LaBrune Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Tu ne te rends même pas compte que tu redis exactement la même chose que quand tu as commencé a sortir avec ex, après t etre fais largué par ex extu sautes de relations pansement en relations pansements... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Putain sérieux je suis désolée d'être dure, mais t'abuses... t'as déjà un next alors que tu nous a fait tout ton cake t'es sérieuse?! Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Tu ne te rends même pas compte que tu redis exactement la même chose que quand tu as commencé a sortir avec ex, après t etre fais largué par ex extu sautes de relations pansement en relations pansements... :shock: C est clair ! L idée n est pas de se guérir a chaque fois avec une nouvelle victime (je te taquine), mais après un échec amoureux : il faut se poser, se retrouver soi même, analyser ce qui a merde, pourquoi, réfléchir à son propre comportement pendant la relation...En gros, faire un taf sur soi même afin plus tard d envisager des relations plus saines : à savoir, ne pas reproduire les mêmes erreurs, ne pas sortir av un type qui ne te convient pas ... Si tu enchaînés les relations sans te reposer entre, tu ne peux pas avancer et le problème se reproduit à chaque fois. Tu saisis ?T as pas un peu peur de la solitude et/ou de te retrouver face à toi même ?Si c est le cas, c est con parce qu il n y a rien de mieux pour avancer, que de mieux se connaître et de retrouver le calme intérieur. Ça ne peut qu être benefique pour toi deja et ensuite pour envisager une nouvelle histoire av qq1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Putain sérieux je suis désolée d'être dure, mais t'abuses... t'as déjà un next alors que tu nous a fait tout ton cake t'es sérieuse?! lol j'adore et je suis d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ce site est fait pr qu'on s'aide mutuellement ou pour juger ?!!Je crois que oui j'ai peur de me retrouver seule et ça c'est un gros handicap pour moi... et je le sais.Et je ne fais pas la chasse aux mecs, je fais qlq rencontres, on s'entend bien on se parle, ben tant mieux, j'vais pas le virer en lui disant non j'suis célib depuis pas assez lgtp, si à moi ça me fait du bien de parler, et d'avoir une autre présence masculine, qu'est-ce que ça fait ? Le + important c qu'on aille mieux non. Si je peux pas me "consoler" avec mon ex, j'y arrive avec un autre, c'est tout, je marche comme ça "nouvel amour chasse l'ancien". Et bien, vs savez cmt j'ai oublié A. (ex ex) ? Avec J. (ex). Moi j'y arrive comme ça c tout. Et y'a pas de "je refais les mêmes erreurs" pcq relations complètement différentes, vraiment rien à voir avec l'ancienne.C'est pas mon next !!!!! C un gars avec qui je PARLE et on va se voir BIENTOT. Ca me fait du bien point y'a pas à juger. Est-ce que je juge moi? Donc stop. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Pas de jugement : juste des pistes de réflexion que tu devrais avoir dans le sens ou oui chasser un mec par un autre fonctionne Mais il faut que tu prennes en compte que ta peur de la solitude te paralyse dans le sens ou tu ne te posés pas les bonnes questions pour avoir des relations pérennes... Et c est surtout pour toi d abord. Tu fuis un truc, c est pas bon.Faut que tu sois bien av toi même avant d être bien av les autres ... Tu pigés ?Maintenant tu peux te faire tous les mecs du monde si tu crois que c est le remède à ton bien être. Après tous, on s en branle.Nous on essaie de t aider...Le prend pas mal, on prend du temps pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ce site est fait pr qu'on s'aide mutuellement ou pour juger ?!!Je crois que oui j'ai peur de me retrouver seule et ça c'est un gros handicap pour moi... et je le sais.Et je ne fais pas la chasse aux mecs, je fais qlq rencontres, on s'entend bien on se parle, ben tant mieux, j'vais pas le virer en lui disant non j'suis célib depuis pas assez lgtp, si à moi ça me fait du bien de parler, et d'avoir une autre présence masculine, qu'est-ce que ça fait ? Le + important c qu'on aille mieux non. Si je peux pas me "consoler" avec mon ex, j'y arrive avec un autre, c'est tout, je marche comme ça "nouvel amour chasse l'ancien". Et bien, vs savez cmt j'ai oublié A. (ex ex) ? Avec J. (ex). Moi j'y arrive comme ça c tout. Et y'a pas de "je refais les mêmes erreurs" pcq relations complètement différentes, vraiment rien à voir avec l'ancienne.C'est pas mon next !!!!! C un gars avec qui je PARLE et on va se voir BIENTOT. Ca me fait du bien point y'a pas à juger. Est-ce que je juge moi? Donc stop. J'étais comme toi. A 25 ans si j'avais dû comptabiliser mon temps de célibat ces 10 dernières années j'aurais pê atteint péniblement le mois. Et encore suis même pas sûre.J'ai toujours eu la trouille d'être seule et je réalise que ça a influencé énormément de mes comportements :Besoin d'avoir tjs "qq" sous le coude, donc un peu séductrice, je flirtais pas mal avec la tangente, sans être infidèle mais bon... limite quoi.Je ne m'accordais jamais le temps du deuil d'une histoire... Je sautais d'homme en homme, pour me consoler... Et au final je restais malheureuse longtemps pcq je pensais à un autre dans les bras du suivant.Aucun amour propre (et dans tes écris je retrouve la même estime de toi au ras des pâquerettes). Besoin d'entendre "je t'aime" de qq d'autre pour m'aimer un peu moi-même.Et tu sais quoi ? Ca fait 7 mois que je suis célibataire, au début j'ai enchainé rapidement comme à mon habitude avec d'autres hommes... Et puis j'ai tout stoppé. Et ça m'a fait un bien fou ! J'ai + appris en qq mois qu'en 10 ans de relation ! Même si c'était tjs mieux, que je faisais moins d'erreur... Mais là je me sens infiniment plus forte et plus saine.Prends le temps de ton deuil, ne calme pas ta peine avec un antidouleur mais laisse toi le temps de cicatriser...:bisou: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Renaissance, j'ai pris en compte ce que tu me disais, je ne parlais pas pour toi, mais pr nikita ou bigsister. Ce site est fait pr qu'on s'aide mutuellement ou pour juger ?!!Je crois que oui j'ai peur de me retrouver seule et ça c'est un gros handicap pour moi... et je le sais.Et je ne fais pas la chasse aux mecs, je fais qlq rencontres, on s'entend bien on se parle, ben tant mieux, j'vais pas le virer en lui disant non j'suis célib depuis pas assez lgtp, si à moi ça me fait du bien de parler, et d'avoir une autre présence masculine, qu'est-ce que ça fait ? Le + important c qu'on aille mieux non. Si je peux pas me "consoler" avec mon ex, j'y arrive avec un autre, c'est tout, je marche comme ça "nouvel amour chasse l'ancien". Et bien, vs savez cmt j'ai oublié A. (ex ex) ? Avec J. (ex). Moi j'y arrive comme ça c tout. Et y'a pas de "je refais les mêmes erreurs" pcq relations complètement différentes, vraiment rien à voir avec l'ancienne.C'est pas mon next !!!!! C un gars avec qui je PARLE et on va se voir BIENTOT. Ca me fait du bien point y'a pas à juger. Est-ce que je juge moi? Donc stop. J'étais comme toi. A 25 ans si j'avais dû comptabiliser mon temps de célibat ces 10 dernières années j'aurais pê atteint péniblement le mois. Et encore suis même pas sûre.J'ai toujours eu la trouille d'être seule et je réalise que ça a influencé énormément de mes comportements :Besoin d'avoir tjs "qq" sous le coude, donc un peu séductrice, je flirtais pas mal avec la tangente, sans être infidèle mais bon... limite quoi.Je ne m'accordais jamais le temps du deuil d'une histoire... Je sautais d'homme en homme, pour me consoler... Et au final je restais malheureuse longtemps pcq je pensais à un autre dans les bras du suivant.Aucun amour propre (et dans tes écris je retrouve la même estime de toi au ras des pâquerettes). Besoin d'entendre "je t'aime" de qq d'autre pour m'aimer un peu moi-même.Et tu sais quoi ? Ca fait 7 mois que je suis célibataire, au début j'ai enchainé rapidement comme à mon habitude avec d'autres hommes... Et puis j'ai tout stoppé. Et ça m'a fait un bien fou ! J'ai + appris en qq mois qu'en 10 ans de relation ! Même si c'était tjs mieux, que je faisais moins d'erreur... Mais là je me sens infiniment plus forte et plus saine.Prends le temps de ton deuil, ne calme pas ta peine avec un antidouleur mais laisse toi le temps de cicatriser...:bisou: Ca fait du bien de voir que l'on est pas seule lol !!!! Ma "peur" m'empêche bcp de choses, c'est exactement comme tu l'as décrit... Et j'ai vrmt du mal d'être seule, sincèrement...J'aimerais avoir la force de faire ce travail sur moi même mais je ne la trouve pas... je suis jeune et fragile, j'me sens pas forte et pourtant j'aimerais l'être !!!! On me parle de l'absence de mon père qui fait que je suis comme ça. Sûrement. En tt cas c'est génial que tu aies réussi, j'espère pouvoir faire de même!Bisous :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Renaissance, j'ai pris en compte ce que tu me disais, je ne parlais pas pour toi, mais pr nikita ou bigsister.Ca fait du bien de voir que l'on est pas seule lol !!!! Ma "peur" m'empêche bcp de choses, c'est exactement comme tu l'as décrit... Et j'ai vrmt du mal d'être seule, sincèrement...J'aimerais avoir la force de faire ce travail sur moi même mais je ne la trouve pas... je suis jeune et fragile, j'me sens pas forte et pourtant j'aimerais l'être !!!! On me parle de l'absence de mon père qui fait que je suis comme ça. Sûrement. En tt cas c'est génial que tu aies réussi, j'espère pouvoir faire de même!Bisous :) J'ai une histoire... compliquée on va dire avec mon père. ça fait pratiquement 10 ans que je ne l'ai plus vu. Et ne plus le voir m'a sauvé la vie sans jouer sur les mots.Alors oui c'est évident que ça doit jouer. Mais vraiment tu vois passer ta vie à ne jamais te respecter ? A choisir un homme pour ne pas être seule plutôt que parce qu'il te plait ?Tu le dis toi même, tu es jeune, profites en pour construire des bases saines !N'attends pas 40 ans, pls gosses et d'avoir vraiment brisé tes rêves pour t'y mettre... Là tu n'as rien à perdre, tout à gagner... Alors donne toi les moyens d'être vraiment heureuse.Consulte, fais une thérapie, reste célibataire... Concentre toi sur toi... Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Renaissance, j'ai pris en compte ce que tu me disais, je ne parlais pas pour toi, mais pr nikita ou bigsister.Ca fait du bien de voir que l'on est pas seule lol !!!! Ma "peur" m'empêche bcp de choses, c'est exactement comme tu l'as décrit... Et j'ai vrmt du mal d'être seule, sincèrement...J'aimerais avoir la force de faire ce travail sur moi même mais je ne la trouve pas... je suis jeune et fragile, j'me sens pas forte et pourtant j'aimerais l'être !!!! On me parle de l'absence de mon père qui fait que je suis comme ça. Sûrement. En tt cas c'est génial que tu aies réussi, j'espère pouvoir faire de même!Bisous :) J'ai une histoire... compliquée on va dire avec mon père. ça fait pratiquement 10 ans que je ne l'ai plus vu. Et ne plus le voir m'a sauvé la vie sans jouer sur les mots.Alors oui c'est évident que ça doit jouer. Mais vraiment tu vois passer ta vie à ne jamais te respecter ? A choisir un homme pour ne pas être seule plutôt que parce qu'il te plait ?Tu le dis toi même, tu es jeune, profites en pour construire des bases saines !N'attends pas 40 ans, pls gosses et d'avoir vraiment brisé tes rêves pour t'y mettre... Là tu n'as rien à perdre, tout à gagner... Alors donne toi les moyens d'être vraiment heureuse.Consulte, fais une thérapie, reste célibataire... Concentre toi sur toi... Moi le fait de voir mon père rarement me boulverse au contraire... Le garçon avec qui je parle me plait et c pr ça que j'aime bien lui parler, et qu'il me change la tête surtout... mais bon en attendant je ne travaille pas sur moi même... Je pense aller consulter oui, pcq moi tte seule j'ai du mal Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Il faut que tu te posés, que tu te retrouvés en tant que personne. Que tu retrouvés un calme intérieur. Ne plus vivre dans un état de panique permanent.Passer d un mec à un autre= passer d une drogue à une autre.Apprends à t aimer toute seule... Pas besoin d un mec pour ça.Retrouvés toi, calme toi, fais toi un peu confiance.Les psy c est bien mais bon ... Jdis ça mais jdis rien.Tu es ta meilleure amie comme tu peux être ta meilleure ennemie.L introspection rien de mieux pour avancer.Pour ce qui est des autres personnes qui te conseillent et que tu trouves blessantes. Tu te trompés.On a chacun notre façon de s exprimer mais l idée est la même : respectés toiEt un bon uppercut dans la gueule est nécessaire et bénéfique quand on fait n importe quoi et qu on s en rend même plus compte ... Tu vois ? On est tous la pour s entraider même si tu penses que certains te jugent : non ils veulent, nous voulons que tu ouvres les yeux ...Surtout prends soin de toi et posés toi un peu ( jdis pas que faut pas y aller av futur next... Juste. Penses à toi et à ta vie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Merci renaissance,je sais tout ça. J'aurais pas le "next" si je puis dire, je serais en pleine reconstruction avec moi même, car de tte façon je n'aurais pas eu d'autre choix. Mais là même avec lui c ce qu'il faut que je fasse, il me plait mais j'ai peur de me lancer trop vite ds la relation, d'avoir des sentiments qui naissent, etc, car je crois bien que j'suis une dépendante affective et le manque d'affection lorsque j'en ai besoin je connais.Ce "besoin" d'avoir une présence masculine, ça commence à me peser. J'aimerais tellement être forte, pouvoir dire FUCKKKKKKKK quand j'le veux !!! Mais parfois j'ai pas les c******s lol ! Pcq j'ai peur d'être seule. Tjs la même peur qui me bouffe, j'ai pas tellement confiance en moi et je sais pas pq. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Vas y a ton rythme. L idée ce n est pas de se mettre la pression. C est de se libérer de cette pression que tu t infligés toute seule.Jte dis posés toi, regardés toi, calme toi (profites de la présence du next aussi)Mais sort de cette peur. C est pas une vie de ne pas être bien avec soi même... Tu pigés ? Vas y doucement mais sûrement ...Et le marave pas trop le next :))Bon jdeconne un peu . Les mélodrames o bout d un moment ... Faut décompresser :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Oui, j'essaie. Ms c'est facile de dire ça, de le faire c moins simple.Je sais pas trop cmt je peux faire. Je veux me libérer de cette peur pourtant, mais c'est pas en un jour que j'y arriverais. J'voudrais être indépendante de tout !!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 jte dis : vas y a ton rythme, c'est pas en une discussionc'est pas en te disant bon dans 10mn, jm'y mets et c'est règlec'est petit a petit, tu fais un travail sur toi meme, ça prend son chemin tranquilou et pis un jour tu te réveilles et t'as tout compris ...ça prend du temps ... mais pour ça faut commencer par arrêter de faire n'importe quoi ...t'es pas oblige de speeder tout le temps pour récupérer un ex, te retrouver un mec ...laisse le temps faire son taf.vas y cool ... et pis moins tu speedes moins tu fais de conneries et plus tu es réfléchie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés