Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu voulais pas jouer à ça pendant 20 ans alors que tu veux lui parler ?

Ecoute, ma ptite, voilà un scoop : Dans la vie, on fait pas comme un veut, on fait surtout comme on peut.

Alors arette tes caprices, on est pas dans un Walt disney.
Quand on te dit que tu n'as pas le choix, TU N'AS PAS LE CHOIX.

Soit tu feintes tes sentiments, soit tu t'enfonces encore plus.

M'enfin là, j'crois que c'est foutu, il a deja son image toute faite de toi.

C'est dingue, j'comprends pas comment tu ne peux pas te respecter comme ça. Moi, franchement, j'ai de l'amour propre, je me respecte ! Jsais pas, y'a des gens, leur image de marque, ils s'en tapppent, pourvu qu'ils contentent leurs envies du moment.

T'es maitre de toi, on peut pas le faire à ta place. Alors tes besoins, tes hormones, tes envies, tu les fais taire. Même si tu creves d'envie de lui parler.

Tsais quoi, prends un moment, et lis ton post en entier. Peut etre que tu verras à quel point ton histoire sombre.

[quote="Kamy28"]Mais j'avais pas envie de jouer pdt 20 ans à "j'te parle mais j'm'en fous" alors que j'meurs d'envie de lui parler normalement !!!!!!! Le mec a fait ça pr inverser la situation non ??? Pcq il a vu surement que je reprenais le dessus... J'me déteste[/quote] Ben oué faut pas jouer pdt 20 ans à "j'te parle mais j'm'en fous"
Là faut jouer à "tu t'en fous ? J'te parle pas"

On te l'a dit et répété mais tu refuses d'écouter...

[quote="Kamy28"]Mais j'avais pas envie de jouer pdt 20 ans à "j'te parle mais j'm'en fous" alors que j'meurs d'envie de lui parler normalement !!!!!!! Le mec a fait ça pr inverser la situation non ??? Pcq il a vu surement que je reprenais le dessus... J'me déteste[/quote] Bon je repasse vite fait pour que tu comprennes bien. Tu n as jamais repris le dessus. Ce n est pas pour t anéantir mais c est juste la vérité.

Maintenant que tu as grille toutes tes chances de reconquête, débutes ton deuil et passes à autre chose.

Courage
À +

J'écoute............
J'allais mieux jusqu'à ce que je le revois lundi. J'étais même pas stressée, rien du tout, j'm'en foutais limite. Et depuis qu'il vient me reparler j'suis encore paumée, j'ai du mal à comprendre les choses pcq mon pt de vue est intérieur et j'me dis parfois que c'est bizarre et pas logique ce que vs dites. Et c'est seulement en y réfléchissant et en y repensant que j'me dis putain c'est vrai. Mtn j'ai bien l'air conne. En fait là j'ai tout foiré pcq il a vu que j'lui donnais de l'importance. Et ça il la fait exprès il a profité de mes faiblesses et il en a joué. Quel connard pff

Vous savez vous avez beau lui dire à x personnes "c'est pas bien ou ne fais pas ça" etc... peu importe le ton...peu importe le comportement de son ex...si elle n'y arrive pas "pour le moment", ba c'est comme ça... On essaye tous ici de conseiller les personnes ou autres...mais tout le monde est différent...il faut accepter que certaines personnes ont "beaucoup, beaucoup" plus de mal à agir suivant les conseils..ce n'est pas un manque de volonté, c'est juste qu'on y arrive pas....
Et c'est la que JRME doit peut être être plus intelligents que nos amis qui au bout de 5 fois à nous répéter la même chose...lâche l'affaire et ne sont plus là....

Kamy28, je comprends bien que c'est difficile...je vais pas te dire de faire ceci ou cela, car moi même j'en suis pas capable...la seule chose que je peux te dire c'est d'essayer de prendre soin de toi...tous les conseils que l'on te donne sont bons et utiles...bientôt tu verras que ton "coeur" diras stop...ça peut durer 1 an voire 2 ans, mais après ça ira mieux...

Moi je dis que peu importe ce que tu fais, il ne faut pas que tu aies de regrets....
Accroche toi.

[quote="Kamy28"]J'écoute............
J'allais mieux jusqu'à ce que je le revois lundi. J'étais même pas stressée, rien du tout, j'm'en foutais limite. Et depuis qu'il vient me reparler j'suis encore paumée, j'ai du mal à comprendre les choses pcq mon pt de vue est intérieur et j'me dis parfois que c'est bizarre et pas logique ce que vs dites. Et c'est seulement en y réfléchissant et en y repensant que j'me dis putain c'est vrai. Mtn j'ai bien l'air conne. En fait là j'ai tout foiré pcq il a vu que j'lui donnais de l'importance. Et ça il la fait exprès il a profité de mes faiblesses et il en a joué. Quel connard pff[/quote]
Tu avais un peu renverser la vapeur à ton avantage y a une dizaine de pages de ça, et je t'avais bien dit de faire attention car un rien de temps , c'est lui qui reprendrais les rennes, et ben ça a pas loupé....tu ne nous a pas écouté et qui est ce qui a repris les rennes ??? ben c'est lui, et là c'est- fini pour toi, parceque tu vas dépendre de son bon vouloir....tu vas en chier, je t'avais prévenu, on t'avais dit ne plus discuter avec lui, tu n'as rien écouté comme d'hab...et moi ça me tue, sérieux là....
[color=#FF00BF]Dis moi la vérité, est ce que tu m'avais lu ???[/color]
Modifié par fleura.

