Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

[quote="Aniac"] Quelqu'un avait dit à Kamy "continues et tu finiras comme Mattew et son histoire". [/quote] C'était moi en plus :lol:
[quote="Aniac"]C'est le destin qui la ramené ici. Vous pouvez finir à deux. :D

AHAH !
...
Oh allez on deconne, on se detend !

POUET ![/quote]
Futur couple de JRME ? Mattew/Kamy ? :mrgreen:
[quote="Mattew"]il faut accepter que certaines personnes ont "beaucoup, beaucoup" plus de mal à agir suivant les conseils..ce n'est pas un manque de volonté, c'est juste qu'on y arrive pas....[/quote] Oh si c'est un manque de volonté, et tu le sais bien Mattew.

Si on a la volonté, on arrive à tout.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kamy28"]Merci Mattew..
Oui voilà ce n'est pas du tout un manque de volonté, mais c'est que je n'y arrive pas ! Dans ma tête j'ai peur que ça ne marche pas ou je ne sais pas.

J'ai énormément de regret car je m'en rends compte maintenant. Si je n'avais pas fait ceci ou cela j'aurais peut-être gagné. Mais, comme on dit, avec des "si", on refait le monde... Pfff. C'est injuste parfois.

Fleura: OUI je t'ai lu !! Je me rappelle de ce que tu avais dis oui, et t'avais raison puisque là il n'est plus là et c'est moi qui suis comme une conne maintenant.. mais je ne pensais pas qu'il ferait ça, je me sentais mieux j'me disais putain il est là il me parle c'est trop bien, j'peux pas arrêter de lui parler on s'entend bien etc pq il arrêterait de me parler du jour au lendemain là tt va bien.. C'est incroyable à quel point ils peuvent être des connards putain je comprends pas...[/quote]
On n'est pas plus intelligent que toi, sauf qu'on a plus d'expérience que toi en matiére d'ex, donc fais nous confiance un peu bordel de merde !!!! ;)

J'ajouterai, pour Mattew :

Avec tout mon respect, C'est pas parce que tu n'as pas reussi à recuperer ton ex que tu dois lui dire des trucs qui excusent les erreurs de reconquete de Kamy.
Merci de ne pas l'entrainer dans ton delire, ou echec, choisis le mot, quoi.

Y'en a qui ont encore leurs chances.

Et Oui, tout est une question de volonté.

Je finirais sur cette trés belle phrase tralalilala : Celui qui veut reussir trouve une solution, celui qui ne veut pas reussir, TROUVE UNE EXCUSE.

[quote="fleura."][quote="Kamy28"]Mais sérieux, je VEUX y arriver....[/quote] Ok alors c'est sr strict jusqu'à ce qu'il te recontacte, ok ????? tu es d'attaque ????
Puis quand il te recontactera, on verra à ce moment là, comment tu dois agir....
Tu signes ???[/quote]
Je rajouterais : et surtout s'il t'écrit ne sors pas "je savais pas quoi répondre j'avais pas d'ordi" tu attends de venir nous parler et nos conseils. Il va pas mourir dans la seconde si tu réponds pas direct!

Au contraire, faut arrêter l'acharnement maintenant. c'est pas un jeu ...

Kamy, Tu ne comprends pas que c'est termine ? ce type a tellement une pietre opinion de toi, que c'est foutu, sérieusement, mais sérieusement.

Tu peux tout de meme te consoler, et sans vouloir te vexer, mais ce n'etait pas un type correct.

passes a autre chose, utilise cette expérience et ces 50 pages pour ne plus faire les memes erreurs...

bon cette fois ci,
A+ (pour de bon)

[quote="M'zelle Loutre"][quote="fleura."][quote="Kamy28"]Mais sérieux, je VEUX y arriver....[/quote] Ok alors c'est sr strict jusqu'à ce qu'il te recontacte, ok ????? tu es d'attaque ????
Puis quand il te recontactera, on verra à ce moment là, comment tu dois agir....
Tu signes ???[/quote]
Je rajouterais : et surtout s'il t'écrit ne sors pas "je savais pas quoi répondre j'avais pas d'ordi" tu attends de venir nous parler et nos conseils. Il va pas mourir dans la seconde si tu réponds pas direct![/quote]
Bien joué oui j'avais oublié :lol:
Attendons qu'elle signe, hein :mrgreen:

[quote="M'zelle Loutre"][quote="fleura."][quote="Kamy28"]Mais sérieux, je VEUX y arriver....[/quote] Ok alors c'est sr strict jusqu'à ce qu'il te recontacte, ok ????? tu es d'attaque ????
Tu signes ???[/quote]
Je rajouterais : et surtout s'il t'écrit ne sors pas "je savais pas quoi répondre j'avais pas d'ordi" tu attends de venir nous parler et nos conseils. Il va pas mourir dans la seconde si tu réponds pas direct![/quote]

:-1

[quote="renaissance74"]Au contraire, faut arrêter l'acharnement maintenant. c'est pas un jeu ...

Kamy, Tu ne comprends pas que c'est termine ? ce type a tellement une pietre opinion de toi, que c'est foutu, sérieusement, mais sérieusement.

Tu peux tout de meme te consoler, et sans vouloir te vexer, mais ce n'etait pas un type correct.

passes a autre chose, utilise cette expérience et ces 50 pages pour ne plus faire les memes erreurs...

bon cette fois ci,
A+ (pour de bon)[/quote]
Oh mais tu ne connais pas les hommes si tu penses que c'est foutu Renaissance ;)
Ce n'est pas une critique, juste mon avis ;)
Modifié par fleura.