Kamy28 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je vois mon ex lundi soir... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sors avec toi même et donnés toi de l affection. On vit pas par procuration. C est pas un mec qui te fera sentir bien (enfin si partager av qq1, c est cool)Jcrois que tu veux pas comprendre.Quand t es pas en phase av ton toi intérieur, tu deviend hyper exigeante av l ot (le mec), sauf que c est pas à lui de combler un vide.Être avec qq1, c est partager pas se nourrir pour éviter le vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je le sais, mais moi j'le ressens comme ça et j'aimerais tellement le ressentir comme tu le dis.. J'suis trop mal :cry: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Une question : tu vis seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je vis chez ma mère Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Kamy,nous, on sait que tu vas réussir à grandir.Alors, concrètement, un premier petit vers ton autonomie :) : tu as des questions récurrentes, pck tu as besoin de réponses.Ce que je te propose, et tu peux le commencer dès aujourd'hui, de chez toi, à ton rythme....!! :D :D :D Intéressée? Voilà: tu peux commencer à apprendre à t'apaiser toute seule :) si, si, tu peux le faire. Tes questions ont une réponse, chacune je crois, dans ce post que TU as créé. :) Quand tu as une angoisses, ou une des questions difficiles qui te revient, PREND LE TEMPS DE LIRE et RELIRE les réponses qui te permettent d'avancer. C'est une très bonne méthode, tu peux ainsi réfléchir à nouveau à ce qui te préoccupe, avancer un peu et quand tu as besoin d'approfondir un point, ou que tu es en grande panique, tu reviens poster.Les personnes qui ont répondu sur le post t'offrent des clés réellement intéressantes, pour les exploiter au mieux et avancer dans le même temps, je pense qu'il serait intéressant pour toi d'apprendre à aborder les réponses avec un peu plus de temps pour qu'elles te soient pleinement bénéfiques et tu verras que tu es tout à fait capable de t'apaiser seule de mieux en mieux, pas forcément toujours, mais toujours un peu plus. C'est ça la confiance en soi. Découvrir de quoi on est capable, admettre ses points moins brillants et apprendre à vivre avec.Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 alors concrètement un petit PAS vers ton autonomie ;) (j'ai oublié ce mot.... :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bah alors tu ne souffres pas de solitude ... Jte parle de la vraie solitude ou t es toujours seule dans ton appart. Profites d et chez ta mère pour commencer à t occuper de toi. Crois moi, plus tu tardes, plus tu vas morfler. Lis des bouquins de développement personnel : l estime de soi, retrouver le calme intérieur.Commence ton taf.., pis t as du temps la, vu que t as pas de mecs :)Jdeconne ! Un peu d humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 bon, rennaissance74, dsl, petite précision: on peut être seule quand on est entouré de gens et ça c'est l'extrême solitude.On peut être seule dans son appart, très souvent, et comme notre propre compagnie est la meilleure qui soit, ben, se sentir bien.Non? Perso, je le ressens comme ça! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oui je suis tout à fait d accord avec toi.Je me suis mal exprimée : kamy à déjà du mal à cohabiter av elle même en ayant j imagine la bienveillance de maman au quotidien. Ça serait pire si elle vivait seule.Solitude intérieure + physique.D ou l utilité de commencer des maintenant à avancer .., à s apprivoiser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Geoffroy Arggggh :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 oui, solitude intérieure plus physique, intéressant, c'est vrai que c'est DEUX aspects!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Geoffroy Arggggh :evil: Gofffreye??? c'estça? :o :o ok, je sors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Scuze, j écris de mon phone et je butte sur les lettres. Toutes les excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 !!Oui, je me sens seule, et j'ai peur de finir seule. J'ai déjà envie de me caser, d'être posée et bien avec un mec, et je n'ai que 18 ans, je ne sais pas pourquoi j'ai ce besoin. Je sais tout ce qu'il faut que je fasse mais je ne sais pas comment faire pour mettre tt ça en pratique, et je sais que ça prend du tps.. Je sais pas pq je suis comme ça, pq MOI lol !!! Je souffre encore plus qu'une personne normale ! Sérieux, ça fait chier. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés