Aniac Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Tu t'en tappes. Lui aussi il va trouver quelqu'un trés vite. Personnelement, j'ai commencé à vivre quand j'ai arreté de calculer les gens et ce qu'ils pourraient penser de moi. Quoi que tu fasses, les gens parleront. Alors va avec qui tu veux, pas de comptes à rendre à personne. Fais le pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ouais vs avez raison.. J'ai juste pas envie d'avoir l'image de salope quoi.. Surtout que les gens vont penser n'importe quoi.. Genre je l'ai trompé avec son pote ou quoi j'le sens bien ça.. Il va se faire passer pr la victime, il va être vénère et il va se mettre à parler aussi.. Ca me ferait vraiment chier. Puis mon ex va être choqué j'suis sure pcq lui c'est le seul pote avec lequel j'avais le moins d'affinité lol !! On s'insultait pas non plus mais il me saoulait parfois et mon ex le savait. Mais bon là j'apprends à le connaître et c'est pas celui que j'pensais. Enfin bon c'est de la merde et je me prends la tête lol ^^ moi je sais ce que je fais, ce qu'il a fait et ce que je vaux donc j'suis censée m'en foutre ! En tt cas j'profite et ça me fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je suis la seule a l'avoir vu venir la future histoire de love entre Kamy et l ex meilleur pote ou bien? ;) Kamy, contente que tu passes a autre choses, t as mieux a faire que de te prendre la tete pour un pauvre type comme ton ex! Prends ton temps avec son ex pote, ok?Mais vraiment hein! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="BigSister"]Je suis la seule a l'avoir vu venir la future histoire de love entre Kamy et l ex meilleur pote ou bien? ;) [/quote] Lol pourquoi tu dis ça BigSister ? [quote="BigSister"]Kamy, contente que tu passes a autre choses, t as mieux a faire que de te prendre la tete pour un pauvre type comme ton ex![/quote] Oui ça c'est sur et j'en suis très heureuse de m'en être débarrassée pr de bon !!!! [quote="BigSister"]Prends ton temps avec son ex pote, ok?Mais vraiment hein! ;)[/quote] Oui je prends mon tps. Il est vraiment mignon avec moi. C vrmt bizarre pcq j'arrêtais pas de dire à mon ex "rho ton pote me saoule" "i s'la pète il est chiant" ceci cela.. Et là il est pas du tout comme je l'avais imaginé.. Il est là tout mignon.. Lol un exemple tt à l'heure: on voulait des fraises pr le dessert ms y'en avait pas et les garçons avaient la flemme de ressortir la voiture, j'lui ai demandé et il est allé m'en chercher :D lol c'est qu'un détail mais c mimi ! Puis y'a plein d'autres petits trucs comme ça... Et tous les trucs qu'il dit à ma pote et qu'elle me répète en secret.. Ca m'fait kiffer lol !! J'adore ça m'change carrément la tête. L'autre fois j'ai dodo chez lui pcq on était avec mes potes etc mais on avait un peu bu donc il a préféré pas prendre la voiture pr me ramener c'était risqué. On a dormi ensemble et il s'est rien passé ! Ca c'est un vrai gars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 t'es trop mimi kamy ! ça fait du bien de te voir comme ça ! fight the power, get free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="BigSister"]Je suis la seule a l'avoir vu venir la future histoire de love entre Kamy et l ex meilleur pote ou bien? ;) Kamy, contente que tu passes a autre choses, t as mieux a faire que de te prendre la tete pour un pauvre type comme ton ex! Prends ton temps avec son ex pote, ok?Mais vraiment hein! ;)[/quote] nan nan t'es pas la seule ;) Kamy sois prudente et prends aussi le temps qu'il te faut pour toi. J'ai dû être célibataire à tout casser un mois de ma vie pendant 10 ans et au final j'ai jamais autant mûri et évolué que les mois de célibats que j'ai vécu dernièrement. Etre seule ça a dû bon aussi, ne te perds pas en route. Même s'il est gentil tout plein. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Merci les filles :) !! Oui j'avoue qu'être célib c'est pas mal aussi !! Là je ss tjs célib, juste en "flirt" avec lui lol, et c'est pas mal, j'me sens bien je suis heureuse, je n'ai plus de ptit con de parasite autour de moi, je ne reviendrais jamais je n'en veux plus, et je crois bien qu'au final c'est moi qui ai gagné à flirter avec son meilleur pote.... ca me fait une petite vengeance... tout se sait tôt ou tard donc... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 la roue tourne :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je t'encourage aussi, mais je ne m'emballe pas, j'prefere attendre de voir si il va vraiment se passer un truc entre vous avant de m'enflammer. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="Kamy28"]Merci les filles :) !! Oui j'avoue qu'être célib c'est pas mal aussi !! Là je ss tjs célib, juste en "flirt" avec lui lol, et c'est pas mal, j'me sens bien je suis heureuse, je n'ai plus de ptit con de parasite autour de moi, je ne reviendrais jamais je n'en veux plus, et je crois bien qu'au final c'est moi qui ai gagné à flirter avec son meilleur pote.... ca me fait une petite vengeance... tout se sait tôt ou tard donc... :D[/quote] Que de rebondissement :lol: effectivement flirter av son ex meilleur pote ça devrait pas l'enchanter quand il le sera lol en mm temps tant pis pour sa g***** ! bon j'espère juste que tu finira pas par être le dindon de la farce :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 C'est clair lola lol ! J'ai peur de ça aussi et dès que j'suis sur la défensive il est là à me rassurer etc... bon je ne m'emballe pas non plus, il me dit d'attendre et de voir avec le tps pcq c clair qu'en 2 semaines j'vois pas trop ce qu'il peut faire lol.. Même si je capte déjà qlq petits trucs assez pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="Kamy28"]C'est clair lola lol ! J'ai peur de ça aussi et dès que j'suis sur la défensive il est là à me rassurer etc... bon je ne m'emballe pas non plus, il me dit d'attendre et de voir avec le tps pcq c clair qu'en 2 semaines j'vois pas trop ce qu'il peut faire lol.. Même si je capte déjà qlq petits trucs assez pas mal :)[/quote] hello, Effectivement là mise à part voir ce que ça donne sur la durée... comme on dit les mots restent des mots les actes des preuves, donc voilà le petit lol il va devoir faire ses preuves ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oui c'est ce qu'il m'a dit lol que pr lui les mots c'était du vent donc qu'il agirait. L'autre fois j'allais pas bien il venait tt juste de rentrer chez lui, il m'a demandé si je voulais qu'il vienne c'était tt mimi. Il m'a dit qu'il ferait ses preuves avec le tps, on verra. Pr l'instant ça va plus chez ma mère, il m'a proposé de m'héberger qlq tps, je crois bien que je vais y aller, pcq c'est la guerre à la maison c insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oh putain de merde ! Je suis au taff, je passe en coup de vent, on a le temps de rien ... je vais finir par regretter le chomage loool Bref, j'ai eu peur, Kamy j'ai cru que tu étais ENCORE retourné avec ton ex... j'allais dire... elle est vraiment trop conne. J'ai creusé un peu plus, mais je suis contente de constater que non, c'est un nouveau et qui plus est un de ses potes ! mouahahaha Bref ! Bien joué ! Et belle progression =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="Kamy28"]Oui c'est ce qu'il m'a dit lol que pr lui les mots c'était du vent donc qu'il agirait. L'autre fois j'allais pas bien il venait tt juste de rentrer chez lui, il m'a demandé si je voulais qu'il vienne c'était tt mimi. Il m'a dit qu'il ferait ses preuves avec le tps, on verra. Pr l'instant ça va plus chez ma mère, il m'a proposé de m'héberger qlq tps, je crois bien que je vais y aller, pcq c'est la guerre à la maison c insupportable.[/quote] Tu es sérieuse ? :shock: punaise mais tu fais pas les choses à moitié toi :? punaise j'espère que tu sais ce que tu fais, ça m'a l'air précipité tt ça :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ouais, garde les jambes fermées et fais taire tes hormones au cas où. Parce que je suis d'accord avec lola, tu connais pas ce type, et tu veux aller coucher chez lui ? Decidement, tu as toujours pas compris comment se faire respecter d'un homme. Lui aussi, il a l'air trés fort... trés trés fort. ALLEZ J'VAIS JOUER LA CARTE DE LA CHARITE ! Ahah. Reflechies petite Kamy. Ce n'est pas ce que j'apelle retomber sur ses pattes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote][quote="Aniac"]Ouais, garde les jambes fermées et fais taire tes hormones au cas où. [/quote][/quote] MDR c'est dit si joliment :mrgreen: Bon Kamy comme on dit par chez moi, vas pas faire ta folle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 :lol: Geckette t'as vu ça ;) Non les filles vs inquiétez pas !!!! J'vous ai dis en plus j'ai déjà dormi chez lui une fois parce qu'on avait un peu bu donc il a préféré que je reste pour pas prendre la voiture et il s'est rien passé du tout. C'est juste au cas où j'décide de partir de chez moi qlq jours histoire de laisser couler pcq c'est la guerre lol, il m'a juste proposé au cas où j'avais nul part où aller ! C mimi. Mais j'irais pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 après tous ces coups de theâtre, cette dramaturgie aussi poignante que fulminante, tous mes voeux t´accompagnent Kamy! et je compte bien être là pour l´inauguration de la page 100 de ton sujet. :-Old sois prudente, mais la roue tourne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote][quote="Kamy28"] ! C mimi. Mais j'irais pas lol[/quote][/quote] Je pense que c'est une sage décision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 :lol: merci rouelibre !! Oui la roue tourne mais je ne fais rien de mal !! Ca me fais une petite vengeance oui... Puis pr l'instant c pr lui que la roue tourne.. Il a fait le connard avec moi, le jour où il apprendra ça, il sera sur le cul.. Et tant mieux, ce sera bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Demain j'ai une soirée et A (on va l'appeler A le pote de mon ex) s'est mis à flipper du genre "je veux pas faire le mec relou mais j'me sens bien avec toi je sais pas pq j'ai l'impression qu'il se passe qqch, j'aime qd je te vois sourire et je veux surtout pas te voir triste à cause de J (mon ex)" etc etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Il a la Thatche À, fait quand même attention à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 C quoi la tchatche à ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ah on dit plus ça ? merde jsuis vieille !! :mrgreen: il a la flatterie facile, donc fait attention à toi la tchatche c'est dire ce qu il faut a une fille pour qu'elle tombe dans le panneau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ah, oui :D lol si je sais ce que c'est la tchatche mais c'est le "à" que j'avais pas compris lol !! Oui je fais attention :) ms il est tt mimi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 bah il s'appelle pas A ? :lol: tu me rassures, j'ai flippe !!! jme suis dit ouawe, je suis un ancêtre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ah c'était pr ça le A !!!!! :lol: :lol: :lol: non désolée j'ss endormie là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Il est tout gentil, ouais c'est ça. GENTIL N'A QU'UN OEIL ! "je sais pas pourquoi mais je suis bien avec toi...blabla". Quand il y a ce "je sais pas pourquoi mais..." c'est que ça sent le mytho. Le mec n'est même pas concrét. AH j'sais pas, jsuis trop pessimiste peut être, lapidez moi ! Fais gaff Kamy, sois pas naive. PITIE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="Aniac"]Il est tout gentil, ouais c'est ça. GENTIL N'A QU'UN OEIL ! "je sais pas pourquoi mais je suis bien avec toi...blabla". Quand il y a ce "je sais pas pourquoi mais..." c'est que ça sent le mytho. Le mec n'est même pas concrét. AH j'sais pas, jsuis trop pessimiste peut être, lapidez moi ! Fais gaff Kamy, sois pas naive. PITIE.[/quote] Perso la même, mais peu être suis je pessimiste :? Kamy faudrait pas que le truc se retourne contre toi et qu'au final ce soit toi qui lui serve de vengeance par rapport à son ex pote :? Après peu être que c'est un mec bien, mais attend vraiment qu'il fasse ses "preuves" avant de te jeter à corps perdu dans ct nvl histoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Surtout que si ça été son pote dans le passé, c'est qu'ils partageaient surement quelques vices. Ne te fais pas avoir par les deux potes parce que là, ton image est vraiment foutue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 c'est meme pas en terme foutu ... juste protege toi, cumule pas deux histoires foireuses coup sur coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 bon alors je vais faire la rabat joie, mais je la sens pas du tout cette nouvelle histoire! déjà ça sent le pansement et en plus le pansement bizarre! sincerement moi j irais pas, en plus il tombe pile qd tu sors d une histoire sordide de laquelle t as pas eu le tps de te relever! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Je m'ajoute a la liste des rabats joie et je plussoie la théorie du mec qui risque de se servir de toi pour avoir sa petite vengeance perso envers ton ex.... méfiance, il fait trop le lover pour etre honnête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Et le plus etrange c'est que kamy ne voit toujours rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 C est clair, Kamy, souviens toi, y a quelques jours tu disais "J ai été conne, j'aurais du vous écouter mais je me disais que vous vous trompiez, etc, etc...mais vous aviez raison..." alors écoutes nous cette fois ci et dis toi une bonne fois pr toutes qu'on essaye pas de te descendre mais de t éviter de morfler, bon meme si morlfer ça forge, morfler a répétition, sans répit, ça détruit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Merci pr vos msg !! Oui je sais sérieux je trouve ça bizarre je ss vraiment partagée pcq il est là pr moi, peut-être que j'lui plaisait déjà qd j'étais avec mon ex mais étant un bon pote il n'a rien dit, j'en sais rien... Là il est sur le point d'annuler ses vacances en Espagne avec 2 potes à lui pour pouvoir les passer avec moi, ma pote et son mec.. Donc sérieux c'est ça qui me met le doute. Il est un peu jaloux déjà ça se sent et il en a parlé à ma pote.. Et tt à l'heure on a parlé de nous, il m'a dit clairement qu'il avait envie de se mettre avec moi, que j'avais l'air d'ê une meuf bien, il m'a demandé sur quoi était construit un couple selon moi, enfin bref on a eu une vraie conversation, j'ss pas complètement rentrée dedans pcq j'ai pas tellement envie de me recaser et je lui ai dit il est un peu dégoûté, mais malgré tout sa présence me fait du bien.. Voilà dc vs en pensez quoi ? J'ss assez partagée là. J'lui ai parlé de cette vengeance par rapport à mon ex, il m'a dit si j'avais envie d'me venger de lui ce serait lui donner encore de l'importance, et j'espère que ce n'est pas ce que tu fais etc.. Bref j'suis partagée partagée partagée lol.. Au secouuuurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Tu es partagée mais mine de rien , t as quand meme + envie de te dire qu'il est sincère que le contraire ;) avec ta fameuse phrase "il est toujours la pour moi"qui a l'air a chaques fois quand on te lit d etre THE gage ultime pour mériter ton affection, ton amour, et tu penses bien que si il voulait se venger de son ex pote via toi il ne te le dirait pas, forcement, ça se trouve il ne sait meme pas qu'au fond de lui c est cette raison la qui le pousse a te vouloir, comme une competition inconsciente, une rivalitée inavouée dont tu serais le trophée, enfin a voir mais moi le mec je trouve vraiment qu'il en fait trop (vouloir annuler ses vacances, les phrases de lover...) encore une fois comme ton ex qui a vos débuts qui aurait décroché la Lune pour t avoir alors que toi tu pensais encore a ton ex ex... :roll: Kamy, fuck, quand vas tu te dire qu'il te faut un peu de célibat pr cesser de reproduire [b][u]sans répit[/u][/b] toujours le meme shéma hein???la tu vas me dire "hoooo mais la je ne sors pas encore avec, ça me dit rien, blabla, je prend mon temps, je flirte, ça me fait du bien" mais tu vas voir le mec va t avoir a l usure, tu vas craquer, si si!!! au depart il sera au taquet, tout sera parfait pr toi, jusqu a ce que tu ne supportes plus quelque chose chez lui ou dans sa vie, que tu lui petes des crises, qu'il te trouve relou et devienne distant, donc que toi tu deviennes barge et t accroches, et qu'au final il t esquive et te largues et toi tu diras ENCORE a ce moment la:" je peux pas le croire, il etait si adorable tellement il me voulait, il etait toujours la pour moi, c est pas le mec que j ai connu au début, etc...." blabla, ça ne sera ensuite que la troisieme fois que tu auras reproduis la meme histoire en quoi allez, 1 an, 1 an et demi.... accordes toi du temps seule, et du temps ça ne veut pas dire 2 semaines/1 mois Kamy, le temps pour toi de savoir ce que tu souhaites vraiment de ta vie sentimentale et chez les hommes que tu rencontreras et avec qui tu partageras un bout de chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 M'oui bon en tt cas je vais faire attention. Je sais que j'ai besoin d'être seule mais j'aime bien parler avec lui et ça m'ferait chier d'lui dire: on arrête de parler.. je passe mes soirées avec lui est 2 potes communs, y'en aurait plus, j'me retrouverais encore toute seule etc lol, là le fait que j'me sente bien c pcq je suis avec des gens nouveaux (ma pote ça faisait une éternité que j'l'avais pas vu) et tous les 4 on passe nos soirées à rire, je crois que j'ai jms autant ri, ça me fait vrmt du bien. Bref hier il était mal pcq j'me ss en quelque sorte foutue de sa gueule, j'lui ai dis que j'allais dormir et que j'lui parlerais le lendemain d'un truc, et 2h après il me voit sur facebook en train de rajouter des photos d'une soirée... Lol il était dégoûté.. Il me disait "sérieux tu t'fous d'ma gueule, pq tu me mens à me dire que tu vas te coucher, tu zappes mes messages et tout ça s'fait pas" etc.. Ca m'a mise mal pr lui.. Je sais pas il a vraiment l'air sincère, ma pote c'est sa pote depuis des années et elle fait que m'dire des choses bien sur lui... Bon, j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 On dirait que comme le mec fait style de vouloir sortir avec toi, tu t auto persuade que toi aussi y a ptet moyen de ton coté alors qu'au fond t es pas motivée + que ça tu sais que t es pas obligé de sortir avec tous les gars qui "sont toujours la pour toi" non plus hein, tu peux juste resté pote avec eux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Non je m'auto persuade pas lol, je sais que je ss pas obligée ! Ms j'trouve qu'il a du charme, il est mimi puis j'aime bien qd j'le vois, j'suis assez contente, donc voilà, par rapport à ça, ses réactions, les miennes et les vôtres je sais plus trop quoi penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Juste profites, prends ce que tu as à prendre et ... Protèges toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Oui c'est ce que je fais renaissance, merci :D :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Champaaaaagne !!! on est a la 100eme page de ton topic kamy !!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 quel honneur pour moi de participer à la grande inauguration de la page 100!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Presque jamais participé à ce post, mais j'ai quand même lu les 100 pages 8-) Fais attention à toi Kamy, mais profites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ca pue à 10 km ton truc Je suis d'accord avec BS Si on devait sortir avec tous les gens qui tiennent à nous :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Hello Kamy, J'ai tjr trouvé que les mecs ou nana qui en faisait trop dès le début, ça puait, bientôt c'est des feux de paille :? Et essaies de ne pas trop accordé d'intérêt à ce qu'il dit qu'il ferait pour toi, encore une fois attends les actes ! Le côté resté célibataire un moment visiblement ça t'enchante pas, dommage :? donc prudence, prudence... Par contre j'ai pas pigé ton histoire de FB, ou plutôt ton délire, parce que oué ça fait ouvertement "je me fou de ta gueule" et je vois pas trop l'intérêt puisque visiblement tu le kiffes pas mal ? donc ct dans quel but ? De plus si après des phases comme ça le mec continue à faire toutou av toi, lol ben dem a fenêtre c'est archi pas une preuve "d'amour" ou quoi, c'est ou le mec c'est un gros bouffon, ou alors il passe au dessus de ça parce que il a un but précis, et passé pour le con de service ne le dérange pas tant qu'il atteint son but. Bref il est quand mm mystique le gars, il en fait un peu beaucoup quand même :? Donc vas y doucement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés