Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Kamy28

Messages recommandés

Vs savez quoi ? J'vs emmerde. Vs êtes là vs jugez, derrière votre petit pc. C'est facile de faire la miss forte qd on a un mec. Y'a des gens sur ce site ils sont au bord du suicide et vous en avez rien à foutre, vous jugez, vous insultez limite, vous nous faites passer pour des merdes, ms vs connaissez pas l'état d'esprit de la personne derrière l'ordinateur.

"Va voir un psy", j'vs ai demandé qqch ?! j'y vais si j'veux voir un psy, d'où j'ai besoin d'aller voir un psy, on a tous connus des chagrins d'amour ici on est d'accord, si les gens s'inscrivent ici c'est aussi pr aller mieux, donc arrêtez vos vieilles paroles de merde qui font que détruire encore plus.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-1 Kamy

Vous pouvez pas la lacher un peu?! Vous lui donnez des conseils, libre à elle ensuite de les suivre ou non. Si son post vous insupporte autant, pourquoi continuer à répondre? C'est pas les sujets qui manquent sur JRME.

Donc effectivement Kamy n'en fait qu'à sa tête mais c'est une grande fille libre de faire ses propres choix. Un peu plus de tolérance ne ferai pas de mal.

Déjà on est pas tous en couple.

On essaie de t aider mais tu t en branles.

Évidemment qu on connaît l état d esprit des gens qui souffrent...

Sauf que toi tu t en branles. Tu viens pas ici pour trouver de l aide , tu viens ... Bah Jsais même pas pourquoi...

Donc continue à faire de la daube, c est ton problème

Y a des gens ici qui cherchent vraiment de l aide.

Pour ma part, je jetés l éponge av toi.

Dommage car tous le monde t a donné de bons conseil mais t es ds le déni tu veux pas te remettre en question ni avancer.

Bonne route

Je ne parlais même pas pour toi, toi tu as tjs bien parlé, sans manque de respect ou sans te "moquer". Je parle pr les autres. Je ss là je demande des avis, je prends je prends pas, ça dépend ! Des fois j'ai pas la force de faire ce que vs me dîtes, c'est pas de ma faute.

Vs savez quoi ? J'vs emmerde. Vs êtes là vs jugez, derrière votre petit pc. C'est facile de faire la miss forte qd on a un mec. Y'a des gens sur ce site ils sont au bord du suicide et vous en avez rien à foutre, vous jugez, vous insultez limite, vous nous faites passer pour des merdes, ms vs connaissez pas l'état d'esprit de la personne derrière l'ordinateur.

"Va voir un psy", j'vs ai demandé qqch ?! j'y vais si j'veux voir un psy, d'où j'ai besoin d'aller voir un psy, on a tous connus des chagrins d'amour ici on est d'accord, si les gens s'inscrivent ici c'est aussi pr aller mieux, donc arrêtez vos vieilles paroles de merde qui font que détruire encore plus.

Non mais les meufs là, va falloir arrêter de jouer les victimes deux secondes.

En quoi te dire que tu as besoin d'un psy c'est juger ???

NOn sans déconner, tu viens ici pour demander des conseils, tu ne les écoutes pas.

Quand on ne va pas dans ton sens "on juge"

On te dit que pour quelqu'un qui aime desespérément son ex, aller avec un next 1 semaine après c'est pas franchement l'idée du siècle, parce qu'on essai de te faire comprendre, que tu peux te soigner d'une peine de coeur TOUTE SEULE! sans pour autant avoir quelqu'un avec toi.

Genre tu sais... tu peux respirer, vivre tout seule, être célibataire n'est pas une preuve d'une déficience sociale, ou autre...

Incroyable mais vrai NOUS POUVONS ETRE HEUREUX CELIBATAIRE wouuuuuhhhhh

Quand on te fait la remarque tu dis "oh oui j'aimerais trop m'en sortir de ce cercle vicieux, j'aimerais ne plus être comme ça, j'aimerais comprendre..."

On te dit donc "euhhh bah genre, sort pas avec le premier venu, et arrête d'aller voir ton ex pour "discuter", et au final ne rien dire du tout...

Et tu t'en bats les couilles clairement. Tu vas dire "oui mais nooonn...."

A partir de là, on est arrivé à la limite de ce qu'on peut faire pour toi, à savoir te dire quelque chose... tu décides de ne pas en tenir compte... alors pourquoi venir nous demander ???

On te conseille d'aller voir un psy, parce que clairement, tu ne donnes aucun crédibilité à ce qu'on dit. Mais Franchement ça c'est ton droit... nous ne sommes pas médecin, et peut être même qu'on ne dit que de la merde.

Mais alors c'est quoi la solution ? ne pas voir de psy, n'écoutez personne, et continuer à te taper n'importe qui, à foutre ta dignité de côté pour récupérer un ex quis e fout de toi...

Bref continuer dans ta vieille dépendance affective envers n'importe qui pour avoir l'impression d'exister et d'avoir de l'importance...

Mouais... pourquoi pas. C'est à toi de voir, de toute façon effectivement c'est ton choix. Mais ne va pas dire que lorsqu'on te met le nez dans ta merde, on te juge.

Maintenant jouer la meuf forte quand on a un mec... hey ma grande, bienvenue dans le monde réel ! Tu penses que les seuls souci dans le monde tourne autour de l'amour ???

Figure toi que j'ai d'autres souci dans ma life, et que oui j'ai des descente ou je passe une heure à chialer et à me dire que je suis une merde, sauf que la différence entre nous. C'est que moi j'essai de cibler mes souci, et de les regler. Je ne joue pas avec ma merde en chialant J EN AI MARRE DE JOUER AVEC MA MERDE !!!!!!!!!!

Si t'en a marre, tu sais ce qu'il te reste à faire. Alors arrête de chialer, et sors toi les doigts du cul!!!

Et kina... franchement... va jouer avec ton auréole en papier d'alu et ne nous casse pas les noix.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Je commence à me détester pcq j'me fais souffrir toute seule. Moi dans ma tête c'est comme ça, j'ai besoin d'un autre pr oublier celui qui m'fait du mal, je sais pas pq mais ce que je sais c'est que ça marche et je crois que c'est ça qui me donne envie de recommencer. Je sais bien qu'on peut s'en sortir seule mais pr moi c'est plus long et plus dur et ça m'gave.

Moi aussi j'ai d'autres pb crois pas. Mais l'amour ça prend une de ses ampleurs sur ma vie, c'est..... pfffiou.. laisse tomber j'dis rien pcq là..

Et arrête un peu, relis les anciens msg, y'a des "MDR", des "elle a un pb", si ça c'est pas juger. Vs me connaissez pas, comme vs l'avez si bien dit vs n'êtes pas psy !!!! Si vivre un chagrin d'amour est un pb, alors excusez moi !!!!!!!!!!!!

J'suis faible au fond et vs l'savez

lol...

(pardon je n'apporte pas grand chose mais j'ai ri!)

Franchement les filles vous avez toutes les deux raison (eh oui moi aussi je porte une auréole). Je ne suis pas d'accord sur tout avec Geeckette sur les rapports homme-femme mais elle n'a pas tort et peut-être qu'en l'écoutant un peu plus Kamy tu trouverais tes réponses et tu te sentirais mieux. Tu dois te sentir bien seule et te détacher de tout ça... et même si c'est inconscient, arrête de vouloir de rassurer grâce aux mecs. Ta valeur ne tient pas qu'à ça, loin de là, et tu vas en avoir encore des mecs, il n'y a aucun doute à cela. Et à ce moment là ça aura plus de chance de durer si tu t'es bien remise en question. Je n'ai pas tout relu depuis le début mais essaie de mettre tout ça de côté, les questions etc...

Peu importe qui a raison ou tort, il faut que tu réalises que TU MERITES MIEUX et que TU AS MIEUX A FAIRE que de te mettre dans ces états là. Le temps va te faire aller mieux et éclaircira les choses tout seul dans ta tête si tu arrêtes d'y penser... L'amour d'un mec n'est en effet pas la seule chose dans une vie, surtout s'il n'est pas réciproque, alors qu'est ce qui t'éclate? Fixe toi des challenge et fais toi plaisir. Courage miss.

PS : je viens de lire ton dernier post Kamy et j'ai ta réponse : tu as besoin d'un autre mec de suite parce que ça te donne confiance en toi... il serait bon que tu réalises ta valeur autrement... comment est ce que tu te plais toi? qui veux tu être? C'est la seule chose qui compte. Après, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Je commence à me détester pcq j'me fais souffrir toute seule. Moi dans ma tête c'est comme ça, j'ai besoin d'un autre pr oublier celui qui m'fait du mal, je sais pas pq mais ce que je sais c'est que ça marche et je crois que c'est ça qui me donne envie de recommencer. Je sais bien qu'on peut s'en sortir seule mais pr moi c'est plus long et plus dur et ça m'gave.

Moi aussi j'ai d'autres pb crois pas. Mais l'amour ça prend une de ses ampleurs sur ma vie, c'est..... pfffiou.. laisse tomber j'dis rien pcq là..

Et arrête un peu, relis les anciens msg, y'a des "MDR", des "elle a un pb", si ça c'est pas juger. Vs me connaissez pas, comme vs l'avez si bien dit vs n'êtes pas psy !!!! Si vivre un chagrin d'amour est un pb, alors excusez moi !!!!!!!!!!!!

J'suis faible au fond et vs l'savez

Non t'es pas faible, tu te victimises à chaque opportunité !

Désolée, mais les dépendances affectives ça se soigne avec un psy. Qu'il essai de savoir pourquoi tu fais ça...

Oui t'as un problème, parce que tu te trouves des excuses pour tout. Tu dis vouloir t'en sortir... mais ne fait rien pour t'en sortir... donc...

Mais je vais te dire, moi aussi j'ai un problème dans ma tête (tu verrais le nombre de personne qu'il y a la dedans, tu flipperais), on a tous des problèmes. On est tous la "déglinguée" pour quelqu'un.

Mais là ce qu'on te dit, cest que tu sembles cibler tes problemes, mais que tu ne fais rien pour les supprimer... a partir de là, la seule personne qui peut t'aider c'est TOI en prenant les décisions qui s'imposent.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Kamy...

Non nous ne sommes pas psy, ceci dit j'ai une formation de relation d'aide avec mon métier ce qui inclut de la psychologie/Psychiatrie et je pense que nous sommes nombreux/ses ici à être passé par la psychanalyse ou même l'introspection et la remise en question seul.

Dire que nous sommes qualifiés pour te soigner ? Non sûrement pas. Mais je pense qu'ici nous sommes tous capables (toi y compris) de voir que tu as un vrai problème. Et quand on a un problème il y a deux solutions :

- Ne rien faire, pleurer sur son problème et dans 20 tu seras toujours au même stade

- Accepter le problème et travailler dessus.

Les excuses c'est bien beau dans la vie mais y a un moment où il faut arrêter de s'en servir et simplement avancer...

Tu refuses d'écouter ici ce qui pourrait te faire du bien. Tu passes par toutes les phases du "chantage affectif" même avec nous...

Ouvre les yeux Kamy ... prends soin de toi

@ Geckette : mon auréole en papier d'alu et moi avons le droit de ne pas être d'accord avec toi et avec certains propos tenus à l'encontre de Kamy. Ici tout le monde te laisse dire ce que tu penses, je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas, moi aussi, le droit de donner mon avis. Tout ce que tu dis n'est pas parole d'évangile et nous avons tous le droit à la parole même si ce que je te dis ne te conviens pas.

Pour ce qui est de Kamy, effectivement ici personne n'est médecin à moins que je ne me trompe?? Elle a sa vie, son passé, son vécu. Aucun d'entre nous ne la connait ce qui fait qu'aucun d'entre nous non plus n'est apte à lui dire d'aller voir un psy!! Y'a un moment où faut arrêter de s'acharner sur les gens!

Je ne pense pas que Kamy est plus besoin d'aller voir un psy que chacun d'entre nous. Chacun a sa méthode pour se soigner d'un chagrin d'amour. Elle est juste jeune et a besoin de faire ses propres erreurs pour avancer. Elle ne veut pas écouter les conseils donnés et bien elle n'écoute pas, elle a encore son libre arbitre et fait ce qu'elle veut de sa vie. CE N'EST PAS A NOUS DE JUGER!!!

Là t'inverses les rôles, donc j'vais restituer les choses deux secondes parce que tu confonds bcp de choses, ce qui te vaut notament ton échec amoureux actuel :)

C'est un forum pour aider les gens à retrouver leurs ex, les aider à surmonter leurs epreuves. Donc LOGIQUEMENT, si les gens viennent ici, c'est de leurs plein gré, et c'est pour avoir des conseils. Nous ON TE MET PAS LE COUTEAU SOUS LA GORGE pour que tu viennes nous voir, alors joue pas la carte de "vous savez pas ce que les gens ressentent". T'inquiétes, ton histoire, je l'ai vécu au quintuple. Donc c'est normal qu'on s'enerve un peu quand TU viens nous demander des conseils, et que TOUT COMPTE FAIT, tu les suis pas.

Limite > qu'est ce que tu fous sur le forum ?

Faut arretez de prendre les gens pour des idiots.

De plus, c'est pas parce qu'on est derriére notre pc qu'on se permet de te bouger comme ça. Moi, même en face, jte dis ce que j'ai à dire.

Ensuite, pour les gens qui sont au bord du suicide, on est au courant. Mais tu crois qu'on va faire quoi ? "ouais tkt ça va aller" "oh mais c'est pas grave" "non fais pas ça la vie est belle" "il reviendra t'en fais pas". OUIII BIEN SUR, on va les encourager dans leurs descente.

Mais tu sais quoi, les personnes suicidaires sont des personnes qui n'ont pas été à temps ou qui ont MAL été aidés. Toi, si on te dirait ces conneries là "oui tkt, blabla il faut y croire, tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir", t'inquiétes que tu vires suicidaire dans quelques mois. Simplement, nous , on te bouge violement parce qu'apparement, les conseils de bases, les trucs tout simples ect, t'es MEME PAS CAPABLE DE LES SUIVRE Donc on utilise la maniére forte.

Y'a des gens (et c'est pas une critique par contre), qui connaisse pas la maniére douce, ils ont besoin de la maniére forte pour reagir.

Et tu sais quoi, un scoop : la vie, c'est la merde, et si tu te crées pas un bon mental, t'es foutue.

Alors peut être que ton ex t'a prit et continue de te prendre pour une conne, mais toi tu prends les gens pour des cons.

Atteries un peu, ton poste fait 30 pages. 30 PAGES D'ECHEC ! Pas une fois t'as reussis à tourner la situation à ton avantage, et nous ça nous saoules parce que mine de rien, on t'a donné TOUTES LES SOLUTIONS pour que tu reussisses ! :)

Simplement tu penses que ta façon est la meilleure. Alors oui excuse nous de penser que t'es une merde comme tu dis. Tu n'as qu'à nous prouver le contraire si tu veux nous ferme le claper.

Mais comme tu dis, c'est bien simple de critiquer quand on a son mec, BAH OUAIS T'AS RAISON, moi j'ai arreté de faire ma gamine et j'ai recuperé mon mec pour le moment, et c'est parce que j'ai cessé d'être dans ma bulle et j'ai realisé que pour comprendre la situation, j'avais besoin d'un avis exterieur en plus du mien, ça s'apelle prendre du RECUL, et c'est ça être adulte.

Peut être que ton ex te voit pas adulte, justement, remets toi en question.

Donc t'inquiétes, moi jmen fous, j'ai limite RIEN A FAIRE SUR CE FORUM, et pleins d'autres personnes aussi ont recuperé leurs ex ou ne veulent plus de lui (encore mieux) et viennent encore ici regulierement pour aider les personnes telles que toi, et ça, juste par bon coeur. :)

Alors Réagis, t'as 18 piges, et si tu continues à reagir comme un bébé, tu vas tomber de TRES TRES haut, et tu vas même plus jamais pouvoir te relever.

Tu te prends trop la tête pour un mec qui se la prend pas pour toi. Occupe toi de toi D'ABORD, parce que jte jure que personne va le faire à ta place.

PS : Jmen fous tu peux faire la vener, en attendant, tu recuperes pas ton ex.

Bonne chance, je suis quand même ton poste pour voir si tu as le declic ou si tu es determinée à t'enfoncer.

Modifié par Aniac

C'est pas à nous de juger, ça fait 30 pages qu'on essaie de l'aider (à quoi serviraient nos expériences si ce n'est pour que d'autres ne fassent pas les mêmes erreurs!) mais j'ai l'impression que Kamy tu ne nous écoutes pas!
"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Oulala! D'habitude ce n'est pas mon genre de rentrer dans ce type de conversation, mais là il y a clairement un problème. Je n'ai pas lu tout le post donc je ne connais pas les détails, mais Kamy, il faut que tu te calmes! Tout le monde essaie de t'aider (et d'après les dernières pages que j'ai lues, de manière très gentille et constructive), mais on dirait que tu utilises ce forum juste pour écrire tes états d'âme. En soi, ce n'est pas très grave, mais par contre, là où le bas blesse, c'est que tu n'as pas du tout l'air de te remettre en question! Tu n'avanceras jamais en continuant comme ça. Apparemment, ton ex t'utilise comme sex friend et toi, tu lui dis oui... M'enfin!!?? Commence par TE respecter et par dire NON et tu te sentiras beaucoup mieux. J'ai été un peu dans ton cas (bien que nos situations ne sont pas comparables) et tu sais ce qui m'a permis de m'en sortir ? Aller voir un psy... Et oui!!! C'est pas parce qu'on va voir un psy qu'on est cinglé! Justement, admettre qu'on a un problème et qu'on aimerait changer, c'est déjà un pas en avant. Et tu sais quoi ? Après plus de 5 mois, mon ex est revenu, alors que la situation était désespérée. Pourquoi ? Parce qu'il a vu et tout le monde a vu que j'avais changé et étais mieux dans mes baskets. Indépendance à la place de dépendance affective... Ca prend du temps et le travail n'est pas fini, mais ça vaut le coup! Tout ça pour dire que te conseiller d'aller voir un psy, ce n'est pas t'insulter ou te juger. C'est pour t'aider et ça vient de quelqu'un qui consulte et à ce que je sache, personne dans mon entourage ne me juge ou ne me dit déséquilibrée ;)

Tu n'as que 18 ans, j'en ai 22, mais en soi ce n'est pas une si grande différence! Tout ça pour dire que quand TOI tu voudras changer, quand tu te décideras à écouter ce que les personnes te disent, que tu commenceras à grandir, là seulement tu commenceras à t'en sortir. Mais pour le moment, j'ai bien l'impression que tu t'enfonces.

Ca m'est égal si tu réagis négativement à ce post, après tout moi non plus je n'ai plus rien à faire sur ce forum! C'est juste que c'est flagrant comme tu as besoin de te remettre en question et de grandir. Tu n'as besoin de personne pour être heureuse et surtout pas d'un gars qui ne te mérite pas et ne te respecte pas. Mais peut-être qu'il faudra que tu commettes des erreurs avant de t'en rendre compte.

Bonne chance!

j'ai pas pris par par à tout les postes mais tu Kamy28 si les gens tu les trouve parfois un peu sec avec toi sur ce forum c'est pour te dire "hé ho réveille toi"

personne te juge ou te critique ni te dénigre! et si on te dit d'aller peut être voir un psy c'est pour ton bien à toi!

j'ai 28 ans et moi aussi mon ex je l'ai eu comme "sex friends" mais y a un moment faut ouvrir les yeux! avoir son ex comme "sex friends" c'est du poison! dans le sens ou y a toujours un qui aime plus que l autre ou un qui aime et l autre qui aime pas! et à la longue sa fou la merde et une merde incroyable (je le sais par expérience)

A la longue déjà à toi même ça va te pourrir la vie, ça va que produire des choses négative chez toi tel que la jalousie et tout ça, car biensur tu veux l'exclusivité avec lui mais dit toi que pour lui tu n'es pas l exclusivité!

sur le moment la personne qui est encore amoureux ou amoureuse qui recouche avec son ex se sens bien, on pense que on va le récupérer avec ça, on se dit "malgrés ce qui nous dit qu il nous aime plus, au fond il doit quand même encore avoir un peu de sentiments pour pouvoir coucher avec nous" mais NON on se trompe. et on alimente notre mal.. on crois que on est bien dans le moment présent que on partage un vrai truc avec celui que on aime mais il en est rien! on partage que le lit 1 soir et voila! 3 jours après on est encore plus mal et on a envie de savoir si il ou elle vois qq d autre et....etc qui fait que on tombe dans une spirale, un cercle vicieux négatif!

J'ai eu recoucher avec mes ex après des ruptures mais cela n'a rien apporté de bon et je ne les ai pas récupérer pour autant!

ici personne te juge ou dit que tu es cinglé mais sérieusement aller voir un psy peut être une bonne chose! cela fait 1 mois que j ai pris l initiative d'aller consulter un psy! pour simplement me retrouver moi même pour comprendre pourquoi je m accroche pareillement à lui, pour faire un travail sur moi pour m'amélioré et me faire voir la vie d une manière plus positive.

A ce que je comprends tout le monde te donne des conseils et tu ne les écoute pas! mais essaie au moin d'en appliquer 1 ou 2 et regarde les changements que cela produit! et ne dit pas " je vais pas arrivez a changer si ou ca" c est en faisant les chose que on arrive, si on ne fait rien ben rien ne bouge!

et les conseils que les gens te donne a ce que j ai pu lire ne sont pas des conseil qui demande d'être un sur homme pour y parvenir!

alors voila je te souhaite bonne chance.