fleura. Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Kamy, Tu n'as tiré aucun enseignement de tout ce qui s'est passé avec lui récemment....tu es [color=#FF0080]encore[/color] revenue à la charge, il te barratine[color=#FF0080] encore[/color] et tu plonges [color=#FF00BF]encore[/color]. Ben t'as qu'à [color=#FF0080]encore[/color] le croire et souffrir [color=#FF0080]encore[/color] puisque t'as l'air d'aimer ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) J'vais te finir ton texte à trou vite fait parce que je pense que tu n'as toujours pas acquis l'art de l'anticipation des choses (LOL ?) : Demain il sera là. Dans une semaine il sera là. Dans 2 mois il sera là. Et dans 5 mois, T'sais quoi ? IL NE SERA PLUS LA. Alors si tu veux avoir une petite relation de quelques mois sachant que : Relation de quelques mois + Depart prevu de l'autre à un moment donné = Relation PAS SERIEUSE DU TOUT et que RELATION PAS SERIEUSE DU TOUT = Plan Q (le plus souvent, surtout dans ton histoire), BAH LIBRE A TOI, MEUF ! Voilà ! Youhou ! Affaire classée, dossier suivant, ça degage ! Pouet ! Modifié le 30 mars 2012 par Aniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 ça serait presque risible si kamy souffrait pas de la situation :lol: :mrgreen: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="Kamy28"]Coucou tt le monde !!! Je m'étais absentée un peu histoire de commencer mon deuil et de ne pas parler de lui tous les jrs ça ne m'aurait pas tellement aidé !! Donc les news: mardi coup de blues j'écris un mail en disant que malgré tout je l'aimais car je ne lui avait jamais dis malgré son "je t'aime tjs", mais qu'il s'est foutu de ma gueule et que pour ça j'suis plutôt énervée, enfin bref en gros c'était un mail qui résumait tout ce que je pensais, j'avais besoin de me vider et comme en face j'y arrivais pas je l'ai fait en mail, ça m'a soulagé, puis je lui ai envoyé. Mercredi matin il m'envoi un message en me disant qu'il a bien lu mon mail et qu'il me répondrait ce soir car c'est plutôt long à lire et donc long à répondre. Suite à ça je lui demande si il ne peut pas plutôt me répondre en face, il a insisté pour qu'on se voit cet aprem, ok. Donc là on vient de se voir, il me demande si je suis prête à revenir avec lui malgré son départ, il me dit que c'est ce qu'il veut mais que la dernière fois il n'avait pas assumé le fait qu'il allait partir, qu'il avait tous les torts et rien pour se défendre et il en était conscient. Bref il veut re revenir, moi j'ai tjs pas donné de réponse, on parle tranquillement, il m'a dit que demain il serait là, que dans une semaine il serait là, que ds 2 mois il serait là... Donc bon, à voir.. Fouinette je te souhaite bcp de courage, des bisous ![/quote] Salut Kamy, Punaise tu es vachement crédible tu lui envoies un mail "d'Adieu" pour dans la foulée demandé à le voir :? Visiblement tu as l'air que le croire, ben j'espère pour toi que la chute ne sera pas trop douloureuse :? t'as un sacré faculté à oublier les sales coups, bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="figurine"]ça serait presque risible si kamy souffrait pas de la situation :lol: :mrgreen: :arrow:[/quote] je plussoie :lol: ( c'est comme ça qu'on dit entre jrmistes avertis :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ca fait 76 pages que ca tourne en rond et on revient ENCORE au point de départ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="Nikita"]Ca fait 76 pages que ca tourne en rond et on revient ENCORE au point de départ...[/quote] En attendant s'il joue tout ce temps c'est un beau blaireau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je lui ai demandé ce qu'il voulait vraiment et il m'a dit: recommencer comme on était avant sans les prises de tête. Après je lui demande s'il me reveut pour faire passer le tps jusqu'à son départ et il m'a dit: euh je n'ai pas besoin de toi pour passer le tps !! Tout ce que je veux c'est te retrouver, nous retrouver. Il m'a dit un "je t'aime kamy, je veux plus partir". Il me demande de lui faire confiance et m'a invité au ciné la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="Kamy28"]Je lui ai demandé ce qu'il voulait vraiment et il m'a dit: recommencer comme on était avant sans les prises de tête. Après je lui demande s'il me reveut pour faire passer le tps jusqu'à son départ et il m'a dit: euh je n'ai pas besoin de toi pour passer le tps !! Tout ce que je veux c'est te retrouver, nous retrouver. Il m'a dit un "je t'aime kamy, je veux plus partir". Il me demande de lui faire confiance et m'a invité au ciné la semaine prochaine...[/quote] Je ne sais pas si tu réalises, mais ce ne sont que des blablas de sa part, comme ses blablas précédent, et depuis un mois, tu ne racontes que ce qu'il te dit, jamais ce qu'il fait pour toi. Et c'est ça qui coince....c'est un beau parleur et c'est tout, si tu creuses un peu, y a rien du tout derriére ses mots.....pour preuve... regarde plutot son attitude, se comporte t'il comme un mec amoureux ? si tu réponds oui, je me fais none :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Qu'est ce que tu es naive Kamy...c'est fou, j'espère que c'est juste due à ton jeune age :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Qu'est ce qu'il raconterait pas pour atteindre son but quand même :D (tirer enfin un coup avec toi) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ben c'est lui qui insiste pr me voir !! Il veut m'emmener au ciné.. Ce n'est que le début pour l'instant j'attends de voir ce qu'il fera j'attends de voir ses actes etc !! Je ne dis rien pr l'instant j'attends.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="Kamy28"]Ben c'est lui qui insiste pr me voir !! Il veut m'emmener au ciné.. Ce n'est que le début pour l'instant j'attends de voir ce qu'il fera j'attends de voir ses actes etc !! Je ne dis rien pr l'instant j'attends..[/quote] c'est toi qui cherche toujours à le voir ( je te ressors tes posts pour le démontrer ? ), alors arrete un peu de dire n'importe quoi....et dis moi, jusqu'au ciné, il a prévu quoi pour vous deux ? il fait quoi ce week end ? Jusq'à preuve du contraire, un mec amoureux, veut tout le temps voir sa nana et fais toujours son possible pour passer le plus de temps possible avec elle ( enfin dans la mesure du possible et sans tomber dans l'excés biensur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Et après le ciné, si tu refuses de niquer, il va te dire que vous deux ça avance pas assez vite et qu'il en a marre de faire 20mn de route pour rien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 IL m'a proposé de me voir hier et aujourd'hui ! J'étais pas trop chaude pour mais il a insisté car il voulait me voir blablabla.. Ce week end je ss occupée et lui aussi sûrement j'en sais rien mais même moi j'ai pas envie d'être collée à lui pr l'instant je trouve que c'est trop tôt j'en ai pas envie.. !! On verra pr le ciné !! C lui aussi qui m'a proposé. Moi je ne fais plus rien mtn. C lui qui fait j'le laisse faire. Fin bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="Kamy28"]IL m'a proposé de me voir hier et aujourd'hui ! J'étais pas trop chaude pour mais il a insisté car il voulait me voir blablabla.. Ce week end je ss occupée et lui aussi sûrement j'en sais rien mais même moi j'ai pas envie d'être collée à lui pr l'instant je trouve que c'est trop tôt j'en ai pas envie.. !! On verra pr le ciné !! C lui aussi qui m'a proposé. Moi je ne fais plus rien mtn. C lui qui fait j'le laisse faire. Fin bon.[/quote] ça sent pas bon tout ça Kamy....il va te la faire à l'envers, c'est certain...et toi tu ne veux rien voir, comme toujours, tu lui trouves toujours des excuses.....donc ne viens pas pleurer si aprés le ciné il te colle un sr parce qu'il n'aura pas pu te baiser...( pardon pour l'expression mais c'est tout ce qui caractérise ses intentions ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="Kamy28"]IL m'a proposé de me voir hier et aujourd'hui ![/quote] Il veut niquer quoi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinette Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bon mon histoire n'est peut être pas comparable a la tienne, mais la seule chose que je peux te dire c'est qu'un mec est capable de tout. Personnellement le mien a mis un mois a me récupérer, a passer tout les midis, & tout les soirs, a me sortir tout ce que j'attendais depuis deux ans,a me dire qu'il voulait qu'on retrouvent notre vie d'avant avec les bons & les mauvais cotés certes mais comme avant ... Au final 3 semaines plus tard il s'est barré , s'est bien foutu de ma gueule jusqu'au bout. Ce qui compte ce ne sont pas les paroles, mais les actes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="fleura."]donc ne viens pas pleurer si aprés le ciné il te colle un sr parce qu'il [b]n[/b]'aura [b]pas pu t[/b]e baiser..[/quote] ou qu'il aura pu même! son but c est de niquer, si il y arrive, c est sur qu' après il va refoutre Kamy dans le vent, comme il l'a fait y a quelques temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="Fouinette"]Bon mon histoire n'est peut être pas comparable a la tienne, mais la seule chose que je peux te dire c'est qu'un mec est capable de tout. Personnellement le mien a mis un mois a me récupérer, a passer tout les midis, & tout les soirs, a me sortir tout ce que j'attendais depuis deux ans,a me dire qu'il voulait qu'on retrouvent notre vie d'avant avec les bons & les mauvais cotés certes mais comme avant ... Au final 3 semaines plus tard il s'est barré , s'est bien foutu de ma gueule jusqu'au bout. Ce qui compte ce ne sont pas les paroles, mais les actes ...[/quote] Amen :D Prends en de la graine Kamy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Decidement, il est vraiment trés trés fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Il est aussi capable de redoubler de détermination dis donc..il ne lâche pas l affaire le garçon, c est un défi (pouvoir recoucher) qui a l'air bien lui plaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je ne crois pas trop à ce que je vais dire... Mais... donnons lui le bénéfice du doute à ce type... Mais en attendant, il y a un autre point qui va chier, c'est que Kamy... euh... ses potes il aura toujours envie de les voir tout le temps... et toi ça te fera toujours chier. Il va toujours partir en voyage, et toi ça te fera toujours chier Il va toujours être à des milliers de km, et toi ça te fera toujours chier En gros le point qui merde, c'est que finalement... il n'y a rien qui à changé dans les choses qui ne te plaisaient pas dans la relation... En gros... va falloir te ronger les ongles, et fermer ta bouche... parce que c'est toi qui est revenu le chercher, et sans lui foutre aucune condition en cautionnant par ce fait qu'il pouvait te traiter comme de la merde, et te jeter ensuite sans s'excuser. Ceci dit, tu n'as que quelque mois à tenir... à ta place, pour réellement en profiter, je me ferai à l'idée que c'est une relation Sexe friend ++ en CDD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Voilà. Donc y'a pas à lui accorder le bénéfice du doute. Punaise, ce mec pue la manipulation à 15 000, il va quand même pas nous la faire ? (aux JRMistes). C'est n'importe quoi. Kamy t'as bel et bien une memoire d'oiseau. Relis, merde, ça devient chaud là. J'suis sur que si on était IRL avec toi, ça serait different. Et je plussoies à fond Fouinette qui dit qu'un mec est capable de tout. Jtai dis que mon ex a tout fait pour me recuperer, et t'inquiétes que le tien aussi est dans le même état d'esprit. Le mec sur-enchérie en plus de ça ! Le ciné blabla... Il sait qu'il est à un poil de te faire craquer. La preuve t'es en train de cogiter à mort :) C'est quoi le ciné stp ? Un contrat de mariage ? Allez... Et il a raison d'abuser comme ça, de faire le loveur : PLUS C'EST GROS PLUS CA PASSE ! (connotation ? ou pas ? Cela étant, garde tes jambres fermées :) ) Ps : D'accord avec Fleura. ARRETE DE NOUS DIRE QUE C'EST LUI QUI INSISTE POUR TE VOIR. C'est toi qui lui a envoyé un mail ! Pourquoi t'as fais ça ? Qu'est ce qu'il en a à foutre srx ? ça va changé quoi ? t'es vener, t'inquiétes il le sait, PERSONNE NE PEUT ÊTRE PLUS AU COURANT QUE LUI puisque c'est lui qui t'a fait un sale coup. Donc ton mail pour dire "ouais jsuis vener blabla mais je t'aime quand même (Oh la belle phrase guimauve là..), il sert à rien sauf à tendre une main vers la personne en disant "Jsuis vener, certes, mais je t'aime donc tkt tu peux me faire tout ce que tu veux". Grandis et devient une femme, t'as 18 piges là. Abdiques, il va se casser tu comprends. Alors je serais toi, j'mettrai en route mes hormones, et m'eclaterait un peu avec lui, sans scrupules, en mode Sex friend, parce que jvois pas d'autres solutions pour toi. Autant être lucide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Un coup vs dites: s'il était amoureux il voudrait te voir blablabla, j'vous dit qu'il a voulu me voir et là vous me dites: il veut baiser. Ben faut savoir... Bref, il part en septembre et rien n'est encore prêt, ça se fait pas en un claquement de doigt partir à l'étranger, c'est pas en 5 mois qu'il va y arriver à programmer son truc il a pas l'air de se rendre compte, dc ça, il peut dire qu'il va partir, j'sais très bien que non, vous verrez.... Et pr ses potes: il peut continuer à les voir, moi j'm'en fous, j'fais la même, ce soir j'me casse en boîte j'fais c'que j'veux, il ne passera plus en premier ds ma vie, j'fais ma vie avec mes potes, il est là, tant mieux, il est pas là, tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ah ouais ?! Bah ecoute, ma grande, t'as pas l'air de comprendre donc j'vais encore t'expliquer les choses. (Si on me donnait 1e à chaque fois qu'on doit t'expliquer des choses futiles, j'serais milliardaire). Bien sur qu'on t'a dit que s'il était amoureux il voulait te voir. MAIS ça c'est en temps normal ! UN MEC NORMAL ! UNE SITUATION NORMALE ! Ta situation à toi n'est pas normal Il t'a deja eu une fois. Alors tu devrais te dire "merde, j'peux me faire r'avoir une seconde fois, mefiance !" ET NON c'est NOUS qui devons te dire ça ! T'es pas normale. Il veut baiser, lui. Il est pas amoureux. Comment ça, d'un coup d'un seul il fait le loveur ? Tu te dis pas qu'il y a un truc pas naturel dans son comportement ? Le contexte est toujours plus fort que le concept, sache le. Alors qu'il veut te voir, même tout les jours, moi, j'm'en branle. IL SAIT PAS CE QU'IL VEUT : un jour il part en Angleterre, au canada, ou il part plus, ou il te veut puis ne te veut plus. N'importe quelle fille saine d'esprit se dirait "va y j'vais le laisser dans sa galere, il viendra quand il sera sur" ET ELLE N'ESSAIERAIT PAS DE LUI TROUVER DES EXCUSES ENCORE UNE FOIS. Et même s'il ne part pas, t'as cru que ça faisait de toi la femme de sa vie ? Arrete de rever. Moi je reste sur ma position : Ton histoire est FOUTUE de chez FOUTUE. On ne reconstruit rien sur des ruines. Même si vous vous remettez ensemble, tu vas souffrir. C'est mort. Rien n'est clair entre vous. D'ailleurs, tu lui as même pas demander pourquoi il s'est barré en ayant eu ce qu'il voulait la derniére fois. Et genre le mec veut te retrouver et tout d'un seul coup sans avoir mit les compteurs à zero. Jte jure, tu devrais te voir d'un point de vue exterieur, c'est chaud là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbesfolles Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Kamy : c'est TOI et TOI SEULE qui l'a contacté. S'il voulait vraiment te récupérer, il n'attendrait pas que tu te manifestes. Il aurait appelé/écrit de lui-même EN PREMIER. Là, en effet, il va te récupérer à SES conditions : une FF qui n'aura pas à faire chier, sinon elle se fera jeter dans la seconde. Ce n'est pas de l'amour. A toi de voir ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ben oui mais pq sommes-nous sur ce site ? Pr que NOUS récupérions nos exs ! Pas pr que eux nous récupèrent ! Puisque eux à la base nous ont largués. Bcp ici sont là pr faire le nécessaire pr les récupérer. Après ce que tu dis est vrai herbesfolles, je reste sur mes gardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pour récupérer son ex, en faisant tout pour qu'il s'intéresse de nouveau à nous... EN GARDANT NOTRE DIGNITE, NOTRE FIERTE, et en ayant un MINIMUM D'AMOUR PROPRE. Comme je l'ai toujours dit... récupérer son ex ouais... enfin pas à n'importe quel prix. Pour toi Kamy, je pense que tu es contente de ton brouillon de liaison, il te traite comme de la merde, tu retournes toujours le chercher, il te dit ce que tu veux entendre, tu as l'impression de reprendre le pouvoir, il va te rechier à la gueule, tu lui trouveras des excuses, tu retourneras vers lui... Après tout... poruquoi pas... tout le monde vie son histoire d'amour comme il l'entend. Mais faudra pas essayé d'avoir un peu de dignité quand il te tronchera, t'insultera, ou t'enverra chier. C'est toi qui cautionner les closes de votre relation, en acceptant ses conditions. Tu as décidé que tu ne valais pas mieux que cette histoire de merde, que ce comportement de merde, que ces conditions de merde... C'est peut être ton disney à toi. Mais pour nous c'est juste de la daube. Tu ne comprends pas pourquoi on réagit comme ça, parce que tout simplement on ne vit pas dans le même monde Kamy. Dans ton monde, les femmes méritent de se faire chier sur la gueule et de dire Amen. Dans le notre... on pense qu'on mérite quelqu'un qui nous respecte au moins un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Non Geckette c pas ça mon monde, c'est juste que je suis tjs amoureuse et sûrement aveugle même, mais j'essaie malgré tout de garder un minimum de fierté car devant lui je ne ss pas aussi pathétique que quand j'me retrouvais seule, vraiment pas, en face c lui qui me bouffe dans la main. Je sais que tt ça c'est de la merde et je sais même pas pq j'm'accroche autant, je sais que des hommes y'en a plein et il doit y en avoir des mieux, des vrais bonhommes qui portent leur couilles, putain je l'sais et j'sais pas c'que j'fous encore là sérieux j'en sais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="Kamy28"]Non Geckette c pas ça mon monde, c'est juste que je suis tjs amoureuse et sûrement aveugle même, mais j'essaie malgré tout de garder un minimum de fierté car devant lui je ne ss pas aussi pathétique que quand j'me retrouvais seule, vraiment pas, en face c lui qui me bouffe dans la main. Je sais que tt ça c'est de la merde et je sais même pas pq j'm'accroche autant, je sais que des hommes y'en a plein et il doit y en avoir des mieux, des vrais bonhommes qui portent leur couilles, putain je l'sais et j'sais pas c'que j'fous encore là sérieux j'en sais rien...[/quote] Il ne te bouffe pas dans la main kamy.... pas du tout. Il fait ce qu'il veut de toi. Et tu ne t'en rends même pas compte... Je pense que tu n'as jamais fait face à un homme réellement amoureux... tu confonds un homme amoureux, et un homme qui veut queuter. En fait, tu confonds simplement un gamin qui se fout de ta gueule, avec un homme... Sincèrement... tu penses qu'elle ira loin votre histoire ? Sans "si" bien entendu... Parce qu'il ne changera pas pour toi, et on ne demande à personne de changer, on l'accepte comme il est, ou pas. Au fait... 5 mois, c'est amplement suffisant pour préparer un an à l'étranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 A mon avis tu n'as pas apprécié le SR à sa juste valeur. Tu as loupé cette étape ce qui est fort dommage. Cela permet d'être bien dans sa peau, de se retrouver soi-même et d'avoir du recule sur son histoire. Pour moi ce fût essentiel. Je sais maintenant à quelle conditions je suis prête à reprendre notre histoire avec mon ex, et à quelles conditions cela ne sera pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ben, perso moi je suis prête à reprendre comme avant, c'est-à-dire, mtn qu'il soit avec ses potes ou pas, j'm'en fous j'reste zen, ça c'est plus un pb. Ensuite Geckette, 5 mois pour trouver famille travail et tout le reste qui va avec, sans compter cb ça va coûter, il faut économiser etc, c'est chaud. Il sait tjs pas où il va, enfin bon... Il est paumé et c'est un gamin, je sais tjs pas pq je reste, je l'accepte, sérieux je suis prête à l'accepter comme il était avant pcq avant je ne l'ai pas accepté j'ai voulu le changer et j'ai eu tort, mtn je suis ok avec tout ça !! Le truc c que tant qu'il n'aura pas fait ses preuves je resterais sur mes gardes.. Quand il n'est plus là je "pleure" pcq il me manque et que je le veux, mais quand j'ai l'impression qu'il est là je ne sais plus ce que je veux... C'est compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="Kamy28"]Ben, perso moi je suis prête à reprendre comme avant, c'est-à-dire, mtn qu'il soit avec ses potes ou pas, j'm'en fous j'reste zen, ça c'est plus un pb. Ensuite Geckette, 5 mois pour trouver famille travail et tout le reste qui va avec, sans compter cb ça va coûter, il faut économiser etc, c'est chaud. Il sait tjs pas où il va, enfin bon... Il est paumé et c'est un gamin, je sais tjs pas pq je reste, je l'accepte, sérieux je suis prête à l'accepter comme il était avant pcq avant je ne l'ai pas accepté j'ai voulu le changer et j'ai eu tort, mtn je suis ok avec tout ça !! Le truc c que tant qu'il n'aura pas fait ses preuves je resterais sur mes gardes.. Quand il n'est plus là je "pleure" pcq il me manque et que je le veux, mais quand j'ai l'impression qu'il est là je ne sais plus ce que je veux... C'est compliqué[/quote] C'est pas compliqué... ça s'appelle faire un putain de caprice d'adolescente... tu ne l'aimes pas... t'as juste ton égo qui à été touché. Tu veux pas qu'il soit heureux sans toi, tu veux pas qu'il te remplace. Et pour être sur qu'il reste "accro" à toi (pck il ne l'est pas du tout), t'es prête à foutre toutes tes conditions de côté... Triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Quels sont ses tords? Une relation a se réussit...et ca se merde à 2! Alors dis moi: quels sont ses tords? C'est important de mettre des mots dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Non Geckette je l'aime, oui mon égo a été touché, mais je suis bien que je suis avec lui, et ce qui m'a surtout fait mal ce sont ses réactions et j'ai du mal à pardonner tout ça, j'ai pas envie de revenir et de faire comme si de rien n'était, j'ai du mal mais je le veux quand même à mes cotés !!! Il y a quelques mois j'avais même envie qu'on prenne un appart ensemble tellement je l'aimais. Je ne lui en ai jms parlé car c'était bcp trop tôt ms j'avoue que j'y ai pensé. Mtn avec cette rupture j'ai pris du recul, j'ai vu ses torts, pr Blueblue: en gros c'était ses potes ses potes ses potes... Il me mettait un peu de côté et après notre séparation il m'a gueulé dessus car je ne voulais pas qu'il passe chez moi un soir pr récup ses affaires.. Puis il est revenu et reparti car il n'était pas sur, et là il revient.. A voir s'il ne va pas repartir... Et voilà je m'y suis faite, je l'aime mais je le vois différemment avec tout ce qui s'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Juste un mot. Parce que oui ok j'entends partout qu'il ne faut pas "changer" les gens. D'un autre côté, une relation amoureuse c'est tout un lot de compromis (où chacun des deux doit faire un pas vers l'autre). Donc non on ne doit pas vouloir changer radicalement quelqu'un et si certaines choses ancrées dans sa nature sont insupportables pour l'autre, alors il faut partir. Mais je crois à la possibilité des gens de discuter et d'évoluer. Ca a l'air évident comme ça mais qd je vois les couples actuels, je me le demande... Moi à ta place Kamy je pense que je profiterais de ces moments qu'il te propose pour le "sonder" encore + sans bisous ni coucheries bien sûr.... Et sans être hystérique ou chiante. C'est à dire, pas de "est ce que tu te fous de ma gueule?" comme dans Confessions Intimes, mais + en finesse... Je suis assez d'accord qd les gens disent que ce sont surtout les actes qui comptes, pas les paroles... mais la FACON dont il te dit les choses devraient quand-même te faire tilter, et là y a que toi pour le ressentir, c'est toi qui es aux premieres loges... Et surtout réfléchis bien à ce que tu veux toi, au lieu de te convaincre qu'il ne partira pas. Demande-toi si ça te botte vraiment de commencer une relation dont tu connais la date de péremption? (et qui se finira pe mm avant d'ailleurs) En tout cas des souvenirs que j'ai de ce qu'il t a fait au moment de la rupture, ce gars ne t'a pas respecté. Et tu devrais prendre ta revanche en l'envoyant sur les roses une fois qu'il t aura bien fait toutes ses déclarations. Pas genre "je pense que tu te fous de ma gueule" mais genre "non dsl je ne suis plus intéressée" :mrgreen: Modifié le 31 mars 2012 par FleurdeCactus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="BlueBlue"]Quels sont ses tords? Une relation a se réussit...et ca se merde à 2! Alors dis moi: quels sont ses tords? C'est important de mettre des mots dessus[/quote] Honnêtement faut arrêter avec ça... comme dans toute relation humaine, il suffit d'une personne pour faire chavirer la relation. Une trahison, une tromperie, qu'importe... et l'autre n'est pas forcément responsable. Jamais compris cette réflexion! PS : c est pas pour ça que je pense que Kamy a tous les torts hein loin de là :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="BlueBlue"]Quels sont ses tords? Une relation a se réussit...et ca se merde à 2! Alors dis moi: quels sont ses tords? C'est important de mettre des mots dessus[/quote] Honnêtement faut arrêter avec ça... comme dans toute relation humaine, il suffit d'une personne pour faire chavirer la relation. Une trahison, une tromperie, qu'importe... et l'autre n'est pas forcément responsable. Jamais compris cette réflexion! PS : c est pas pour ça que je pense que Kamy a tous les torts hein loin de là :mrgreen:[/quote] Oui bah là ca s'applique désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="BlueBlue"][quote="FleurdeCactus"][quote="BlueBlue"]Quels sont ses tords? Une relation a se réussit...et ca se merde à 2! Alors dis moi: quels sont ses tords? C'est important de mettre des mots dessus[/quote] Honnêtement faut arrêter avec ça... comme dans toute relation humaine, il suffit d'une personne pour faire chavirer la relation. Une trahison, une tromperie, qu'importe... et l'autre n'est pas forcément responsable. Jamais compris cette réflexion! PS : c est pas pour ça que je pense que Kamy a tous les torts hein loin de là :mrgreen:[/quote] Oui bah là ca s'applique désolé![/quote] Je sais cf mon PS il a même plein de torts... mais cette expression m agace trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Oui j'ai utilisé l’expression mais après chaque histoire est différente et j'ai bien conscience que ce n'est qu'une expression. La preuve: moi j'ai pas de tords :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Foutue de chez foutue... Et ça fait encore plus mal quand on voit d'ici qu'on va droit dans le mur. C'était ça, moi. Je voyais la merde à l'avance mais je m'en foutais, je voulais juste l'avoir avec moi. Et puis quand la merde est arrivée, j'ai réalisé que j'avais été bien conne et que j'avais perdu mon temps. Fais taire tes hormones et tout le reste, ça n 'apporte que des soucis:) J'y crois pas au "écoute ton cœur blabla", faut ecouter sa raison en amour, sinon vous etes foutu. N'est ce pas kamy.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 J'ose à peine venir donner des nouvelles ici car vs êtes tous contre moi :lol: mais bon je vs raconte en gros: ns ns sommes revus, des déclarations il m'en a faites, on a couché ensemble, les déclarations d'amour ont continué mêmes après, et même après l'amour il m'a donné des nouvelles et me propose de se faire une sortie bowling ou des trucs du genre. Donc voilà perso s'il voulait juste tirer son coup j'vois pas pq il continuerait de faire tout ça.. Il se serait déjà barré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="Kamy28"] Donc voilà perso s'il voulait juste tirer son coup j'vois pas pq il continuerait de faire tout ça.. Il se serait déjà barré[/quote] Rien appris quoi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 on reconnait les no lifes geoffrey au taquet ahahahah (pareil perso donc je me permets xD) alors bon si j ai bien compris kamy, ton ex n est est pas à son coup d essaie concernant ces allers et venus (paye ton jeu de mot pourri fig ^^) alors je vais te raconter un bref résumer de mon post pour pas t infliger tte la lecture : J AVAIS LE MEME ON L A APPELE LE BOULET D OR et encore ajd, il continue à m envoyer des mess pour qu on se voit alors que ça fait des mois/années que ça a pété des dizaines de fois! et à chaque fois, belles paroles, je t aime je le referais plus blablbla encule un mouton koi. pour à chaque fois je te le donne dans le mille REFAIRE LA MEME CHOSE A SAVOIR ME PLAQUER COMME UNE MERDE donc je ne te conseille que trop de te barrer la premiere avec ta fierté! et là t auras ENFIN compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="figurine"]on reconnait les no lifes geoffrey au taquet ahahahah (pareil perso donc je me permets xD)[/quote] Comment ça Fig , je suis outré :o :mrgreen: Je suis juste un "hyper connecté" :lol: Mais oui, son ex n'est pas à son coup d'essai et peut effectivement gagné le titre du boulet d'argent (nan parce que le tien, c'est THE BOSS !) Et malheureusement Kamy n’arrête pas de lui donner encore et toujours sa confiance, le bénéfice du doute etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ouais enfin je me serais passée de gagner le titre de l ex le plus connard de la terre! pq je passe le plus sordide (détaillé dans mon poste et encore je suis pas sure d avoir tout mis^^) :mrgreen: ouais kamy je te comprends t as envie d y croire et l espoir c est le plus dur à tuer, mais je t assure vu de l extérieur c est limpide comme il se fout de ta gueule. je suis passée par là alors je comprends que t arrives pas à bouger ton cul mais BDM (bordel de merde) il va bien te laminer à la longue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 FOU-TUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ben après tout, faut voir ... Et pis, si ce n est pas le cas. Kamy fait peut être partie des gens qui ont besoin de tomber couler pour ensuite se relever ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés