Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

Et le fait que l'on parle là ça fait quoi ? Pcq à la base on se parle pcq je l'ai recalé, qu'il sait que je vois un autre gars et que je ss devenue un défi pr lui et je pense qu'il veut se prouver qu'il peut me ravoir, il sait que je ne suis plus "in total love" comme il devait le penser, car il se dit que sinon j'serais tombée dans ses bras ENCORE et que je lui aurait pas résisté, et en + je vois un autre gars ce qui me rend encore moins accessible...

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kamy28"]Et le fait que l'on parle là ça fait quoi ? Pcq à la base on se parle pcq je l'ai recalé, qu'il sait que je vois un autre gars et que je ss devenue un défi pr lui et je pense qu'il veut se prouver qu'il peut me ravoir, il sait que je ne suis plus "in total love" comme il devait le penser, car il se dit que sinon j'serais tombée dans ses bras ENCORE et que je lui aurait pas résisté, et en + je vois un autre gars ce qui me rend encore moins accessible...[/quote] Tant que tu lui parles, que tu lui réponds, que tu t'excuses même de pas avoir répondu + vite tu restes accessible... Être inaccessible c'est pas donner de news, se faire désirer, ne rien laisser à l'autre comme moyen de savoir ce que tu deviens etc.
S'il veut vraiment de tes nouvelles ça va l'obliger à se bouger le cul !

[quote="Kamy28"]Ben je peux parler à qqun sans que je sois vrmt "accessible"... ça va être dur de pas lui parler mtn que lui revient ... je sais pas ce qu'il veut j'ai envie de lui demander !! ça m'saoule[/quote] C'est pas compliqué pourtant :
Pour qu'il ait envie de revenir tu dois lui manquer
Pour lui manquer il doit ressentir le manque de toi
Pour ressentir ce manque tu dois pas être là
Ne pas être là veut dire : ne pas lui parler !

Euh ...
Mets lui quelques vents ... Soit pas a sa dispo à chaque SMS ou à chaque appel.
Fais le ramer, qu il ait l impression de t avoir perdu...
Parce que pas crédible : tu vois ? Ou est censée voir .. Jsais plus du coup... Un ot mec et tu réponds à tout.
Rends le ouf et met lui des vents et tu verras s il lâche ou pas.
Le pbl c est que t as pas confiance en toi ds le sens ou tu crois que si tu réponds pas, il lâchera l affaire.
Joue un peu avec lui et met lui des vents !

Desolée si jme suis trompée Kamy mais je viens de voir un message de toi sur un post d'une donzelle, qui s'intitule "35 raisons d'hair mon ex", un truc dans le genre, et j'ai vu une KAMY mettre "bah moi il est sortit avec ma pire ennemie..." et renaissance, qui vient de ce post aussi, qui disait "te plaint pas, tu le voix lundi". Donc 2 personnes qui viennent de notre post, ça m'a fait tilte.
Mais j'ai du me tromper... :)

Sinon, ignore le, tiens ça lui fera la b**e à ce lui là. Tu te montres à la totale disposition de monsieur. Moi je serai toi, je marquerai le coup de la derniere fois, où vous avez couché ensemble, et plus rien.
Là, jsais pas... On dirait que tu en redemandes. T'as pas de caractere ! Et ça il le voit. :/

Hein :shock: une autre KAMY !!!!!!! :lol: je suis deg :( :lol:

"oi je serai toi, je marquerai le coup de la derniere fois, où vous avez couché ensemble, et plus rien." --> comment ça ???
Ce soir il m'appelle, je compte mettre les choses au clair !! Help comment je fais ça please