Eh mais t es trop marrante kamy, réfléchi à ce que tu viens d écrire ...
Relis les 50 pages de posts, on a bien été une quinzaine à essayer de t aider, relis la méthode ...
Faut que ça te serve pour tes prochaines relations ...
Jdis ça pour toi.
Maintenant on a tous vraiment essayé de t aider, ça n à pas fonctionne.
Débutés ton deuil, entre en introspection
Et puis normalement tu en tireras des enseignements positifs

[quote="Mattew"]Vous savez vous avez beau lui dire à x personnes "c'est pas bien ou ne fais pas ça" etc... peu importe le ton...peu importe le comportement de son ex...si elle n'y arrive pas "pour le moment", ba c'est comme ça... On essaye tous ici de conseiller les personnes ou autres...mais tout le monde est différent...il faut accepter que certaines personnes ont "beaucoup, beaucoup" plus de mal à agir suivant les conseils..ce n'est pas un manque de volonté, c'est juste qu'on y arrive pas....
Et c'est la que JRME doit peut être être plus intelligents que nos amis qui au bout de 5 fois à nous répéter la même chose...lâche l'affaire et ne sont plus là....

Kamy28, je comprends bien que c'est difficile...je vais pas te dire de faire ceci ou cela, car moi même j'en suis pas capable...la seule chose que je peux te dire c'est d'essayer de prendre soin de toi...tous les conseils que l'on te donne sont bons et utiles...bientôt tu verras que ton "coeur" diras stop...ça peut durer 1 an voire 2 ans, mais après ça ira mieux...

Moi je dis que peu importe ce que tu fais, il ne faut pas que tu aies de regrets....
Accroche toi.[/quote]
Vous etes marrant vous, pourquoi demandez des conseils alooooooooorrrrrs ?????????

[quote="M'zelle Loutre"][img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/aplat.gif[/img]

Mais arrête de lui répondre
arrête de lui répondre
[size=150]arrête de lui répondre[/size]
[size=150]arrête de lui répondre[/size]
[size=200]arrête de lui répondre[/size]
[size=200][b]arrête de lui répondre[/b][/size][/quote]

j'adoooooooore :lol:

[quote="fleura."][quote="Mattew"]Vous savez vous avez beau lui dire à x personnes "c'est pas bien ou ne fais pas ça" etc... peu importe le ton...peu importe le comportement de son ex...si elle n'y arrive pas "pour le moment", ba c'est comme ça... On essaye tous ici de conseiller les personnes ou autres...mais tout le monde est différent...il faut accepter que certaines personnes ont "beaucoup, beaucoup" plus de mal à agir suivant les conseils..ce n'est pas un manque de volonté, c'est juste qu'on y arrive pas....

Accroche toi.[/quote]
Vous etes marrant vous, pourquoi demandez des conseils alooooooooorrrrrs ?????????[/quote]
C'est de l'aide qu'on demande...les conseils vont avec...mais ce n'est pas parce que on n'arrive pas à appliquer les conseils qu'on aimerait pas les appliquer....
après il y a les gens qui comprennent et d'autres non.

[quote="Mattew"][quote="fleura."][quote="Mattew"]Vous savez vous avez beau lui dire à x personnes "c'est pas bien ou ne fais pas ça" etc... peu importe le ton...peu importe le comportement de son ex...si elle n'y arrive pas "pour le moment", ba c'est comme ça... On essaye tous ici de conseiller les personnes ou autres...mais tout le monde est différent...il faut accepter que certaines personnes ont "beaucoup, beaucoup" plus de mal à agir suivant les conseils..ce n'est pas un manque de volonté, c'est juste qu'on y arrive pas....

Accroche toi.[/quote]
Vous etes marrant vous, pourquoi demandez des conseils alooooooooorrrrrs ?????????[/quote]
C'est de l'aide qu'on demande...les conseils vont avec...mais ce n'est pas parce que on n'arrive pas à appliquer les conseils qu'on aimerait pas les appliquer....
après il y a les gens qui comprennent et d'autres non.[/quote]
Moi je dis que à ce niveau là, faut aller voire un orthophoniste pour vous enlever l'émeri que vous avez dans les oreilles !!!!

Merci Mattew..
Oui voilà ce n'est pas du tout un manque de volonté, mais c'est que je n'y arrive pas ! Dans ma tête j'ai peur que ça ne marche pas ou je ne sais pas.

J'ai énormément de regret car je m'en rends compte maintenant. Si je n'avais pas fait ceci ou cela j'aurais peut-être gagné. Mais, comme on dit, avec des "si", on refait le monde... Pfff. C'est injuste parfois.

Fleura: OUI je t'ai lu !! Je me rappelle de ce que tu avais dis oui, et t'avais raison puisque là il n'est plus là et c'est moi qui suis comme une conne maintenant.. mais je ne pensais pas qu'il ferait ça, je me sentais mieux j'me disais putain il est là il me parle c'est trop bien, j'peux pas arrêter de lui parler on s'entend bien etc pq il arrêterait de me parler du jour au lendemain là tt va bien.. C'est incroyable à quel point ils peuvent être des connards putain je comprends pas...