pinpon Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 je t avais prévenu la miss lollMonsieur à eu un cadeau venu du ciel en sortant du train( moi perso je t'aurais pris pour une barje) pourquoi il en aurait pas profité?loldésolé, mais j aurais fait pareil je pense..étant donné que pour lui c est terminé!il a dû se dire "elle sait à quoi s attendre avec moi à présent alors je vais la sauter" point barre!tu fais tous les efforts pour le contacter,il claque des doigts et toi tu viens comme un toutou comment veux tu être attractive?LA si tu espères le reconquérir t es vraiment mais vraiment mal barréa+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 je t avais prévenu la miss lollMonsieur à eu un cadeau venu du ciel en sortant du train( moi perso je t'aurais pris pour une barje) pourquoi il en aurait pas profité?loldésolé, mais j aurais fait pareil je pense..étant donné que pour lui c est terminé!il a dû se dire "elle sait à quoi s attendre avec moi à présent alors je vais la sauter" point barre!tu fais tous les efforts pour le contacter,il claque des doigts et toi tu viens comme un toutou comment veux tu être attractive?LA si tu espères le reconquérir t es vraiment mais vraiment mal barréa+ ça va Pinpon :) , pas besoin d'en rajouter, Kamy est assez mal comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Aller Kamy courage, c'était pas la meilleure idée de renvoyer un message mais ce qui est fait est fait maintenant. Pars en vacances, profites de ta semaine, prends un peu de recul et tu aviseras en rentrant. Après tout ici personne n'a de dons de voyance et ne sait de quoi l'avenir sera fait et on a tous fait des erreurs malgré les conseils.Garde le moral ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Aller Kamy courage, c'était pas la meilleure idée de renvoyer un message mais ce qui est fait est fait maintenant. Pars en vacances, profites de ta semaine, prends un peu de recul et tu aviseras en rentrant. Après tout ici personne n'a de dons de voyance et ne sait de quoi l'avenir sera fait et on a tous fait des erreurs malgré les conseils.Garde le moral ;) Tu as raison Kina, on a tous fait ce genre d'erreur, et moi la 1ere :mrgreen:Kamy, sr maintenant, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui ok... Pfff :cry: :cry: Mais d'une il a ma clé donc déjà il va falloir que j'le recontacte pr qu'il me la rende, et de deux c'est très bien pcq va falloir que je mette vraiment les choses à plat pcq rester comme ça je peux pas sérieux.. Je suis pas un vide couille là j'me sens trop salie Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Non tu aurai été un vide couille si LUI était venu te chercher, t'avais lancé de belles paroles, avait fait sa petite affaire et plus de nouvelles.Là TU as été le chercher, TU l'as embrassé donc tu es quand même un ptit peu responsable.Vois plutot ca comme un bon moment que vous avez passé ensemble. Vous en aviez envie tous les 2 à ce moment là point barre.Tu vas pas te triturer les méninges pendant des jours et des jours pour quelque chose qui est, de toute façon, arrivé. Tu ne peux plus agir sur le passé mais tu peux agir sur ton avenir ;) Fais ce qu'il faut pour faire le moins d'erreurs possible maintenant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Non tu aurai été un vide couille si LUI était venu te chercher, t'avais lancé de belles paroles, avait fait sa petite affaire et plus de nouvelles.Là TU as été le chercher, TU l'as embrassé donc tu es quand même un ptit peu responsable.Vois plutot ca comme un bon moment que vous avez passé ensemble. Vous en aviez envie tous les 2 à ce moment là point barre.Tu vas pas te triturer les méninges pendant des jours et des jours pour quelque chose qui est, de toute façon, arrivé. Tu ne peux plus agir sur le passé mais tu peux agir sur ton avenir ;) Fais ce qu'il faut pour faire le moins d'erreurs possible maintenant :mrgreen: Ben justement Kina, peut-être que oui c'est moi qui ai fait les 1ers pas, mais je n'ai qd même plus de nouvelle :( Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Tu ne lui as pas vraiment laissé le temps non plus de te donner des nouvelles ;) Impatience, impatience... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 M'oui mais qd j'ai dis ça à une copine, que depuis hier je n'avais pas de news, elle m'a direct dit ok il s'est servi de toi, sinon il t'en aurait donné.. Oui impatience mais hier + aujourd'hui pas de news après ce qui c'était passé ça faisait trop... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiedust Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Eh bien justement si ça fait trop, LAISSE LE ! Arrête de lui courir après en te trouvant des excuses du style "je suis dans le flou, je veux tout mettre à plat", etc. Il n'y a rien à mettre à plat, il n'y a rien de flou. Vous êtes séparés. Point. Tu as été le chercher. Tu t'es offerte à lu. Il n'allait pas dire non. Tu as fait une erreur (enfin, plusieurs en le recontactant, mais bref, c'est fait, c'est fait). Tu n'as rien à attendre de lui, il ne te doit rien, les choses sont claires, maintenant tu laisses courir. On n'a certes pas la science infuse mais je pense qu'on s'accorde tous sur ce point alors tu pars en vacances, tu souffles et surtout tu arrêtes de le contacter. Quand tu seras plus calme et auras plus de recul, tu verras si tu le recontactes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mais d'où c'est pas flou ? Bon j'vais me répéter: Il me quitte il m'aime il pleure il me revoit 2 jrs après m'emmène passer une soirée d'amoureux chez mickey après re-doute il part il est méchant et qd j'le revois il est grave content il me serre ds ses bras il est timide il m'embrasse on couche ensemble, ET C PAS PCQ ON A COUCHE ENSEMBLE QU'IL SE FOUT DE MA GUEULE stop avec ça aussi !!Ok donc si ça c'est pas contradictoire merci de me dire ce que c'est. Je ne me suis pas offerte à lui non plus. Les 2 y sont pr qqch. J'suis pas arrivée chez lui en petite tenue, en lui disant de me retrouver ds la chambre, etc !!! J'ai rien servi sur un plateau ou quoi c'est abusé ce que vs dites !! On a couché ensemble pcq on en a eu envie tous les 2 ! Avant on était en train de parler puis il m'a serré ds ses bras point. Ensuite on a continué à parler sauf que j'étais dans ses bras. On a joué à la play même, on avait la même complicité en un peu plus timide c'est tout. J'me suis pas jetée dessus.Je n'arrive pas à être en colère contre lui et ça m'énerve. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiedust Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ok j'abandonne.Tu as le droit de ne pas être d'accord et de ne pas partager nos avis, mais demander l'avis d'autrui c'est aussi éventuellement se confronter à des divergences d'opinion et, peut-être réaliser qu'on avait tort. De mon côté, je garde mon avis ; il ne te convient pas (peut-être que tu as raison, peut-être pas), et comme tu sembles ne vouloir que des réactions allant dans ton sens, je ne répondrai plus à ton post. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mais d'où c'est pas flou ? Bon j'vais me répéter: Il me quitte il m'aime il pleure il me revoit 2 jrs après m'emmène passer une soirée d'amoureux chez mickey après re-doute il part il est méchant et qd j'le revois il est grave content il me serre ds ses bras il est timide il m'embrasse on couche ensemble, ET C PAS PCQ ON A COUCHE ENSEMBLE QU'IL SE FOUT DE MA GUEULE stop avec ça aussi !!Ok donc si ça c'est pas contradictoire merci de me dire ce que c'est. Je ne me suis pas offerte à lui non plus. Les 2 y sont pr qqch. J'suis pas arrivée chez lui en petite tenue, en lui disant de me retrouver ds la chambre, etc !!! J'ai rien servi sur un plateau ou quoi c'est abusé ce que vs dites !! On a couché ensemble pcq on en a eu envie tous les 2 ! Avant on était en train de parler puis il m'a serré ds ses bras point. Ensuite on a continué à parler sauf que j'étais dans ses bras. On a joué à la play même, on avait la même complicité en un peu plus timide c'est tout. J'me suis pas jetée dessus.Je n'arrive pas à être en colère contre lui et ça m'énerve. Tu as couché avec lui sans condition, ce qui revient à dire que tu t'es offerte à lui, sans rien attendre en retour....que tu le veuilles ou non.C'est pour ça que je te disais que tu étais partie sur un terrain dangereux en couchant avec lui, dans la mesure ou tu ne peux pas lui reprocher cette nuit là.Personne ne dit que tu as été son vide couille, mais tout le monde te dit d'assumer puisque tu n'as rien exiger en retour.Il fallait y penser avant Kamy, tu n'as pas mesuré le risque que tu prenais en couchant avec lui aussi rapidement, et ce risque, ben tu vois, il te pend au nez là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui je sais.. J'étais distante au début, j'ai pas eu envie de coucher avec lui si c'était juste comme ça, mais je n'ai rien dit, comme une conne... et oui mtn j'ai l'air bien con hein...Mais ne me dites pas qu'il n'est pas contradictoire, car là... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui je sais.. J'étais distante au début, j'ai pas eu envie de coucher avec lui si c'était juste comme ça, mais je n'ai rien dit, comme une conne... et oui mtn j'ai l'air bien con hein...Mais ne me dites pas qu'il n'est pas contradictoire, car là... Il n'est pas contradictoire, c'est toi qui lui a donné l'occasion de se comporter ainsi....en te pointant à l'improviste, en couchant avec lui le soir meme et en le relançant des le lendemain....et tout ça, alors qu'on t'a tous déconseillé de faire ces erreurs avant, n'est ce pas ?Mais comme le dit l'adage, il n'y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron....donc j'espére que tu as retenu la " leçon " et que tu nous écouteras à l'avenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés