au même point.

Donc c'est pas parce que Kamy est une gamine ou autre, comme tu dis. On s'en fout, la finalité est la même : Ils sont dévoues à leur ex. Ils ont fait nimp et n'ont ecouté personne. Aussi bien Mattew que Kamy.
Donc je comprends pas pourquoi tu ne demandes à ce qu'on ne recale pas Mattew, mais Kamy, oui.

Mattew :
Je sais trés bien que la quantité ne fait pas la qualité. Mais l'impact varie considerablement, ça s'apelle l'influence du suffrage.
On a dit au tout debut qu'on comprenait Kamy, on a eu le temps, tkt. On en est à 50 pages, donc sois sur qu'on est passé par tout les etats d'ames : compassion, desolation, et j'en passe. Si on en arrive à sortir de nos gonds, c'est tout simplement l'impatience. Bien sur qu'elle doit prendre soin d'elle et tout, mais elle doit se bouger parce qu'elle est sur la corde raide. Voilà pourquoi on est comme ça avec elle.
J'ai eu aussi des crasses. Si tu avais lu le post, j'ai expliqué vaguement à Kamy ce qui m'est arrivé. Mon cas n'est pas une généralité, ni celui de Kamy, chaque histoire est differente. Mais à toi aussi Mattew, j'en viens à te dire la même chose : la finalité est la même.
> On en chie tous.

Donc arretez de faire les victimes ou de designer des victimes, ou des gens qui jugent.
On est maitres de nos actes. Ce qui nous arrive, on le declenche. Inconsciement ou pas. Et surtout, la souffrance est là, pour tous.
Simplement, moi j'fais partie de ceux qui disent "bon jsuis passée par là, jme vois en toi, jveux pas que tu fasses comme moi parce que ça fait mal, alors bouge tes seuf's"

J'ai deja dis, moi jmen tappe j'ai recuperé mon ex et jvous souhaite aussi la même chose si c'est ce que vous voulez. Mais arretez de trouver des excuses à la con ou des explications qui aideront pas.

Cordialement[/quote]

oui, mais clairement et je ne réagis qu en ce qui concerne kamy : au bout d'un moment faut arrêter la boucherie
et donc, elle lâche l'affaire, elle se reconstruits et pis c'est tout. il ne l aime pas, ile ne l'aime pas, elle ne va pas le forcer non plus ?

Fleura non pas vraiment...

Je suis bien conscient que je suis LE seul à pouvoir me sortir de là...

Aniac, j'ai bien lu les 50 pages, ce n'est pas parce que je n'intervenais pas que je n'étais pas au courant, voulant "détruire votre labeur" comme tu dis.
Vous êtes justes arrivés à un point où vous lui disiez la même chose, plus ou moins violemment, parce qu'elle n'arrive [b]toujours[/b] pas à appliquer..peut être que votre patience a connue ses limites.
Mais il faut considérer que Kamy, c'est peut être à la 100 ème page qu'elle comprendra...à vous d'essayer de prendre en compte cela.

[quote="renaissance74"][quote="Aniac"]J'vais juste restituer les choses deux secondes parce que, excusez moi, mais j'trouve que vous dites des trucs qui servent un peu à rien, des lieux communs quoi.

Mattew :
> On en chie tous.

Cordialement[/quote]

oui, mais clairement et je ne réagis qu en ce qui concerne kamy : au bout d'un moment faut arrêter la boucherie
et donc, elle lâche l'affaire, elle se reconstruits et pis c'est tout. il ne l aime pas, ile ne l'aime pas, elle ne va pas le forcer non plus ?[/quote]
Ouais, si on pousse le raisonnement plus loin, je serais tenter de dire comme toi. Aprés à elle de faire ce qu'elle veut, mais bon. Quand une relation a aboutit à un plan Q (desolée de remettre le couvert mais c'est le detail qui, pour moi, a fait foiré le bins), et en plus, pendant la reconquete, c'est que les 2 personnes ne veulent pas la même chose...

Aprés on sait pas, p'tete qu'elle va le zapper et qu'il va revenir un beau jour quand elle voudra plus de lui ! C'est tjrs comme ça :D Ils reagissent au creux de la vague. Et ça serait sa plus belle vengeance.

Mais comme on dit, la route est longue.

[quote="Mattew"]Fleura non pas vraiment...

Aniac, j'ai bien lu les 50 pages, ce n'est pas parce que je n'intervenais pas que je n'étais pas au courant, voulant "détruire votre labeur" comme tu dis.
Vous êtes justes arrivés à un point où vous lui disiez la même chose, plus ou moins violemment, parce qu'elle n'arrive [b]toujours[/b] pas à appliquer..peut être que votre patience a connue ses limites.
Mais il faut considérer que Kamy, c'est peut être à la 100 ème page qu'elle comprendra...à vous d'essayer de prendre en compte cela.[/quote]
Bien sur mon cher Mattew. Et pour atteindre ces 100 pages, que faut il ? Que nous continuions à lui dire les choses. JUSTEMENT ;)
On est bien d'accord.

[quote="Aniac"][quote="Mattew"]Fleura non pas vraiment...

Mais il faut considérer que Kamy, c'est peut être à la 100 ème page qu'elle comprendra...à vous d'essayer de prendre en compte cela.[/quote]
Bien sur mon cher Mattew. Et pour atteindre ces 100 pages, que faut il ? Que nous continuions à lui dire les choses. JUSTEMENT ;)
On est bien d'accord.[/quote]
Exact, tu remarqueras que j'ai bien précisé que vos conseils sont tous bons.

je ne dis pas le contraire ... juste au bout d'un moment ... stop

il faut qu elle passe a autre chose et on en devrait pas l'encourager ...

je fais ma rabajoie mais la, c'est trop. De vrais conseils selon moi et que tu tournes la page kamy

bon, cette fois ci,je ne prends vraiment plus part a ce topic. j'ai donne mon dernier avis sur cette histoire

[[color=#FF00BF]quote="Mattew"]Fleura non pas vraiment...

[/color]

Mattew,tu dis ça parceque tu n'as jamais eu à payer pour te conseiller ici, mais je reste persuadée que les Coatch pro du fofo qui prennent 130 euros , obtiennent bien plus de résultats que nous tous réuni pour une seule personne. :lol:

[quote="fleura."][[color=#FF00BF]quote="Mattew"]Fleura non pas vraiment...

[/color]

Mattew,tu dis ça parceque tu n'as jamais eu à payer pour te conseiller ici, mais je reste persuadée que les Coatch pro du fofo qui prennent 130 euros , obtiennent bien plus de résultats que nous tous réuni pour une seule personne. :lol:[/quote]
[/quote]

Je ne sais pas..peut être..mais je préfère garder ces 130 euros... On a rien à envié à un coach...qui te dit que dans notre cas, il ne serait pas comme nous? rien.
Il ferait peut être le canard aussi ou autre...

Je vous souhaite une bonne soirée. je vais sortir pour me changer les idées.

[quote="Aniac"] Piouf, derniére fois que jfais une dissert'... [/quote] Je :-1 tout ton post aniac, du coup j'ai modifier le mien sinon cela aurait fait écho ;)

--

@Mattew : Non tu ne respecte pas les règles du forum, et si t'es pas content Mattew, c'est pareil :)

Arrête de te faire ton propre martyr, me "menacer" de me chier à la gueule la prochaine fois que j'irais mal, j’appelle pas ça du respect tu vois :mrgreen:
Surtout que je vois pas où moi je t'ai manqué de respect.

Tu peux être touché dans ton égo si tu le veut, mais c'est pas une raison de te plus te sentir.

Tu as un probléme avec un message ? le bouton signaler sert à ça, tu m'explique pourquoi et je prendrais ton signalement en considération.

Cordialement.

[quote="Mattew"][quote="fleura."][[color=#FF00BF]quote="Mattew"]Fleura non pas vraiment...

[/color]

Mattew,tu dis ça parceque tu n'as jamais eu à payer pour te conseiller ici, mais je reste persuadée que les Coatch pro du fofo qui prennent 130 euros , obtiennent bien plus de résultats que nous tous réuni pour une seule personne. :lol:[/quote]
[/quote]

Je ne sais pas..peut être..mais je préfère garder ces 130 euros... On a rien à envié à un coach...qui te dit que dans notre cas, il ne serait pas comme nous? rien.
Il ferait peut être le canard aussi ou autre...

Je vous souhaite une bonne soirée. je vais sortir pour me changer les idées.[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

Un coatch pro ou amateur est un etre humain avant tout, et ce n'est pas en sa qualité d'etre humain qu'il va t'apporter quelque chose, c'est en sa qualité d'expérience....cette expérience sur tu paies pour en bénéficier, crois moi elle aura pour toi un gout bien plus savoureux que la notre, et tu en feras meilleur usage, c'est garanti :mrgreen: