Kamy28 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 M'oui je suis rassurée puis il est gentil ds ses réponses il "rigole" et tout fin bon.Moi je sais juste pas quoi faire pr une éventuelle reconquête, car j'ai envie de tout déballer ms pas de le faire fuir non plus. Donc je suis mitigée..Il ne veut pas m'avoir en tant que pote, pas de lien pas de contact ms il me répond et il est gentil etc. Donc je sais pas quoi penser Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Il est trop tôt pour penser reconquête.Il faut que tu poursuives ce SR et que tu prennes du reculTu es trop sous pression donc ne fais rien tant que tu es encore fragile.Le SR te permettra d y voir plus clair.Mais pour l instant savoir sa réponse (au moins tu t es pas pris un vent) et ne le calculés plus officiellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pas compris la dernière phrase renaissance ?? :lol: Chaque jour je fais un travail sur moi même je me remets mille fois en question mon cerveau chauffe à mort lol et j'ai écris qq part tout ce sur quoi j'avais fauté pr en arriver là. Je commence à comprendre maintenant et je m'en veuuuuuuuuux grrrrrr... Mais je comprends déjà et j'en ss heureuse Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour Kamy,Je voudrais pas te blesser mais là tu vas devoir regarder la réalité de la situation :twisted: La visiblement tu "t'enflammes" parce qu'il a répondu à ton msg, je voudrais pas dire mais tu es en train de t'enfoncer tt seule, donc au cas ou tu l'aurais oublié :? - Tu as été le voir vous avez fait l'amour- Suite à cela silence radio de sa part- Tu le relances pour manger un bout avant de partir- Il te répond non- Tu le relance via msg il te répond- Et bien sûr tu es tt contenteDonc je ne sais pas qu'elle sont les intentions de ton ex à ton égard, mais j'ai tjr dis, les mots restent des mots les actes des preuves, et question actes ton ex c'est le Néant :? bref ton ex à bien raison de te répondre s'il compte de gardé sous le coude en tant que "plan cul" comme on dit c'est un minimum syndiqué ! le fait qu'il réponde ben ça va alimenté le fait que tu continues à y croire, donc moyen de continué à fricoter av toi, mais là ou le bas blesse, c'est que tu lui proposes d'allé manger un bout av lui et il t'esquive, c'est pas vraiment l'attitude d'un mec qui compte reprendre av toi.Bref comme déjà dit il n'y aurait que le SR strict qui ferait que tu puisse voir ce que ton ex à dans le bide par rapport à toi, parce que comme n'importe quel mec s'il sent vraiment que tu lui échappes et s'il tient vraiment à toi, il viendrait vers toi au galop et av de bonnes intentions, dommage que ça tu ne veuille pas l'entendre, dommage que tu te trouve comme prétexte "il va se forcé à m'oublier" si je sors de son champ de vision, dommage parce que en agissant comme tu le fais ce n'est pas demain la veille que tu seras fixé, le mec il a le beurre, l'argent du beurre et la crémière sans bouger le petit doigt, pour quoi il s'en privé ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ah oui, faute de frappe sur ma derniere phrase.je voulais juste te dire que c'est deja pas mal qu il ne t'ai pas mis un vent. Tu as recu une reponse, maintenant retournes en SR.C'est bien que tu puisses prendre du recul et analyser les choses plus sereinment.Pas utile que tu t'en veuilles ... c'est fait, c'est fait ...Maintenant tu peux agir sur ton comportement pour le futur et ne pas commettre les memes erreurs.moi a l'epoque, si j'avais compris ca plus tot, je n'aurai pas tout foiré.les gens me le disaient mais je n'entendais personne ... j'etais dans mon trip de nana completement paniquee et j'ai fait n'importe quoi.donc, ne fait ps les memes erreurs et tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour Kamy,Je voudrais pas te blesser mais là tu vas devoir regarder la réalité de la situation :twisted: La visiblement tu "t'enflammes" parce qu'il a répondu à ton msg, je voudrais pas dire mais tu es en train de t'enfoncer tt seule, donc au cas ou tu l'aurais oublié :? - Tu as été le voir vous avez fait l'amour- Suite à cela silence radio de sa part- Tu le relances pour manger un bout avant de partir- Il te répond non- Tu le relance via msg il te répond- Et bien sûr tu es tt contenteDonc je ne sais pas qu'elle sont les intentions de ton ex à ton égard, mais j'ai tjr dis, les mots restent des mots les actes des preuves, et question actes ton ex c'est le Néant :? bref ton ex à bien raison de te répondre s'il compte de gardé sous le coude en tant que "plan cul" comme on dit c'est un minimum syndiqué ! le fait qu'il réponde ben ça va alimenté le fait que tu continues à y croire, donc moyen de continué à fricoter av toi, mais là ou le bas blesse, c'est que tu lui proposes d'allé manger un bout av lui et il t'esquive, c'est pas vraiment l'attitude d'un mec qui compte reprendre av toi.Bref comme déjà dit il n'y aurait que le SR strict qui ferait que tu puisse voir ce que ton ex à dans le bide par rapport à toi, parce que comme n'importe quel mec s'il sent vraiment que tu lui échappes et s'il tient vraiment à toi, il viendrait vers toi au galop et av de bonnes intentions, dommage que ça tu ne veuille pas l'entendre, dommage que tu te trouve comme prétexte "il va se forcé à m'oublier" si je sors de son champ de vision, dommage parce que en agissant comme tu le fais ce n'est pas demain la veille que tu seras fixé, le mec il a le beurre, l'argent du beurre et la crémière sans bouger le petit doigt, pour quoi il s'en privé ?! :-1 C est clair, moi non plus je ne vois rien d'encourageant pour le moment si on part dans l optique d'une reconquete fiablepar contre, oui tous les signaux sont au vert pour débuter une relation plan cul/sex friend, ça en prend le chemin en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pas compris la dernière phrase renaissance ?? :lol: Chaque jour je fais un travail sur moi même je me remets mille fois en question mon cerveau chauffe à mort lol et j'ai écris qq part tout ce sur quoi j'avais fauté pr en arriver là. Je commence à comprendre maintenant et je m'en veuuuuuuuuux grrrrrr... Mais je comprends déjà et j'en ss heureuse Tu as compris quoi Kamy ? pour toi quelle part de responsabilité as tu dans l'echec de cette relation ?Attention tout de meme à ne pas t'infliger toute la responsabilité, n'oublie pas qu'il passait de plus en plus de temps avec ses potes et sortait meme dans des lieux pour célibataires...donc, déjà pour ça, lui aussi à des torts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui fleura, il a ses torts par rapport à ses potes, mais j'ai su reconnaître les miens aussi.Maintenant vous me dîtes tous SR etc, mais ça me saoule, j'suis pas son plan cul moi, et j'ai envie d'aller mettre les choses au clair, lui dire: dis moi vraiment tt c'que t'as ds l'bide, prends tes couilles à 2 mains putain, et crache tout pcq là j'en peux plus, vs allez me dire mais y'a rien c'est toi qui est ds ton tripe blablabla, ms il est paumé, contradictoire et il sait pas ce qu'il veut. Il donne des espoirs, peut-être faux, je sais pas ce qu'il fait, ce qu'il pense, car il change d'avis tout le tps. On sera pas pote, plus de liens plus de contact ? Ben alors pourquoi est-ce que t'as été content d'me voir ? Pq tu m'as serré ds tes bras, pq ceci pq cela, pq il répond à mes messages en riant en ressortant des vieux trucs, s'il ne veut soi disant plus entendre parler de moi ? Il sait très bien que j'suis pas son plan cul il sait comment je suis par rapport à ça. Donc il faut que j'arrive à le voir et là je lui dirais tout !!Mais le pb c que je sais pas ce que je veux !! Ou je me tais et reconquête, ou je déballe tout !!! Et ça me saoule tt ça, pcq il m'embobine la tête à mort avec tout ce qu'il fait pffffff :( :( :( :( Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui fleura, il a ses torts par rapport à ses potes, mais j'ai su reconnaître les miens aussi.Maintenant vous me dîtes tous SR etc, mais ça me saoule, j'suis pas son plan cul moi, et j'ai envie d'aller mettre les choses au clair, lui dire: dis moi vraiment tt c'que t'as ds l'bide, prends tes couilles à 2 mains putain, et crache tout pcq là j'en peux plus, vs allez me dire mais y'a rien c'est toi qui est ds ton tripe blablabla, ms il est paumé, contradictoire et il sait pas ce qu'il veut. Il donne des espoirs, peut-être faux, je sais pas ce qu'il fait, ce qu'il pense, car il change d'avis tout le tps. On sera pas pote, plus de liens plus de contact ? Ben alors pourquoi est-ce que t'as été content d'me voir ? Pq tu m'as serré ds tes bras, pq ceci pq cela, pq il répond à mes messages en riant en ressortant des vieux trucs, s'il ne veut soi disant plus entendre parler de moi ? Il sait très bien que j'suis pas son plan cul il sait comment je suis par rapport à ça. Donc il faut que j'arrive à le voir et là je lui dirais tout !!Mais le pb c que je sais pas ce que je veux !! Ou je me tais et reconquête, ou je déballe tout !!! Et ça me saoule tt ça, pcq il m'embobine la tête à mort avec tout ce qu'il fait pffffff :( :( :( :( ENCORE UNE FOISIl n'a absolument rien FAIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTC EST TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII QUI A TOUT FAIT PUTAIN !!!!!TU ES ALLE LE VOIIIIIIIIIIIIRRRRRRR !!!!!! alors oui il était content de te voir, mais putain c'est pas un crime de sourir a son ex, c'est pas un crime de coucher avec quand elle se propose à soiiiiiiiiiisssssssssss ET EN AUCUN CAS CA NE VEUT DIRE QU IL EST ENCORE AMOUREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA VEUT JUSTE DIRE QUE C EST UN PUTAIN D ETRE HUMAIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNSI DEMAIN JE SUIS CELIBATAIRE, ET QU UN MEC QUI ME PLAIT PHYSIQUEMENT VIENT DANS MON LIT JE COUHERAI AVECCCC C EST PAS POUR AUTANT QUE JE SERAI AMOUREUSE. Et OUI CA ME FAIT TOUJOURS PLAISIR DE VOIR MES EX, MAIS JE M EN BAT LES COUILLES D EUX 5 MINUTES APRES. putain kamy écoute nous bordel !!!!!!!!!!!!!il ne te prend pas pour son plan cul puisque c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui est allé chez lui TOI TOI TOI ET TOI !!!!!!!!!!!TU ES ALLEE VERS LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a la rigueur, il peut se dire que c'est TOI QUI LE PREND POUR SON PLAN CUL. Alors arrête de dire qu'il fait des trucs contradictoire !!!!il t'a quitté, à coupé les ponts, et c'est toi qui est venu le cherchéIl a souri quand il t'a vue, il a peut être été tactile mais T ES ALLE LE CHERCHE VOUS AVEZ COUCHE ENSEMBLEtu l'as invité a bouffé le lendemain, il a refuséIl a pas donné de nouvelle depuis, a part pour te répondreen gros IL N EST EN RIEN CONTRADICTOIRE ! au contraire !!!!et pitié ne me sort pas encore "la journée à disneyland...". IL A ROMPU ENTRE TEMPS, ROMPU !!!!!!!! COUPEZ LES LIENS !!!!! T AS PARLE COMME A UN CHIEN. Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Kamy, Geckette a absoluement raison, il ne t'a rien demandé depuis que c'est fini, il a meme toujours été clair dans son attitude....tout le reste c'est toi qui l'a cherché.Alors va le voir si tu veux, mais tu vas encore te ramasser la gueule par terre, et plus fort encore que les autres fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je sais Geckette NE GUEULE PAAAAAAAAAAAS :lol: :lol: Donc je pense que face à ça j'vais lui proposer un dernier rdv et tout déballer à la fin, ce que j'ai sur le coeur, ds la tête et que si lui ne veut vraiment plus rien alors il n'entendra plus parler de moi puis voilà.. Mais je peux pas rester comme ça. C tout c ds ma tête... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je sais Geckette NE GUEULE PAAAAAAAAAAAS :lol: :lol: Donc je pense que face à ça j'vais lui proposer un dernier rdv et tout déballer à la fin, ce que j'ai sur le coeur, ds la tête et que si lui ne veut vraiment plus rien alors il n'entendra plus parler de moi puis voilà.. Mais je peux pas rester comme ça. C tout c ds ma tête... Tu n'as vraiment aucun amour propre Kamy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Alors là non fleura.. Il n'est pas clair du tout.. il n'a même pas eu les couilles de me dire en face que c'était fini il me l'a fait comprendre sur fb donc tu vois..Si j'ai de l'amour propre mais là je craque.. je craque complètement Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Alors là non fleura.. Il n'est pas clair du tout.. il n'a même pas eu les couilles de me dire en face que c'était fini il me l'a fait comprendre sur fb donc tu vois..Si j'ai de l'amour propre mais là je craque.. je craque complètement Dans son attitude, si, il a toujours été clair, c'est toi qui interpréte tout de travers.Si tu craques, ce n'est pas le moment d'aller en remettre une couche...car ce que tu veux faire va te mettre à terre, bien plus que tu ne l'es déjà....Mais tu ne nous écoutes pas, je sais que tu iras, et ça m'embéte vraiment pour toi, car je sais ce qui t'attend en allant le voir....Laisse tomber Kamy, mure toi dans le silence, il n'y a que comme ça que tu iras mieux.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Alors là non fleura.. Il n'est pas clair du tout.. il n'a même pas eu les couilles de me dire en face que c'était fini il me l'a fait comprendre sur fb donc tu vois..Si j'ai de l'amour propre mais là je craque.. je craque complètement Dans son attitude, si, il a toujours été clair, c'est toi qui interpréte tout de travers.Si tu craques, ce n'est pas le moment d'aller en remettre une couche...car ce que tu veux faire va te mettre à terre, plus que tu ne l'es déjà....Mais tu ne nous écoutes pas, je sais que tu iras, et ça m'embéte vraiment pour toi, car je sais ce qui t'attend en allant le voir....Laisse tomber Kamy, mure toi dans le silence, il n'y a que comme ça que tu iras mieux.... :) Fleura, mon ex ex était clair, il n'a jms voulu me revoir, me répondait à peine, m'a clairement dit mot pr mot que c'était fini etc. Lui c'est tt l'inverse et c'est la première fois que j'suis aussi paumée face à un mec malgré mon jeune âge. Mon cerveau est complètement retourné, je sais pas cmt il a fait, mais j'me sens encore plus détruite qu'avec mon ex ex alors qu'on est resté seulement 6-7 mois ensemble...Ca me ronge de lui envoyer un message, lui ne me recale presque jamais, je sais pas quoi faire, fleura je t'assure, toi tu vois ça d'un oeil extérieur, ms si vs vs mettez à ma place, ds ma relation, ds ma tête, vs verrez à quel point c'est flou, et moche... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés