lola94 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ça fait un petit moment que je n'étais pas intervenu... Comment dire, ton mec si il souhait réellement se remettre av toi, ça serait très simple, mais visiblement il ne veut pas. Donc plutôt que de te dire "il est contradictoire..." et d'essayé d'interpréter son attitude, prends les actes en compte, et là ben les actes c'est qu'il ne se remet pas av toi... Par contre son attitude actuelle elle est logique vu le contexte, il sait très bien que tu fais juste de la résistance, et que s'il te travail bien au corps (ce qu'il fait bien d'ailleurs) tu finiras par craquer... Ce mec il aurait du respect pour toi, alors autant la dernière fois vous avez couchez ensemble par désir sur le feu de l'action y'ap as de soucis... mais un mec à qui je mets un stop et qui continue à insister ça me ferait tous sauf kiffé, en mm temps il pensait avoir un peu plus... mais au lieu d'insister si il te respectait il t'aurait sorti un "dsl j'aurais pas du..." Bref, là votre petit jeu de texto ben ça entretien ton espoir, j'espère pour toi que la chute ne sera pas rude :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ahahahah Quand mon gamin sera ado, j aurai l impression d avoir 150 ans. Ça évolue vite le langage djeuns ! En même (et ce n est pas pour ton kamy) s il parle trop mal la France, il va entendre parler du pays ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="lola94"]ça fait un petit moment que je n'étais pas intervenu... Comment dire, ton mec si il souhait réellement se remettre av toi, ça serait très simple, mais visiblement il ne veut pas. Donc plutôt que de te dire "il est contradictoire..." et d'essayé d'interpréter son attitude, prends les actes en compte, et là ben les actes c'est qu'il ne se remet pas av toi... Par contre son attitude actuelle elle est logique vu le contexte, il sait très bien que tu fais juste de la résistance, et que s'il te travail bien au corps (ce qu'il fait bien d'ailleurs) tu finiras par craquer... Ce mec il aurait du respect pour toi, alors autant la dernière fois vous avez couchez ensemble par désir sur le feu de l'action y'ap as de soucis... mais un mec à qui je mets un stop et qui continue à insister ça me ferait tous sauf kiffé, en mm temps il pensait avoir un peu plus... mais au lieu d'insister si il te respectait il t'aurait sorti un "dsl j'aurais pas du..." Bref, là votre petit jeu de texto ben ça entretien ton espoir, j'espère pour toi que la chute ne sera pas rude :?[/quote] Ouais c'est ce que je me suis dis aussi. C'est pas qu'il a "insisté", je sais pas, il se posait sur moi et jouait avec ma main lol, c'était bizarre. Un pote m'a dit que maintenant je suis devenue un défi pour lui puisqu'il ne "peut pas" m'avoir vu que je l'ai recalé. J'ai envie de continuer à être distante etc, voir un peu, même lui m'a dit qu'il était paumé et que quand il était avec moi il pouvait pas s'en empêcher, mais qu'il ne devrait pas. Aujourd'hui j'ai pas envoyé de message c'est lui qui l'a fait direct et m'a dit que je ne pensais pas à lui ! Lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote]Ouais c'est ce que je me suis dis aussi. C'est pas qu'il a "insisté", je sais pas, il se posait sur moi et jouait avec ma main lol, c'était bizarre. Un pote m'a dit que maintenant je suis devenue un défi pour lui puisqu'il ne "peut pas" m'avoir vu que je l'ai recalé. J'ai envie de continuer à être distante etc, voir un peu, [/quote] Ben clair que c'est un défi, mm si lui il sait que c'est une question de temps... [quote]même lui m'a dit qu'il était paumé et que quand il était avec moi il pouvait pas s'en empêcher, mais qu'il ne devrait pas. [/quote] Quand on ne dois pas, on ne fait pas, mais bon il a l'attitude type du mec qui veut pas se faire passé pour un salaud, c'est la phase bateau ça "oué j'aurais pas du mais c'est plus fort que moi " bref une façon bien gogol de dire à la nana "whouuuaa tu es irrésistible" lol mon cul oué ça serait ça coco serait à tes côté et ne prendrait certainement pas le risque que tu trouve un potentiel next... [quote]Aujourd'hui j'ai pas envoyé de message c'est lui qui l'a fait direct et m'a dit que je ne pensais pas à lui ! Lol. [/quote] Kamy sans vouloir te vexer, c'est fou comme un rien te met en "extase", d'un côté je pourrais comprendre, mais de l'autre... ça craint :? le mec dis toi que dans les jours prochain il fera, le mec qui pense à toi, le mec qui se vexe si tu le calcul pas, le mec un peu jaloux sans en faire trop, le mec qui subitement aura vla le temps à t'accorder... bref le stéréotype du mec qui veut arrivé à ses fins :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Parce qu il te prend pour une conne (désolée mais ces actes le prouvent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je comprends pas pq vs dites qu'il me prend pr une conne... et si j'mettais les choses au clair direct ??? Cmt jpeux lui dire qu'en gros j'suis pas une conne, que j'ai compris son ptit jeu et que c'est un connard :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote][quote="Kamy28"]Je comprends pas pq vs dites qu'il me prend pr une conne... et si j'mettais les choses au clair direct ??? Cmt jpeux lui dire qu'en gros j'suis pas une conne, que j'ai compris son ptit jeu et que c'est un connard :lol:[/quote] [/quote] Non je ne dis pas qu'il te prend pour une conne, c'est une un chasseur et toi une proie, enfin je veux dire ça serait pas la fin du monde si toi tu n'attendais pas + de ct histoire :? Ce qui craint c'est que je doute fortement que vous ayez les mêmes attends :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 moi je pense que tu es parvenue à renverser la vapeur, en lui resistant, tout simplement.... et ça marche. Mais le plus difficile est de maintenir cette vapeur de son coté. Veille donc à bien à garder le controle, parcequ'en un rien de temps, c'est lui qui peut reprendre les rennes....et tu risques de morffler à ce moment là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 donc pas de reproches, pas de questions, pas de reglement de compte, et continues à la jouer " enjouée " et zen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote] Cmt jpeux lui dire qu'en gros j'suis pas une conne, que j'ai compris son ptit jeu et que c'est un connard :lol: [/quote] Tu dis rien tu agis :mrgreen: et ton ex c'est pas un connard, il te promet rien, il ne t'a rien promit après avoir couché av toi, bref il fait le minimum syndiqué que fait un chasseur pour avoir sa proie, au risque de me répéter :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote]fleura."]moi je pense que tu es parvenue à renverser la vapeur, en lui resistant, tout simplement.... et ça marche. [/quote] Ben oui la vapeur est renversé puisque là il est en mode canard lol, mais dans quel but ? là "re sauter" ou se remettre av ? on est pas devint, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 lola, le contraire serait juste inquiétant pour Kamy ( s'il ne la désirait plus je veux dire)....je ne défend pas son ex loin de là, mais un mec reste un mec avant tout, et s'il a une occasion de se vider, il dira pas non. Le tout est de lui resister et savoir ainsi se faire respecter...ça paie parfois ( mais pas toujours biensur ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) et si ça ne paie pas, ça va le dire trés vite, il se lassera de lui passer de la pommade au bout d'un moment... Modifié le 14 mars 2012 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Pas d accord : un mec correct n insiste pas. Un mec correct respecte le refus de la fille. Il n insiste pas, il ne se colle pas a elle. On va ou la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ça ne me choque pas ça qu'il ait insisté un peu, s'il avait fait le gros relou de service alors oui je serais d'accord avec toi...mais c'est pas le cas je crois ( à confirmer par kamy ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés