renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ça veut dire quoi "le seum " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Etre énervé, avoir les nerfs je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 :oops: pardon... mauvaise habitude :lol: Euh ça veut dire avoir les boules en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="BigSister"]Etre énervé, avoir les nerfs je crois..[/quote] Merci ! Jsuis vieille moi, restée au verlan et à l argot mais la ... Trop dure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="renaissance74"][quote="BigSister"]Etre énervé, avoir les nerfs je crois..[/quote] Merci ! Jsuis vieille moi, restée au verlan et à l argot mais la ... Trop dure :)[/quote] J'te rassures, moi aussi je suis une vieille resté au "yo,yo z'yva!" :mrgreen: , j'ai fais un appel public sur Facebook y a 6 mois pour savoir ce que voulait dire "avoir l'seum" tellement la je me sentais a la masse :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ça fait un petit moment que je n'étais pas intervenu... Comment dire, ton mec si il souhait réellement se remettre av toi, ça serait très simple, mais visiblement il ne veut pas. Donc plutôt que de te dire "il est contradictoire..." et d'essayé d'interpréter son attitude, prends les actes en compte, et là ben les actes c'est qu'il ne se remet pas av toi... Par contre son attitude actuelle elle est logique vu le contexte, il sait très bien que tu fais juste de la résistance, et que s'il te travail bien au corps (ce qu'il fait bien d'ailleurs) tu finiras par craquer... Ce mec il aurait du respect pour toi, alors autant la dernière fois vous avez couchez ensemble par désir sur le feu de l'action y'ap as de soucis... mais un mec à qui je mets un stop et qui continue à insister ça me ferait tous sauf kiffé, en mm temps il pensait avoir un peu plus... mais au lieu d'insister si il te respectait il t'aurait sorti un "dsl j'aurais pas du..." Bref, là votre petit jeu de texto ben ça entretien ton espoir, j'espère pour toi que la chute ne sera pas rude :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ahahahah Quand mon gamin sera ado, j aurai l impression d avoir 150 ans. Ça évolue vite le langage djeuns ! En même (et ce n est pas pour ton kamy) s il parle trop mal la France, il va entendre parler du pays ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="lola94"]ça fait un petit moment que je n'étais pas intervenu... Comment dire, ton mec si il souhait réellement se remettre av toi, ça serait très simple, mais visiblement il ne veut pas. Donc plutôt que de te dire "il est contradictoire..." et d'essayé d'interpréter son attitude, prends les actes en compte, et là ben les actes c'est qu'il ne se remet pas av toi... Par contre son attitude actuelle elle est logique vu le contexte, il sait très bien que tu fais juste de la résistance, et que s'il te travail bien au corps (ce qu'il fait bien d'ailleurs) tu finiras par craquer... Ce mec il aurait du respect pour toi, alors autant la dernière fois vous avez couchez ensemble par désir sur le feu de l'action y'ap as de soucis... mais un mec à qui je mets un stop et qui continue à insister ça me ferait tous sauf kiffé, en mm temps il pensait avoir un peu plus... mais au lieu d'insister si il te respectait il t'aurait sorti un "dsl j'aurais pas du..." Bref, là votre petit jeu de texto ben ça entretien ton espoir, j'espère pour toi que la chute ne sera pas rude :?[/quote] Ouais c'est ce que je me suis dis aussi. C'est pas qu'il a "insisté", je sais pas, il se posait sur moi et jouait avec ma main lol, c'était bizarre. Un pote m'a dit que maintenant je suis devenue un défi pour lui puisqu'il ne "peut pas" m'avoir vu que je l'ai recalé. J'ai envie de continuer à être distante etc, voir un peu, même lui m'a dit qu'il était paumé et que quand il était avec moi il pouvait pas s'en empêcher, mais qu'il ne devrait pas. Aujourd'hui j'ai pas envoyé de message c'est lui qui l'a fait direct et m'a dit que je ne pensais pas à lui ! Lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote]Ouais c'est ce que je me suis dis aussi. C'est pas qu'il a "insisté", je sais pas, il se posait sur moi et jouait avec ma main lol, c'était bizarre. Un pote m'a dit que maintenant je suis devenue un défi pour lui puisqu'il ne "peut pas" m'avoir vu que je l'ai recalé. J'ai envie de continuer à être distante etc, voir un peu, [/quote] Ben clair que c'est un défi, mm si lui il sait que c'est une question de temps... [quote]même lui m'a dit qu'il était paumé et que quand il était avec moi il pouvait pas s'en empêcher, mais qu'il ne devrait pas. [/quote] Quand on ne dois pas, on ne fait pas, mais bon il a l'attitude type du mec qui veut pas se faire passé pour un salaud, c'est la phase bateau ça "oué j'aurais pas du mais c'est plus fort que moi " bref une façon bien gogol de dire à la nana "whouuuaa tu es irrésistible" lol mon cul oué ça serait ça coco serait à tes côté et ne prendrait certainement pas le risque que tu trouve un potentiel next... [quote]Aujourd'hui j'ai pas envoyé de message c'est lui qui l'a fait direct et m'a dit que je ne pensais pas à lui ! Lol. [/quote] Kamy sans vouloir te vexer, c'est fou comme un rien te met en "extase", d'un côté je pourrais comprendre, mais de l'autre... ça craint :? le mec dis toi que dans les jours prochain il fera, le mec qui pense à toi, le mec qui se vexe si tu le calcul pas, le mec un peu jaloux sans en faire trop, le mec qui subitement aura vla le temps à t'accorder... bref le stéréotype du mec qui veut arrivé à ses fins :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Parce qu il te prend pour une conne (désolée mais ces actes le prouvent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je comprends pas pq vs dites qu'il me prend pr une conne... et si j'mettais les choses au clair direct ??? Cmt jpeux lui dire qu'en gros j'suis pas une conne, que j'ai compris son ptit jeu et que c'est un connard :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote][quote="Kamy28"]Je comprends pas pq vs dites qu'il me prend pr une conne... et si j'mettais les choses au clair direct ??? Cmt jpeux lui dire qu'en gros j'suis pas une conne, que j'ai compris son ptit jeu et que c'est un connard :lol:[/quote] [/quote] Non je ne dis pas qu'il te prend pour une conne, c'est une un chasseur et toi une proie, enfin je veux dire ça serait pas la fin du monde si toi tu n'attendais pas + de ct histoire :? Ce qui craint c'est que je doute fortement que vous ayez les mêmes attends :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 moi je pense que tu es parvenue à renverser la vapeur, en lui resistant, tout simplement.... et ça marche. Mais le plus difficile est de maintenir cette vapeur de son coté. Veille donc à bien à garder le controle, parcequ'en un rien de temps, c'est lui qui peut reprendre les rennes....et tu risques de morffler à ce moment là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 donc pas de reproches, pas de questions, pas de reglement de compte, et continues à la jouer " enjouée " et zen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote] Cmt jpeux lui dire qu'en gros j'suis pas une conne, que j'ai compris son ptit jeu et que c'est un connard :lol: [/quote] Tu dis rien tu agis :mrgreen: et ton ex c'est pas un connard, il te promet rien, il ne t'a rien promit après avoir couché av toi, bref il fait le minimum syndiqué que fait un chasseur pour avoir sa proie, au risque de me répéter :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote]fleura."]moi je pense que tu es parvenue à renverser la vapeur, en lui resistant, tout simplement.... et ça marche. [/quote] Ben oui la vapeur est renversé puisque là il est en mode canard lol, mais dans quel but ? là "re sauter" ou se remettre av ? on est pas devint, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 lola, le contraire serait juste inquiétant pour Kamy ( s'il ne la désirait plus je veux dire)....je ne défend pas son ex loin de là, mais un mec reste un mec avant tout, et s'il a une occasion de se vider, il dira pas non. Le tout est de lui resister et savoir ainsi se faire respecter...ça paie parfois ( mais pas toujours biensur ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) et si ça ne paie pas, ça va le dire trés vite, il se lassera de lui passer de la pommade au bout d'un moment... Modifié le 14 mars 2012 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Pas d accord : un mec correct n insiste pas. Un mec correct respecte le refus de la fille. Il n insiste pas, il ne se colle pas a elle. On va ou la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ça ne me choque pas ça qu'il ait insisté un peu, s'il avait fait le gros relou de service alors oui je serais d'accord avec toi...mais c'est pas le cas je crois ( à confirmer par kamy ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Franchement non il n'a pas fait le gros relou lol ! Je vous ai dit, tentative de bisou, je lui prends et lui retourne la tête avec un "tu fais quoi là ?!". Ensuite il est dégoûté il se retire vite fait puis me prend la main, joue avec mes doigts, la met vers sa bouche, m'embrasse... Mais pas un super gros truc non plus. Il m'a embrassé sur la joue et le cou aussi. Et quand il me ramène devant chez moi et que je sors, il m'attrape la main (comme ds les films :lol: ) et me regarde genre "allez embrasse moi". J'l'ai embrassé sur la joue puis j'suis partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 kamy "plus je lui disais d'arreter, plus il se mettait contre moi" si c'est pas un passage en force, alors je ne sais pas ce que c'est ... s il l aimait vraiment, ils auraient bu un pot et/ou diner et/ou ciné mais il ne l'aurait pas touche ! s il la respectait, il n'aurait rien tente (a moins qu'elle veuille et dans ces cas la, pas de soucis) j'ai revu un ex, jadis, bonne soirée, on a fini chez moi, bourrés ... eh ben, il n a rien tente... pourquoi parce que j'etais importante et qu il voulait faire un vrai truc on s'est endormi tranquilou, avec nos sapes, un tit smack, endormie dans ses bras (bon on était pas au bord de la gerbe non, plus) et ça a dure 7 ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ben je pense surtout que c'est un mec et qu'il veut ce qu'il ne peut pas avoir, et mtn que j'suis redevenue un défi... il est à fond. Je pense aussi qu'il y a tjs des sentiments. Mois forts que l'amour, peut-être, mais tjs qqch.. Ca a du le vexé de voir que je lui résistait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Renaissance, Je comprends sauf que là, kamy lui avait dit oui une fois, donc pourquoi pas deux ? s'est il dit en garçon bien digne de ce nom :lol: si elle lui résiste quelque temps encore, il n'essaiera plus...et elle verra à ce moment là ce qu'il a vraiment dans le ventre, et ce qu'elle aura su tirer de bon chez lui, en maintenant la position avantageuse qu'elle a maintenant. Soit il lachera l'affaire, soit il souhaitera la fréquenter pour ce qu'elle est elle.... Kamy, Ok mais il se pourrait qu'il lache l'affaire aussi s'il n'y a vraiment que le sexe qui l'interresse chez toi, ça va le dire dans quelque temps de toute maniére.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 pas faux ! j'avais zappe que kamy avait cede une fois ... du coup, tu verras a la longue, s'il lâche ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ca m'énerve, j'ai envie de lui dire là !!! Tu as profité de moi, t'as essayé encore une fois, j'ai dis non donc t'es là à galéré comme un con pr ré-avoir mon cul, pauvre type !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bordel LOL Je veux le nom, le prénom, l'adresse et le numero de securité social de ce garçon. Maman va lui apprendre les maniéres, à ce garçon ! J'nage en pleins delire, c'est quoi ce tyyyyyype ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="Kamy28"]Ca m'énerve, j'ai envie de lui dire là !!! Tu as profité de moi, t'as essayé encore une fois, j'ai dis non donc t'es là à galéré comme un con pr ré-avoir mon cul, pauvre type !!!!!!![/quote] t'es trop marrante :lol: t'emballes pas, la meilleure solution SR jusqu'à ce qu il te recontacte et tu fais comme d'hab, tu cèdes pas ... et tu verras a la longue, s il reste ou pas pas besoin de discussion pour cela et le fume pas, ça sert a rien soit plus stratège ... tu le testes et tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="Kamy28"]Ca m'énerve, j'ai envie de lui dire là !!! Tu as profité de moi, t'as essayé encore une fois, j'ai dis non donc t'es là à galéré comme un con pr ré-avoir mon cul, pauvre type !!!!!!![/quote] non ne lui fais aucun reproche, joue là zen et détachée....tu t'en fout, c'est toi qui le tient par les c.... là :lol: hein que vous aimez ça ,vous les grarçons qui passez par là ???? :lol: ( c'est une plaisanterie , je préfere préciser ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 J'suis pas sure de le tenir par les couilles... En fait je sais même pas !! Il répond plus là lol. Je sais pas ce qu'il veut. Ca me saoule. En fait c'est facile de faire la détachée quand il vient me parler pcq j'ai l'impression qu'il est là, mais quand il répond plus j'me dis merdeeee il est plus là et là c'est moi qui suis en flippe lol. Il parle de vieux délires il essaie de me faire rire, de me taquiner etc. Il m'énerve je sais PAS pourquoi et c'est chiant d'attendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="Kamy28"]Je comprends pas pq vs dites qu'il me prend pr une conne... et si j'mettais les choses au clair direct ??? Cmt jpeux lui dire qu'en gros j'suis pas une conne, que j'ai compris son ptit jeu et que c'est un connard :lol:[/quote] [quote="Kamy28"]Ca m'énerve, j'ai envie de lui dire là !!! Tu as profité de moi, t'as essayé encore une fois, j'ai dis non donc t'es là à galéré comme un con pr ré-avoir mon cul, pauvre type !!!!!!![/quote] Mais Kamy, y a un truc que je ne pige pas, visiblement a chaque fois "t as envie de lui dire des trucs" et si je ne m'abuse les deux fois ou tu as demandé a le voir.... 1/ celle ou tu es allé le trouver a la gare a l impro 2/ avant hier soir .....c était bien pour avoir réponses a ces fameuses questions non?Alors pourquoi t en es toujours au même point a chaque fois après l avoir revu?Vous n êtes pas censé discuter , mettre les choses au clair pour que tu avances a la base??? Autre chose, je me demande vraiment si tu lis les réponses qui te sont données ici :shock: : depuis ce matin nous sommes plusieurs a te dire que [b]tu représentes un défi pour lui, toi la proie, lui le chasseur, etc[/b], en utilisant ces mots la, on ne fait donc pas plus clair comme propos et la tu écris comme si tu venais de faire une découverte: "[u]un pote m'a dit que je représentais surement un défi pr lui[/u]" et "[u]je me demande si il ne me prend pas pour une proie?[/u]" comme ci a chaque fois, nous te donnions des pistes a explorer, , tu ne rebondis jamais dessus sauf pour les contredire en mode "non je ne pense pas sinon pourquoi il ferait ça??, quand tu constates que tous nous sommes unanimes sur nos suppositions, tu retournes systématiquement nos propos, reprends les pistes que nous t avons donner comme si tu venais toi même de les trouver toute seule, j avoue ça me laisse perplexe :| ça n est pas la première fois, tu le fais très souvent, j aimerais que tu m expliques pourquoi tu fais ça stp? Ne me dis pas que je reprend des phrases hors de leurs contexte, c est pas la première fois mais la aujourd hui c est juste flagrant, peux etre tu t en rends pas compte que tu es si contradictoire, je sais pas???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Mais je lui poses ces questions et même lui ne sait pas y répondre voilà pq je suis tjs aussi paumée après... :lol: oui je lis bien vos réponses mais c'est pas ce qui était dit avant !! Fin bon peut-être que j'ai pas fais gaffe mais je ss tellement dans mon délire que je fais pas attention et j'aime bien être sure aussi... :lol: désolée si je fais ça j'fais pas exprès, j'fais pas gaffe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 t'as essaye de le joindre la ? et il ne répond pas ? c'est bien ça ? si c'est ça, ne le contacte plus, c'est a lui de t'appeler. tu prends les rennes, tu le laisse t'appeler, tu le vois (parce que de toute façon, tu le verras :D, tu résisteras pas ) et tu le testes ... y a que ça a faire et tu l'appelés pas s il te plait, fais le, tu n'auras tes réponses que comme ça plus besoin de discuter avec lui, ce sont les actes qui comptent, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ben, on parlait, puis plus de réponse de sa part. Je n'ai pas essayé de le recontacter ou quoi. Pas sure qu'on se revoit, mais si c'est le cas, c'est clair et net je résiste à mort, même si c'est... super dur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Au faite, Kamy, il est sortit avec ta pire ennemie, c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="Aniac"]Au faite, Kamy, il est sortit avec ta pire ennemie, c'est vrai ?[/quote] aller et vas y que je mets du gazole sur l'incendie :lol: :lol: kamy a deja le cerveau en feu je blague, je precise... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="Kamy28"] :lol: oui je lis bien vos réponses mais c'est pas ce qui était dit avant !! Fin bon peut-être que j'ai pas fais gaffe mais je ss tellement dans mon délire que je fais pas attention et j'aime bien être sure aussi... :lol: désolée si je fais ça j'fais pas exprès, j'fais pas gaffe lol[/quote] N'y vois aucune attaque dans ce que je vais te dire :) En faite, je crois que tu es trop gamine . Tu as un "sale caractère", tu crois mieux savoir que les autres et tu n'en fais qu'a ta tête. Rien que de la manière dont tu parle à BS, quand elle parle du fait que tu cherche ailleurs une figure paternel. Pour savoir ce qu'a véçu BS et ce que j'ai vécu aussi, je peux te dire que tu es en plein dedans. Et c'est pour ça qu'on se permet de te dire ça. Alors ne crois pas être la plus malheureuse du monde, car sans vouloir te rabaisser, ce qu'on a vécu , BS et moi, toi à coté c'est pas si grave. Pourtant, nous , on se sert de notre vécu pour réfléchir , pour se poser les bonnes questions. Toi non, tu préfère suivre des émotions stupides au lieu de te servir de ta tête ! Pose-toi, réfléchi à ce que tu fais ! Tu te gâche là vie, tu es dépendante affective et tu cherche une figure paternel chez les mecs. C'est pas une tare ! C'est pas une maladie ! On l'as tous fait à un moment de notre vie , moi le premier (je cherchais une mère chez mes copines, et des parents chez ses parents). Mais tu vois, c'est PAS bien de faire ça ! Car un petit(e) copain/copine doit resté un petit copain/copine ! -- Relis du début du topic jusqu'a maintenant, et regarde : - Énergie que tu as gaspillé inutilement - Le Temps perdu inutilement - Les occasions perdus inutilement Cela t'as apporté quoi de bien ? T'as couché avec lui, une fois ! --- C'est bien beau de vouloir des réponses et de vouloir être sure mais ma petite , [b][u]on est jamais sur de rien dans la vie ![/u][/b] Apprends à grandir un peu dans ta tête, tu verras les choses complétement différemment Encore une fois, ce n'est pas une attaque contre toi, juste une constatation . Écoute ce qu'on te dis, écoute ceux qui ont de l’expérience, apprends d'eux, de leurs erreurs et de leurs réussites. Puisse en eux les bons conseilles, les bonnes techniques. Et par pitié .. arrête d'écoute ceux qui sortent des conneries sur ce topic comme genre "il revient vers toi là" "il t'aime toujours" etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="Aniac"]Au faite, Kamy, il est sortit avec ta pire ennemie, c'est vrai ?[/quote] :shock: Euh non pas du tout ! Pq ??? Geoffrey: j'aime pas qu'on parle de mon père, encore moins qu'on me dise que je l'utilise comme un excuse, donc à partir du moment où ça ne me plait pas, je parle comme je veux. et c'est pas méchant non plus. Je dis pas que je ss la + malheureuse du monde oulala loin de là ! Mais moi aussi je souffre et si je trouve du réconfort ici ben j'y vais... point. Je sais qu'il y a plus malheureux je ne dis pas le contraire, mais notre but à tous dans la vie est d'être heureux, non ? Donc voilà. A partir de ça on fait comme on peut. Ensuite, faut pas croire que je le fais exprès "chercher une image de père chez mon copain". Et ne crois pas non plus que "dépenser de l'énergie inutilement" m'amuse !! Je réagis excessivement sur le coup j'y peux rien, c'est une autre chose à travailler mais encore une fois ça se fait pas en un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="Geoffrey"] Rien que de la manière dont tu parle à BS, quand elle parle du fait que tu cherche ailleurs une figure paternel. Alors ne crois pas être la plus malheureuse du monde, car sans vouloir te rabaisser, ce qu'on a vécu , BS et moi, toi à coté c'est pas si grave. .[/quote] Précises quand même que je ne suis pas venu pleurer dans tes jupes ou quoi hein, on sait jamais....., moi avoir rien demandé, moi être une grande fille :D Pour le reste de tes écrits: méga :-1 Pour ma part, maintenant que j'ai confirmation que les conseils donnés sont lus en diagonale et ont l'air parfaitement inutiles, je fais comme Geckette, je me retire de ce post, bonne continuation Kamy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Merci !!!!!!!!!!! Au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 [quote="Kamy28"] Je réagis excessivement sur le coup j'y peux rien, c'est une autre chose à travailler mais encore une fois ça se fait pas en un jour.[/quote] [color=#FF00BF] :) tu avances, "normalement", c'est à dire petit à petit, pck déjà d'avoir compris ça, ben c'est un grand pas en avant, courage Kamy et bravo!!!! :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 [quote]Ensuite, faut pas croire que je le fais exprès "chercher une image de père chez mon copain". Et ne crois pas non plus que "dépenser de l'énergie inutilement" m'amuse !! Je réagis excessivement sur le coup j'y peux rien, c'est une autre chose à travailler mais encore une fois ça se fait pas en un jour. [/quote] Oh mais je sais que tu le fais pas exprès, mais tu le sais ! Alors pourquoi chercher un "next" alors que tu sais pertinemment que tu vas rechercher cette image chez lui ? Etre célibataire n'est pas une tare ! Et ne me sors pas "Quand je suis en couple, je me sens mieux" Tu es dépendante affective et le meilleur moyen d'en guérir, c'est bien le célibat . Quand à réagir excessivement, il suffit juste de réfléchir avant d'agir ou de parler , et se dire "Ah là, je réagis un peu trop fort pour ça". Ce qui est dommage, c'est d'écouter certaines personnes ici (les mauvaises, les perdus, les "Je crois au destin", "l'amour est le plus fort" , même si chacun à le droit à ses opinions) qui au lieu de t'aider, vont t'enfoncer dans ta position. Comme tu le dis "on fait ce qu'on peux", je te dit non "on fait ce qu'on veux" Tu te contente d'une miette alors que tu pourrais avoir le pain entier si tu t'en donnais la peine. Mais tu as peur de souffrir, mais c'est comme ça qu'on grandis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Hello ! [quote]lola, le contraire serait juste inquiétant pour Kamy ( s'il ne la désirait plus je veux dire)....je ne défend pas son ex loin de là, mais un mec reste un mec avant tout, et s'il a une occasion de se vider, il dira pas non. [/quote] Euhhhh pas pigé la ou ai je dis le contraire ? s'il y a une chose de sûr c'est que côté physique y'a pas de soucis :mrgreen: [quote]Le tout est de lui resister et savoir ainsi se faire respecter...ça paie parfois ( mais pas toujours biensur ;) ) [/quote] Penses tu que Kamy soit apte à lui résister longtemps ? Il suffit que ex lui mette un petit SR, et c'est elle qui se remettra à courir derrière :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 [quote="lola94"]Hello ! [quote]lola, le contraire serait juste inquiétant pour Kamy ( s'il ne la désirait plus je veux dire)....je ne défend pas son ex loin de là, mais un mec reste un mec avant tout, et s'il a une occasion de se vider, il dira pas non. [/quote] Euhhhh pas pigé la ou ai je dis le contraire ? s'il y a une chose de sûr c'est que côté physique y'a pas de soucis :mrgreen: [quote]Le tout est de lui resister et savoir ainsi se faire respecter...ça paie parfois ( mais pas toujours biensur ;) ) [/quote] Penses tu que Kamy soit apte à lui résister longtemps ? Il suffit que ex lui mette un petit SR, et c'est elle qui se remettra à courir derrière :?[/quote] ben voilà à quoi on peut servir nous ici, essayer de l'aider à lui resister....ce n'est pas tache facile j'en conviens, mais à plusieurs, on pourra peut etre y arriver, à la looooooonnnnnnguuuuuuue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bon pour l'instant ça va. On parle. Hier soir j'lui répond en retard avec un "désolée j'étais au tel" il me répond "avec N ?" j'dis "lol non", il me dit "ben avec qui" j'réponds que je vois pas l'intérêt de lui dire, que c'était pas méchant mais voilà, y'a rien, et il me dit "t'essaie de me foutre la rage à garder le suspens, mais ça marche pas. J'essaie juste de faire la conversation." Ok d'où j'essaie de lui foutre la rage lol... Après j'lui dis que ça fait bizarre de se parler, il me répond "normal ça fait 2 mois qu'on a pas dialogué". Enfin bon... J'sais pas quoi penser c'est bien bizarre tout ça.... Je peux lui parler normal, de tout ce que je veux, si j'veux je peux lui demander de passer me voir pour encore lui résister etc. Mais c'est pas à moi de le faire ça, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 non mais faut arrêter de lui parler hein... Et va pas t'excuser de pas lui répondre direct. T'as une vie hein ! Tu crois que je dis "pardon" à tous mes potes si je réponds qq heures après leur message ? Nan. Comme eux s'ils sont pas là et qu'ils me répondent plus tard ils s'excusent pas. Tu lui dois rien, il te doit rien. Et stop lui parler sérieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Non mais je l'ai fait un peu exprès et ça a marché lol.. Pq j'arrête de lui parler ??? c lui qui vient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 [quote="Kamy28"]Non mais je l'ai fait un peu exprès et ça a marché lol.. Pq j'arrête de lui parler ??? c lui qui vient...[/quote] Comment tu veux lui manquer et qu'il ait envie de te retrouver si à chaque fois qu'il te parle t'es là ? Et puis dis pas "Ok d'où j'essaie de lui foutre la rage lol... " pour dire le post suivant "Non mais je l'ai fait un peu exprès et ça a marché lol.." c'est pas crédible :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Moui fin bon lui le sait pas ! c'était pr ça que j'ai dis ça lol. Et on s'est pas parlé pdt 1 mois, puis depuis que je l'ai recalé il revient. Je lui ai pas envoyé de message pdt tte une matinée, il est revenu dès le midi (hier). Donc bon... Je sais pas trop quoi faire. On parle normalement.. y'a qlq petits surnoms, ou des vieux délires qui ressortent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 bah écoute tu fais comme tu veux. Je sais que tous les mecs avec qui j'ai parlé "normalement" après une rupture c'est pas ce qui les a fait revenir. C'est quand j'ai arrêté de répondre, que je suis devenue inaccessible, qu'ils n'ont plus rien su de ma vie qu'ils ont percuté qu'ils m'avaient perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés