figurine Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 moi j aime bien ça me fait marrer :mrgreen: pq au final tout le monde fait comme il veut :lol: puis si tt le monde débat sur kamy c est que chacune se sent un peu concernée de par les conneries qu on a chacune pu faire (enfin je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Pour ma part, c est pas faux :) :) J en ai fait des conneries !! Quand j y repense, g envie de me cacher sur une ot planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Piouf, et moi si vous saviez... Mais bon, on a apprit. :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ouais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Heureusement :) Faudrait voir qui a la palme ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Euh moi Jcrois que j ai eu une bonne place dans le top 10... Rha ... La honte ... Ahahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="BigSister"] les mecs adorent les défis et même si il peut tirer son coup ailleurs, ça ne l empêche pas de vouloir aussi le faire avec toi ;)[/quote] +1 ! Et qui nous dis qu'il ne fait pas un plan épargne ? Il drague plusieurs minettes en même temps pour pouvoir baiser plusieurs fois par semaine, à l'oeil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Et en plus, ce que je suppute est confirmé par un monsieur dis donc :D [size=50] (J'adore caser le mot "suppute" :lol: )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="BigSister"]Et en plus, ce que je suppute est confirmé par un monsieur dis donc :D [size=50] (J'adore caser le mot "suppute" :lol: )[/size][/quote] Je n'utilise pas cette technique MOI madame ! :evil: Mais j'en connais pas mal qui le font :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 :lol: mon post est un vrai bordel c'est incroyable !!! Euh juste pr vs dire, hier on se dit bonne nuit j'lui dis que j'irais lui reparler demain s'il veut, il me répond avec plaisir etc. Aujourd'hui j'ai rien envoyé, et c'est lui qui est venu "salut ça va ? t'es fâchée ? tu m'as rien envoyé ce matin lol", bref depuis on parle un peu avec qlq délires... j'ai fais genre "ah oui j'ai pas pensé" il me dit "tu vois tu penses pas à moi lol." Il pu le seum un peu... je trouve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ça veut dire quoi "le seum " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Etre énervé, avoir les nerfs je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 :oops: pardon... mauvaise habitude :lol: Euh ça veut dire avoir les boules en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="BigSister"]Etre énervé, avoir les nerfs je crois..[/quote] Merci ! Jsuis vieille moi, restée au verlan et à l argot mais la ... Trop dure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="renaissance74"][quote="BigSister"]Etre énervé, avoir les nerfs je crois..[/quote] Merci ! Jsuis vieille moi, restée au verlan et à l argot mais la ... Trop dure :)[/quote] J'te rassures, moi aussi je suis une vieille resté au "yo,yo z'yva!" :mrgreen: , j'ai fais un appel public sur Facebook y a 6 mois pour savoir ce que voulait dire "avoir l'seum" tellement la je me sentais a la masse :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés