Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Kamy28

Messages recommandés

J'ai vécu ça Kamy, puissance mille en plus, alors si je te dis que c'est nous seules qui nous montons le bourichon, c'est parce que j'ai vécu cette situation.

Pour lui, il n'est plus avec toi, et c'est pas parcequ'il te répond qu'il est ambigu, il te répond par principe, par politesse, mais c'est tout. Il ne nourrit aucun espoir ni faux espoirs.....et il est clair, c'est fini vous deux.

Si tu vas dans son lit, il recouchera avec toi, mais c'est pas pour ça qu'il reveindra vers toi.

Ouvre les yeux Kamy, just'une fois....

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai envie d'aller mettre les choses au clair, lui dire: dis moi vraiment tt c'que t'as ds l'bide, prends tes couilles à 2 mains putain, et crache tout pcq là j'en peux plus, vs allez me dire mais y'a rien c'est toi qui est ds ton tripe blablabla,

Heuuuuuu....

si je ne m'abuses Kamy, c est un peu pour faire tout ça que tu es allé le voir a l'improviste l autre coup et au final, tes envies de tout mettre a plat se sont envolées direct des qu'il t as dis qu'il matait ton profil sur FB des fois, qu'il a été sympa avec toi, et paf, après que vous ayez couché ensemble, ben tu n es pas plus avancé dans ta tete, tu es tjrs aussi mal et lui il s en fout, il a pris du bon temps rien de +

donc expliques moi pourquoi si tu retournes le voir pr mettre les choses au clair, cette fois ci ça serait different? Il va encore te retourner le cerveau en 2/2, tu vas faire genre "ouais mais je te le dis direct, je suis pas un plan cul hein" lui il va te dire" mais non, arretes, tu sais bien que je te respectes trop" et bim, tu vas te retrouver au pieu avec lui

et rebelotte le lendemain, encore tte paumée et esmoustillée, tu vas lui envoyer un sms auxquel il ne repondra pas, tu va dire "alors la c est décidé, je vais mettre les choses au clair, une bonne fois pour toutes, je vais aller le voir" et tu vas allé le voir, et il va t endormir le cerveau et vous allez couchez ensemble...

et le lendemain tu seras paumée...

etc

etc

etc

c est bon t as compris la??

Tu ne t en sortiras jamais tant que tu ne voudras pas comprendre que le mec il t as jamais promis quoi que ce soit, pour lui c est fini entre vous, t as été le voir, il etait content de te voir après 1 mois sans te voir, il a vu que tu etais OPEN (le plan de j ai nulle part ou dormir) pourquoi il se serait pris la tete???

alors maintenant, faudrait peux etre que tu saches ce que tu comptes faire pour etre vraiment fixé, perso, le mec il est pas paumé du tout, il a pas tenté de revenir depuis la semaine dernière parce que ben, tout connement, il en a tjrs pas envie, c est aussi simple que ça

Kamy,

ton état de souffrance doit être très dur à vivre. Je te souhaite beaucoup de courage pour arriver, petit à petit à vivre pour toi, à apprécier des petits moments de bonheur simple de la vie :)

Tu nous parles toujours de ton ex.... de ce qu'il pense, ce qu'il a fait, ce qu'il pourrait donc souhaiter, ce que cela veut dire....

La vraie question peut-être et la plus importante si je ne m'abuse: et toi, KAmy, qu'est-ce que tu veux???????

S'il te plaît, réponds à cette question. :)

Qu'est ce que tu veux comme relation de couple, comme partenaire, quelles sont tes attentes ect...

Pck t'es pas clair. Quand tu le seras, tu sauras ce qu'il faut faire ou pas.

C'est ça LA SEULE question.

C'est celle que tu évites toujours.

Bises

le déni ne fera qu'accentuer ta souffrance, sérieux.

j ai pratique et j'ai mange deux fois plus de souffrance au lieu d'accepter d'abdiquer et de me reconstruire.

tu perds du temps dans le processus de guérison et tu te decridibilises a ses yeux ... en gros tu fais de la merde.

il faut appliquer ce foutu SR avant de devenir dingue. c'est sérieux la

en plus, tu devrais me croire, je n'ai fait que de la merde depuis la séparation, je suis l exemple vivante a ne pas suivre

je te dis tous cela, je témoigne pour les autres, pour leur éviter de couler comme je l'ai fait.

moi c'est trop tard, c'est mort meme dans une prochaine vie, il me dira fuck off

il faut que tu ecoutes un peu plus ceux qui veulent t'aider

Bonjour Kamy

J'ai lu les 22 pages de ton post, mais il y a quelque chose que je n'ai pas saisi : ton ex veut partir vivre en Angleterre dès septembre si j'ai bien compris... il t'a dit avoir décidé de mettre un terme à votre relation pour ne avoir à souffrir + de cette séparation géographique, c'est un choix qui se tient je trouve, d'où ma question :

toi, comment comptais-tu vivre ce départ ? As-tu réfléchis à cela ?

Bonjour Kamy

J'ai lu les 22 pages de ton post, mais il y a quelque chose que je n'ai pas saisi : ton ex veut partir vivre en Angleterre dès septembre si j'ai bien compris... il t'a dit avoir décidé de mettre un terme à votre relation pour ne avoir à souffrir + de cette séparation géographique, c'est un choix qui se tient je trouve, d'où ma question :

toi, comment comptais-tu vivre ce départ ? As-tu réfléchis à cela ?

LululaNantaise,

moi comment je comptais vivre ce départ... je me forçais à ne pas y penser, car chaque fois que j'y pensais je devenais de mauvaise humeur, même quand j'étais avec lui, ça me rendait triste. Donc j'étais un peu ds le "déni".. Je lui demandais de faire pareil pr qu'on puisse profiter des moments qu'il nous restait mais il m'a dit que lui ne pouvait pas et que c'était h24 dans sa tête... Ce que je peux comprendre car moi aussi même si je refusais de l'admettre... Et malheureusement je me ss encore plus accrochée et voilà... Maintenant je suis mal lol.

Mais moi je pensais, et voulais qu'on reste ensemble malgré la distance, ms lui ayant déjà eu une relation à distance il ne voulait pas recommencer ça et il disait que ça gâcherait son voyage, donc voilà. En me lisant ça n'a pas l'air très clair lol désolée, mais c'est un peu compliqué. Je savais que ce serait très dur en septembre, je ne voulais absolument pas y croire et ds ma tête je gardais un petit espoir qui pourrait le retenir ici, ce que j'espère tjs d'ailleurs, car je le connais lui, même s'il est déterminé, si qqch ne lui plait pas, fuck !

Et là je me demande encore pq je m'accroche comme ça... Je crois que c'est pcq pr moi, il ne partira pas... Je ne le vois pas partir

Kamy ...

Ca sert a rien de s'accrocher comme tu le fais.

Quand comprendra tu qu'il faut abdiquer si tu veux avoir une chance de le récupérer?

En fait, ce que tu comprends pas vraiment, c'est que tous les conseils qu'on te donne, ou tout ce que tu fais toi, il y a une chose qu'il faut bien te mettre en tete : tu n'as pas les cartes en main. Quoi qu'il arrive, ce n'est pas toi qui décidera de l'avenir de votre relation, mais lui.

Nous, on t'aide a préparer l'éventualité (qui malheureusement grandit de jour en jour vu tes actions) que ce ne soit plus du tout possible avec lui. Tant que tu n'y seras pas prete, il ne reviendra pas ... crois nous.

On a souvent été dans le meme cas que toi, on s'est souvent dit 'Oui mais lui/elle, ce n'est pas pareil, je le/la connais, blablabla'

Ba si, c'est pareil ....

Et au plus tu vas t'acharner, au plus tu vas baisser dans son estime.

Apres, chaque relation est unique, nous t'indiquons juste un chemin qui te fera éviter d'une part la souffrance inutile, et d'autre part de chuter dans son estime, voir de remonter, ce qui ne peut qu'etre bénéfique.

Donc oublie tes fausses excuses : Next, angleterre, contradiction ...

Et abdique.

Fixe toi ca pour objectif. SR strict.

Si tu y arrives, tu seras fiere de toi.

Bounty

Et si tu voyais la chose autrement, sous un autre angle,a savoir:

"il sait que les relations a distance ne marchent pas, car il a déjà testé et c est donc pour ça qu'il a décidé de partir, pour pouvoir me quitter"

et non plus

"il sait que les relations a distance ne marchent pas, car il a déjà testé et c est donc pour ça qu'il a décidé de me quitter, pour pouvoir partir"

tu saisi la nuance?

:lol: Aniac, j'avoue y'a eu du mouvement sur mon post !!

BigSister, oui j'ai compris, mais là je m'en préoccupes plus. On a parlé y'a pas lgtmps il a dit qu'on essaiera de trouver un jour pr qu'on puisse se dire ce qu'on a à dire en face.

Jeudi je vois potentiel next, ce soir il m'appelle, il m'apaise et ça me fait du bien de l'avoir lui au moins, grâce à lui j'vais bcp mieux et mon ex j'm'en tape limite.. Enfin bon, non qd même pas mais j'vais bcp mieux

A fond.

c'est bien parce que Geckette a presque tout dit, et que je l'appuies, que je n'ai pas ajouté mon grain de sel.

Faut le laisser ce pov mec.

Ne fais pas de betises et interesse toi au next, il te fera du bien.

ET SUIS MON CONSEIL, FAIS PAS COMME AVEC LES AUTRES.