Kamy28 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Franchement non il n'a pas fait le gros relou lol ! Je vous ai dit, tentative de bisou, je lui prends et lui retourne la tête avec un "tu fais quoi là ?!". Ensuite il est dégoûté il se retire vite fait puis me prend la main, joue avec mes doigts, la met vers sa bouche, m'embrasse... Mais pas un super gros truc non plus. Il m'a embrassé sur la joue et le cou aussi. Et quand il me ramène devant chez moi et que je sors, il m'attrape la main (comme ds les films :lol: ) et me regarde genre "allez embrasse moi". J'l'ai embrassé sur la joue puis j'suis partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 kamy "plus je lui disais d'arreter, plus il se mettait contre moi" si c'est pas un passage en force, alors je ne sais pas ce que c'est ... s il l aimait vraiment, ils auraient bu un pot et/ou diner et/ou ciné mais il ne l'aurait pas touche ! s il la respectait, il n'aurait rien tente (a moins qu'elle veuille et dans ces cas la, pas de soucis) j'ai revu un ex, jadis, bonne soirée, on a fini chez moi, bourrés ... eh ben, il n a rien tente... pourquoi parce que j'etais importante et qu il voulait faire un vrai truc on s'est endormi tranquilou, avec nos sapes, un tit smack, endormie dans ses bras (bon on était pas au bord de la gerbe non, plus) et ça a dure 7 ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ben je pense surtout que c'est un mec et qu'il veut ce qu'il ne peut pas avoir, et mtn que j'suis redevenue un défi... il est à fond. Je pense aussi qu'il y a tjs des sentiments. Mois forts que l'amour, peut-être, mais tjs qqch.. Ca a du le vexé de voir que je lui résistait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Renaissance, Je comprends sauf que là, kamy lui avait dit oui une fois, donc pourquoi pas deux ? s'est il dit en garçon bien digne de ce nom :lol: si elle lui résiste quelque temps encore, il n'essaiera plus...et elle verra à ce moment là ce qu'il a vraiment dans le ventre, et ce qu'elle aura su tirer de bon chez lui, en maintenant la position avantageuse qu'elle a maintenant. Soit il lachera l'affaire, soit il souhaitera la fréquenter pour ce qu'elle est elle.... Kamy, Ok mais il se pourrait qu'il lache l'affaire aussi s'il n'y a vraiment que le sexe qui l'interresse chez toi, ça va le dire dans quelque temps de toute maniére.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 pas faux ! j'avais zappe que kamy avait cede une fois ... du coup, tu verras a la longue, s'il lâche ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ca m'énerve, j'ai envie de lui dire là !!! Tu as profité de moi, t'as essayé encore une fois, j'ai dis non donc t'es là à galéré comme un con pr ré-avoir mon cul, pauvre type !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bordel LOL Je veux le nom, le prénom, l'adresse et le numero de securité social de ce garçon. Maman va lui apprendre les maniéres, à ce garçon ! J'nage en pleins delire, c'est quoi ce tyyyyyype ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="Kamy28"]Ca m'énerve, j'ai envie de lui dire là !!! Tu as profité de moi, t'as essayé encore une fois, j'ai dis non donc t'es là à galéré comme un con pr ré-avoir mon cul, pauvre type !!!!!!![/quote] t'es trop marrante :lol: t'emballes pas, la meilleure solution SR jusqu'à ce qu il te recontacte et tu fais comme d'hab, tu cèdes pas ... et tu verras a la longue, s il reste ou pas pas besoin de discussion pour cela et le fume pas, ça sert a rien soit plus stratège ... tu le testes et tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="Kamy28"]Ca m'énerve, j'ai envie de lui dire là !!! Tu as profité de moi, t'as essayé encore une fois, j'ai dis non donc t'es là à galéré comme un con pr ré-avoir mon cul, pauvre type !!!!!!![/quote] non ne lui fais aucun reproche, joue là zen et détachée....tu t'en fout, c'est toi qui le tient par les c.... là :lol: hein que vous aimez ça ,vous les grarçons qui passez par là ???? :lol: ( c'est une plaisanterie , je préfere préciser ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 J'suis pas sure de le tenir par les couilles... En fait je sais même pas !! Il répond plus là lol. Je sais pas ce qu'il veut. Ca me saoule. En fait c'est facile de faire la détachée quand il vient me parler pcq j'ai l'impression qu'il est là, mais quand il répond plus j'me dis merdeeee il est plus là et là c'est moi qui suis en flippe lol. Il parle de vieux délires il essaie de me faire rire, de me taquiner etc. Il m'énerve je sais PAS pourquoi et c'est chiant d'attendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="Kamy28"]Je comprends pas pq vs dites qu'il me prend pr une conne... et si j'mettais les choses au clair direct ??? Cmt jpeux lui dire qu'en gros j'suis pas une conne, que j'ai compris son ptit jeu et que c'est un connard :lol:[/quote] [quote="Kamy28"]Ca m'énerve, j'ai envie de lui dire là !!! Tu as profité de moi, t'as essayé encore une fois, j'ai dis non donc t'es là à galéré comme un con pr ré-avoir mon cul, pauvre type !!!!!!![/quote] Mais Kamy, y a un truc que je ne pige pas, visiblement a chaque fois "t as envie de lui dire des trucs" et si je ne m'abuse les deux fois ou tu as demandé a le voir.... 1/ celle ou tu es allé le trouver a la gare a l impro 2/ avant hier soir .....c était bien pour avoir réponses a ces fameuses questions non?Alors pourquoi t en es toujours au même point a chaque fois après l avoir revu?Vous n êtes pas censé discuter , mettre les choses au clair pour que tu avances a la base??? Autre chose, je me demande vraiment si tu lis les réponses qui te sont données ici :shock: : depuis ce matin nous sommes plusieurs a te dire que [b]tu représentes un défi pour lui, toi la proie, lui le chasseur, etc[/b], en utilisant ces mots la, on ne fait donc pas plus clair comme propos et la tu écris comme si tu venais de faire une découverte: "[u]un pote m'a dit que je représentais surement un défi pr lui[/u]" et "[u]je me demande si il ne me prend pas pour une proie?[/u]" comme ci a chaque fois, nous te donnions des pistes a explorer, , tu ne rebondis jamais dessus sauf pour les contredire en mode "non je ne pense pas sinon pourquoi il ferait ça??, quand tu constates que tous nous sommes unanimes sur nos suppositions, tu retournes systématiquement nos propos, reprends les pistes que nous t avons donner comme si tu venais toi même de les trouver toute seule, j avoue ça me laisse perplexe :| ça n est pas la première fois, tu le fais très souvent, j aimerais que tu m expliques pourquoi tu fais ça stp? Ne me dis pas que je reprend des phrases hors de leurs contexte, c est pas la première fois mais la aujourd hui c est juste flagrant, peux etre tu t en rends pas compte que tu es si contradictoire, je sais pas???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Mais je lui poses ces questions et même lui ne sait pas y répondre voilà pq je suis tjs aussi paumée après... :lol: oui je lis bien vos réponses mais c'est pas ce qui était dit avant !! Fin bon peut-être que j'ai pas fais gaffe mais je ss tellement dans mon délire que je fais pas attention et j'aime bien être sure aussi... :lol: désolée si je fais ça j'fais pas exprès, j'fais pas gaffe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 t'as essaye de le joindre la ? et il ne répond pas ? c'est bien ça ? si c'est ça, ne le contacte plus, c'est a lui de t'appeler. tu prends les rennes, tu le laisse t'appeler, tu le vois (parce que de toute façon, tu le verras :D, tu résisteras pas ) et tu le testes ... y a que ça a faire et tu l'appelés pas s il te plait, fais le, tu n'auras tes réponses que comme ça plus besoin de discuter avec lui, ce sont les actes qui comptent, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ben, on parlait, puis plus de réponse de sa part. Je n'ai pas essayé de le recontacter ou quoi. Pas sure qu'on se revoit, mais si c'est le cas, c'est clair et net je résiste à mort, même si c'est... super dur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Au faite, Kamy, il est sortit avec ta pire ennemie, c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés