Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et t'inquiétes, plus tard, il sera encore là, le pauv' mec indécis à se tapper des nanas à droite à gauche, super instable. Et toi tu seras fixée, tu auras avancée, tu seras tombée sur quelqu'un de bien.
Et ça, t'inquiétes que c'est la meilleure vengeance que tu puisses avoir. Tu verras qu'il souffrira, rien ne fait plus mal que de vivre avc des regrets. ( differents de remords hein..).

Perso, mon ex regrette, j'ai encore eu une manifestation de sa part en ce dimanche et rien ne fait plus plaisir à mon égo de le remballer, clein d'oeil à tout ce qu'il m'a fait.

Alors ne t"inquiétes pas Kamy, la vengeance est un plat qui se mange glacé, si tu veux te venger ^^
En attendant, il faut que tu vives pour toi, et je te promets qu'un jour, la situation se retournera à ton avantage avec ce gars, et pour toujours.

Certains mecs ont le monopole pendant un moment, mais au final, ils finissent toujours par avoir la monnaie de leur piece.
J'en suis convaincu.

Pense à toi maintenant, personne ne va le faire à ta place.

[quote="Aniac"]Et t'inquiétes, plus tard, il sera encore là, le pauv' mec indécis à se tapper des nanas à droite à gauche, super instable. Et toi tu seras fixée, tu auras avancée, tu seras tombée sur quelqu'un de bien.
Et ça, t'inquiétes que c'est la meilleure vengeance que tu puisses avoir. Tu verras qu'il souffrira, rien ne fait plus mal que de vivre avc des regrets. ( differents de remords hein..).

Perso, mon ex regrette, j'ai encore eu une manifestation de sa part en ce dimanche et rien ne fait plus plaisir à mon égo de le remballer, clein d'oeil à tout ce qu'il m'a fait.

Alors ne t"inquiétes pas Kamy, la vengeance est un plat qui se mange glacé, si tu veux te venger ^^
En attendant, il faut que tu vives pour toi, et je te promets qu'un jour, la situation se retournera à ton avantage avec ce gars, et pour toujours.

Certains mecs ont le monopole pendant un moment, mais au final, ils finissent toujours par avoir la monnaie de leur piece.
J'en suis convaincu.

Pense à toi maintenant, personne ne va le faire à ta place.[/quote]

J'ai comme l'impression que tu n'as pas encore fait ton deuil de ce type, est ce que je me trompe ?

[quote="fleura."][quote="Aniac"]Et t'inquiétes, plus tard, il sera encore là, le pauv' mec indécis à se tapper des nanas à droite à gauche, super instable. Et toi tu seras fixée, tu auras avancée, tu seras tombée sur quelqu'un de bien.

J'en suis convaincu.

Pense à toi maintenant, personne ne va le faire à ta place.[/quote]

J'ai comme l'impression que tu n'as pas encore fait ton deuil de ce type, est ce que je me trompe ?[/quote]

Ahah, bah ouais, tu te trompes ;)

Vue la réponse que tu me fais, tu sembles ne pas avoir apprécié la question que je viens de te poser :lol: .
Pourtant, elle est justifiée ma question, la colère que tu montres à son égard, est surprenante de la part de quelqu'un qui dit avoir fait son deuil. ( ce n'est ni un jugement, ni une cxritique, c'est juste une question )
Mon ex ex ex, celui qui a profité de moi, j'en parle en me moquant de moi, parce que j'en ai vraiment plus rien à secouer de sa gueule....je n'ai plus aucune colére envers lui.
Je m'interrogeais juste sur ton histoire, ne le prends pas mal,et surtout, inutile de me sauter à la gorge :lol:

[quote="figurine"]la colere fait partie du deuil et c est un moyen de se protéger, afin de ne pas reproduire et de ne pas se sentir 'une merde" en situation abusive. je pense qu elle a du bon :)
mais il est vrai que ça montre que le deuil n est pas fini....[/quote]
ah tu me rassures figurine, je me demandais si c'était moi qui psychotais pour le coup :lol:

[quote="Aniac"]Ah non, y'a pas de problémes, j'reponds à ta question, c'est tout. J'men tappe, commencez pas à partir loin pour une reponse simple à une question simple :)[/quote] je vais te dire un truc, j'ai du mal avec tes réponses, je te trouve tout le temps sur la défensive, je voulais juste me montrer sympa, et toi t'as vu comment tu réponds ?
Bon bah, je laisse tomber, il y en a plein sur le forum qui sont plus ouvert que toi à la discussion. ;)

[quote="fleura."][quote="figurine"]la colere fait partie du deuil et c est un moyen de se protéger, afin de ne pas reproduire et de ne pas se sentir 'une merde" en situation abusive. je pense qu elle a du bon :)
ah tu me rassures figurine, je me demandais si c'était moi qui psychotais pour le coup :lol:[/quote]

nan tu psychotes pas :mrgreen:

mais bon , 10 ans de plus :lol:

[quote="figurine"][quote="fleura."][quote="figurine"]la colere fait partie du deuil et c est un moyen de se protéger, afin de ne pas reproduire et de ne pas se sentir 'une merde" en situation abusive. je pense qu elle a du bon :)
ah tu me rassures figurine, je me demandais si c'était moi qui psychotais pour le coup :lol:[/quote]

nan tu psychotes pas :mrgreen:

mais bon , 10 ans de plus :lol:[/quote]
10 ans de plus que qui ? on a le meme age je crois, toi et moi ( la quarantaine, non ? )

J'ai la quarantaine, mais , sans prétention aucune, j'en fais trente ( d'aprés ce que me disent les gens )...pas un cheveu blanc, pas une ride, et un corps de jeunette, sans faire de sport :mrgreen: ...donc ça va, je ne souffre pas du tout de mon age....pour le moment :lol:
Par contre je donne des conseils de mamie et j'ai un caniche comme les vieilles peaux, hein figurine :lol:

[quote="fleura."][quote="Aniac"]Ah non, y'a pas de problémes, j'reponds à ta question, c'est tout. J'men tappe, commencez pas à partir loin pour une reponse simple à une question simple :)[/quote] je vais te dire un truc, j'ai du mal avec tes réponses, je te trouve tout le temps sur la défensive, je voulais juste me montrer sympa, et toi t'as vu comment tu réponds ?
Bon bah, je laisse tomber, il y en a plein sur le forum qui sont plus ouvert que toi à la discussion. ;)[/quote]
Et c'est moi la suceptible. :)
Comme tu voudras 8-)

[quote="fleura."]J'ai la quarantaine, mais , sans prétention aucune, j'en fais trente ( d'aprés ce que me disent les gens )...pas un cheveu blanc, pas une ride, et un corps de jeunette, sans faire de sport :mrgreen: ...donc ça va, je ne souffre pas du tout de mon age....pour le moment :lol:
Par contre je donne des conseils de mamie et j'ai un caniche comme les vieilles peaux, hein figurine :lol:[/quote]
Les chevilles , tranquille fleura. ? :lol:
[quote="Aniac"]
Et c'est moi la suceptible. :)
Comme tu voudras 8-)[/quote]
Le piquant d'Aniac fait encore une victime du coté féminin :D

Ba moi je l'ai pas trouvé piquante ou méchante ou quoi pour le coup Aniac , on lui pose une question, elle y répond, après puisque le sujet (son ex) l'indiffère, c est normal qu'elle ne développe pas, n'approfondisse pas +, elle l'a déjà fait plus haut en racontant son histoire pr mettre en garde Kamy, nul besoin de radoter :)

simplifions l’échange tel qu'il m'apparait a moi derrière mon écran:

Fleura: t as encore de la rancœur?
Aniac:Non
Fleura:Prend pas mal ma question
Aniac:Je ne le prend pas mal, je t'ai répondu

Ba voila, y a rien de choquant dans sa façon de répondre selon moi, elle a pas envie de s’étendre et de tailler le bout d'gras ensuite, rien de grave ou de piquant à ça :D

[quote="BigSister"]Ba moi je l'ai pas trouvé piquante ou méchante ou quoi pour le coup Aniac , on lui pose une question, elle y répond, après puisque le sujet (son ex) l'indiffère, c est normal qu'elle ne développe pas, n'approfondisse pas +, elle l'a déjà fait plus haut en racontant son histoire pr mettre en garde Kamy, nul besoin de radoter :)

simplifions l’échange tel qu'il m'apparait a moi derrière mon écran:

Fleura: t as encore de la rancœur?
Aniac:Non
Fleura:Prend pas mal ma question
Aniac:Je ne le prend pas mal, je t'ai répondu

Ba voila, y a rien de choquant dans sa façon de répondre selon moi, elle a pas envie de s’étendre et de tailler le bout d'gras ensuite, rien de grave ou de piquant à ça :D[/quote]

Ah merci, c'est exactement ça :)

[quote="fleura."]Bon Geoffrey, faudrait penser à mettre le fofo à l'heure d'été, parce que là, j'ai faillit retourner me coucher une heure de plus :lol:[/quote] Je crois que c'est à toi de le faire, dans ton panneau d'utilisateur, puis préférences forum. :mrgreen:

[quote="ViDIP"][quote="fleura."]Bon Geoffrey, faudrait penser à mettre le fofo à l'heure d'été, parce que là, j'ai faillit retourner me coucher une heure de plus :lol:[/quote] Je crois que c'est à toi de le faire, dans ton panneau d'utilisateur, puis préférences forum. :mrgreen:[/quote] Merci beaucoup, c'était effectivement à moi de régler ça sur mon panneau d'utilisateur.
heureusement que tu me l'as dit , donc c'est réglé :mrgreen:

Ca fait du bien...

Quand je vous lis je me rends compte que je ne suis pas la seule a m'être fais avoir comme une bleue...

J'étais LA fille handicapée des sentiments dans mon groupe de pote, la dernière qui arriverait a se poser, je pensais pouvoir démontrer le contraire, je m'étais bel & bien trompée...

2 ans de relation avec un manipulateur pervers qui me largue toutes les trois semaines , qui me quitte pour d'autres, qui se montre extrémement gentil en public et affreux en privé, qui fait des réfléxions assassines ...
& puis la fin il me largue, sort avec une autre nana bien crédule, qu'il trompera avec moi pendant trois semaines sur un mois de leur relation, il l'a largue définitivement comme une malpropre en lui disant qu'il a peur de perdre la femme de sa vie en l'occurence moi , elle, elle est déjà dans le cercle vicieux, ce qu'elle disait par sms je me revois lui dire au début de nos séparations...

Trois semaines plus tard , il est distant je sens la rupture venir mais je ne fais rien a quoi bon, un jeudi soir il m'envoie un sms comme quoi il a une soirée pro avec ses partenaires de son entreprise blablablabla , au final je découvrirais plus tard qu'il revoyait la nana qu'il a larguer un mois plutôt.

J'ai finit par comprendre qu'il est train de reproduire le même schéma sur elle qu'il a pu faire sur moi, il commence une relation avec elle en lui faisant croire monts et merveilles , elle a besoin de stabilité, il va lui faire croire qu'il n'attendais que ça , & puis alors toutes ses exs elles sont connes, elle suces mal, elle savent pas s'y prendre , il ne s'entends pas aussi bien avec quelqu'un d'autre ... Il te valorise pour que tu te crois unique & que tu mettes tout tes efforts la dedans ...bref, je connais pas beaucoup cette nana mais j'espère même si j'en doute énormément vu son carcatère et sa façon d'être , qu'elle ne vivra pas la même chose que moi , aujourd'hui je suis vide, je ne dors plus , je ne mange plus , j'ai honte de ce qu'il m'est arrivée de m'être autant laissé manipuler ...d'avoir perdu deux ans de ma vie, ma confiance en moi & envers les autres hommes...

[quote="Fouinette"]Ca fait du bien...

Quand je vous lis je me rends compte que je ne suis pas la seule a m'être fais avoir comme une bleue...

J'étais LA fille handicapée des sentiments dans mon groupe de pote, la dernière qui arriverait a se poser, je pensais pouvoir démontrer le contraire, je m'étais bel & bien trompée...

2 ans de relation avec un manipulateur pervers qui me largue toutes les trois semaines , qui me quitte pour d'autres, qui se montre extrémement gentil en public et affreux en privé, qui fait des réfléxions assassines ...
& puis la fin il me largue, sort avec une autre nana bien crédule, qu'il trompera avec moi pendant trois semaines sur un mois de leur relation, il l'a largue définitivement comme une malpropre en lui disant qu'il a peur de perdre la femme de sa vie en l'occurence moi , elle, elle est déjà dans le cercle vicieux, ce qu'elle disait par sms je me revois lui dire au début de nos séparations...

Trois semaines plus tard , il est distant je sens la rupture venir mais je ne fais rien a quoi bon, un jeudi soir il m'envoie un sms comme quoi il a une soirée pro avec ses partenaires de son entreprise blablablabla , au final je découvrirais plus tard qu'il revoyait la nana qu'il a larguer un mois plutôt.

J'ai finit par comprendre qu'il est train de reproduire le même schéma sur elle qu'il a pu faire sur moi, il commence une relation avec elle en lui faisant croire monts et merveilles , elle a besoin de stabilité, il va lui faire croire qu'il n'attendais que ça , & puis alors toutes ses exs elles sont connes, elle suces mal, elle savent pas s'y prendre , il ne s'entends pas aussi bien avec quelqu'un d'autre ... Il te valorise pour que tu te crois unique & que tu mettes tout tes efforts la dedans ...bref, je connais pas beaucoup cette nana mais j'espère même si j'en doute énormément vu son carcatère et sa façon d'être , qu'elle ne vivra pas la même chose que moi , aujourd'hui je suis vide, je ne dors plus , je ne mange plus , j'ai honte de ce qu'il m'est arrivée de m'être autant laissé manipuler ...d'avoir perdu deux ans de ma vie, ma confiance en moi & envers les autres hommes...[/quote]
Perso, on me largue une fois pour une autre et on revient, ok ( et encore) mais pas deux fois....non non non c'est pas possible ça !!!!
C'est juste pour te dire que manipulateur ok, mais parceque la femme le veut bien surtout :evil:

C'est différent de ça fleura, c'est une sorte d'engrenage en fait, le manipulateur fait tout pour que tu t'accroches a lui, & finalement toi a la base tu as une carence affective donc même le peu d'amour que l'on apporte en dehors de toute la souffrance, tu t'en suffit ...

Personnellement je suis obligée de suivre une thérapie aujourd'hui pour évacuer toute la souffrance que j'ai du supporter en deux ans, je suis même allée jusqu'a avoir envie de le tuer ou de mourir, j'ai donc finit a l'hopital ou il n'a pas bouger le petit doigt ce soir là; mais au final nous sommes quand même partis en vacances ensemble après ...

C'est bien ce que je dis, le manipulateur ne pourrait pas manipuler une femme , si elle meme n'y trouvait pas son compte....meme si elle en souffre, comme ça été le cas pour toi.
Celà dit, je compatis à ta douleur, je la comprends, mais pour qu'une pareille relation ne vienne plus jamais te détruire, tu dois absolument faire un travail sur toi afin de te protéger de ces grands malAdes sans coeur. ....c'est ce que tu es entrain de faire je crois d'ailleurs ?

Oui je commence un thérapie a partir de la semaine prochaine, je vois mon médecin demain pour qu'il me donne quelque chose qui me redonne un rythme de sommeil, parce que là ça joue sur mon moral le fait de ne pas dormir la nuit , j'fais des crises d'angoisses a répétitions, ca va faire 3 jours la que je ne suis pas sortie de chez moi ... alors qu'il fais un temps magnifique dehors ... ce qui me fait chier c'est que je me dit qu'il a vraiment bien réussit son coup, au final là lui il a quelqu'un il vit sa vie , & moi je ne me suis jamais sentie aussi mal de ma vie, vide, sans aucune forces, tout ce qu'il m'a pris quoi ... J'espère que la roue tourne

De toute façon une fois le sommeil & l'envie de manger retrouvé, je sais déjà que j'irais mieux, ensuite un suivi psy , & surtout reprendre confiance en moi, trouver mes "faiblesses" et apprendre a les contrôler pour effectivement ne pas retomber sur le même type d'homme ...

" La meilleure vengeance est de vivre mieux "

C'est dingue, dés que quelqu'un explique ce que son ex lui a fait subir, je suis cidérée de voir que le mien m'a fait la même.

Bref, j'avoue, Respect ! Courage Fouinette, la depression nous guette toujours aprés des histoires comme celles là, mais t'en fais pas, le temps guerit bien les choses.
:bisou:

Coucou tt le monde !!! Je m'étais absentée un peu histoire de commencer mon deuil et de ne pas parler de lui tous les jrs ça ne m'aurait pas tellement aidé !!

Donc les news: mardi coup de blues j'écris un mail en disant que malgré tout je l'aimais car je ne lui avait jamais dis malgré son "je t'aime tjs", mais qu'il s'est foutu de ma gueule et que pour ça j'suis plutôt énervée, enfin bref en gros c'était un mail qui résumait tout ce que je pensais, j'avais besoin de me vider et comme en face j'y arrivais pas je l'ai fait en mail, ça m'a soulagé, puis je lui ai envoyé. Mercredi matin il m'envoi un message en me disant qu'il a bien lu mon mail et qu'il me répondrait ce soir car c'est plutôt long à lire et donc long à répondre. Suite à ça je lui demande si il ne peut pas plutôt me répondre en face, il a insisté pour qu'on se voit cet aprem, ok. Donc là on vient de se voir, il me demande si je suis prête à revenir avec lui malgré son départ, il me dit que c'est ce qu'il veut mais que la dernière fois il n'avait pas assumé le fait qu'il allait partir, qu'il avait tous les torts et rien pour se défendre et il en était conscient. Bref il veut re revenir, moi j'ai tjs pas donné de réponse, on parle tranquillement, il m'a dit que demain il serait là, que dans une semaine il serait là, que ds 2 mois il serait là... Donc bon, à voir..

Fouinette je te souhaite bcp de courage, des bisous !