Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Kamy28

Messages recommandés

Je l'ai relu !! Je sais que vous allez tous être contre mon avis, mais je n'ai pas d'autres choix selon moi, alors vas-y, propose moi une autre méthode ?? Peut-être que je serais d'accord là dessus !

C'est hors de question, c'est à toi de me convaincre que tu dois changer de plan, je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui refusera tout en bloc, parcequ'elle est incapable de se remettre en question.

Je n'aide que ceux qui veulent etre aidé, pas les autres... ;)

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ai relu !! Je sais que vous allez tous être contre mon avis, mais je n'ai pas d'autres choix selon moi, alors vas-y, propose moi une autre méthode ?? Peut-être que je serais d'accord là dessus !

C'est hors de question, c'est à toi de me convaincre que tu dois changer de plan, je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui refusera tout en bloc, parcequ'elle est incapable de se remettre en question.

Et tu ne crois pas que j'ai envie d'être aidée ?! Sinon qu'est-ce que je ferais sur un site pareil... j'essaie de trouver des solutions, mon ex va PARTIR et moi je dois rester là à ne rien faire ? Je me suis remise en question encore et encore, je ne veux juste pas rester là à attendre qu'il parte, ce n'est pas possible. Je veux tenter une reconquête, je le veux ouiiiii !!! Et celle là m'a semblé la plus justifiée ! Mtn si tu me proposes autre chose je t'écoute.

Et tu ne crois pas que j'ai envie d'être aidée ?! Sinon qu'est-ce que je ferais sur un site pareil... j'essaie de trouver des solutions, mon ex va PARTIR et moi je dois rester là à ne rien faire ? Je me suis remise en question encore et encore, je ne veux juste pas rester là à attendre qu'il parte, ce n'est pas possible. Je veux tenter une reconquête, je le veux ouiiiii !!! Et celle là m'a semblé la plus justifiée ! Mtn si tu me proposes autre chose je t'écoute.

Tu ne te remets pas en question puisque tu trouves encore ton plan justifié....il va à l'encontre de tout les principes de base d'une reconquète, donc relis la méthode cette fois ci et ne fais pas semblant ( en deux minutes tout à l'heure c'est impossible :lol: ) et reviens me dire pourquoi ta méthode ne peut pas fonctionner.

Tant que tu ne te rendras pas compte que ton plan est à coté de la plaque, , je ne t'aiderai pas...( ça ne servirait à rien, tu refuserais tout autre plan )

Par contre, là, c'est la derniére fois que je m'explique, si tu ne comprends pas, c'est tant pis pour toi, je lacherai l'affaire.

Je m'introduis rapidement dans la conversation, car je trouve les reactions assez interessantes.

En fait ce que je pige pas, c'est pourquoi voudrais tu reconquérir quelqu'un alors qu'il va partir a l'étranger? Reconstruire quelque chose est deja tres difficile, mais alors a distance, c'est a la limite de l'impossible.

Je ne veux rien briser pour toi, mais au final, pourquoi ne laisses tu pas faire les choses ?

En voyant tes réactions, je suis de l'avis de Fleura, tu n'es clairement pas prete a le revoir.

Se mettre la pression par rapport à une date butoir n'a rien de bon, récuperer quelqu'un peut prendre beaucoup de temps (et je sais de quoi je parle ...)

En faisant ce que tu comptes faire, tu vas lui mettre la pression, rien de plus.

S'il n'a envoyé aucun signe, fait aucun pas envers toi, et qu'il a quelqu'un d'autre, tu vas te faire extremement mal.

Bref, je te déconseilles fortement de faire cela.

Je ne doute pas de ta volonté ni de tes sentiments, mais ce n'est pas a toi de faire quoi que ce soit pour l'instant.

3 semaines de SR ... c'est court.

A titre comparatif, pour 8 mois de relation, j'en suis a 1 mois, alors que l'on a rompu il y a 2 mois, ... et meme si elle m'envoit une tonne de signe chaque jour (car malheureusement nous nous voyons tous les jours au boulot), je ne me sens pas du tout pret a essayer de la reconquérir.

Pour ca, il faut accepter de l'avoir perdu, et de peut etre ne jamais le récuperer.

Je n'ai pas du tout l'impression que tu en es la :)

Bounty

Merci Bounty pr ta réponse, et fleura, je ne dis pas du tout que tu as tort ou que je ne ss pas de ton avis, au contraire.

Même moi je ne comprends pas pq j'ai envie de le récupérer alors qu'il va partir, en fait, je ne cherche pas à le récupérer, je veux juste lui faire un déclic, je pense, en me voyant, car je sais que s'il part vraiment c'est terminé. Le truc c'est que je connais bien mon ex. D'une, rien n'est encore organisé, de deux, il fait tout au dernier moment et de trois, il abandonne tt à la première difficulté, donc je doute très fort que même s'il arrive à partir, il y reste un an, loin de maman et de ses potes.

Si je n'étais pas aussi sûre de ça, je ne serais pas là à me prendre la tête.

Je pense que le fait de le voir pourrait me permettre de mieux avancer, car je serais mieux fixée, etc, car là je suis encore ds la "contradiction" de ttes les choses qu'il a faites.. et qu'il fait mtn.

Pour moi il ne me recalera pas et ne sera pas méchant, mais s'il l'est, ça me fera du mal, c'est sûr, mais au moins je trouverais la colère que je n'arrive pas à trouver, et je pourrais commencer enfin le processus du deuil !! Car là je reste ds le déni et je n'avance pas

Non, ms comme je t'ai dis en MP fleura, lui, il PART.

Il ne veut pas qu'on soit ami, ni qu'on se revoit car on souffrirait trop. Alors qu'est-ce que je dois faire ? Je suis qd même la méthode, et je l'appelle pr lui proposer de boire un verre ? Ca ne marchera pas pr moi

Malheureusement, je ne pense pas qu'il va te recaler. En revanche, il ne va rien se passer de positif, dans ton sens.

Les électrochoc, honnêtement, il faut pas compter dessus.

Le reconquête est une phase longue, et difficile. C'est un marathon, pas un sprint.

Tu penses à mon avis trop bien le connaître, mais je pense simplement que tu n'admets pas cette partie en lui qui l'a fait te mettre de côté.

Enfin voilà, tu ne gagneras rien en forçant les choses.

Le revoir, pourquoi pas, ce n'est pas une mauvaise chose, loin de la, mais la les conditions ne sont à mon avis pas réunies, dans ta tête, pour que ça aille mieux.

Débranches ton cerveau kamy, respire, et pense à autre chose ... :)

Il ne veut pas qu'on soit ami, ni qu'on se revoit car on souffrirait trop. Alors qu'est-ce que je dois faire ? Je suis qd même la méthode, et je l'appelle pr lui proposer de boire un verre ? Ca ne marchera pas pr moi

Et si je te disais que son départ n'est qu'un pretexte, et que ce n'est pas pour ça qu'il t'a largué ?

Malheureusement, je ne pense pas qu'il va te recaler. En revanche, il ne va rien se passer de positif, dans ton sens.

Les électrochoc, honnêtement, il faut pas compter dessus.

Le reconquête est une phase longue, et difficile. C'est un marathon, pas un sprint.

Tu penses à mon avis trop bien le connaître, mais je pense simplement que tu n'admets pas cette partie en lui qui l'a fait te mettre de côté.

Enfin voilà, tu ne gagneras rien en forçant les choses.

Le revoir, pourquoi pas, ce n'est pas une mauvaise chose, loin de la, mais la les conditions ne sont à mon avis pas réunies, dans ta tête, pour que ça aille mieux.

Débranches ton cerveau kamy, respire, et pense à autre chose ... :)

Pourquoi "malheureusement" bounty ?

en effet non, je ne comprends pas pq il m'a mise de côté. Je ne sais pas quoi faire pour le revoir donc...

Oui je vais essayer de penser à autre chose pr l'instant lol..

Et si je te disais que son départ n'est qu'un pretexte, et que ce n'est pas pour ça qu'il t'a largué ?

Fleura :) lol, comme je t'ai dis, je le connais... Il n'y a pas que ça qui fait qu'il m'ai quitté, il y a aussi sa liberté là, mais l'Angleterre joue aussi bcp, et c'est certain.... Je le connais, fleura... Pq aurait-il pleuré ? Enfin bref, cela ne change pas le fait qu'il ne veuille pas que nous soyons amis... Donc je ne peux pas lui proposer un verre sans qu'il pense que j'ai qqch derrière la tête..

Fleura :) lol, comme je t'ai dis, je le connais... Il n'y a pas que ça qui fait qu'il m'ai quitté, il y a aussi sa liberté là, mais l'Angleterre joue aussi bcp, et c'est certain.... Je le connais, fleura... Pq aurait-il pleuré ? Enfin bref, cela ne change pas le fait qu'il ne veuille pas que nous soyons amis... Donc je ne peux pas lui proposer un verre sans qu'il pense que j'ai qqch derrière la tête..

Je réagis juste sur ça :

Non Kamy, tu le ne CONNAIS PAS !

Personne ne connait l'autre ! La preuve, même certains sont étonnés par leurs conjoints après des années ensemble.

Tu ne sais rien de lui , c'est comme ça, tu crois le savoir mais tu ne fais que d'imaginer.

Pour le reste, tu vas finir comme Mattew , tête de mule comme tu es, et regarde comment il fini Mattew à en faire qu'a ça tête ..

Malheureusement, parce que tu attends clairement une réaction de sa part.

Positive ou non, ce n'est pas une excuse pour saborder ton processus de reconstruction, et tu en as à mon avis cruellement besoin.

Tu veux le pousser à bout, soit il revient, soit il t'envoies chier méchament, et dans ta tête ce n'est pas autrement... Réfléchis, tu comprendras que c'est peut être le pire des interdits.

Tu parles encore beaucoup trop avec ton cœur :)