seregarderlunlautre Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 petit up' pour des messages d'encouragement pour notre jeune Kamy28 dans ses premiers jours de SR!!!Allez Kamy!!! On croit en toi, c'est dur, les larmes sont là souvent, c'est NORMAL, et bientôt tu te sentiras de mieux en mieux. :) Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 moi zossi je t'envoies de bonnes ondes ! tiens bon, tu en seras récompensée de n importe quelle manière mais ça paiera :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Merci à vous 2 !! Vous êtes trop mignon(nes) et ça me fait énormément plaisir et bcp de bien de voir que j'ai qd même du soutien derrière et des personnes qui croient en moi.C'est dur oui je prends sur moi pr ne pas le contacter... Mais dès que je serais prête je le ferais et mettrais tout à plat, c'est une certitude... car cette situation je ne maîtrise pas et j'en souffre même.. J'ai tout vu dans ses yeux et le fait qu'il fasse l'indifférent, l'insensible m'amène à me poser des questions qui restent bien évidemment sans réponse.. Ah là là... Merci à vous !! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ouaiiiiiii alllerrrrr Kammyyyyyy!!!!! :mrgreen: Je suis de tout coeur avec toi tu le sais!!!Gros bisous ma belle et tiens bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui hihi merci !!!! :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Alors Kamy, combien de jours de SR? :P Au début, je pense que cela peut aider de compter, car cela permet d'être fière de soi :D .Bisous ma belle, on est avec toi, tu vois pouvoir prendre de la distance et donc avoir plus d'emprise sur ta vie.Les premiers jours sont hyper durs...... alors encore une fois : BRAVOOOOOOOOOOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Euh j'en suis à 5 jours seulement, et tjs pas de news.... Pffff Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 5 jours ! tu tiens le bon bout !continues et ne craque pas !!! si tu te sens fragile, postes ici, ou mate toi un bon film pour faire passer la crise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 :o non, non, nonsi tu y vas tu t'enfonces !bon le coup du sms t'as craque, ca arrive ...mais reprends ton SR tu seras fiere de toi, plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Salut Kamy!5 jours????? c'est pas rien, c'est ENORMEEEEEEE, les premiers jours c'est hyper dur!!!!j'ai lu qu'il y a eu un petit craquage de sms, pas grave, continues ton SR; tu tiens le bon bout (si je puis dire :P )Viens nous raconter tes états d'âme, tes nouvelles découvertes de sensation, tes difficultés, on est là ;) Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ah, renaissance74, j'ai repris ton expression, je viens de le voir en relisant... :lol: :lol: :lol: Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oui, bon il m'a rep en fait lol... Ca me rassure d'un côté mais bon, ce qui me saoule c que je stagne et que ça n'avance pas vraiment...Merci à vs 2 de me soutenir :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mais si tu avances Kamy.C'est dur au début, deviens capable de reconnaître tes progrès, tu peux être fière!Reprends ton SR, cela va t'apaiser avec le temps, tu pourras CHOISIR TA VIE. :) Ca fait peur le changement et c'est normal :) .Bravo pour ton SR!!!!!!! :D Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 et le vrai changement, ça prend du temps ;) ça ne stagne pas!!!! ça avance LENTEMMMMMMENT, parfois même très très lentement, mais tu avances :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oui ça prend du temps !Bon il t a répondu. Ça t évitera de péter un plomb et ton ego est rassuré.Maintenant reprend ton SR, pour que tu sois fière de toi.Pour moi le SR est aussi dure que d arrêter de fumer mais quand tu réussis à tenir plusieurs mois, tu es fière !Y a des jours ça ira d autres moins mais tu dois tenir, tu n as pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés