Kamy28 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J'écoute............ J'allais mieux jusqu'à ce que je le revois lundi. J'étais même pas stressée, rien du tout, j'm'en foutais limite. Et depuis qu'il vient me reparler j'suis encore paumée, j'ai du mal à comprendre les choses pcq mon pt de vue est intérieur et j'me dis parfois que c'est bizarre et pas logique ce que vs dites. Et c'est seulement en y réfléchissant et en y repensant que j'me dis putain c'est vrai. Mtn j'ai bien l'air conne. En fait là j'ai tout foiré pcq il a vu que j'lui donnais de l'importance. Et ça il la fait exprès il a profité de mes faiblesses et il en a joué. Quel connard pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Vous savez vous avez beau lui dire à x personnes "c'est pas bien ou ne fais pas ça" etc... peu importe le ton...peu importe le comportement de son ex...si elle n'y arrive pas "pour le moment", ba c'est comme ça... On essaye tous ici de conseiller les personnes ou autres...mais tout le monde est différent...il faut accepter que certaines personnes ont "beaucoup, beaucoup" plus de mal à agir suivant les conseils..ce n'est pas un manque de volonté, c'est juste qu'on y arrive pas.... Et c'est la que JRME doit peut être être plus intelligents que nos amis qui au bout de 5 fois à nous répéter la même chose...lâche l'affaire et ne sont plus là.... Kamy28, je comprends bien que c'est difficile...je vais pas te dire de faire ceci ou cela, car moi même j'en suis pas capable...la seule chose que je peux te dire c'est d'essayer de prendre soin de toi...tous les conseils que l'on te donne sont bons et utiles...bientôt tu verras que ton "coeur" diras stop...ça peut durer 1 an voire 2 ans, mais après ça ira mieux... Moi je dis que peu importe ce que tu fais, il ne faut pas que tu aies de regrets.... Accroche toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) [quote="Kamy28"]J'écoute............ J'allais mieux jusqu'à ce que je le revois lundi. J'étais même pas stressée, rien du tout, j'm'en foutais limite. Et depuis qu'il vient me reparler j'suis encore paumée, j'ai du mal à comprendre les choses pcq mon pt de vue est intérieur et j'me dis parfois que c'est bizarre et pas logique ce que vs dites. Et c'est seulement en y réfléchissant et en y repensant que j'me dis putain c'est vrai. Mtn j'ai bien l'air conne. En fait là j'ai tout foiré pcq il a vu que j'lui donnais de l'importance. Et ça il la fait exprès il a profité de mes faiblesses et il en a joué. Quel connard pff[/quote] Tu avais un peu renverser la vapeur à ton avantage y a une dizaine de pages de ça, et je t'avais bien dit de faire attention car un rien de temps , c'est lui qui reprendrais les rennes, et ben ça a pas loupé....tu ne nous a pas écouté et qui est ce qui a repris les rennes ??? ben c'est lui, et là c'est- fini pour toi, parceque tu vas dépendre de son bon vouloir....tu vas en chier, je t'avais prévenu, on t'avais dit ne plus discuter avec lui, tu n'as rien écouté comme d'hab...et moi ça me tue, sérieux là.... [color=#FF00BF]Dis moi la vérité, est ce que tu m'avais lu ???[/color] Modifié le 16 mars 2012 par fleura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Eh mais t es trop marrante kamy, réfléchi à ce que tu viens d écrire ... Relis les 50 pages de posts, on a bien été une quinzaine à essayer de t aider, relis la méthode ... Faut que ça te serve pour tes prochaines relations ... Jdis ça pour toi. Maintenant on a tous vraiment essayé de t aider, ça n à pas fonctionne. Débutés ton deuil, entre en introspection Et puis normalement tu en tireras des enseignements positifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Mattew"]Vous savez vous avez beau lui dire à x personnes "c'est pas bien ou ne fais pas ça" etc... peu importe le ton...peu importe le comportement de son ex...si elle n'y arrive pas "pour le moment", ba c'est comme ça... On essaye tous ici de conseiller les personnes ou autres...mais tout le monde est différent...il faut accepter que certaines personnes ont "beaucoup, beaucoup" plus de mal à agir suivant les conseils..ce n'est pas un manque de volonté, c'est juste qu'on y arrive pas.... Et c'est la que JRME doit peut être être plus intelligents que nos amis qui au bout de 5 fois à nous répéter la même chose...lâche l'affaire et ne sont plus là.... Kamy28, je comprends bien que c'est difficile...je vais pas te dire de faire ceci ou cela, car moi même j'en suis pas capable...la seule chose que je peux te dire c'est d'essayer de prendre soin de toi...tous les conseils que l'on te donne sont bons et utiles...bientôt tu verras que ton "coeur" diras stop...ça peut durer 1 an voire 2 ans, mais après ça ira mieux... Moi je dis que peu importe ce que tu fais, il ne faut pas que tu aies de regrets.... Accroche toi.[/quote] Vous etes marrant vous, pourquoi demandez des conseils alooooooooorrrrrs ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="M'zelle Loutre"][img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/aplat.gif[/img] Mais arrête de lui répondre arrête de lui répondre [size=150]arrête de lui répondre[/size] [size=150]arrête de lui répondre[/size] [size=200]arrête de lui répondre[/size] [size=200][b]arrête de lui répondre[/b][/size][/quote] j'adoooooooore :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="fleura."][quote="Mattew"]Vous savez vous avez beau lui dire à x personnes "c'est pas bien ou ne fais pas ça" etc... peu importe le ton...peu importe le comportement de son ex...si elle n'y arrive pas "pour le moment", ba c'est comme ça... On essaye tous ici de conseiller les personnes ou autres...mais tout le monde est différent...il faut accepter que certaines personnes ont "beaucoup, beaucoup" plus de mal à agir suivant les conseils..ce n'est pas un manque de volonté, c'est juste qu'on y arrive pas.... Et c'est la que JRME doit peut être être plus intelligents que nos amis qui au bout de 5 fois à nous répéter la même chose...lâche l'affaire et ne sont plus là.... Kamy28, je comprends bien que c'est difficile...je vais pas te dire de faire ceci ou cela, car moi même j'en suis pas capable...la seule chose que je peux te dire c'est d'essayer de prendre soin de toi...tous les conseils que l'on te donne sont bons et utiles...bientôt tu verras que ton "coeur" diras stop...ça peut durer 1 an voire 2 ans, mais après ça ira mieux... Moi je dis que peu importe ce que tu fais, il ne faut pas que tu aies de regrets.... Accroche toi.[/quote] Vous etes marrant vous, pourquoi demandez des conseils alooooooooorrrrrs ?????????[/quote] C'est de l'aide qu'on demande...les conseils vont avec...mais ce n'est pas parce que on n'arrive pas à appliquer les conseils qu'on aimerait pas les appliquer.... après il y a les gens qui comprennent et d'autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Mattew"][quote="fleura."][quote="Mattew"]Vous savez vous avez beau lui dire à x personnes "c'est pas bien ou ne fais pas ça" etc... peu importe le ton...peu importe le comportement de son ex...si elle n'y arrive pas "pour le moment", ba c'est comme ça... On essaye tous ici de conseiller les personnes ou autres...mais tout le monde est différent...il faut accepter que certaines personnes ont "beaucoup, beaucoup" plus de mal à agir suivant les conseils..ce n'est pas un manque de volonté, c'est juste qu'on y arrive pas.... Et c'est la que JRME doit peut être être plus intelligents que nos amis qui au bout de 5 fois à nous répéter la même chose...lâche l'affaire et ne sont plus là.... Kamy28, je comprends bien que c'est difficile...je vais pas te dire de faire ceci ou cela, car moi même j'en suis pas capable...la seule chose que je peux te dire c'est d'essayer de prendre soin de toi...tous les conseils que l'on te donne sont bons et utiles...bientôt tu verras que ton "coeur" diras stop...ça peut durer 1 an voire 2 ans, mais après ça ira mieux... Moi je dis que peu importe ce que tu fais, il ne faut pas que tu aies de regrets.... Accroche toi.[/quote] Vous etes marrant vous, pourquoi demandez des conseils alooooooooorrrrrs ?????????[/quote] C'est de l'aide qu'on demande...les conseils vont avec...mais ce n'est pas parce que on n'arrive pas à appliquer les conseils qu'on aimerait pas les appliquer.... après il y a les gens qui comprennent et d'autres non.[/quote] Moi je dis que à ce niveau là, faut aller voire un orthophoniste pour vous enlever l'émeri que vous avez dans les oreilles !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Merci Mattew.. Oui voilà ce n'est pas du tout un manque de volonté, mais c'est que je n'y arrive pas ! Dans ma tête j'ai peur que ça ne marche pas ou je ne sais pas. J'ai énormément de regret car je m'en rends compte maintenant. Si je n'avais pas fait ceci ou cela j'aurais peut-être gagné. Mais, comme on dit, avec des "si", on refait le monde... Pfff. C'est injuste parfois. Fleura: OUI je t'ai lu !! Je me rappelle de ce que tu avais dis oui, et t'avais raison puisque là il n'est plus là et c'est moi qui suis comme une conne maintenant.. mais je ne pensais pas qu'il ferait ça, je me sentais mieux j'me disais putain il est là il me parle c'est trop bien, j'peux pas arrêter de lui parler on s'entend bien etc pq il arrêterait de me parler du jour au lendemain là tt va bien.. C'est incroyable à quel point ils peuvent être des connards putain je comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ah c'est le FAMEUX MATTEW ! Quelqu'un avait dit à Kamy "continues et tu finiras comme Mattew et son histoire". C'est le destin qui la ramené ici. Vous pouvez finir à deux. :D AHAH ! ... Oh allez on deconne, on se detend ! POUET ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Aniac"] Quelqu'un avait dit à Kamy "continues et tu finiras comme Mattew et son histoire". [/quote] C'était moi en plus :lol: [quote="Aniac"]C'est le destin qui la ramené ici. Vous pouvez finir à deux. :D AHAH ! ... Oh allez on deconne, on se detend ! POUET ![/quote] Futur couple de JRME ? Mattew/Kamy ? :mrgreen: [quote="Mattew"]il faut accepter que certaines personnes ont "beaucoup, beaucoup" plus de mal à agir suivant les conseils..ce n'est pas un manque de volonté, c'est juste qu'on y arrive pas....[/quote] Oh si c'est un manque de volonté, et tu le sais bien Mattew. Si on a la volonté, on arrive à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Kamy28"]Merci Mattew.. Oui voilà ce n'est pas du tout un manque de volonté, mais c'est que je n'y arrive pas ! Dans ma tête j'ai peur que ça ne marche pas ou je ne sais pas. J'ai énormément de regret car je m'en rends compte maintenant. Si je n'avais pas fait ceci ou cela j'aurais peut-être gagné. Mais, comme on dit, avec des "si", on refait le monde... Pfff. C'est injuste parfois. Fleura: OUI je t'ai lu !! Je me rappelle de ce que tu avais dis oui, et t'avais raison puisque là il n'est plus là et c'est moi qui suis comme une conne maintenant.. mais je ne pensais pas qu'il ferait ça, je me sentais mieux j'me disais putain il est là il me parle c'est trop bien, j'peux pas arrêter de lui parler on s'entend bien etc pq il arrêterait de me parler du jour au lendemain là tt va bien.. C'est incroyable à quel point ils peuvent être des connards putain je comprends pas...[/quote] On n'est pas plus intelligent que toi, sauf qu'on a plus d'expérience que toi en matiére d'ex, donc fais nous confiance un peu bordel de merde !!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je ne veux pas te manquer de respect mais c est dingue a quel point tu ne comprends rien Et même après la chute. Jte souhaite le meilleur pour l avenir. À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ohhhhhhh mais si je comprends !!!!! J'ai du mal c'est tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J'ajouterai, pour Mattew : Avec tout mon respect, C'est pas parce que tu n'as pas reussi à recuperer ton ex que tu dois lui dire des trucs qui excusent les erreurs de reconquete de Kamy. Merci de ne pas l'entrainer dans ton delire, ou echec, choisis le mot, quoi. Y'en a qui ont encore leurs chances. Et Oui, tout est une question de volonté. Je finirais sur cette trés belle phrase tralalilala : Celui qui veut reussir trouve une solution, celui qui ne veut pas reussir, TROUVE UNE EXCUSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 JE VEUX REUSSIR. Je vais trouver une solution donc. Je ss d'attaque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 @Mattew : Déjà , tu vas baisser d'un ton quand tu t'adresse à moi ;) Ensuite, le smiley était destiné à Aniac, et non à toi. Et Aniac ne manque de respect à personne , elle ne prend pas de gant certes mais c'est pas une raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Kamy28"]JE VEUX REUSSIR. Je vais trouver une solution donc. Je ss d'attaque là.[/quote] Kamy, ça fait 52 pages que tu dis ça, y en a déjà deux qui ont laché l'affaire, moi je vais tarder aussi si tu continues comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Mais sérieux, je VEUX y arriver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Kamy28"]Mais sérieux, je VEUX y arriver....[/quote] Ok alors c'est sr strict jusqu'à ce qu'il te recontacte, ok ????? tu es d'attaque ???? Puis quand il te recontactera, on verra à ce moment là, comment tu dois agir.... Tu signes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="fleura."][quote="Kamy28"]Mais sérieux, je VEUX y arriver....[/quote] Ok alors c'est sr strict jusqu'à ce qu'il te recontacte, ok ????? tu es d'attaque ???? Puis quand il te recontactera, on verra à ce moment là, comment tu dois agir.... Tu signes ???[/quote] Je rajouterais : et surtout s'il t'écrit ne sors pas "je savais pas quoi répondre j'avais pas d'ordi" tu attends de venir nous parler et nos conseils. Il va pas mourir dans la seconde si tu réponds pas direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Au contraire, faut arrêter l'acharnement maintenant. c'est pas un jeu ... Kamy, Tu ne comprends pas que c'est termine ? ce type a tellement une pietre opinion de toi, que c'est foutu, sérieusement, mais sérieusement. Tu peux tout de meme te consoler, et sans vouloir te vexer, mais ce n'etait pas un type correct. passes a autre chose, utilise cette expérience et ces 50 pages pour ne plus faire les memes erreurs... bon cette fois ci, A+ (pour de bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="M'zelle Loutre"][quote="fleura."][quote="Kamy28"]Mais sérieux, je VEUX y arriver....[/quote] Ok alors c'est sr strict jusqu'à ce qu'il te recontacte, ok ????? tu es d'attaque ???? Puis quand il te recontactera, on verra à ce moment là, comment tu dois agir.... Tu signes ???[/quote] Je rajouterais : et surtout s'il t'écrit ne sors pas "je savais pas quoi répondre j'avais pas d'ordi" tu attends de venir nous parler et nos conseils. Il va pas mourir dans la seconde si tu réponds pas direct![/quote] Bien joué oui j'avais oublié :lol: Attendons qu'elle signe, hein :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="M'zelle Loutre"][quote="fleura."][quote="Kamy28"]Mais sérieux, je VEUX y arriver....[/quote] Ok alors c'est sr strict jusqu'à ce qu'il te recontacte, ok ????? tu es d'attaque ???? Puis quand il te recontactera, on verra à ce moment là, comment tu dois agir.... Tu signes ???[/quote] Je rajouterais : et surtout s'il t'écrit ne sors pas "je savais pas quoi répondre j'avais pas d'ordi" tu attends de venir nous parler et nos conseils. Il va pas mourir dans la seconde si tu réponds pas direct![/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) [quote="renaissance74"]Au contraire, faut arrêter l'acharnement maintenant. c'est pas un jeu ... Kamy, Tu ne comprends pas que c'est termine ? ce type a tellement une pietre opinion de toi, que c'est foutu, sérieusement, mais sérieusement. Tu peux tout de meme te consoler, et sans vouloir te vexer, mais ce n'etait pas un type correct. passes a autre chose, utilise cette expérience et ces 50 pages pour ne plus faire les memes erreurs... bon cette fois ci, A+ (pour de bon)[/quote] Oh mais tu ne connais pas les hommes si tu penses que c'est foutu Renaissance ;) Ce n'est pas une critique, juste mon avis ;) Modifié le 16 mars 2012 par fleura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="fleura."][quote="renaissance74"]Au contraire, faut arrêter l'acharnement maintenant. c'est pas un jeu ... Kamy, Tu ne comprends pas que c'est termine ? ce type a tellement une pietre opinion de toi, que c'est foutu, sérieusement, mais sérieusement. Tu peux tout de meme te consoler, et sans vouloir te vexer, mais ce n'etait pas un type correct. passes a autre chose, utilise cette expérience et ces 50 pages pour ne plus faire les memes erreurs... bon cette fois ci, A+ (pour de bon)[/quote] Oh mais tu ne connais pas les hommes si tu penses que c'est foutu Renaissances ;)[/quote] Mais franchement, ça serra quoi de l'encourager a rattraper un pauv mec, vicelard, qui l'a mangera des qu elle aura baisser sa garde. aucun intérêt ... au bout d'un moment fait arrêter les conneries, et avancer dans le bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Putain... et on me trouvait méchante... Bon clairement pour Kamy... voilà hein... Si c'est une question de volonté c'est tout. Ne pas répondre à un message, l'effacer, et faire autre chose, c'est une question de volonté. Va juste falloir arrêter de se trouver des excuses, et de se foutre de la gueule du monde à un moment. Bref je ne suis pas là pour Kamy. Mais Bon je trouve que vous mettez cher à Mattew, sans vraiment de raison. Je veux dire, ce n'est quand même pas le même niveau... Et je trouve ça limite de se foutre de sa gueule ouvertement comme ça (et ouais c'est moi qui dit ça, qu'on le voit comme ça ou non, j'ai jamais eu de la méchanceté gratos). Je reste convaincu que Mattew et Kamy se cachent derrière un manque de volonté pour excuser leurs conneries.. mais quand même KAMY ET MATTEW n'ont RIEN A VOIR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) Renaissance, Qu'as du de mieux à proposer qu'un silence radio strict ? Et tu sais tout comme moi qu'ils reviennent toujours ( ou presque) à la charge un jour ou l'autre, non ? Donc ce n'est pas l'encourager que lui proposer d'arréter les frais pour le moment... Lui dire qu'il ne reviendra jamais c'est un mensonge, donc elle peut également envisager cette éventualité, mais la remettre à plus tard... Tu comprends la nuance ? je ne dirais jamais à Kamy ton ex t'aime accroche toi, parce que c'est faux, je ne suis pas débile non plus, hein... Donc T'ennerves pas :mrgreen: Modifié le 16 mars 2012 par fleura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 je ne m enerve pas, je dis juste que le raisonnable soit que kamy fasse son deuil, qu elle en retire des leçons et qu'elle avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="renaissance74"]je ne m enerve pas, je dis juste que le raisonnable soit que kamy fasse son deuil, qu elle en retire des leçons et qu'elle avance ...[/quote] Elle ne le fera pas maintenant, c'est impossible, car le processus de deuil n'est meme pas entamé....donc si on peut l'aider à limiter la casse, en attendant que son deuil soit fait ( car il se fera ) ben je veux bien, à condition qu'elle signe :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="fleura."]Renaissance, Qu'as du de mieux à proposer qu'un silence radio strict ? Et tu sais tout comme moi qu'ils reviennent toujours ( ou presque) à la charge un jour ou l'autre, non ? Donc ce n'est pas l'encourager que lui proposer d'arréter les frais pour le moment... Lui dire qu'il ne reviendra jamais c'est un mensonge, donc elle peut également envisager cette éventualité, mais la remettre à plus tard... Tu comprends la nuance ? je ne dirais jamais à Kamy ton ex t'aime accroche toi, parce que c'est faux, je ne suis pas débile non plus, hein... Donc T'ennerves pas :mrgreen:[/quote] je ne dis pas ça, je dis juste que c'est un morceau de mec ce type, en plus elle s'est grille auprès de lui. il faut passer a autre chose. elle a 18 ans, elle a le temps de rencontrer des mecs, LE mec ... pourquoi s'acharner a récupérer un mec qui ne la respecte pas ? Au bout d'un moment, faut se rendre a l évidence ! un mec amoureux ne se comporte pas comment ça, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="fleura."][quote="renaissance74"]je ne m enerve pas, je dis juste que le raisonnable soit que kamy fasse son deuil, qu elle en retire des leçons et qu'elle avance ...[/quote] Elle ne le fera pas maintenant, c'est impossible, car le processus de deuil n'est meme pas entamé....donc si on peut l'aider à limiter la casse, en attendant que son deuil soit fait ( car il se fera ) ben je veux bien, à condition qu'elle signe :lol:[/quote] non, c'est juste l'encourager a espérer d'un type une histoire chouette, alors qu il ne lui donnera jamais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Mattew ne prend pas cher, arretez d'etre suceptible. Je sais que le théme de "je recupere mon ex" met en avant l'émotivité mais tout de même. Personnellement, si je me suis permis de dire quelque chose au sujet de Mattew, c'est tout simplement parce que je trouve que c'est du foutage de gueule de debarquer sur le post et de dire "ne t'inquiétes pas Kamy, je te comprends, ils ne comprennent pas, c'est rien ce qu'il t'arrive" alors que ça fait quand même 50 PAGES qu'on lui fout des coups de pieds aux fesses pour qu'elle reagisse et agisse comme il faut pour recuperer son ex. NON ! C'est pas en l'encourageant de baisser les bras qu'elle va reussir ! Voilà ce qui m'enerve !! Ôn ne detruit pas notre dur labeur, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai une question con pour Aniac, t'es un homme ou une femme ? impossible pour moi de savoir, j'ai la flemme de relire tes posts en plus :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="renaissance74"][quote="fleura."][quote="renaissance74"]je ne m enerve pas, je dis juste que le raisonnable soit que kamy fasse son deuil, qu elle en retire des leçons et qu'elle avance ...[/quote] Elle ne le fera pas maintenant, c'est impossible, car le processus de deuil n'est meme pas entamé....donc si on peut l'aider à limiter la casse, en attendant que son deuil soit fait ( car il se fera ) ben je veux bien, à condition qu'elle signe :lol:[/quote] non, c'est juste l'encourager a espérer d'un type une histoire chouette, alors qu il ne lui donnera jamais ça[/quote] Si je te dis que je veux juste l'aider à limiter la casse, c'est vrai je le pense sincérement, alors je ne vois pas pourquoi tu mets ma parole en doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="fleura."]J'ai une question con pour Aniac, t'es un homme ou une femme ? impossible pour moi de savoir, j'ai la flemme de relire tes posts en plus :mrgreen:[/quote] Ahah je brouille les pistes ! 8-) Une femme, Fleura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Aniac"][quote="fleura."]J'ai une question con pour Aniac, t'es un homme ou une femme ? impossible pour moi de savoir, j'ai la flemme de relire tes posts en plus :mrgreen:[/quote] Ahah je brouille les pistes ! 8-) Une femme, Fleura.[/quote] Ok c'est bien ce qui me semblait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Aniac"]Mattew ne prend pas cher, arretez d'etre suceptible. Je sais que le théme de "je recupere mon ex" met en avant l'émotivité mais tout de même. Personnellement, si je me suis permis de dire quelque chose au sujet de Mattew, c'est tout simplement parce que je trouve que c'est du foutage de gueule de debarquer sur le post et de dire "ne t'inquiétes pas Kamy, je te comprends, ils ne comprennent pas, c'est rien ce qu'il t'arrive" alors que ça fait quand même 50 PAGES qu'on lui fout des coups de pieds aux fesses pour qu'elle reagisse et agisse comme il faut pour recuperer son ex. NON ! C'est pas en l'encourageant de baisser les bras qu'elle va reussir ! Voilà ce qui m'enerve !! Ôn ne detruit pas notre dur labeur, merci.[/quote] Non mais sérieusement... c'est à moi qu'on vient dire qu'il faut arrêter de trop prendre en compte l'émotivité des gens... Ce n'est pas parce qu'il a du mal à tenir son SR de son côté, qu'il ne peut pas venir ici, donner son avis, ses conseils et son aide. Alors oui peut être que ça va à l'encontre de ce qu'on dit à Kamy depuis le début, mais en même temps, elle s'en bat les couilles de ce qu'on lui dit. Mais bref, ce n'est pas parce qu'il ne gère pas bien sa propre histoire... qu'il peut pas débarquer ici, sans qu'on lui dise "non mais toi, t'es bien gentil, mais t'as pas à ouvrir ta bouche parce que t'es pas foutu de tenir ton SR, donc arrête de dire que c'est une bonne chose..." Quand c'est sa propre histoire, on chie tout le temps dans la colle, parce qu'on a pas le recule. Donc, l'envoyer chier comme ça... je trouve pas ça génial, en tout cas ouvertement. Clairement, faut pas se mentir, on parle parfois en MP de cas "spéciaux", mais le recaler comme ça.... "Tu vas finir comme Mattew...", "remballes son échec..." je sais pas quoi. Et oui il l'a comprend... il n'arrive pas à tenir son SR, il n'écoute pas ce qu'on lui dit, il l'entend mais ne l'applique pas ! Clairement pour moi, c'est un manque de volonté, et ils sont tous les deux à se trouver des excuses bidons. Donc oui, il l'a comprend. Il sait que ce n'est pas bien... mais il vuet lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule à être comme ça. Parfois ça peut rassurer. Maintenant le souci de Kamy, c'est que c'est une gamine, elle veut, elle exige, elle trépigne, elle fait ses colères, ses caprices, elle se fout de ce qu'on lui dit, parce qu'elle pense savoir mieux que nous tous. On est illogique pour elle. Elle s'étonne encore que la vie soit INJUSTE ! mais oui ! c'est la vie! c'est injuste! c'est comme ça. On peut aimer quelqu'un qui n'en a rien à foutre de nous ! et c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Geckette"][quote="Aniac"]Mattew ne prend pas cher, arretez d'etre suceptible. Je sais que le théme de "je recupere mon ex" met en avant l'émotivité mais tout de même. Personnellement, si je me suis permis de dire quelque chose au sujet de Mattew, c'est tout simplement parce que je trouve que c'est du foutage de gueule de debarquer sur le post et de dire "ne t'inquiétes pas Kamy, je te comprends, ils ne comprennent pas, c'est rien ce qu'il t'arrive" alors que ça fait quand même 50 PAGES qu'on lui fout des coups de pieds aux fesses pour qu'elle reagisse et agisse comme il faut pour recuperer son ex. NON ! C'est pas en l'encourageant de baisser les bras qu'elle va reussir ! Voilà ce qui m'enerve !! Ôn ne detruit pas notre dur labeur, merci.[/quote] Non mais sérieusement... c'est à moi qu'on vient dire qu'il faut arrêter de trop prendre en compte l'émotivité des gens... Ce n'est pas parce qu'il a du mal à tenir son SR de son côté, qu'il ne peut pas venir ici, donner son avis, ses conseils et son aide. Alors oui peut être que ça va à l'encontre de ce qu'on dit à Kamy depuis le début, mais en même temps, elle s'en bat les couilles de ce qu'on lui dit. Mais bref, ce n'est pas parce qu'il ne gère pas bien sa propre histoire... qu'il peut pas débarquer ici, sans qu'on lui dise "non mais toi, t'es bien gentil, mais t'as pas à ouvrir ta bouche parce que t'es pas foutu de tenir ton SR, donc arrête de dire que c'est une bonne chose..." Quand c'est sa propre histoire, on chie tout le temps dans la colle, parce qu'on a pas le recule. Donc, l'envoyer chier comme ça... je trouve pas ça génial, en tout cas ouvertement. Clairement, faut pas se mentir, on parle parfois en MP de cas "spéciaux", mais le recaler comme ça.... "Tu vas finir comme Mattew...", "remballes son échec..." je sais pas quoi. Et oui il l'a comprend... il n'arrive pas à tenir son SR, il n'écoute pas ce qu'on lui dit, il l'entend mais ne l'applique pas ! Clairement pour moi, c'est un manque de volonté, et ils sont tous les deux à se trouver des excuses bidons. Donc oui, il l'a comprend. Il sait que ce n'est pas bien... mais il vuet lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule à être comme ça. Parfois ça peut rassurer. Maintenant le souci de Kamy, c'est que c'est une gamine, elle veut, elle exige, elle trépigne, elle fait ses colères, ses caprices, elle se fout de ce qu'on lui dit, parce qu'elle pense savoir mieux que nous tous. On est illogique pour elle. Elle s'étonne encore que la vie soit INJUSTE ! mais oui ! c'est la vie! c'est injuste! c'est comme ça. On peut aimer quelqu'un qui n'en a rien à foutre de nous ! et c'est comme ça.[/quote] pas mieux ! et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Aniac"]Mattew ne prend pas cher, arretez d'etre suceptible. Je sais que le théme de "je recupere mon ex" met en avant l'émotivité mais tout de même. Personnellement, si je me suis permis de dire quelque chose au sujet de Mattew, c'est tout simplement parce que je trouve que c'est du foutage de gueule de debarquer sur le post et de dire [b]"ne t'inquiétes pas Kamy, je te comprends, ils ne comprennent pas, c'est rien ce qu'il t'arrive"[/b] alors que ça fait quand même 50 PAGES qu'on lui fout des coups de pieds aux fesses pour qu'elle reagisse et agisse comme il faut pour recuperer son ex. NON ! C'est pas en l'encourageant de baisser les bras qu'elle va reussir ! Voilà ce qui m'enerve !! Ôn ne detruit pas notre dur labeur, merci.[/quote] C'est bien ce que j'ai dit précédément.. Tu es binaire Aniac où tu ne sais pas comprendre, car je n'ai pas dis ça. La quantité ne fait pas la qualité (vous êtes 10 à lui dire la même chose sans essayer de pouvoir la comprendre en la critiquant etc..)..Juger c'est votre maitre mot...alors désolé j'ai juste voulu dire à Kamy que ce qu'elle peut ressentir cela arrive à d'autres personnes aussi..et qu'il fallait qu'elle prenne soin d'elle avant tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) J'vais juste restituer les choses deux secondes parce que, excusez moi, mais j'trouve que vous dites des trucs qui servent un peu à rien, des lieux communs quoi. Pour Geckette : Oui Kamy fait de la merde. Oui elle n'écoute pas. Tant pis pour elle. Mais tout comme Mattew, elle a le droit de venir ici dire ce qu'elle veut. Jvois pas pourquoi tu fais des differences, comme quoi untel est mieux que l'autre. Moi j'ai lu l'histoire de Mattew dés que Geoffrey l'a mentionné dans les premieres pages. Et meme si les faits ne sont pas les même, il a fait exactement les mêmes conneries que Kamy, trop dévoué à son ex. Je respecte toutes les personnes ici et leurs histoires, celle de Kamy, Mattew et tout le reste. N'oublions pas que si on est sur ce forum, c'est qu'on a fait les kassos à chercher comment recuperer notre ex sur google donc pour moi tout le monde est au même point. J'ai fais de la merde, Kamy a fait de la merde, Mattew a fait de la merde. Faut assumer. C'est comme ça qu'on en sort grandit. Donc c'est pas parce que Kamy est une gamine ou autre, comme tu dis. On s'en fout, la finalité est la même : Ils sont dévoues à leur ex. Ils ont fait nimp et n'ont ecouté personne. Aussi bien Mattew que Kamy. Donc je comprends pas pourquoi tu ne demandes à ce qu'on ne recale pas Mattew, mais Kamy, oui. > Totalement injuste et non fondé. On est tous dans la merde. Mattew : Je sais trés bien que la quantité ne fait pas la qualité. Mais l'impact varie considerablement, ça s'apelle l'influence du suffrage. On a dit au tout debut qu'on comprenait Kamy, on a eu le temps, tkt. On en est à 50 pages, donc sois sur qu'on est passé par tout les etats d'ames : compassion, desolation, et j'en passe. Si on en arrive à sortir de nos gonds, c'est tout simplement l'impatience. Bien sur qu'elle doit prendre soin d'elle et tout, mais elle doit se bouger parce qu'elle est sur la corde raide. Voilà pourquoi on est comme ça avec elle. Et si vraiment elle était pas contente, elle delaisserait le post. Je finirai par te dire la même chose qu'à Geckette : J'ai eu aussi des crasses. Si tu avais lu le post, j'ai expliqué vaguement à Kamy ce qui m'est arrivé. Mon cas n'est pas une généralité, ni celui de Kamy, chaque histoire est differente. Mais à toi aussi Mattew, j'en viens à te dire la même chose : la finalité est la même. > On en chie tous. Donc arretez de faire les victimes ou de designer des victimes, ou des gens qui jugent. On est maitres de nos actes. Ce qui nous arrive, on le declenche. Inconsciement ou pas. Et surtout, la souffrance est là, pour tous. Simplement, moi j'fais partie de ceux qui disent "bon jsuis passée par là, jme vois en toi, jveux pas que tu fasses comme moi parce que ça fait mal, alors bouge tes seuf's" Sinon vous avez rien à foutre sur le forum. T'façon faut arreter de parler, faut agir. J'ai deja dis, moi jmen tappe j'ai recuperé mon ex et jvous souhaite aussi la même chose si c'est ce que vous voulez. Mais arretez de trouver des excuses à la con ou des explications qui aideront pas. Piouf, derniére fois que jfais une dissert'... Cordialement Modifié le 16 mars 2012 par Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Kamy et Mattew, Si vous aviez du payer un seul caotch à 130 euros la demie heure, vous les suiveriez les conseils.....n'est ce pas ? Ce n'est pas une critique, ni un jugement, c'est une QUESTION.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Aniac"]J'vais juste restituer les choses deux secondes parce que, excusez moi, mais j'trouve que vous dites des trucs qui servent un peu à rien, des lieux communs quoi. Pour Geckette : Oui Kamy fait de la merde. Oui elle n'écoute pas. Tant pis pour elle. Mais tout comme Mattew, elle a le droit de venir ici dire ce qu'elle veut. Jvois pas pourquoi tu fais des differences, comme quoi untel est mieux que l'autre. Moi j'ai lu l'histoire de Mattew dés que Geoffrey l'a mentionné dans les premieres pages. Et meme si les faits ne sont pas les même, il a fait exactement les mêmes conneries que Kamy, trop dévoué à son ex. Je respecte toutes les personnes ici et leurs histoires, celle de Kamy, Mattew et tout le reste. N'oublions pas que si on est sur ce forum, c'est qu'on a fait les kassos à chercher comment recuperer notre ex sur google donc pour moi tout le monde est au même point. J'ai fais de la merde, Kamy a fait de la merde, Mattew a fait de la merde. Faut assumer. C'est comme ça qu'on en sort grandit. Donc c'est pas parce que Kamy est une gamine ou autre, comme tu dis. On s'en fout, la finalité est la même : Ils sont dévoues à leur ex. Ils ont fait nimp et n'ont ecouté personne. Aussi bien Mattew que Kamy. Donc je comprends pas pourquoi tu ne demandes à ce qu'on ne recale pas Mattew, mais Kamy, oui. > Totalement injuste et non fondé. On est tous dans la merde. Mattew : Je sais trés bien que la quantité ne fait pas la qualité. Mais l'impact varie considerablement, ça s'apelle l'influence du suffrage. On a dit au tout debut qu'on comprenait Kamy, on a eu le temps, tkt. On en est à 50 pages, donc sois sur qu'on est passé par tout les etats d'ames : compassion, desolation, et j'en passe. Si on en arrive à sortir de nos gonds, c'est tout simplement l'impatience. Bien sur qu'elle doit prendre soin d'elle et tout, mais elle doit se bouger parce qu'elle est sur la corde raide. Voilà pourquoi on est comme ça avec elle. Et si vraiment elle était pas contente, elle delaisserait le post. Je finirai par te dire la même chose qu'à Geckette : J'ai eu aussi des crasses. Si tu avais lu le post, j'ai expliqué vaguement à Kamy ce qui m'est arrivé. Mon cas n'est pas une généralité, ni celui de Kamy, chaque histoire est differente. Mais à toi aussi Mattew, j'en viens à te dire la même chose : la finalité est la même. > On en chie tous. Donc arretez de faire les victimes ou de designer des victimes, ou des gens qui jugent. On est maitres de nos actes. Ce qui nous arrive, on le declenche. Inconsciement ou pas. Et surtout, la souffrance est là, pour tous. Simplement, moi j'fais partie de ceux qui disent "bon jsuis passée par là, jme vois en toi, jveux pas que tu fasses comme moi parce que ça fait mal, alors bouge tes seuf's" Sinon vous avez rien à foutre sur le forum. T'façon faut arreter de parler, faut agir. J'ai deja dis, moi jmen tappe j'ai recuperé mon ex et jvous souhaite aussi la même chose si c'est ce que vous voulez. Mais arretez de trouver des excuses à la con ou des explications qui aideront pas. Piouf, derniére fois que jfais une dissert'... Cordialement[/quote] oui, mais clairement et je ne réagis qu en ce qui concerne kamy : au bout d'un moment faut arrêter la boucherie et donc, elle lâche l'affaire, elle se reconstruits et pis c'est tout. il ne l aime pas, ile ne l'aime pas, elle ne va pas le forcer non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Fleura non pas vraiment... Je suis bien conscient que je suis LE seul à pouvoir me sortir de là... Aniac, j'ai bien lu les 50 pages, ce n'est pas parce que je n'intervenais pas que je n'étais pas au courant, voulant "détruire votre labeur" comme tu dis. Vous êtes justes arrivés à un point où vous lui disiez la même chose, plus ou moins violemment, parce qu'elle n'arrive [b]toujours[/b] pas à appliquer..peut être que votre patience a connue ses limites. Mais il faut considérer que Kamy, c'est peut être à la 100 ème page qu'elle comprendra...à vous d'essayer de prendre en compte cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 :D c'est mignon et touchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="renaissance74"][quote="Aniac"]J'vais juste restituer les choses deux secondes parce que, excusez moi, mais j'trouve que vous dites des trucs qui servent un peu à rien, des lieux communs quoi. Pour Geckette : Oui Kamy fait de la merde. Oui elle n'écoute pas. Tant pis pour elle. Mais tout comme Mattew, elle a le droit de venir ici dire ce qu'elle veut. Jvois pas pourquoi tu fais des differences, comme quoi untel est mieux que l'autre. Moi j'ai lu l'histoire de Mattew dés que Geoffrey l'a mentionné dans les premieres pages. Et meme si les faits ne sont pas les même, il a fait exactement les mêmes conneries que Kamy, trop dévoué à son ex. Je respecte toutes les personnes ici et leurs histoires, celle de Kamy, Mattew et tout le reste. N'oublions pas que si on est sur ce forum, c'est qu'on a fait les kassos à chercher comment recuperer notre ex sur google donc pour moi tout le monde est au même point. J'ai fais de la merde, Kamy a fait de la merde, Mattew a fait de la merde. Faut assumer. C'est comme ça qu'on en sort grandit. Donc c'est pas parce que Kamy est une gamine ou autre, comme tu dis. On s'en fout, la finalité est la même : Ils sont dévoues à leur ex. Ils ont fait nimp et n'ont ecouté personne. Aussi bien Mattew que Kamy. Donc je comprends pas pourquoi tu ne demandes à ce qu'on ne recale pas Mattew, mais Kamy, oui. > Totalement injuste et non fondé. On est tous dans la merde. Mattew : Je sais trés bien que la quantité ne fait pas la qualité. Mais l'impact varie considerablement, ça s'apelle l'influence du suffrage. On a dit au tout debut qu'on comprenait Kamy, on a eu le temps, tkt. On en est à 50 pages, donc sois sur qu'on est passé par tout les etats d'ames : compassion, desolation, et j'en passe. Si on en arrive à sortir de nos gonds, c'est tout simplement l'impatience. Bien sur qu'elle doit prendre soin d'elle et tout, mais elle doit se bouger parce qu'elle est sur la corde raide. Voilà pourquoi on est comme ça avec elle. Et si vraiment elle était pas contente, elle delaisserait le post. Je finirai par te dire la même chose qu'à Geckette : J'ai eu aussi des crasses. Si tu avais lu le post, j'ai expliqué vaguement à Kamy ce qui m'est arrivé. Mon cas n'est pas une généralité, ni celui de Kamy, chaque histoire est differente. Mais à toi aussi Mattew, j'en viens à te dire la même chose : la finalité est la même. > On en chie tous. Donc arretez de faire les victimes ou de designer des victimes, ou des gens qui jugent. On est maitres de nos actes. Ce qui nous arrive, on le declenche. Inconsciement ou pas. Et surtout, la souffrance est là, pour tous. Simplement, moi j'fais partie de ceux qui disent "bon jsuis passée par là, jme vois en toi, jveux pas que tu fasses comme moi parce que ça fait mal, alors bouge tes seuf's" Sinon vous avez rien à foutre sur le forum. T'façon faut arreter de parler, faut agir. J'ai deja dis, moi jmen tappe j'ai recuperé mon ex et jvous souhaite aussi la même chose si c'est ce que vous voulez. Mais arretez de trouver des excuses à la con ou des explications qui aideront pas. Piouf, derniére fois que jfais une dissert'... Cordialement[/quote] oui, mais clairement et je ne réagis qu en ce qui concerne kamy : au bout d'un moment faut arrêter la boucherie et donc, elle lâche l'affaire, elle se reconstruits et pis c'est tout. il ne l aime pas, ile ne l'aime pas, elle ne va pas le forcer non plus ?[/quote] Ouais, si on pousse le raisonnement plus loin, je serais tenter de dire comme toi. Aprés à elle de faire ce qu'elle veut, mais bon. Quand une relation a aboutit à un plan Q (desolée de remettre le couvert mais c'est le detail qui, pour moi, a fait foiré le bins), et en plus, pendant la reconquete, c'est que les 2 personnes ne veulent pas la même chose... Aprés on sait pas, p'tete qu'elle va le zapper et qu'il va revenir un beau jour quand elle voudra plus de lui ! C'est tjrs comme ça :D Ils reagissent au creux de la vague. Et ça serait sa plus belle vengeance. Mais comme on dit, la route est longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Mattew"]Fleura non pas vraiment... Je suis bien conscient que je suis LE seul à pouvoir me sortir de là... Aniac, j'ai bien lu les 50 pages, ce n'est pas parce que je n'intervenais pas que je n'étais pas au courant, voulant "détruire votre labeur" comme tu dis. Vous êtes justes arrivés à un point où vous lui disiez la même chose, plus ou moins violemment, parce qu'elle n'arrive [b]toujours[/b] pas à appliquer..peut être que votre patience a connue ses limites. Mais il faut considérer que Kamy, c'est peut être à la 100 ème page qu'elle comprendra...à vous d'essayer de prendre en compte cela.[/quote] Bien sur mon cher Mattew. Et pour atteindre ces 100 pages, que faut il ? Que nous continuions à lui dire les choses. JUSTEMENT ;) On est bien d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Aniac"][quote="Mattew"]Fleura non pas vraiment... Je suis bien conscient que je suis LE seul à pouvoir me sortir de là... Aniac, j'ai bien lu les 50 pages, ce n'est pas parce que je n'intervenais pas que je n'étais pas au courant, voulant "détruire votre labeur" comme tu dis. Vous êtes justes arrivés à un point où vous lui disiez la même chose, plus ou moins violemment, parce qu'elle n'arrive [b]toujours[/b] pas à appliquer..peut être que votre patience a connue ses limites. Mais il faut considérer que Kamy, c'est peut être à la 100 ème page qu'elle comprendra...à vous d'essayer de prendre en compte cela.[/quote] Bien sur mon cher Mattew. Et pour atteindre ces 100 pages, que faut il ? Que nous continuions à lui dire les choses. JUSTEMENT ;) On est bien d'accord.[/quote] Exact, tu remarqueras que j'ai bien précisé que vos conseils sont tous bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 je ne dis pas le contraire ... juste au bout d'un moment ... stop il faut qu elle passe a autre chose et on en devrait pas l'encourager ... je fais ma rabajoie mais la, c'est trop. De vrais conseils selon moi et que tu tournes la page kamy bon, cette fois ci,je ne prends vraiment plus part a ce topic. j'ai donne mon dernier avis sur cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [[color=#FF00BF]quote="Mattew"]Fleura non pas vraiment... Je suis bien conscient que je suis LE seul à pouvoir me sortir de là... [/color] Mattew,tu dis ça parceque tu n'as jamais eu à payer pour te conseiller ici, mais je reste persuadée que les Coatch pro du fofo qui prennent 130 euros , obtiennent bien plus de résultats que nous tous réuni pour une seule personne. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés