Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Kamy28

Messages recommandés

Laisse la un peu tranquille Geckette! Je te trouve limite irrespectueuse en disant que chez Kamy c'est Open bar!!! Elle a fait une erreur, elle le sait. Ce n'est pas la peine de l'enfoncer encore plus. Ce n'est plus du conseil c'est du jugement et on est pas là pour se juger les uns les autres.

Tu es peut être quelqu'un de très fort mentalement qui ne commet jamais d'erreur mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Chacun a ses moments de faiblesse. Kamy en a eu un, maintenant elle en paye les conséquences. Elle est suffisament mal sans qu'on en rajoute une couche.

Kina, tout se qu'on peut dire à Kamy passe direct aux oubliettes, c'est à peine si elle nous lis , et Geckette, c'est la seule à pouvoir se faire entendre de KAMY, car elle dit la meme chose que nous, avec l'uppercut nécessaire à Kamy, en plus...

Donc c'est pas plus mal je trouve....

Ses propos ici, ne sont, contrairement à quelqu'un d'autre dont je tairais le pseudo, pas rabaissants du tout ( contrairement aux apparences :mrgreen: )

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wew, 10 pages de post en plus !

Et a la vue des commentaires, on s'adresse toujours a la meme personne : )

J'ai lu rapidement les nouveautées Kamy, et euh ....

Ba si tu as passé une bonne soirée, tant mieux.

Mais bon maintenant, faut remettre de la distance, sinon tu vas devenir son plan cul, tout simplement.

J'espere que tu vas nous écouter :)

Perso je trouve que c'est de l'acharnement, j'ai toujours dit que les conseils de Geckette étaient très bons et je ne reviens pas la dessus mais là je trouve qu'elle y va un peu fort.

Et pour ce qui est des propos pas rabaissant Fleura, le "chez Kamy, c'est Open Bar... quoiqu'on fasse, ça reste ouvert", je trouve ca quand même un peu dure et pas vraiment gratifiant ;)

Après on est là pour donner des conseils, libre à la personne de les suivre ou non et à nous de continuer à la conseiller malgré ca.

Voilà ce n'est que mon avis :D

Perso je trouve que c'est de l'acharnement, j'ai toujours dit que les conseils de Geckette étaient très bons et je ne reviens pas la dessus mais là je trouve qu'elle y va un peu fort.

Et pour ce qui est des propos pas rabaissant Fleura, le "chez Kamy, c'est Open Bar... quoiqu'on fasse, ça reste ouvert", je trouve ca quand même un peu dure et pas vraiment gratifiant ;)

Après on est là pour donner des conseils, libre à la personne de les suivre ou non et à nous de continuer à la conseiller malgré ca.

Voilà ce n'est que mon avis :D

Je ne le prends pas comme ça venant de la part de Geckette, peut etre parceque j'ai appris à la connaitre, au début, il y a longtemps ,elle m'ennervait à un point, si tu savais :lol: , (hein Geckette ? :mrgreen: ) puis je me suis rendue compte que ses propos partaient toujours d'un bon sentiment....

Et pour en revenir à kamy, pas facile de lui ouvrir les yeux....tu en conviendras, hein ? ;)

Kina... quand je parle comme ça a Kamy c'est simplement pour la faire réagir.

Parce que quoi qu'on lui dise, qu'on lui explique par a + b que non son ex n'est pas contradictoire, que c'est elle qui est venu se jeter dans ses bras...

Elle n'arrête pas de lui trouver des excuses "mais non il m'aime, il m'a emmener chez mickey avant de me parler comme a eune merde".

Il est contradictoire, il m'aime pas il me quitte... elle n'arrive pas a assimiler qu'on ne quitte pas quelqu'un qu'on aime. On dit a quelqu'un qu'on l'aime quand on le quitte pour que la pilule passe mieux tout simplement.

Elle lui trouve des excuses pour tout... mais par contre, s'il n'envoie pas un message 2 jours apres le sexe... "il s'est servi d'elle"...

Non mais pitié.

Et oui je fais des erreurs, tout le temps, quand l'histoire me concerne directement, je suis comme tout le monde je ne vois pas clair. Je demande a mes amis de m'en foutre plein la gueule.

Je ne m'acharne pas sur kamy, simplement... on lui dit un truc, elle s'en bat les ocuilles. Pour elel c'est elle qui a raison, il n'est pas si pourri que ça... après tout il ne lui a que super mal parler, avant de se terrer dans 3 semaines de silence.

Qu'ELLE a brisé pour retourner coucher avec....

A ton avis ? qu'est ce qu'il retient ?

Je rompts, je lui parle comme a un chien, et elle m'attend a la sortie de mon taff, et elle me chauffe pour faire l'amour.

Pourquoi il irait chercher plus loin ? sans déconner ? On peut pas avoir ce comportement et ensuite "demander des explications..."

Je reconnais que parfois j'y vais un peu fort... mais là pour le coup, je ne crois pas.

Et franchement... c'est pas irrespectueux, c'est juste la vérité.

Moi aussi pendant plusieurs mois avec "premier", ça a été OPEN BAR CHEZ GECKETTE C EST GRATOS ! bah ouais pck j'étais amoureuse, conne, naive, je ne voyais qu'il se foutait de ma gueule royalement.

J'aurais aimé à ce moment que quelqu'un me secoue les puces pour éviter que j'offre ma virginité au roi des connards. Maintenant je ne regrette pas, j'ai toujours, toute expériences est bonne à prendre... et commencer par un connard, c'est formateur.

Mais quand on vient demander des conseils, et des avis, à celles qui ont déja vu le "loup" du connard... bah on essai de les lire, et d'en prendre un peu note... sinon, on pisse dans un violon, et franchement je ne vois pas trop l'intérêt.

PS : Fleura... je pense qu'au début, on aurait pu se battre dans la boue toute les deux lol

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Lol, pr le "open bar" merci mais non. Je sais bien Geckette que tu es là pr ouvrir les yeux des gens, ce qui est bien, mais attention car on ne connait pas non plus l'était d'esprit de la personne derrière ce pc, y'en a ici qui sont limite au bord du suicide, et j'en ai connu.. bon, c'est pas mon cas, ms qd même.

et puis non c'est pas moi qui l'ai chauffé !!! On était 2, j'me suis pas présentée à lui et m'suis mise à le chauffer, et lui non plus. Ca s'est fait tout seul, par nous 2. Pas moi, pas lui.

Bon, sinon oui je sais je suis têtue.. Mais je suis partagée entre plusieurs avis !! Et puis, tant que ce n'est pas clair, je ne coucherais pas avec lui, je ne serais pas son plan cul. Je déteste ça, je me sens salie alors croyez pas que je vais me lancer là dedans. Là je reste en SR, j'envoie rien pr l'instant.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

BRAVO KAMY!!!!!!!!!!! :P

Vive TON SR!!!!!!!!

On est tous là pour te soutenir ;)

Profite bien de ton séjour au ski et.....(tu le sais déjà....prends soin de toi ;) , pense aux jolies choses que tu aimerais entreprendre, les situations qui te font sentir bien, le petit plaisir qui égayerai ta journée, ta soirée, cette chose que tu peux entreprendre par toi-même et viens nous raconter tes nouveaux exploits dans ta découverte de toi.

D'avance, je suis certaine que tu trouveras et redécouvriras des plaisirs auxquels tu as accès et que tu avais "oublié".

Bises très chère Kamy, et bravo encore pour ton choix, certes difficile, mais à la hauteur de ta richesse: je suis certaine que toute ta créativité, ton enthousiasme sauront te faire vibrer de...VIE et de moments de joie, pour un épanouissement réel très prochain de TOI. :P

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

BRAVO KAMY!!!!!!!!!!! :P

Vive TON SR!!!!!!!!

On est tous là pour te soutenir ;)

Profite bien de ton séjour au ski et.....(tu le sais déjà....prends soin de toi ;) , pense aux jolies choses que tu aimerais entreprendre, les situations qui te font sentir bien, le petit plaisir qui égayerai ta journée, ta soirée, cette chose que tu peux entreprendre par toi-même et viens nous raconter tes nouveaux exploits dans ta découverte de toi.

D'avance, je suis certaine que tu trouveras et redécouvriras des plaisirs auxquels tu as accès et que tu avais "oublié".

Bises très chère Kamy, et bravo encore pour ton choix, certes difficile, mais à la hauteur de ta richesse: je suis certaine que toute ta créativité, ton enthousiasme sauront te faire vibrer de...VIE et de moments de joie, pour un épanouissement réel très prochain de TOI. :P

Merci bcp :D bon assez dur pr le mmt, mais je vais profiter, oui, pas question de foirer ma semaine de vac pr lui, même si c très dur ! ....... :(

Coucou Kamy :)

Je te souhaite bon courage, ET je te félicite!!! de tenir ton SR!!! Bravo ma belle! :)

Les premiers jours sont les plus difficiles, on passe par cette épreuve, et après on a de plus en plus d'heures et de journées agréables.

Pense à cette tristesse, oui, c'est dur, le fait de le considérer comme tel te permet aussi de voir que tu es COURAGEUSE et que tu GRANDIS.

Tu GRANDIS en tant qu'adulte, en tant que personne, et tu grandis en autonomie affective.

C'est ça le positif, penses_y dans ta tristesse.

Cette réelle traversée du désert te montre aussi à quel point tu es forte, encore une fois bravo pour ton SR. Il n'est pas à vie....pour l'instant tu CHOISIS de prendre tes distances et quand tu seras plus stable émotionnellement, tu décideras ce que tu envisages pour ton bien.

Le plus grand pas tu l'as fait: tu as pris la décision de PRENDRE DU TEMPS POUR TOI. C'est très bien Kamy. :P

Ce temps tu vas bientôt commencer à l'apprécier.

Pour l'instant, laisse parler tes larmes, c'est ta sensibilité, découvre toutes tes palettes de sentiments.

Je suis avec toi.

Profite de tes journées de ski pour respirer l'air, toucher la neige, rêver, et tu as le droit d'être triste, même en faisant tout cela ;)

Kamy, tu peux être très fière de toi, tu avances vers la sérénité, tu vas être plus apaisée très bientôt.

Je t'embrasse.

Bravo!!!!!