Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

[quote="fleura."][[color=#FF00BF]quote="Mattew"]Fleura non pas vraiment...

Je suis bien conscient que je suis LE seul à pouvoir me sortir de là...
[/color]

Mattew,tu dis ça parceque tu n'as jamais eu à payer pour te conseiller ici, mais je reste persuadée que les Coatch pro du fofo qui prennent 130 euros , obtiennent bien plus de résultats que nous tous réuni pour une seule personne. :lol:[/quote]
[/quote]

Je ne sais pas..peut être..mais je préfère garder ces 130 euros... On a rien à envié à un coach...qui te dit que dans notre cas, il ne serait pas comme nous? rien.
Il ferait peut être le canard aussi ou autre...

Je vous souhaite une bonne soirée. je vais sortir pour me changer les idées.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Aniac"] Piouf, derniére fois que jfais une dissert'... [/quote] Je :-1 tout ton post aniac, du coup j'ai modifier le mien sinon cela aurait fait écho ;)

--

@Mattew : Non tu ne respecte pas les règles du forum, et si t'es pas content Mattew, c'est pareil :)

Arrête de te faire ton propre martyr, me "menacer" de me chier à la gueule la prochaine fois que j'irais mal, j’appelle pas ça du respect tu vois :mrgreen:
Surtout que je vois pas où moi je t'ai manqué de respect.

Tu peux être touché dans ton égo si tu le veut, mais c'est pas une raison de te plus te sentir.

Tu as un probléme avec un message ? le bouton signaler sert à ça, tu m'explique pourquoi et je prendrais ton signalement en considération.

Cordialement.

[quote="Mattew"][quote="fleura."][[color=#FF00BF]quote="Mattew"]Fleura non pas vraiment...

Je suis bien conscient que je suis LE seul à pouvoir me sortir de là...
[/color]

Mattew,tu dis ça parceque tu n'as jamais eu à payer pour te conseiller ici, mais je reste persuadée que les Coatch pro du fofo qui prennent 130 euros , obtiennent bien plus de résultats que nous tous réuni pour une seule personne. :lol:[/quote]
[/quote]

Je ne sais pas..peut être..mais je préfère garder ces 130 euros... On a rien à envié à un coach...qui te dit que dans notre cas, il ne serait pas comme nous? rien.
Il ferait peut être le canard aussi ou autre...

Je vous souhaite une bonne soirée. je vais sortir pour me changer les idées.[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

Un coatch pro ou amateur est un etre humain avant tout, et ce n'est pas en sa qualité d'etre humain qu'il va t'apporter quelque chose, c'est en sa qualité d'expérience....cette expérience sur tu paies pour en bénéficier, crois moi elle aura pour toi un gout bien plus savoureux que la notre, et tu en feras meilleur usage, c'est garanti :mrgreen:

Ouais, j'sais même pas Nikita, même moi quand j'y repense j'me dis que c'est débile. Mais je suis amoureuse et avec lui j'étais heureuse malgré tout, vraiment !!

Enfin bon. Je vais vous dire un truc qui va vous déplaire mais c'était avant lol !! Quand on parlait on s'était dit qu'on se verrait dimanche et moi j'lui ai dit que j'avais des choses à lui dire . Bref moi je lui parle pas là, mais s'il me recontacte pr dimanche, je fais quoi ? J'y vais et j'balance tout ? Ca m'ferait grave du bien c'est pour ça que j'lui avait dit qu'il fallait qu'on parle et vu que là il fait la gueule y'aura pas de bisou bisou ou quoi !!!

Fin bon merci pr vos msg, sérieux vous pouvez penser ce que vs voulez mais vous lire ça me fait du bien et ça me remonte le moral !!! Merci Aniac, renaissance, fleura... vos msg m'aident bcp. Et Mattew pr ta compassion :lol:

[quote="Kamy28"]Ouais, j'sais même pas Nikita, même moi quand j'y repense j'me dis que c'est débile. Mais je suis amoureuse et avec lui j'étais heureuse malgré tout, vraiment !!

Enfin bon. Je vais vous dire un truc qui va vous déplaire mais c'était avant lol !! Quand on parlait on s'était dit qu'on se verrait dimanche et moi j'lui ai dit que j'avais des choses à lui dire . Bref moi je lui parle pas là, mais s'il me recontacte pr dimanche, je fais quoi ? J'y vais et j'balance tout ? Ca m'ferait grave du bien c'est pour ça que j'lui avait dit qu'il fallait qu'on parle et vu que là il fait la gueule y'aura pas de bisou bisou ou quoi !!!

Fin bon merci pr vos msg, sérieux vous pouvez penser ce que vs voulez mais vous lire ça me fait du bien et ça me remonte le moral !!! Merci Aniac, renaissance, fleura... vos msg m'aident bcp. Et Mattew pr ta compassion :lol:[/quote]
Kamy, il ne fait pas la gueule, il est saoulé, tu comprends la nuance ?
Donc ça m'étonnerait qu'il te relance pour te voir, à moins qu'il espère ainsi coucher avec toi....donc dis toi bien que s'il te relance, ce sera uniquement dans ce but.
Et tu voudrais lui balancer quoi ???? je croyais que t'avais compris que parler avec lui était inutile et te desservait plus qu'autre chose ? tu veux en remettre une couche, encore ?????

Saoulé de quoi ? C lui qui vient me parler, me demande pq je vois l'autre gars, me dis "ah j'ai compris mais j'te dirais pas" en gros, donc je veux savoir et il joue de ça, il continue d'me dire non pr que j'cours encore plus -_-.

Je sais que parler avec lui est inutile mais je sais pas si je le vois je sais pas. Ca me gave pcq je dis ça tt le tps et à chaque fois il me retourne le cerveau mais là je veux savoir pq il fait ça, qu'il porte ses couilles qu'il dise clairement.. Et y'a pas de bisou bisou ou froti frota j'le bouge et encore plus méchamment que lundi

[quote="Kamy28"]Saoulé de quoi ? C lui qui vient me parler, me demande pq je vois l'autre gars, me dis "ah j'ai compris mais j'te dirais pas" en gros, donc je veux savoir et il joue de ça, il continue d'me dire non pr que j'cours encore plus -_-.

Je sais que parler avec lui est inutile mais je sais pas si je le vois je sais pas. Ca me gave pcq je dis ça tt le tps et à chaque fois il me retourne le cerveau mais là je veux savoir pq il fait ça, qu'il porte ses couilles qu'il dise clairement.. Et y'a pas de bisou bisou ou froti frota j'le bouge et encore plus méchamment que lundi[/quote]
Tu me fatigues Kamy, c'est quoi ce délire encore ??????????????
Tu n'écoutes rien de ce qu'on te dit...tu n'es qu'une petite capricieuse qui a perdu son joujou, tu n'en fais qu'à ta tete ben fais ce que tu veux, je suis certaine que tu vas le relancer pour dimanche, meme s'il te colle un sr.
Vas y fonces ou attends, perso je ne vois pas ce que je peux t'apporter de plus.... :roll:

je reviens, je suis atterrée.

kamy : TU ES SON PLAN CUL, IL NE T AIME PAS, TU ES UN MORCEAU DE VIANDE POUR LUI;

Arretes de vouloir des explications avec un type qui ne veut seulement QUE TE RETOURNER;

Est ce que tu comprends mieux ?

Ca m'ennuie d'en arriver la mais OUVRE LES YEUX

Passes a autre chose, reconstruits toi, tu rencontreras d'autres types sympas

[quote="renaissance74"]je reviens, je suis atterrée.

kamy : TU ES SON PLAN CUL, IL NE T AIME PAS, TU ES UN MORCEAU DE VIANDE POUR LUI;

Arretes de vouloir des explications avec un type qui ne veut seulement QUE TE RETOURNER;

Est ce que tu comprends mieux ?

Ca m'ennuie d'en arriver la mais OUVRE LES YEUX

Passes a autre chose, reconstruits toi, tu rencontreras d'autres types sympas[/quote]
je suis désolée, j'ai été trop loin, je n avais pas le droit de t'écrire cela. j espère ne pas t'avoir blesse.

Fais gaffe ! Tombe pas dans le piege, c'est une ruse !

Il te dit ça parce qu'il sait que c'est ce qu'il te faut pour coucher avec lui !

Fais le mariner, fais toi desirer ! Fais lui sentir que tu n'étais pas contente de la derniére fois, quand vous avez couché ensemble puis plus de nouvelles !
Je te jure Kamy, que si tu lui dis "J'vais reflechir, on se dit quoi" et que tu le fais attendre quelques semaines, tu vas le rendre malade.

C'est la seule maniére de voir si il est sincére !

Mon ex m'a fait le coup ! Quand il a vu que je resistais, il m'a dit qu'il voulait se remettre en couple. Quand il a eu ce qu'il voulait, il m'a téj.

Fais trés attention, sois maligne ! DEVANCES LE, PARCE QU'IL ESSAIE JUSTEMENT DE TE DEVANCER ET DE TE LA METTRE A L'ENVERS ! Il sera surpris de ta reaction !

Il sait que c'est ce que tu veux !

Comme disent mes potes, les hommes flechissent le genoux devant la femmes... POUR MIEUX LA CHEVAUCHER.

T'as ecouté aucuns conseils, mais ecoute celui là, PITIE.

A bon entendeur, ciao.

C'est ce que je comptais faire, s'il me veut vraiment j'vais le faire ramper. J'ai fais genre "je sais pas" quand il m'a dit ça, j'lui ai dit que je ne voulais pas retomber là dedans et qu'en plus il y avait qqun d'autre, il m'a dit qu'il ne jouait pas, "tu crois que je m'amuse à me taper des km pr venir jouer ou quoi", j'ai dis "pour tirer ton coup oui" il me dit "n'importe quoi, vu cmt tu m'as recalé la dernière fois tu crois que je suis venu pour ça encore.. t'es forte toi"... etc

Il m'a dit qu'il m'aimait tjs, qu'il est con et que maintenant que j'ai compris ce qui a fait foiré notre relation, que j'ai "grandie", il me reveut. Bref oui je vais suivre vos conseils c'est clairrrrrrrrrr de toute façon c'est ce que j'avais en tête, je vais le faire poiroter, mariner à fond. Il va comprendre ce que c'est de ramper ouais, s'il veut me récup il va le prouver

[quote="Kamy28"]C'est ce que je comptais faire, s'il me veut vraiment j'vais le faire ramper. J'ai fais genre "je sais pas" quand il m'a dit ça, j'lui ai dit que je ne voulais pas retomber là dedans et qu'en plus il y avait qqun d'autre, il m'a dit qu'il ne jouait pas, "tu crois que je m'amuse à me taper des km pr venir jouer ou quoi", j'ai dis "pour tirer ton coup oui" il me dit "n'importe quoi, vu cmt tu m'as recalé la dernière fois tu crois que je suis venu pour ça encore.. t'es forte toi"... etc

Il m'a dit qu'il m'aimait tjs, qu'il est con et que maintenant que j'ai compris ce qui a fait foiré notre relation, que j'ai "grandie", il me reveut. Bref oui je vais suivre vos conseils c'est clairrrrrrrrrr de toute façon c'est ce que j'avais en tête, je vais le faire poiroter, mariner à fond. Il va comprendre ce que c'est de ramper ouais, s'il veut me récup il va le prouver[/quote]
Ton histoire me rappelle celle de Revienlà, une nana comme toi, qui n'en faisait qu'à sa tete malgré des dizaines d'avis et des dizaines de pages.....et qui a fini par récupérer son ex....elle a posté dans j'ai récupéré mon ex l'an dernier et elle avait skotché tout le monde :lol:
Voici mon avis, ne le fais pas mariner...pour quoi faire d'ailleurs ??? il a émis le souhait de revenir avec toi, il est clair, mais va falloir qu'il le preouve parceque pour l'instant, meme si c'est un grand pas de fait, ce ne sont que des mots.
Donc laisse le revenir vers toi s'il en a envie, et surtout [color=#FF00BF]te fréquenter sans sexe quelque temps[/color] jusqu'à ce que vous soyez sure tout les deux de vouloir revenir ensemble.
Il faut qu'il te fréquente et fasse ses preuves sans sexe, quelque temps au moins ok Kamy ?
Sinon, raconte cette soirée stp ?

No sex ça c'est clair il est puni pr l'instant :lol:

Donc ce soir: il est venu devant chez moi vers 6h, on est allé vers le mcdo, j'lui ai dit: bon mtn tu vas être clair, à quoi tu joues ? il me regarde l'air "hein ??", il me dit mais je joue pas pq tu me dis ça, là j'lui résumé la situation (tous les manques de respect que Aniac a cité qlq pages avant: a menti sur le motif de la rupture, a couché avec moi sans donner de news après, revient me faire du "froti frota" lol), et là il me dit que le soir où on a couché ensemble c moi qui suis venue donc que j'ai aussi ma part de responsabilité et que si il avait plus donné de nouvelles c pcq il avait peur qu'on retourne ensemble car il ne savait pas à ce moment là. Bref j'lui demande ce qu'il pense de moi, ce qu'il veut de moi, pq est-ce que à chaque fois que je l'appelle il vient (il habite à 20mn de chez moi), il me dit pcq tu as besoin de parler donc je t'écoute, je ss moi-même perdu j'voudrais que ce soit clair aussi etc, crois pas que je joue et que ça m'amuse de faire des allers-retours etc... Après il m'a dit qu'il avait réfléchi à nous, qu'il pensait que c'était une histoire d'amour inachevée et qu'il était content que j'ai compris mes erreurs et alors il a lui même fait une remise en question, il m'a dit que dans sa tête il avait l'idée de me récupérer mais qu'il savait que ce serait difficile et que limite je ne voudrais pas car mtn je vois N., je n'ai pas répondu à ça.

On va manger, on retourne ds la voiture et il me demande ce que je pense de tout ce qu'il m'a dit, je réponds que je ne sais pas, qu'il n'est tjs pas clair et qu'il a l'air de penser ça juste sur le moment, là il m'a regardé dans les yeux il m'a dit: kamy, je joue pas, je savais pas ce que je voulais et mtn je sais, je veux réessayer, je sais que j'ai foiré mais maintenant je suis sur etc. Je faisais la meuf distante genre "je m'en fous, je sais pas", il est venu m'embrasser, je l'ai embrassé mais recalé assez vite après. Il pense que je suis moi-même paumée, ce qui est vrai, car je vois un potentiel next qui me plait bcp. Bref j'ai jamais répondu à sa question. Il m'a ramené chez moi et là il vient de m'envoyer un message "je suis bien rentré ! désolé de t'embrouiller le cerveau c'est pas ce que je veux.." j'ai seulement répondu "lol je sais tqt pas."

Voilà. Mtn je dois faire quoi ? Marinage ? Pas marinage ? lol

Il a quand meme tenter de coucher avec toi, ça change la donne ça, et meme si quelque part c'est naturel, c'est quand meme génant...
Tu dois le faire mariner, tout compte fait...
Laisse le te récupérer puisque c'est ce qu'il disait vouloir, donc laisse le te rappeler, bref faire [color=#FF00BF]tout les premiers pas.[/color]
Donc méfiance, garde la tete froide, observe le, sans non plus psychoter ;)
Est il vraiment sincére ? l'avenir te le dira

Je le laisse mariner = j'ignore ou je parle avec distance ? Je sais pas trop comment agir.

Là il vient de me répondre: "pq tu me réponds comme ça c'est bizarre ! bref tu as compris que tu avais le choix. Je ne veux vraiment pas forcer la chose si je n'y arrive pas je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même. Je ne veux pas te mettre mal à l'aise je veux juste que tu choisisses ce que tu as envie de voir et d'avoir ! Moi sache que je suis là et que je suis prêt à continuer ce qu'on a pas fini !!"

Voilà je sais pas quoi répondre, je répondrais demain je me connecterais le matin avant de partir et je suivrais vos conseils pour ne pas faire de conneries !!

Mdrr Marie tu m'as fait rire pour les feux de l'amour je crois que je vais le mettre en titre de mon post tiens !!! Bon il m'a encore envoyé un message (un long pr dire en gros que nos moments lui manque, qu'il a aussi reconnu ses torts, il veut nous retrouver, il ma sorti lexpression "se quitter pour mieux se retrouver", il me répète encore qu'il est la et que ce n'est ps un "escroc" etc).

Tjs pas répondu j'attends vos avis !! Bonne nuit à vous

Ne sois pas en demande, laisse le lui prendre toutes les initiatives dorévant, et utilises l'humour, c'est un moyen trés efficace de dialoguer dans ces moments là....comme un truc du genre " ok, alors je veux un voyage à venise, un bouquet de fleur chaque matin avant d'aller travailler, aprés j'aviserais " avec un smyley rigolo
Voilà mon avis, j'espére qu'il te conviendra

C'est vrai fleura, que ça ressemble à l'histoire de revienlà.

Revienlà était toute fière parce qu'elle l'avait fait revenir en ne faisant que ce qu'elle voulait.
Mais déjà à l'époque je l'avais dis.
Récupérer son ex... à n'importe quel prix... mouais....

Révienlà avait du foutre de côté tout ses principes, elle s'était rabaissé plus bas que terre, elle lui courrait après, elle n'avait aucun amour propre... bref. Récupérer quelqu'un en payant de sa personnalité et de sa personne...

Pourquoi pas... c'est un choix...

Maintenant Kamy... bah bravo.. pourvu que ça dure quoi. Ca peut fonctionne, il me semble que revienlà est tjs avec son mec, après 2 ans... donc pourquoi pas. Comme quoi ça marche.
Faut juste savoir ce qu'on veut dans la vie quoi... mais si ça te contente comme histoire, je te souhaite une bonne continuation.

Aniac oui mauvaise langue je confirme....et je ne mets pas lol....
Il s'agit de son histoire, pas de la tienne...
Par ailleurs, et bien oui, quelque fois ça marche le forcing, je n'y peux rien et c'est comme ça....pour l'instant y a Revienlà, Casiraufi88 et peut etre kamy bientot, sur ce forum, qui prouve que ça marche.
A prés comme le dit si bien Geckette, faut pas avoir beaucoup d'amour propre pour faire comme elles ont fait....mais ça les regarde voilà :mrgreen:

[quote="Geoffrey"][quote="Aniac"]LOL il est trés fort, ce mec. Trés trés fort. Il sait exactement quoi dire, apparement.[/quote] Han mauvaise langue Aniac :lol:

Mais c'est une possibilité :D[/quote]

Lol Desolée, mais le mec qui revient sur plateau, c'est suspect, ça sent la carotte.
C'est mon avis. Pourquoi foutre la poisse à crier victoire tout de suite ?

La reconquête c'est pas un sprint, c'est une course de fond. :-Old
VIGILENCE TOUT LE TEMPS. Rien n'est gagné.

Elle fait ce qu'elle veut (ce qu'elle fait depuis le debut du post d'ailleurs), mais si j'dis "vigilence", c'est que j'ai mes raisons.

Il me semble qu'elle a crié victoire aussi un peu trop vite y'a pas longtemps, et qu'aprés avoir passé une soirée-nuit ensemble, il l'a zappé.

Quoique je dise, c'est toujours fondé, justifié.

Aprés, comme disent les autres, je lui souhaite "tout le bonheur du monde" et croise les doigts. Mais ma nature pessimiste revient toujours au galop, pardonnez moi mes cheris.

Hello,

Hé ben quel retournement de situation :o effectivement c'est mieux que les feux de l'amour par ici :mrgreen:

J'ai hâte de voir la suite, mais j'avoue ça fait vite d'un coup là, il a suffit que tu lui résistes une fois pour que le poisson morde...trop facile la pêche vers chez toi :mrgreen:

Vous savez à quel point mon ex est drôle ???? Non ??? J'vais vous dire. J'l'ai recalé gentiment en disant qu'une histoire à distance ne m'intéressait pas puisqu'il est censé partir en Angleterre, et là il me dit que c'est pas en Angleterre mais CANADA qu'il part ... J'lui ai dit écoute moi je t'ai dis clairement que je jouais pas, tu reviens tu veux réessayer mais tu as OUBLIE de me dire que tu partais au CANADA, tu t'fous de moi... Il me dit non j'ai pas oublié j'ai juste pas pensé. Mais lol ce gars. Donc bref moi j'ai fais genre "ah trop cool le Canada ça a l'air pas mal :)" ce à quoi il m'a répondu "on dirait que j't'ai libéré l'esprit...."

Pffff quel trou duc

Attend je capte pas...

Tu veux le récupérer, mais tu sais qu'il allait partir à l'étranger dans quelque temps... que ça soit Angleterre ou Canada...

Donc attend, tu nous chie un cake pour le récupérer, et au moment ou il fait un pas vers toi...tu lui dis quoi ? "non mais je veux pas de relation à distance, c'est mort..."

Euh... il n'y a que moi qui ne saisi pas tout là... tu t'attends à quoi là ??? qu'il abandonne son projet pour ta gueule ??? je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est égoiste et capricieux de ta part ???

Non mais sans déconner quoi... dès le début tu savais qu'il allait partir... si tu veux le récupérer ça fait parti du package... autant que le fait que lorsqu'il te parle mal c'est toi qui revient vers lui...

Faut pas se leurrer...

et du coup, il vous reste 5 mois ...
c'est trop bizarre
soit il est pique parce que tu es censé voir un autre type et c'est son ego qui parle
soit il veut que du sexe
soit il est sérieux mais c'est trop bizarre

imaginons que vous vous remettiez ensemble dans les prochaines semaines,
crois tu qu il ne fera pas sa vie au Canada ?

[quote="renaissance74"]et du coup, il vous reste 5 mois ...
c'est trop bizarre
soit il est pique parce que tu es censé voir un autre type et c'est son ego qui parle
soit il veut que du sexe

crois tu qu il ne fera pas sa vie au Canada ?[/quote]
Il part un an... pas toute sa vie...d'ou on demande à quelqu'un par amour d'arrêter ses projets, et de ne pas partir pendant un an...

Quand on aime on soutien, et si on pense que c'est trop dur, bah on rompt pour notre propre bien être, ou on prend sur sois...

En aucun cas on demande à l'autre de se sacrifier....

Oula Geckette j'lui ai jamais demandé d'arrêter ses projets pour moi jamais !!!!!!!
Mais c'est juste que je le connais et j'suis pas vraiment sure qu'il parte... Mais jamais j'lui ai demandé de renoncer. Et si jlui ai dit ça ce matin c'était pcq il m'avait plus parlé de son projet de partir c'est tout

[quote="Kamy28"]Oula Geckette j'lui ai jamais demandé d'arrêter ses projets pour moi jamais !!!!!!!
Mais c'est juste que je le connais et j'suis pas vraiment sure qu'il parte... Mais jamais j'lui ai demandé de renoncer. Et si jlui ai dit ça ce matin c'était pcq il m'avait plus parlé de son projet de partir c'est tout[/quote]
Mais je capte pas pourquoi tu veux le récupérer... si tu veux pas de relation à distance, alors qu'il va partir....

Kamy,
que tu le récupères ou pas, écris ton histoire, tu vas gagner du fric :lol:
je ne suis pas intervenue sur ton post (je pense comme la plupart: il joue avec toi et toi tu courres) mais je le lis tous les soirs comme un roman ;)
je te jure plus le temps passe plus je pense à la saga de l'été 2012
bon, c'était un trait d'humour, désolée

[quote="Geckette"][quote="renaissance74"]et du coup, il vous reste 5 mois ...
c'est trop bizarre
soit il veut que du sexe

crois tu qu il ne fera pas sa vie au Canada ?[/quote]
Il part un an... pas toute sa vie...d'ou on demande à quelqu'un par amour d'arrêter ses projets, et de ne pas partir pendant un an...

Quand on aime on soutien, et si on pense que c'est trop dur, bah on rompt pour notre propre bien être, ou on prend sur sois...

En aucun cas on demande à l'autre de se sacrifier....[/quote]

oui, c'est clair, je lui demandais si elle croit qu il n ira ps voir ailleurs pet ce temps la ?