renaissance74 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Parce que t écoutes rien. T es un peu fofolle. T en fais qu à ta tête :)Mais tu devrais te rendre compte que ça marche pas. Tu te transformés un peu dingue (le prend pas mal) et ça foire.Le next le fait pas flipper ! Et si ça ne fonctionne pas, te venge pas sur ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Lol oui j'suis têtue tant pis hein.Non le next je met tout ce que j'ai appris en valeur, pas casse couille, rien, pr l'instant ça se passe bien on rigole ensemble etc donc c'est cool Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ouais mais têtue, c est une choseTout foire ça en est une autre, et ton entêtement fait que tu fais n importe quoi.La c est le début av le next: heureusement que t es pas casse burne !Par contre, lorsque ça n ira pas ds ton sens av lui, t acharnés pas, tu passés pour une dingue.Tu comprends ? Pas de caprices, on se roule pas par terre en criant. Tu vois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Oui oui, j'ai compris tt ça Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Alors que la force soit avec toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Alors que la force soit avec toi :D :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban SR STRICT, l'ex il va pas en revenir, c'est lui qui va péter un plmob!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: même s'il ne laissera rien paraître et qu'il n'en dira jamais rien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop bien!!Kamy, bises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Surtout que quand tu etais en mode dingo venere envers Ex ex (celui pour qui tu t es inscrite ici) tu disais quand tu as rencontré Ex (celui dont on parle sur ce post):mon next me change les idées, je ne pense plus a ex (ex), blabla et on voit le resultat t es redevenu dingo avec ex aussi, donc avec le prochain, j espere que tu ne recommenceras pas encore le meme shema Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mais stop :shock: je suis pas "dinguo" !!!! J'ai fait des "caprices" oui mais le mec était h24 avec ses potes, c'est pas une relation!! J'étais pas en couple avec lui ET ses potes quand même !!! Donc j'ai eu de quoi m'énerver de tps en tps !! Je sais reconnaître mes torts d'ailleurs je l'ai fait, ms trop c trop c tout Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Non.....!!! quand c'est trop... c'est trpocico!!!!!!ok, je sors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Non.....!!! quand c'est trop... c'est trpocico!!!!!!ok, je sors :arrow: (tropico) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mais stop :shock: je suis pas "dinguo" !!!! J'ai fait des "caprices" oui mais le mec était h24 avec ses potes, c'est pas une relation!! J'étais pas en couple avec lui ET ses potes quand même !!! Donc j'ai eu de quoi m'énerver de tps en tps !! Je sais reconnaître mes torts d'ailleurs je l'ai fait, ms trop c trop c tout blague à part, il faut que tu fasses une réelle introspection car si tu reproduis a chaque fois un comportement extreme (je ne dis pas qu ils n 'ont aucuns tords ces messieurs, loin de la)il faut peut être leur faire comprendre ton point de vue avec ... plus de diplomatie et moins de passion, moins d'impulsivité. ce que je veux te dire, peut être que ta méthode n'est pas la bonne pour exprimer tes idées divergentes face a ces messieurs.et faut pas se leurrer, les mecs ça se braque hyper vite donc faut y aller avec finesse. bah, sinon, ils flippent, se braquent et toi tu prends ça pour de la lâcheté ou de l'immaturitétu captes miss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ton ex ex reviens et ... tu "oublie" ton ex ?C'est moi ou il y a une dépendance affective là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Oui j'ai compris...Euh non ex ex revient pas Geoffrey... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 j'ajoute, aux bons conseils de rennaiossance74, CHOISI le mec au début, regarde s'il te convient ;) comme ça moins de prise de tête après, offre toi le temps de CHOISIR.bises jolie Kamy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Pour l'instant y'en a qu'un ! LolDonc pour l'instant on parle on rigole... On verra jeudi soir hein...Il est super cool, beau, gentil... Mais des fois je pense encore à ex c'est chiant mais bon je dois faire avec... Et je sais que next va bcp m'aide"r, c pr ça que je ss bien avec ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés