pinpon Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 "pour ce qui est des raisons qui l'ont fait s'éloigner de toi, soit c'est parce que tu étais trop casse couille, soit c'est parce qu'il a rencontré une autre fille. Son départ en Angleterre, ça ne tient pas la route, car on ne quitte pas quelqu'un avec qui on est bien, parcequ'on doit partir six mois aprés....reconnait que c'est ridicule " je t'avais pas dit la même chose Kamy?? c'est du pipo ce prétexte... ensuite tu dis que tu veux lui donner les lettres à la gare lui faire voir que t es pas une faible etc..MAIS justement le fait de venir lui faire cette "surprise" va te faire passer pour une méga faible lol donc non faut pas y aller sauf c est si pr faire tes adieux! de toute manière il est inutile de lui donner des conseils depuis un mois elle trouve toutes les excuses possible pour en faire à sa tête alors perdez pas vôtre temps lol a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="seregarderlunlautre"]Fleura, je te trouve trop radicale! Pour Kamy28, là c'est très dur! Comme pour tous ici, ok. Enfin, .[/quote] Parce que conseiller de prendre le recul nécessaire avant de revoir son ex, c'est etre radical ? je ne crois pas l'etre, non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 En fait, personne n'a la solution pour le probleme de Kamy, nous sommes juste la pour la conseiller :) Si elle a un manque trop important à combler, alors qu'elle y aille ... mais elle ne pourra en aucun cas dire qu'on ne l'ait pas prévenu. Elle n'est pas prete, ca creve les yeux. Dailleurs, à mon sens, on est pret uniquement quand on a décroché, abdiqué. A ce moment la seulement elle sera de nouveau naturelle et attirante. Je sais pas pourquoi il y a un palier psychologique de '1 mois', mais c'est bidon. Ca peut prendre 2 semaines comme ca peut prendre 5 mois. D'autant plus que je croyais à un départ imminent de son Jules en Angleterre, alors qu'il se casse en Septembre ! Donc la, je rejoins completement fleura. L'Angleterre n'est qu'une excuse dans la tete de Kamy, il faut qu'elle la vire. Elle n'est plus avec lui car ca n'allait pas, et c'est tout. Si elle veut le reconquérir, il faut qu'elle change ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="Bounty"]En fait, personne n'a la solution pour le probleme de Kamy, nous sommes juste la pour la conseiller :) Si elle a un manque trop important à combler, alors qu'elle y aille ... mais elle ne pourra en aucun cas dire qu'on ne l'ait pas prévenu. Elle n'est pas prete, ca creve les yeux. Dailleurs, à mon sens, on est pret uniquement quand on a décroché, abdiqué. A ce moment la seulement elle sera de nouveau naturelle et attirante. Je sais pas pourquoi il y a un palier psychologique de '1 mois', mais c'est bidon. Ca peut prendre 2 semaines comme ca peut prendre 5 mois. D'autant plus que je croyais à un départ imminent de son Jules en Angleterre, alors qu'il se casse en Septembre ! Donc la, je rejoins completement fleura. L'Angleterre n'est qu'une excuse dans la tete de Kamy, il faut qu'elle la vire. Elle n'est plus avec lui car ca n'allait pas, et c'est tout. Si elle veut le reconquérir, il faut qu'elle change ![/quote] Je " plussoie " une fois de plus sur tout ce que tu dis, on voit vraiment les choses de la meme maniére concernant la " reconquéte " :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je viens de me réveiller (Lundi matin, du gel partout sur les routes , ma tête quand j'ai compris que je n'irais pas taf => 8-) ) Kamy, je m'adresse à toi. Je trouve ça débile que tu puisse croire à son histoire de départ en Angleterre. Pas dans le sens où TU es débile, mais dans le sens où tu te laisse avoir COMME une débile ! Il n'as rien organisé de son voyage, cela sent la vieille excuse pour te quitter ! Certains utilisent l'excuse du "J'ai mis enceinte une autre fille", d'autres "Je suis perdu" et ton ex bah il ment sur sa destination. Plus tu le saouleras, plus tu voudras lui parler, plus tu n'en feras qu'a ta tête (de mule), plus il s’éloignera, plus il aura une image de toi négative, moins tu auras de chance de le récupérer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le plus malheureux c est que Kamy se raccroche au fait que le mec ai pleuré pour se rassurer sur l'honneteté de son ex alors qu on a deja vu des gens pleurer sur commandes pour ne pas passer pour des salopiauds :roll: J'ai une copine, quand nous étions + jeunes, qui sortait avec un mec, un jour le mec vient la voir et lui annonce qu'il a fait le test VIH et qu'il était positif, et qu'il venait d'apprendre que son ex aussi dis donc, du coup il avait décidé de se remettre avec elle puisque ils avaient tous les deux le SIDA, c était bien plus simple.... :roll: ma copine arrive chez moi la gueule défaite, remplie de compassion et de tristesse pour lui le pauvre, elle en venait meme d oublier qu'elle venait juste de se faire larguer proprement quoi...sa soeur et moi n avons pas pu nous empecher de rigoler parce que bon, c etait quand meme fort comme excuse, le mec avait bien reniflé le degré de naiveté et sa tendance a ne voir que le bien chez autrui de ma copine, il a du se dire, "pour qu'elle me lache, je vais sortir l artillerie lourde"...bien entendu, ce mec n a jamais eu le VIH hein Kamy, je crois qu'il faut que tu te fasse une raison et l admette, même si on ne connait pas ton ex comme tu aimes nous le répéter, on est plusieurs a te dire que qon histoire de voyage, décidé si tot et la rupture quasi aussitot ne sont qu'un prextexte, il voulait juste te quitter parce que tu l etouffais trop, il n a trouvé que ce pretexte pour que la pilule passe mieux et que tu ne deviennes pas hysterique, parce qu'honnetement, comment aurais tu reagis devant lui si il t avais juste dis "entre nous, ça ne peut plus continuer, je ne te supportes plus" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="BigSister"]Le plus malheureux c est que Kamy se raccroche au fait que le mec ai pleuré pour se rassurer sur l'honneteté de son ex alors qu on a deja vu des gens pleurer sur commandes pour ne pas passer pour des salopiauds :roll: J'ai une copine, quand nous étions + jeunes, qui sortait avec un mec, un jour le mec vient la voir et lui annonce qu'il a fait le test VIH et qu'il était positif, et qu'il venait d'apprendre que son ex aussi dis donc, du coup il avait décidé de se remettre avec elle puisque ils avaient tous les deux le SIDA, c était bien plus simple.... :roll: ma copine arrive chez moi la gueule défaite, remplie de compassion et de tristesse pour lui le pauvre, elle en venait meme d oublier qu'elle venait juste de se faire larguer proprement quoi...sa soeur et moi n avons pas pu nous empecher de rigoler parce que bon, c etait quand meme fort comme excuse, le mec avait bien reniflé le degré de naiveté et sa tendance a ne voir que le bien chez autrui de ma copine, il a du se dire, "pour qu'elle me lache, je vais sortir l artillerie lourde"...bien entendu, ce mec n a jamais eu le VIH hein Kamy, je crois qu'il faut que tu te fasse une raison et l admette, même si on ne connait pas ton ex comme tu aimes nous le répéter, on est plusieurs a te dire que qon histoire de voyage, décidé si tot et la rupture quasi aussitot ne sont qu'un prextexte, il voulait juste te quitter parce que tu l etouffais trop, il n a trouvé que ce pretexte pour que la pilule passe mieux et que tu ne deviennes pas hysterique, parce qu'honnetement, comment aurais tu reagis devant lui si il t avais juste dis "entre nous, ça ne peut plus continuer, je ne te supportes plus" ???[/quote] Oui c'est soit parcequ'elle lui tapait trop sur les nerfs, soit pour une autre raison que j'ai invoqué précédemment, et surlaquelle je n'ose pas trop insister pour ne pas affoler la belle...( si tu vois ce que je veux dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Mouais, peu importe la raison, elle ne fera pas plaisir a Kamy et c est bien pour ça qu'elle ne nous croit pas ne les envisage pas une seule seconde d ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="BigSister"]Mouais, peu importe la raison, elle ne fera pas plaisir a Kamy et c est bien pour ça qu'elle ne nous croit pas ne les envisage pas une seule seconde d ailleurs...[/quote] Oui elle est dans le déni le plus total.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 :lol: ouah je ne m'attendais pas à autant de réponse en revenant sur le forum, en tt cas merci à vous tous d'avoir pris le tps de me répondre !! Alors, je vais mieux, je sais pas pourquoi, hier soir j'allais mieux j'étais au tel avec une cop puis on a parlé de tout et de rien puis d'un coup j'ai pensé à lui puis j'me suis dis qu'en fait il en valait pas la peine, je sais pas pourquoi, puis j'ai rigolé toute la soirée etc. Donc franchement hier ça allait super bien !! Puis en lisant vos post j'me dis "pfff... ms ils ont raison par rapport à l'Angleterre ça s'trouve..." mais j'arrive pas à me dire qu'il ai pu me mentir, le mec a tjs été honnête !! Certes rien n'est organisé mais c'est ds sa tête !! Un exemple: en octobre il arrête son BTS et il se dit, j'vais à la fac de Nanterre en janvier pr le 2nd trimestre. Ok, de octobre à janvier il me disait tout le tps "t'façon j'vais à la fac en janvier" le mec était archi déterminé, et comme d'hab il s'y ai pris au dernier moment et il a pas pu y aller. Mais bon là pour l'Angleterre il m'a dit qu'il commençait à bien regarder et tout donc il s'y prendra pas au dernier moment malheureusement. J'commence à me dire que c'est peut-être un mytho mais je comprends pas l'avoir saoulé à un tel point, j'veux dire ce qu'il a fait en me ramenant ses potes et se barrer à Nantes comme un vieux gars célib, là non il me prend pr qui, une soumise ?! J'accepte pas tt non plus, je ne lui interdis rien mais il savait gérer !! Et là le gars se barre en boîte de strip tease tout ça puis moi je dois être là et me taire ben oui bien sûr. Après j'ai peut-être été trop loin et j'l'ai peut-être archi saoulé oui je peux le comprendre j'ai mes torts mais lui aussi. Je me sens assez détachée, je sais pas pourquoi mais j'ai qd même envie d'aller le voir car j'me sens mieux, si j'me sentais faible etc j'y aurais pas été, enfin pour l'instant je me sens bien, on verra la semaine pro comment je suis, au pire j'irais plus tard, mais j'ai envie d'y aller, pour voir cmt il va réagir etc ! Après voilà si comme vs dîtes il m'a seulement quitté car je lui ai cassé les couilles qd il est parti à Nantes, euh... y'a un pb là !! il m'a aimé j'le sais donc me quitter seulement pour ça.. Sincèrement je pense que l'Angleterre y est aussi pr qqch, car ça lui a fait perdre tte motivation, après c'est qu'il ne m'aimait pas assez, car moi j'aurais pu partir sans le quitter, peut-être que oui ça n'aurait pas marché, mais je l'aurais quitté une fois partie, 7 mois avant ça ne sert à rien. Bcp de gens sont d'accord avec moi, mais aussi bcp d'accord avec lui, qd je leur ai dit la 1ère raison de notre rupture, bcp m'ont dit, "j'avoue, il a raison" :shock: donc voilà après peut-être il fait parti de ceux qui pensent comme ça. Bon, aujourd'hui ça pu, c'est la saint valentin, et c'est la 1ère en 3 ans que je passe seule youhouuu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ah oui, il faut savoir aussi que lui, c'est un phobique de l'engagement !! un gros gros ! Depuis 4 ans il a pas eu une seule vraie relation !! Pas plus de 3 mois quoi, et il ne tombait pas amoureux ! j'étais la 2nde à qui il disait je t'aime, en 4 ans aucun je t'aime, etc et il a fait bcp de choses pour moi ! Donc là il me disait, voilà, si on reste encore les 8 mois ensemble à profiter alors qu'on sait que j'vais partir, ça va faire encore plus mal, ça fera plus de un an qu'on sera ensemble et ce sera une déchirure etc, d'un côté il a raison, c'est intelligent, mais d'un autre côté, c'est débile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Un autre truc: je lui ai dis que j'étais prête à faire de gros efforts et il m'a répondu: mais oui je le sais mais je veux pas que tu sois la seule à faire des efforts pcq moi je suis comme ça, je sais que t'as besoin d'une présence masculine et que si moi j'suis avec mes potes j'ai pas envie que t'ailles voir ailleurs pcq je suis pas là etc... Et puis l'Angleterre rattrape tt, c'est nul d'avoir une relation qd on sait que c'est voué à l'échec. Même moi je me forçais quand j'étais avec lui pcq au fond j'étais mal à cause de ça, c'est naze de connaître la date de fin.. très naze. Enfin bon, vous pensez tjs qu'il m'ai menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu as raison Kamy, il t'a quitté parce qu'il a peur de souffrir et pour te protéger aussi. Mais il t'aime !!! va vite le voir, dis lui tout ce que tu as sur le coeur, il sera touché, il te prendra dans ses bras...et vous aurez plein de beaux enfants !!!! Damf sors de ce corps , on t'a reconnu :lol: :lol: :lol: p.s. Kamy je blague, c'est de l'humour, tu l'auras compris, hein ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Lol, j'ai compris oui. Mais il me manque. Je pense que dès le départ il voulait vraiment être posé, c'est ce qu'il ne faisait que me répéter etc oui, et qu'avec le tps il s'est rendu compte qu'il pouvait pas être tranquille avec ses potes et tout si y'avait une fille à côté. Donc voilà, ça fait chier, j'fais quoi moi maintenant ? Je l'aime comme une dingue et j'suis là toute seule à essayer d'y faire abstraction, d'avoir du soutien et non pas me faire recaler :D mais bon c bon j'le prends pas mal... j'ai juste du mal, j'ai vraiment trouvé l'amour avec lui je l'sais.. et ça m'fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Et puis, j'vais vous dire, je parle avec un pote à moi là, je lui dis qu'il va partir en Angleterre blabla, et regardez ce qu'il me rep: Oui mais peut etre que pas envie de plus de sentiments car rupture plus dure... Donc voilà, moi je suis comme vous les filles, à dire non on doit profiter, mais pas mal de gars me disent que sa réaction est intelligente, car on souffrira moins. Voilà... :( :( :( :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="Kamy28"]Lol, j'ai compris oui. Mais il me manque. Je pense que dès le départ il voulait vraiment être posé, c'est ce qu'il ne faisait que me répéter etc oui, et qu'avec le tps il s'est rendu compte qu'il pouvait pas être tranquille avec ses potes et tout si y'avait une fille à côté. Donc voilà, ça fait chier, j'fais quoi moi maintenant ? Je l'aime comme une dingue et j'suis là toute seule à essayer d'y faire abstraction, d'avoir du soutien et non pas me faire recaler :D mais bon c bon j'le prends pas mal... j'ai juste du mal, j'ai vraiment trouvé l'amour avec lui je l'sais.. et ça m'fait chier[/quote] Je sais que tu souffres, et je veux juste t'éviter de te faire encore plus de mal, en voulant précipiter les choses. Je connais bien ce probléme, et si on te dit ici, de ne pas y aller tant que tu souffres, c'est pas pour t'emmerder, c'est pour t'aider. Et pour l'Angleterre, je réitére, oui je pense que c'est un pretexte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je ne saurais jms, au fond... Je sais pas, hier j'allais bcp mieux, si je l'avais vu ça ne m'aurais rien fait, je pensais à lui au final je m'en foutais total, et là, je pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="Kamy28"]Je ne saurais jms, au fond... Je sais pas, hier j'allais bcp mieux, si je l'avais vu ça ne m'aurais rien fait, je pensais à lui au final je m'en foutais total, et là, je pleure[/quote] C'est les montagnes russes et t'en as pas fini avec elles.... Pleure pas, on est avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Montagnes russes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="BigSister"]Montagnes russes.[/quote] t'as pas fini de répéter tout ce que je dis, toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Coucou Kamy! Fleura, BigSister, Geoffrey, Bounty, et les membres lecteurs du fofo!! Tous les conseils vont dans un sens au moins: prends de la distance et occupe toi de toi! C'est TRES difficile, ça on en est tous sûrs et on l'a bien compris. Mais en fait, en faisant cela, te recentrer sur toi, nous sommes certains que tu seras plus heureuse!! :) oui, oui tout à fait, plus heureuse, avec ou sans ex. Pck tu seras moins souffrante. Et ça c'est déjà beaucoup. C'est lent à changer, je sais, pas motivant à faire quand on a qu'une obsession et qu'on pense que la seule réponse positive de l'ex partenaire saurait nous rendre heureuse! Alors, je te souhaite bon courage pour ce défi, qui est l'occasion, ( et oui, comment le dire autrement, c'est vrai aussi) de prendre en compte tes besoins affectifs et d'apprendre à y répondre par toi_même, dans un premier temps. Je sais que ce n'est pas ce que tu attends comme réponse, mais je pense aussi, que cette voie t'est très largement accessible, même si elle est difficile et ardue à entreprendre. Toute une équipe qui t'aime est là pour te soutenir et t'encourager. Courage Kamy, pense à TA gueule! :) (j'en pourtant essayer d'être polie;;; :o )!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Montagnes russes !! Non sans dec, stop Kamy. Tu connais le syndrome de Stockholm ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm J'ai l'impression que beaucoup de gens ici le partagent, et je dis ca car j'ai un moment sombré la dedans. Arrete de l'écouter, arrete de retourner le probleme, ARRETE DE CHERCHER DES SOLUTIONS RATIONNELLES. Ca ne sert a rien du tout. Pourquoi tu t'acharnes a le défendre ? Il t'a largué :x Si tu l'aimes, et si IL t'aime, vous reviendrez ensemble, uniquement avec le temps. Si tu NOUS écoute, si tu suis les conseils, etc. Tu es encore completement dans le déni de la rupture, mais elle est réelle. Ouvre les yeux stp, au plus tu parles, au plus tu t'enfonces, et au plus tu ruines tes chances de le récuperer. Calme toi, parle a tes copines, sors, bouge, mais sèvre toi. Le manque va passer, c'est comme pour tout, si tu as de la volonté. Bref, j'ai l'impression de me répéter, jvais pas répondre tres longtemps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mais je sais bien tout ça !!! rhoo Le truc c'est que j'pourrais pas le récupérer, MEME SI, supposons, qu'il m'ait largué QUE pr sa liberté, il va QUAND MEME partir, donc à quoi bon retourner avec qqun qui va PARTIR !! Moi, je veux pas le récupérer, je veux juste m'assurer qu'il m'aime tjs, enfin je sais même pas ce que je veux. Je veux, que s'il ne part pas (supposons), qu'il revienne, je sais pas, je l'aime tjs, j'voudrais qu'il se dise ouais en fait elle a raison on va profiter !! je sais paaaas... J'suis pas ds le déni puisque je sais que tout est bel et bien réel, il me manque, c'est tout. Je ne pourrais pas le récup puisqu'il s'en va, donc arrêtez de me dire "pr le récup faut faire ceci cela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'ai jamais dit qu'il fallait faire ce qu'on te disait pour le récuperer. J'ai dit qu'en nous écoutant, tu augmentais les CHANCES de POUVOIR le récuperer. A toi de voir ce que tu veux réellement faire. Maintenant, tu viens de dire toi meme la pire chose a dire : tu es paumée, tu ne sais pas ce que tu veux. C'est quelque chose qui te fait prendre de mauvaises décisions, te fait interpreter, bref ... Tu ne le récupereras pas tout de suite, quoi qu'il arrive. Tu augmentes tes chances de le récuperer si tu nous écoute, maintenant. Pour le reste, il part en angleterre 6 mois ... purée mais c'est rien 6 mois. Et il ne part qu'en septembre. ARRETE de croire que cette fichue Angleterre est une excuse, sort la de ta tete. Nous on te parle de ton comportement a toi, et de l'alchimie entre toi et lui qu'il faut recréer. Si t'arrivais a lui faire comprendre ( et tu n'y arriveras de toute facon pas ) que l'Angleterre, la peur de s'attacher, et toutes ses excuses bidons sont fausses ou peuvent etre réparées, ca ne changera rien. C'est simplement ca que l'on t'explique, vous n'etes plus ensemble car tu ne l'attires plus assez. Et si le probleme vient de lui, alors ca sera a lui de le regler. Nous sommes quasiement tous dans la meme situation. Bref .... On veut te supporter en te faisant comprendre ce que tu vois de faux en ce moment, tout simplement :) Si ton manque surpasse ta volonté ... dans ce cas la, tu souffriras, jusqu'a ce qu'il parte en Angleterre. Réfléchie bien Kamy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Oui je sais bien Bounty :) . Mais même lui m'a répété 1000 fois que ce n'était pas de ma faute, et que c'était lui (oui je sais, vieux truc banal lol), mais quand on a affaire à des phobiques, que peut-on faire de plus, hein. Bon je vais dodo me détendre la tête un peu après tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 cela a rien à voir (ou très peu) avec une phobie... il voulait plus de toi c est tout cherche pas 12H à 14h. continue comme ça fait toi oublier, il y a rien d'autre à faire. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 petite pensée pour toi Kamy ;) Bon courage dans ta reprise en main :) on pense à toi, tu n'es pas seule. Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Merci seregarderlunlautre, ça me fait très plaisir ! :D Le dimanche j'ai du mal. Et que vs soyez d'accord ou non, je vais aller le voir, j'en ai besoin, merci à ts de vos conseils, je les mettrait en place après, mais là j'en ai vraiment besoin. Voilà, donc merci de ne pas gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 loll vas y fonce ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour Kamy28§ :) Ahhh, le dimanche.. ET DIRE que nos ancêtres ont lutté pour ce jour de repos, quelle ironie, n'est-ce pas? ;) Bon, nous avons bien compris TON BESOIN de le voir. :) Premièrement, garde bien à l'esprit qu'il NE T'A PAS OUBLIE. On oublie pas les personnes qu'on a fréquenté! Deux: qu'attends-tu de la rencontre? Voilà, merci de bien vouloir répondre s'il te plaît. ;) Je respecte ton choix, j'écoute TES réponses. On se parle avant toute action de ta part, n'est-ce pas? :) Nous avions convenu d'un petit délai; donc, je vais essayer de t'accompagner au mieux. C'est à toi (de répondre au post... ;) ) Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Hello !!! Bon j'ai des nouvelles. Comme prévu je suis allée le voir !! Je vs raconte: Hier soir j'arrive devant la gare un peu en retard, il était déjà ds sa voiture il allait partir. En me voyant il s'est stoppé, il était grave choqué, il ouvre sa fenêtre j'lui demande si j'peux lui parler, il me dit bien sur viens, je monte ds la voiture et on parle. J'lui dis désolée j'suis venue sur un coup de tête je sais même pas quoi te dire, je sais même pas pq je suis là, j'avais juste envie de te voir et de parler.. Il était hyper gentil, il commençait à me poser des questions sur ma vie et m'a demandé 2-3 fois si j'avais retrouvé qqun, ou si j'avais vu un gars depuis. Il me dit aussi qu'il a tout refait ds sa chambre, que c'était plus le bordel () chaque fois que je venais gros bordel, monsieur flemmard a la flemme de ranger :D ), et que j'serais fière de lui etc.. Il m'a dit aussi qu'il allait souvent voir mon facebook via son pote !! Après, un de ses potes l'appelle (il devait le voir ce soir, pr ça que je ss pas allée chez lui directement, car je le savais, tjs des plans potes), donc je le laisse, et j'étais en galère pour dormir le soir car ma pote m'avait mis un plan, et j'habite à 20min de là où j'étais.. Il me propose de dormir chez lui, je refuse gentiment et je m'en vais. 2h et demi plus tard il m'envoi un message me demandant si j'ai trouvé là où dormir. Je lui dis que c'est tjs la galère, il me demande ou je ss, et me dis "j'viens te chercher". Bref donc j'ai passé la nuit chez lui, on a bcp parlé, il m'a redemandé si je parlais à d'autres gars depuis etc... Il était très attentionné je trouve.. Ca faisait vraiment bizarre je m'attendais pas du tout à tout ça. Il me dit de venir près de lui, je viens et il me prend dans ses bras. J'étais choquée. Je gardais la tête tournée pr éviter qu'il m'embrasse pcq j'le voyais venir avec ses bisous lol. Bref au final on commence à s'endormir bras ds les bras, moi j'me réveille et comme une conne je l'embrasse, puis il s'est passé ce qu'il s'est passé bien sur. Ns avons couché ensemble donc. Le lendemain (donc aujourd'hui),7h le réveil sonne, monsieur doit partir au boulot, il me laisse la maison il me fait confiance blablabla. Avant qu'il parte je le remercie, il me prends dans ses bras et m'embrasse. Je suis partie de chez lui vers midi, je lui ai envoyé un sms "bien partie de chez toi, encore merci :)" il me répond "derien :) t'as bien claqué la porte" "oui tqt. Tu feras un bisou à ta mère comme je l'ai pas vue du coup.", il me répond "ok t'inquiètes :)". Voilà depuis plus rien. Je fais quoi maintenant ? SR ? Et comment analyser ce comportement ? Ce gars est complètement perdu, il y a 1 mois "on se parle plus, on se voit plus, plus de lien" blablabla, et là qd il m'a vu il était super heureux et m'a posé plein de questions etc, donc oui archi contradictoire. PS: j'ai donné ma clé avec ttes les photos, mais pas les lettres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Salut Kamy, on peut dire que le rdv s'est bien passé ET ce qui est fait est fait. Maintenant, toi tu sais ce que tu veux: le récupérer. Donc, SR. Toi, tu donnes plus de nouvelles, tu prends en charge ta "dépendance affective", enfin souffrance pour être bien avec toi-même et vivre sereinement tes relations. Et la formidable nouvelle!!!!!..... c'est que tu commences dès aujourd'hui à changer! :) Exit les questions du quand, pourquoi, comment, mais si je, mais si tu, mais si il.....BLIBLA ET BLA :D S'il veut quelque chose, lui a aussi besoin d'y voir clair, sinon tu vas souffrir d'aller et venus. Donc, les questions pour des supposées réponses réconfortantes, subjectives ect, c'est bien pour passer le temps, pour se rassurer. Ce qui est mieux, et ce dont TU as besoin: calme, et développe la fatale attitude. Maintenant, tu t'occupes de toi et advienne que pourra! L'état d'esprit, KAmy, oublie pas. 8-) Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Oui ça s'est super bien passé je ne m'attendais pas à autant.. Je crois que ce qui m'a rassuré c'est le fait de voir qu'il ressent tjs qqch pr moi. Il va voir mon facebook, il pense à moi, il était grave content de me voir et avait même envie de me revoir après, il m'a pris ds ses bras... Je sais pas j'ai ressenti qu'il m'aimait tjs encore, et ça me rassure. C ce que je voulais je crois.. Le fait qu'il me fasse confiance pr la maison aussi, que je sois en galère il est là direct.. Enfin bon.. Ca m'a fait du bien !! Je voulais l'empêcher de m'oublier, et je crois que le fait de venir le voir puis de plus donner de nouvelles ça lui fera qqch, vs ne pensez pas ? Maintenant SR ouais, bon ça me fait chier j'avais envie de lui proposer de manger un bout ce soir avant que je parte au ski dimanche matin lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 On avait une bonne complicité, un peu moins forte que qd on était ensemble car on était un peu "timides" mais on a quand même bien rigolé et ressorti de vieux délires... je sais pas quoi faire maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote][quote="Kamy28"]On avait une bonne complicité, un peu moins forte que qd on était ensemble car on était un peu "timides" mais on a quand même bien rigolé et ressorti de vieux délires... je sais pas quoi faire maintenant...[/quote] [/quote] Salut Kamy, Que dois tu faire ? ben RIEN vraiment, en ne faisant rien tu lui montres que tu as "changé" si tu ne bouge pas il va se poser des question, ça va l'intriguer positivement, sauf s'il regrette déjà ce qui s'est passé ! C'est fou ce que tu es impatiente, vous vous êtes quitté ce matin et tu es déjà dans l'attente ... Ne fais RIEN ! si tu lances une invite ou quoi il va se dire "ça y es elle s'enflamme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote="lola94"][quote][quote="Kamy28"]On avait une bonne complicité, un peu moins forte que qd on était ensemble car on était un peu "timides" mais on a quand même bien rigolé et ressorti de vieux délires... je sais pas quoi faire maintenant...[/quote] [/quote] Salut Kamy, Que dois tu faire ? ben RIEN vraiment, en ne faisant rien tu lui montres que tu as "changé" si tu ne bouge pas il va se poser des question, ça va l'intriguer positivement, sauf s'il regrette déjà ce qui s'est passé ! C'est fou ce que tu es impatiente, vous vous êtes quitté ce matin et tu es déjà dans l'attente ... Ne fais RIEN ! si tu lances une invite ou quoi il va se dire "ça y es elle s'enflamme"[/quote] Oui, tu as raison. J'ai juste peur en fait ! Je voulais aller le voir pr que ça me permette de mieux avancer et au contraire, le mec vraiment pas contradictoire du tout, était super heureux de me voir et a même voulu me voir le soir même, donc comment je peux avancer moi... Je pensais qu'il allait me donner les réponses à mes questions mais pas du tout.. Tout ce que je vois c'est qu'il pensait tjs à moi et qu'il ressent tjs qqch.. Mais j'ai pas non plus envie que ça fasse comme ces couples qui couchent ensemble, ne se parlent plus pdt 3 semaines, et se recontactent, etc... j'suis pas son vide couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 coucou Kamy, L'issue de cette rencontre est à double tranchant, tu le sais bien.....donc si tu veux optimiser tes chances de reconquéte, laisse le venir à toi, et ne bouge plus d'un poil... Sois patiente, et laisse le, [color=#FF00BF] lui[/color], te reconquérir. Je pense et j'éspère qu'il y a moyen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote="fleura."]coucou Kamy, L'issue de cette rencontre est à double tranchant, tu le sais bien.....donc si tu veux optimiser tes chances de reconquéte, laisse le venir à toi, et ne bouge plus d'un poil... Sois patiente, et laisse le, [color=#FF00BF] lui[/color], te reconquérir. Je pense et j'éspère qu'il y a moyen ;)[/quote] Merci Fleura ;) . J'espère juste qu'il ne va pas attendre que moi je vienne, et qu'il va pas continuer à se dire qu'on a pas d'avenir à cause de son départ :x !! En tt cas je ne m'attendais pas à autant, ms ça m'a fait bcp de bien ! Il ne m'a pas du tt oublié et ça me rassure... J'attends ce soir voir s'il va m'envoyer qqch, ou demain... Sinon je vais commencer à paniquer et ce sera mauvais .. Impatiente vs avez dit ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 souviens toi de la première fois que j'ai donné mon avis sur ton histoire, je te disais que je pensais que ton ex t'avait quitté, non pas parce qu'il ne t'aimait plus, mais parceque tu avais été trop casse couille avec lui, ben je le pense toujours...donc si tu n'es plus la casse couille que tu étais devenue, redevient la Kamy qu'il a rencontré, celle qui était indépendante et qu'il adorait...et celle qu'il a un peu retrouvé hier soir. C'est comme ça que tu le séduira à nouveau. Par contre si tu commences à lui mettre la pression, il risquerait de s'éloigner, donc laisse le venir, fais toi violence, meme si c'est dur d'attendre ( et le mieux serait que tu t'occupes et que tu ne l'attende pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote="fleura."]souviens toi de la première fois que j'ai donné mon avis sur ton histoire, je te disais que je pensais que ton ex t'avait quitté, non pas parce qu'il ne t'aimait plus, mais parceque tu avais été trop casse couille avec lui, ben je le pense toujours...donc si tu n'es plus la casse couille que tu étais devenue, redevient la Kamy qu'il a rencontré, celle qui était indépendante et qu'il adorait...et celle qu'il a un peu retrouvé hier soir. C'est comme ça que tu le séduira à nouveau. Par contre si tu commences à lui mettre la pression, il risquerait de s'éloigner, donc laisse le venir, fais toi violence, meme si c'est dur d'attendre ( et le mieux serait que tu t'occupes et que tu ne l'attende pas )[/quote] Ouais t'as raison. Je vais me remettre en SR on verra bien. J'espère jute qu'il ne m'a pas prise pr son vide-couille. En tt cas je trouve ça trop mignon ce qu'il a fait pr moi. Il m'a vu en galère il m'a direct proposé de me dépanner, il m'a laissé sa maison enfin bref... J'vais m'occuper lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Tu ne peux pas lui demander que ce soit sérieux entre vous alors que vous venez juste de vous retrouver...laisse lui le temps d'en avoir envie, et surtout, donne lui en l'envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Et je dois lui donner envie en faisant un SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote="Kamy28"]Et je dois lui donner envie en faisant un SR?[/quote] j'étais sure de cette réponse :lol: Tu lui en donneras l'envie en te montrant zen...c'est pas plus compliqué que ça. Ce n'est pas un silence radio qu'on te conseille cette fois ci, c'est une attitude qui vise à ne plus faire le premier pas, afin de le laisser venir à toi. Quand il te contactera, tu lui pourras lui répondre et lui montrer que tout va bien...et ainsi de suite jusau'à ce qu'il soit sur de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote]Oui, tu as raison. J'ai juste peur en fait ! Je voulais aller le voir pr que ça me permette de mieux avancer et au contraire, le mec vraiment pas contradictoire du tout, était super heureux de me voir et a même voulu me voir le soir même, donc comment je peux avancer moi... Je pensais qu'il allait me donner les réponses à mes questions mais pas du tout.. Tout ce que je vois c'est qu'il pensait tjs à moi et qu'il ressent tjs qqch.. Mais j'ai pas non plus envie que ça fasse comme ces couples qui couchent ensemble, ne se parlent plus pdt 3 semaines, et se recontactent, etc... j'suis pas son vide couille [/quote] ça ne tient qu'a toi de devenir ou pas son vide couille. Par contre ça craint parce que me^me si tu le récupères il risque vite de se rendre compte qu'au final tu n'as pas changer du tout :? donc autant là tu fais semblant d'avoir changer , mais après ? parce que c'est pas le tout de le récupéré si c'est pour que ça parte en cacahuète, et vu comment tu es là... je crains que ça ne sois pas gagné :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Le pb entre nous c'était qu'on s'embrouillait à cause de ses potes pcq il était trop avec eux selon moi. Maintenant que je l'ai perdu croyez moi que j'ai retenu la leçon :lol: et que s'il doit y avoir un avenir il n'y aura plus de tt ça et je saurais le laisser respirer. Et pr fleura: ok, mais s'il ne revient pas me parler je fais cmt pr être zen ? haha. Je trouverais bien au pire j'enverrais moi même un message zen ds qlq jrs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote="Kamy28"]Le pb entre nous c'était qu'on s'embrouillait à cause de ses potes pcq il était trop avec eux selon moi. Maintenant que je l'ai perdu croyez moi que j'ai retenu la leçon :lol: et que s'il doit y avoir un avenir il n'y aura plus de tt ça et je saurais le laisser respirer. Et pr fleura: ok, mais s'il ne revient pas me parler je fais cmt pr être zen ? haha. Je trouverais bien au pire j'enverrais moi même un message zen ds qlq jrs..[/quote] Je te le déconseille fortement : relis ce que je viens de t'écrire :lol: Je parle en connaissance de cause de Kamy, cette situation je l'ai vécue...souviens toi de comment il est revenu le mien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote="fleura."][quote="Kamy28"]Le pb entre nous c'était qu'on s'embrouillait à cause de ses potes pcq il était trop avec eux selon moi. Maintenant que je l'ai perdu croyez moi que j'ai retenu la leçon :lol: et que s'il doit y avoir un avenir il n'y aura plus de tt ça et je saurais le laisser respirer. Et pr fleura: ok, mais s'il ne revient pas me parler je fais cmt pr être zen ? haha. Je trouverais bien au pire j'enverrais moi même un message zen ds qlq jrs..[/quote] Je te le déconseille fortement : relis ce que je viens de t'écrire :lol: Je parle en connaissance de cause de Kamy, cette situation je l'ai vécue...souviens toi de comment il est revenu le mien ;)[/quote] Oui mais ils ne sont pas tous pareils.. C'est pas pcq ça a marché pr toi que ça marchera pr moi.. Regarde, là vs me déconseilliez tous de ne pas aller le voir, etc, au final, est-ce que ça s'est aussi mal passé que vs me le disiez tous ? Non. Donc au pire si j'envoi un msg ds qlq jrs, c'est pas bien grave, j'ai su rester zen hier, je saurais le rester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote="Kamy28"][quote="fleura."][quote="Kamy28"]Le pb entre nous c'était qu'on s'embrouillait à cause de ses potes pcq il était trop avec eux selon moi. Maintenant que je l'ai perdu croyez moi que j'ai retenu la leçon :lol: et que s'il doit y avoir un avenir il n'y aura plus de tt ça et je saurais le laisser respirer. Et pr fleura: ok, mais s'il ne revient pas me parler je fais cmt pr être zen ? haha. Je trouverais bien au pire j'enverrais moi même un message zen ds qlq jrs..[/quote] Je te le déconseille fortement : relis ce que je viens de t'écrire :lol: Je parle en connaissance de cause de Kamy, cette situation je l'ai vécue...souviens toi de comment il est revenu le mien ;)[/quote] Oui mais ils ne sont pas tous pareils.. C'est pas pcq ça a marché pr toi que ça marchera pr moi.. Regarde, là vs me déconseilliez tous de ne pas aller le voir, etc, au final, est-ce que ça s'est aussi mal passé que vs me le disiez tous ? Non. Donc au pire si j'envoi un msg ds qlq jrs, c'est pas bien grave, j'ai su rester zen hier, je saurais le rester ![/quote] On était tous ok pour dire que tu devais le revoir, ça c'est certain, mais on trouvait que c'était trop tot, et on n'avait pas tort, tu as vu comment tu es aujourd'hui ? tu ne tiens pas en place, tu as peur. Alors que si tu avais pris le temps de te détacher un peu de lui, tu serais plus zen aujourd'hui, et donc moins à meme à faire des betises :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bon, je t'embrasse ma petite tete de mule :lol: , de toute façon, tu ne feras que ce que tu as décidé de faire :mrgreen: A bientot, et courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Lol, oui mais j'aime avoir des avis qd même, je les gardent ds un coin de ma tête, aujourd'hui j'ai un peu peur car oui je l'aime tjs mais j'ai surtout peur qu'il m'ai prise pr son "vide-couille" en fait c'est ça mon pb lol !! Enfin bon je ne pense pas mais on ne sait jamais ! Bisous fleura, merci hihi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés