Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"]Vu qu'il change d'avis comme de chemises lui aussi, demain, cela sera le mexique :mrgreen:[/quote]
ohhhh ! c'est pas bien ça !! :lol: :lol: :lol:

en fait tout a l heure qd kamy a parler de canada, j'ai failli lui dder si c'était pas le mexique a l origine (ces histoires sont un peu similaires ds le trip)

... en fait y avait une histoire d angleterre aussi ?

Kamy, soit ça te géne et tu lui dis franchement que tu ne veux plus de lui.....soit ça ne te géne pas, tu décides de le soutenir et tu le lui diras quand tu seras sure qu'il s'investit également pour toi.
C'est pas plus compliqué que ça, tu dois prendre une décision et t'y tenir.
Ne décide pas en fonction des avis des autres, mais en fonction de toi, de tes possibilités, de tes sentiments et de tes attentes vis à vis de cette relation ;)
Modifié par fleura.

Oui sauf que là plus de réponse.. Il est chiant :mrgreen:

Euh c'est moi, j'avais plus envie de continuer je voulais juste tout lui dire, j'avais déjà effacé son num juste avant qu'il arrive et en rentrant j'allais le bloquer de facebook et basta... Sauf qu'il m'a dit qu'il voulait réessayer j'étais scotchée. Donc bon voilà, hier il m'a dit j'veux pas que tu sois perdue car moi je le suis plus, je suis sur mtn je veux reprendre blablabla, et là plus rien déjà depuis qu'il m'a parlé du Canada là.... Non ms cmt il peut être aussi stupide et OUBLIER de me parler de ça !!!! Non mais n'importe quoi où est-ce qu'il a la tête lui

[quote="Kamy28"]Oui sauf que là plus de réponse.. Il est chiant :mrgreen:

Euh c'est moi, j'avais plus envie de continuer je voulais juste tout lui dire, j'avais déjà effacé son num juste avant qu'il arrive et en rentrant j'allais le bloquer de facebook et basta... Sauf qu'il m'a dit qu'il voulait réessayer j'étais scotchée. Donc bon voilà, hier il m'a dit j'veux pas que tu sois perdue car moi je le suis plus, je suis sur mtn je veux reprendre blablabla, et là plus rien déjà depuis qu'il m'a parlé du Canada là.... Non ms cmt il peut être aussi stupide et OUBLIER de me parler de ça !!!! Non mais n'importe quoi où est-ce qu'il a la tête lui[/quote]
mon français n'a pas l'air de t'atteindre, peut etre qu'en japonais tu vas piger :twisted:

彼は1時間もう話をしません、そしてあなたはすでにパニックを起こします。?

J'l'avais bien dis que ça sentait la carotte...Mais bon, on ne m'écoute pas.

Ouais, pas de stress, et j'trouve aussi culotté qu'il t'en parle d'un coup d'un seul ...
Mais faut savoir ! que ce soit Angleterre ou Canada, c'est relation longue distance donc fixe toi une bonne fois pour toute.

Perso, le mec qui revient et qui veut refaire un essai, qui est sur de ce qu'il veut et tout ça, alors qu'il se casse, j'y crois moyen. C'est lui qui devrait aussi bien faire un sacrifice pour toi, c'est à dire rester.
REGARDE LES ACTES, PAS LES PAROLES, SINON TU VAS TE FAIRE AVOIR ! ATTENTION.

Ps : pas de point d'interrogation en jap' sans l'hiragana "ka" en fin de phrase qui exprime l'interrogation.
(j'etais obligée desolée).

Bisou à tous

Depuis que je lui ai demandé ce qu'il en faisait de l'Angleterre (qui est devenu Canada.. compliqué), il est super distant.. Et là aujourd'hui je lui dis tu imagines bien qu'on va devoir parler de tout ça un jour qd même, et il me répond pq ? moi j'ai rien à dire de spécial ! et je viens plus à ***** (ma ville), c'est trop loin ! à chaque fois je viens je perds une soirée pour rien pcq ça avance pas, c'est pas méchant hein.

non mais quel con, j'en pleure... j'suis dégoûtée. Soi disant il est sur, MAIS il a oublié d'me dire qu'il partait et quand j'lui ai rappelé il devient super distant, et mtn il veut plus venir !!!!!!!!!! MAIS C QUOI SON PROBLEMEEEEEEEE

[quote="Kamy28"] "et je viens plus à ***** (ma ville), c'est trop loin ! à chaque fois je viens je perds une soirée pour rien pcq ça avance pas" [/quote]
décodage:"ça avance pas= j'ai toujours pas réussi a te faire flancher pour qu'on couche..."

Un bel enfoiré

Cale l'affaire Kamy!

Kamy, on se demandait tous s'il était sincére ou s'il voulait juste te mettre dans son lit, il te donne la réponse : je viens pour rien chez toi, donc si je ne peux pas te baiser, je ne viendrais plus.
Voilà pourquoi il est froid, donc envoie le chier une bonne fois pour toute, il t'a bien barratiné Kamy....
On attendait tous de voir si il allait s'impliquer, ben QUE DALLE !!!!
[color=#FF00BF]DEGAGE LE [/color]

[quote="Kamy28"]Vraiment, je pensais pas... Il me fait pleurer. Je suis dégoûtée[/quote] C'est un gros connard tu ne perds rien Kamy...heureusement que tu ne lui as rien donné.
Tu vois je ne voulais pas tirer de conclusion hative Kamy, le fait qu'il avait essayer de coucher avec toi, m'avait mise la puce à l'oreille, mais bon, j'attendais de voir la suite.
Mais son discours est clair là, il veut juste te retourner, il n'a aucun sentiments pour toi.
Il ne te reste qu'une seule chose à faire, c'est couper les ponts avec lui, ne discute pas avec lui, il risquerait de te faire encore du mal.

Je ne pense pas... Il a fait bcp de choses pr moi il m'a prouvé énormément aussi. Il a bcp dépensé (ça c'est secondaire mais perso je ne dépenserais pas autant pr qqun que je n'aime pas). Après pour ce qui est après la rupture j'avoue que je suis paumée total, le soir même il m'envoi un beau message je me sentais bien je me disais que mtn j'avais le choix etc, et dès que je lui ai parlé de l'Angleterre monsieur se retire... Putain j'y crois pas

[quote="Kamy28"]Je ne pense pas... Il a fait bcp de choses pr moi il m'a prouvé énormément aussi. Il a bcp dépensé (ça c'est secondaire mais perso je ne dépenserais pas autant pr qqun que je n'aime pas). Après pour ce qui est après la rupture j'avoue que je suis paumée total, le soir même il m'envoi un beau message je me sentais bien je me disais que mtn j'avais le choix etc, et dès que je lui ai parlé de l'Angleterre monsieur se retire... Putain j'y crois pas[/quote] Comment ça tu ne penses pas ? tu crois qu'il a été sincère avec toi ? il te le dit kamy, ça ne sert à rien pour lui de venir chez toi si c'est pour rien .
Tu comprends ? mais putain mais ouvre les yeux kamy, meme si ça fait mal...
Il t'a barratiné, on s'y attendait tous, on voulait juste attendre la suite pour en etre sure, et là, y a aucun doute, il s'est foutu de toi !!!

En même temps....

Ce type à aussi à faire à une Kamy qui ne sait pas clairement ce qu'elle veut...

Le mec te traite comme de la merde.
Tu tiens un SR pendant plusieurs semaines sans qu'il cherche à te contacter... Tu décides un beau jour, d'aller le chercher à la sortie de la gare un soir quand il rentre, en lui faisant comprendre que "t'allais galérer à trouver un endroit où dormir..." (traduction dans l'esprit d'un mec... Elle a envie de niquer).
Le soir, vous couchez ensemble...
Il ne te contacte pas... tu le fais... il recale ton invitation à bouffer... il se remet dans le silence... tu brises le SR à plusieurs reprise... il te répond tout simplement...

Vous vous revoyez... il veut "plus que ça..." tu le recale... du coup il tente la carte du "loveur", j'ai envie de plus... je ne suis pas un escroc... crois mois....
Et toi directement... tu lui dis "ouais mais non, je ne veux pas d'une relation à distance...", alors qu'il était dit DEPUIS LE DEBUT QU IL PARTIRAIT A L ETRANGER... que ce soit l'angleterre ou le canada... RELATION A DISTANCE IL Y ALLAIT Y AVOIR DE TOUTE FACON !!!
Donc en gros.. il à à peine fait un pas vers toi... que tu lui casses les couilles avec un départ dans 5 mois... je suis désolé... mais ça revient à parler mariage dès le premier jour là... Déjà voyons comment ça se passe au début, au lieu de se prendre le noeud pour un départ dans 5 mois (dont il a toujours été question).

Je sais pas moi... quand j'ai commencé à sortir avec mon copain, je ne lui ai pas dit au bout d'une semaine "je veux pas d'enfant...", c'est bon là... l'histoire est déjà assez difficile pour se prendre le cchoux sur le départ dans 5 mois... au rythme ou vont les choses, s'ils avaient été encore ensemble 5 mois après ça aurait été miraculeux.

Bref, pour le coup... il a tenté la carte je te dis ce que tu veux entendre pour te baiser, il a vue que tu faisais un peud e résistance, et du coup, il voit que ça ne vaut pas le coup dans la courbe "coup de bite / essence".

En gros s'il est pas sur de tirer son coup... tu vaux pas la peine qu'il vienne juste discuter avec toi...
En ce qui est qu'il a dépenser de la thune pour toi... frnchement... je suis restée un an et demie avec un mec que je n'aimais pas... et je lui payais des trucs pour lui faire plaisir... basta.

Il y a un moment, faut juste se tenir aux faits.
Les faits hurlent qu'ils s'ne bat les couilles de toi... mais tu continues à croire le contraire. Que veux tu qu'on te dise?

en plus, c'est un beau salopard car il te dit clairement :

chez toi, c'est loin, a chaque fois je perds une soirée (sympa ! donc passer du temps avec toi est du gâchis si tu n écartes pas les jambes), ça n'avance pas (bon putain, quand est ce que tu te t'allonges, j'ai de la route a faire)

j'ai relu 2 fois ton post ...

c'est un porc

Graveeeeeeeeeeeeeeeee
lol c'est la distance que je fais pour aller à mon cours de piano quoi...

wouuh la folieeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
incroyable!!

Nan mais le mec dit clairement qu'il veut pas dépenser de thune, et de soirée si'l est pas sur de tirer son coup... et Kamy va encore lui trouver des excuses...

Je suis ok avec ce que tu viens de dire geckette, sauf que..... meme si Kamy avait fermé sa gueule pour ses projets à l'etranger, il aurait laché l'affaire sous peu.
Donc c'est pas plus mal qu'elle lui ait cassé les couilles là, car au moins elle est fixé sur sa sincérité, plus tot que prévu....ou plutot,[color=#FF00BF] nous [/color]somme fixés :lol:
Modifié par fleura.

[quote="renaissance74"]en plus, c'est un beau salopard car il te dit clairement :

chez toi, c'est loin, a chaque fois je perds une soirée (sympa ! donc passer du temps avec toi est du gâchis si tu n écartes pas les jambes), ça n'avance pas (bon putain, quand est ce que tu te t'allonges, j'ai de la route a faire)

c'est un porc[/quote]
:-1

Ouais non mais il m'a dégoûté à dire ça il m'a carrément dégoûté putain...
Et Geckette je lui ai parlé de l'Angleterre pcq c'était son soi disant motif de rupture, et quand je lui ai dis que j'avais compris etc il est revenu c'est pr ça que j'y ai cru, il m'a dit qu'il était content que j'ai compris, que ça l'a fait réfléchir sur nous, et que grâce à ça, notre relation ne pouvait être que mieux. Et donc oui si je lui en ai parlé c'est pcq si on se remet ensemble juste pr 5 mois, ça ne sert à rien, pcq Angleterre ça aurait pu passer, mais là c'est Canada... Même lui m'a dit que si c'était seulement pr 5 mois il n'en avait pas envie... C'est pour ça que je ne comprends pas et que j'ai du mal à me dire qu'il ne voulait que ça...

[quote="Kamy28"]Ouais non mais il m'a dégoûté à dire ça il m'a carrément dégoûté putain...
Et Geckette je lui ai parlé de l'Angleterre pcq c'était son soi disant motif de rupture, et quand je lui ai dis que j'avais compris etc il est revenu c'est pr ça que j'y ai cru, il m'a dit qu'il était content que j'ai compris, que ça l'a fait réfléchir sur nous, et que grâce à ça, notre relation ne pouvait être que mieux. Et donc oui si je lui en ai parlé c'est pcq si on se remet ensemble juste pr 5 mois, ça ne sert à rien, pcq Angleterre ça aurait pu passer, mais là c'est Canada... Même lui m'a dit que si c'était seulement pr 5 mois il n'en avait pas envie... C'est pour ça que je ne comprends pas et que j'ai du mal à me dire qu'il ne voulait que ça...[/quote]

y a rien a comprendre, c'est du baratin de base.
il n a jamais été sincère

en gros c'est un méchant, pas de scrupules, pas d'état d'ame, et si tu avais recouche, il s'en serait meme peut être vante auprès de ses potes puis aurait change de numéro pour être sure que tu ne lui prennes plus la tete

Kamy, c'est le moment de lui renvoyer un beau texto "ah tu vois que tu ne venais que pour tirer ton coup" ou un truc du genre, juste pour lui montrer que tu n'es pas dupe de son stratagème... Je crois que ça va le calmer, parce que là il se dit que quelque part tu es encore la victime et que tu l'as bien cherché... Montre lui ce que tu penses : tu as eu raison de le faire poireauter et aujourd'hui tu as ta réponse (mais prends un ton conquérant plutôt qu'hystérique, sinon il va voir que tu souffres).

Les filles ont raison, franchement, peut-être qu'il t'a aimé UN JOUR quand vous étiez ensemble (et encore sait-il vraiment aimer? mais ça c'est son problème...) Aujourd'hui il te traite mal... Envoie-le chier... Tu vaux mieux que ça.

Veux tu rester sur "il s'est bien foutu de ma gueule"? ou sur "ahah il me l'a pas faite deux fois je l'ai bien eu ce con!"??? Pense à ton avenir ;)

Punaise de mieux en mieux le lascar :shock:

Ben oué la pêche facile est rarement bonne !

Le gars quand il te dit "qu'il perd son temps ça n'avance pas" il attendait simplement que tu lui dise "non c'est bon vient ça avancera" sous entendu tu viendra pas pour rien on va niquer (dsl pour la vulgarité) et comme tu le fais pas hop il fait le mec qui se retire, jusqu'à ce que tu lui cours après de nouveau et que tu cèdes au plaisir charnelle !

Par contre comme Gekette tu te fais mal tt seule, à croire que c'est un jeu pour toi, il fait style il revient tu fais ta vaillante, il repart tu chiales, c'est chaud là !

Arrête de chercher le pourquoi du comment il agit comme ça, ça sert à rien, une chose est sûr il n'agit pas comme cela par amour ! trace ta route !

mais je suis´là depuis le début. on vous observe mesdames...

allez, Kamy! tourne la page. des hommes comme lui ne valent pas la peine de se mettre dans de tels états. aujourd´hui j´ai lu sur le forum unhe phrase interessante concernant d´eventeuels débats intimes:

"j´ai déjà perrdu mon ex, je ne vais pas en plus perdre ma dignité"

[quote="rouelibre"]mais je suis´là depuis le début. on vous observe mesdames...

allez, Kamy! tourne la page. des hommes comme lui ne valent pas la peine de se mettre dans de tels états. aujourd´hui j´ai lu sur le forum unhe phrase interessante concernant d´eventeuels débats intimes:

[b]"j´ai déjà perrdu mon ex, je ne vais pas en plus perdre ma dignité"[/quote]

[/b]

:-1 mais grave ! punaise des mecs comme ça tu tapes dans un arbre y'en a dix qui tombent !

Merci à tous...
J'ai vu une phrase: "c'est pas les gens qui changent, c'est les masques qui tombent". Non sérieux là je suis dégoûtée. Après tout ce qu'il a fait pr moi j'aurais jms pensé qu'il puisse jouer à ce point, c'est un gros manque de respect, et il a beau me dire qu'il ne joue pas et que ça ne l'amuse pas.. Si c'était vrmt le cas il ne réagirait pas comme ça... Je suis complètement dégoûtée, il me manque tellement, pas possible qu'il se foute de moi, c'est pas que je ne veux pas y croire, c'est que j'ai du mal, bcp de mal...

[quote="Kamy28"]Merci à tous...
J'ai vu une phrase: "c'est pas les gens qui changent, c'est les masques qui tombent". Non sérieux là je suis dégoûtée. Après tout ce qu'il a fait pr moi j'aurais jms pensé qu'il puisse jouer à ce point, c'est un gros manque de respect, et il a beau me dire qu'il ne joue pas et que ça ne l'amuse pas.. Si c'était vrmt le cas il ne réagirait pas comme ça... Je suis complètement dégoûtée, il me manque tellement, pas possible qu'il se foute de moi, c'est pas que je ne veux pas y croire, c'est que j'ai du mal, bcp de mal...[/quote]
Kamy la bonne nouvelle c'est que tu vaux beaucoup mieux que lui et que SI t'en prends conscience tu n'auras pas de mal à AVOIR BEAUCOUP MIEUX que lui pour la suite (et vu ton âge, t'as tout le temps que tu veux pour la suite!!!) C'est quand-même cool non? Parce que de toute façon tu ne pourras pas empêcher le monde d'être rempli de connards... ou simplement de gens qui vont profiter de ta faiblesse... maintenant suffit de les identifier et d'agir en conséquence... Franchement t'as pas à être triste, juste à avoir un déclic et sortir de cette dépendance toxique...

pS : quand je dis "faiblesse", j'entends "trop gentille", "naive" ou "pas assez d'expérience", enfin rien de péjoratif en soi hein!

C'est vrai ! Je suis curieuse de savoir "touuuut ce qu'il a fait pour toi" qui contrebalance le fait qu'il t'ai parlé comme à une merde, jeter, pas contacter, coucher avec toi quand t'es revenu, ne t'a plus contacter, et qui excuse le fait de dire "si t'écartes pas les cuisses, ça vaut pas le coup que je fasse 20 minutes de voiture, et que je perde ma soirée" ?

Alors qu'a t il fait ? des exemples concrets stp...

Oui je sais bien.. Mais de nos jours c'est tte une aventure pour trouver un mec bien sérieux !!!! :x

Je viens de l'appeler là, j'm'en fous rien à perdre, j'lui dis écoute tu t'fous carrément de ma gueule y'a pas d'autres mots c'est pas possible, il me dit mais non, j'étais sur mais là on peut plus se mettre ensemble, je pars. J'lui dis: voilà, j'avais raison, j'ai bien fais de m'écouter, tu sais pas ce que tu veux, un coup c oui un coup c non, mtn joues tt seul, je joue plus, game over !!! j'suis dégoûtée etc, il me dit oh c bon c pas comme si j'avais fait un crime !!!!!!!!!!!!!!!
:shock: :shock: :shock: :shock: putain le mec, j'ai dis mais t'es sérieux tu viens tu m'dis des belles paroles, ensuite tu te barres sans rien de plus !!! il me dit oui ben maintenant c'est non, comme ça j'te dis plus rien tu peux avancer tranquille !!! j'ai dis bon ok au revoir. Je l'ai bloqué fb, supp son num, j'ai envoyé un dernier msg d'adieu bien vénère et je vais chercher comment bloquer son num.
Il me dégoûte, je suis dégoûtée, j'en pleure, ce soir je ss trop mal donc vos remarques etc pas besoin merci... Que des connards non là je suis dégoutée je retourne à la case départ !! J'pensais pas qu'il ferait ça un jour olalala... Je pleure je pleure... pr un connard... qui ne vaut rien...