Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Kamy28

Messages recommandés

Alors oui excuse nous de penser que t'es une merde comme tu dis. Tu n'as qu'à nous prouver le contraire si tu veux nous ferme le claper.

Euh, non non non..... là Aniac je ne suis pas d'accord, parle pour toi seule stp, personne d'autre que toi ici ne la prend pour une merde....

Et ne viens pas dire stp que ce n'est pas ce que tu voulais dire...

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouawe ! il s'en ai passe des choses.

kamy, jt'ai dit que je jetes l eponge parce que tu vis dans un monde parallèle et tu n entends pas, tu n entends rien alors qu on est tout plein ici a essayer de faire en sorte que tu t en sortes.

pour ma part, je prends du temps car tu es jeune et je me dis: plus tu prends le problème tôt, plus vite tu le règles et plus vite tu seras épanouie ...

tu cumules les mecs pour fuir le vrai truc a régler ...

t' a envie de te réveiller a 40 piges divorcée avec 2 gamins sans t'être regarde une fois en face pendant 40 ans ?

a ce moment la, tu seras totalement flippee parce qu'a 40 piges t'enchaines pas les mecs comme a 20....

et la, tu te reprendras en pleine gueule ce truc a régler sauf que t'auras perdu du temps ...

jme fais bien comprendre ?

si tu règles pas ça rapidement, ça va te trainer aux fesses toute ta vie.

tu t'en rends pas compte parce que t'es jeune mais crois moi, fuit pas tes problèmes, tu ne fais que repousser l'échéance.

Alors oui excuse nous de penser que t'es une merde comme tu dis. Tu n'as qu'à nous prouver le contraire si tu veux nous ferme le claper.

Euh, non non non..... là Aniac je ne suis pas d'accord, parle pour toi seule stp, personne d'autre que toi ici ne la prend pour une merde....

--'

Genre. Relis son dernier message.

> "vous en avez rien à foutre, vous jugez, vous insultez limite, vous nous faites passer pour des merdes"

Voilà pourquoi j'ai dis "excuse nous de penser que tu es une merde COMME TU DIS"

De plus, si elle se sent de la sorte, c'est bien par rapport aux remarques precedentes (30 pages quand même) , donc aux tiennes forcement. Moi c'est la premiere fois que je donne mon avis. ;)

Mais bon, C'est pas grave si tu ne m'avais pas compris étant donner qu'on est d'accord sur le principal. ;)

Donc je maintiens, c'est ce que je voulais dire. ++

Modifié par Aniac

--'

Genre. Relis son dernier message.

> "vous en avez rien à foutre, vous jugez, vous insultez limite, vous nous faites passer pour des merdes"

Voilà pourquoi j'ai dis "excuse nous de penser que tu es une merde COMME TU DIS"

Donc je maintiens, c'est ce que je voulais dire. ++

Ok tu as le droit de penser que kamy est une merde, mais ne nous prend pas à partie stp....c'est ton jugement et seulement le tien....merci

perso, je pense pas que kamy soit une merde. aucun d'entre nous ne l'es (meme si parfois on le croit parce qu on vit tous avec nos démons)

par contre, je pense qu'elle fait de la merde et ça c'est clair !

jpense que c'est une gentille nana qui n'a aucune confiance en elle, qui ne se fait absolument pas confiance, mais du tout ...

elle a toutes les réponses en elle mais elle donne trop de place a la panique, a l angoisse.

ce sont ses pensées négatives qui la guident et je pensais (comme d'autres ici) être en mesure de lui apporter ce déclic qui lui redonne de la confiance.

seulement, personne ne peut l'aider tant qu elle ne voudra pas s'aider elle meme

Tu redescends de tes grands chevaux...

Bah oui vous la suivez, tant mieux dans ces cas là mais chacuns pensent ce qu'il veut. Je suis en droit d'avoir un avis contraire aux votre, bah oui je poste pas mais je suis mais il y a des jours ras le cul de vous petits messages. Enfin bref, il y a surement que la vérité qui blesse mais vous n'etes pas les bons samaritains et à coeur perdu cause perdue. Maintenant je n'ai rien à ajouter, si t'as plus à dire fait le par privée je suis pas là pour me donner en spectacle et avant de m'acculer tu devrais apprendre à garder ton sang froid, parce que tu t'échauffe un peu beaucoup à mon gout !

Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

LOL mais Fleura, tu vas pas me la faire. Tu n'as rien compris. Et ça fait polémique en plus. Ouvrons un nouveau post, tiens.

Je repéte, je n'ai jamais dis que c'était une merde, je donne mon avis sur le message de Kamy et des 30 derniéres pages qui sont bourées de remarques desobligeantes 'bcp des tiennes d'ailleurs) où bcp de personnes la traitent de merde, de vide couille et sans amour propre, mais ça, personne ne le remarque.

Si elle se sent mal, c'est dû aux nombreux commentaires que j'ai pu lire avant. Je ne suis pas la responsable étant donné que c'est la premoere fois que j'interviens. Et c'est pas mon unique coup de gueule qui va allourdir le sujet (quoi que ^^ )

Avec tout mon respect, petite Fleura, avant de me citer et de creer des polémiques inutiles sur des termes qui ne sont pas les miens mais ceux de Kamy elle même, tirés de VOS COMMENTAIRES, tu aurais du lire un peu plus cette phrase avec attention et regarder ce qu'elle a pu se prendre dans la face par toi pour commercer.

Donc même remarque, tu me prends pas à partie.

++

PS : Bonne chance Kamy, J'avoue que vu certaines personnes , en effet, il est normal que tu ais du mal.

PS bis : j'prefere prevenir avant que les gens s'enflamment hein : Jsuis pas d'accord avec Fleura. Les autres, pas de problémes.

Revenons à nos moutons.

D'ailleurs si j'ai retiré mon post c'est que j'avais convenu que peut-être effectivement que je n'étais pas à même de me meler de ce qui ne me regardait pas.

bah ouais, tu passes comme ça tranquilou, tu fumes tous le monde au passage ..; t'es trop marrante toi.

je t ai répondu mais g efface parce que t'as raison, c'est pas un ring

si t'apportes rien, abstiens toi. perso, tes états d'ames qui servent a rien, jmen branle et si ça te plait pas, jmen branle aussi.

tu passes comme ça parce que t'as rien a foutre, mais t'as pas vu qu on es plusieurs a vouloir l'aider.

maintenant jveux plus échanger la dessus parce que c'est contre productif

si t'es pas contente c'est pas mon problème et tes bons sentiments a la con, tu te les gardes

mais j'avoue que cette discussion va trop loin en agressivité : mea culpa

perso je participe a ce topic parce que g été kamy a un moment de ma vie ... bon y a longtemps j avoue et en moins trsah que kamy mais je suis son topic parce que je me revois jadis et avec mon expérience d'auj, je veux l'aider pour que ça prenne moins de temps qu'a moi, voila

donc qd tu déboules comme ça ... j'avoue que ça m enerve... on est peut être un peu trop cash avec elle mais pour ma part en tout les cas, je suis attendrie par elle et j'essaie de lui donner ce déclic pour qu elle avance.

Tu es agressive et je n'ai pas dit que ça partait d'un mauvais sentiment que vous l'aidiez je trouve juste que parfois vous êtes trop direct et agressifs.. Elle a 18 ans et j'ai son âge, c'est aussi ce qui fait que je comprends son impulsivité et son envie d'être avec lui. J'ai la même envie et parfois vous passez votre temps à dire et re dire qu'on a tout notre temps... Mais détrompz vous, on a plus de temps qu'un autre pour aimer ! On ne sait pas de quoi est fait demain, demain tout peut changer et à aucun moment Chronos nous a fait une révélation à nous tout les jeunes qu'on avait soit disant le temps devant nous.

Je le sais, je parlais en faisant une génèralité et ne me limitais pas à tes propos de là ou des pages précèdentes. C'est juste un constat qu'il y a toujours pour évoquation le fait que quand on est jeune, on a le temps. Enfin bon, je vais vous laissez régler le problème si il est encore en mesure d'être réglé, bon courage !

ouais, donc en somme tous ça pour rien ... t'as rien apporte juste a fumer les gens gratuitement ...

cool, t'assures un max ...

abstiens toi la prochaine fois ou aide l'auteur du topic ...

jviens de me rendre compte que je me suis justifier pour rien...

les gens comme toi font que les gens comme moi vont arrêter d'aider les autres, juste parce que les gens comme toi, bons pensants a deux balles viennent mettre leur sauce qui sert a rien, juste a faire chier ceux qui prennent vraiment du temps pour les autres

merci pour ta contribution...