Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Kamy28

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci seregarderlunlautre, ça me fait très plaisir ! :D

Le dimanche j'ai du mal. Et que vs soyez d'accord ou non, je vais aller le voir, j'en ai besoin, merci à ts de vos conseils, je les mettrait en place après, mais là j'en ai vraiment besoin. Voilà, donc merci de ne pas gueuler

Bonjour Kamy28§ :)

Ahhh, le dimanche.. ET DIRE que nos ancêtres ont lutté pour ce jour de repos, quelle ironie, n'est-ce pas? ;)

Bon, nous avons bien compris TON BESOIN de le voir. :)

Premièrement, garde bien à l'esprit qu'il NE T'A PAS OUBLIE. On oublie pas les personnes qu'on a fréquenté!

Deux: qu'attends-tu de la rencontre?

Voilà, merci de bien vouloir répondre s'il te plaît. ;)

Je respecte ton choix, j'écoute TES réponses.

On se parle avant toute action de ta part, n'est-ce pas? :) Nous avions convenu d'un petit délai; donc, je vais essayer de t'accompagner au mieux.

C'est à toi (de répondre au post... ;) )

Bises

Hello !!!

Bon j'ai des nouvelles. Comme prévu je suis allée le voir !! Je vs raconte:

Hier soir j'arrive devant la gare un peu en retard, il était déjà ds sa voiture il allait partir. En me voyant il s'est stoppé, il était grave choqué, il ouvre sa fenêtre j'lui demande si j'peux lui parler, il me dit bien sur viens, je monte ds la voiture et on parle. J'lui dis désolée j'suis venue sur un coup de tête je sais même pas quoi te dire, je sais même pas pq je suis là, j'avais juste envie de te voir et de parler.. Il était hyper gentil, il commençait à me poser des questions sur ma vie et m'a demandé 2-3 fois si j'avais retrouvé qqun, ou si j'avais vu un gars depuis. Il me dit aussi qu'il a tout refait ds sa chambre, que c'était plus le bordel () chaque fois que je venais gros bordel, monsieur flemmard a la flemme de ranger :D ), et que j'serais fière de lui etc.. Il m'a dit aussi qu'il allait souvent voir mon facebook via son pote !! Après, un de ses potes l'appelle (il devait le voir ce soir, pr ça que je ss pas allée chez lui directement, car je le savais, tjs des plans potes), donc je le laisse, et j'étais en galère pour dormir le soir car ma pote m'avait mis un plan, et j'habite à 20min de là où j'étais.. Il me propose de dormir chez lui, je refuse gentiment et je m'en vais. 2h et demi plus tard il m'envoi un message me demandant si j'ai trouvé là où dormir. Je lui dis que c'est tjs la galère, il me demande ou je ss, et me dis "j'viens te chercher".

Bref donc j'ai passé la nuit chez lui, on a bcp parlé, il m'a redemandé si je parlais à d'autres gars depuis etc... Il était très attentionné je trouve.. Ca faisait vraiment bizarre je m'attendais pas du tout à tout ça. Il me dit de venir près de lui, je viens et il me prend dans ses bras. J'étais choquée. Je gardais la tête tournée pr éviter qu'il m'embrasse pcq j'le voyais venir avec ses bisous lol. Bref au final on commence à s'endormir bras ds les bras, moi j'me réveille et comme une conne je l'embrasse, puis il s'est passé ce qu'il s'est passé bien sur. Ns avons couché ensemble donc.

Le lendemain (donc aujourd'hui),7h le réveil sonne, monsieur doit partir au boulot, il me laisse la maison il me fait confiance blablabla. Avant qu'il parte je le remercie, il me prends dans ses bras et m'embrasse. Je suis partie de chez lui vers midi, je lui ai envoyé un sms "bien partie de chez toi, encore merci :)" il me répond "derien :) t'as bien claqué la porte" "oui tqt. Tu feras un bisou à ta mère comme je l'ai pas vue du coup.", il me répond "ok t'inquiètes :)". Voilà depuis plus rien.

Je fais quoi maintenant ? SR ? Et comment analyser ce comportement ? Ce gars est complètement perdu, il y a 1 mois "on se parle plus, on se voit plus, plus de lien" blablabla, et là qd il m'a vu il était super heureux et m'a posé plein de questions etc, donc oui archi contradictoire.

PS: j'ai donné ma clé avec ttes les photos, mais pas les lettres..

Salut Kamy,

on peut dire que le rdv s'est bien passé ET ce qui est fait est fait. Maintenant, toi tu sais ce que tu veux: le récupérer.

Donc, SR. Toi, tu donnes plus de nouvelles, tu prends en charge ta "dépendance affective", enfin souffrance pour être bien avec toi-même et vivre sereinement tes relations.

Et la formidable nouvelle!!!!!..... c'est que tu commences dès aujourd'hui à changer! :)

Exit les questions du quand, pourquoi, comment, mais si je, mais si tu, mais si il.....BLIBLA ET BLA :D

S'il veut quelque chose, lui a aussi besoin d'y voir clair, sinon tu vas souffrir d'aller et venus.

Donc, les questions pour des supposées réponses réconfortantes, subjectives ect, c'est bien pour passer le temps, pour se rassurer. Ce qui est mieux, et ce dont TU as besoin:

calme, et développe la fatale attitude.

Maintenant, tu t'occupes de toi et advienne que pourra!

L'état d'esprit, KAmy, oublie pas. 8-)

Bises

Oui ça s'est super bien passé je ne m'attendais pas à autant..

Je crois que ce qui m'a rassuré c'est le fait de voir qu'il ressent tjs qqch pr moi. Il va voir mon facebook, il pense à moi, il était grave content de me voir et avait même envie de me revoir après, il m'a pris ds ses bras... Je sais pas j'ai ressenti qu'il m'aimait tjs encore, et ça me rassure. C ce que je voulais je crois.. Le fait qu'il me fasse confiance pr la maison aussi, que je sois en galère il est là direct.. Enfin bon.. Ca m'a fait du bien !! Je voulais l'empêcher de m'oublier, et je crois que le fait de venir le voir puis de plus donner de nouvelles ça lui fera qqch, vs ne pensez pas ?

Maintenant SR ouais, bon ça me fait chier j'avais envie de lui proposer de manger un bout ce soir avant que je parte au ski dimanche matin lol..

On avait une bonne complicité, un peu moins forte que qd on était ensemble car on était un peu "timides" mais on a quand même bien rigolé et ressorti de vieux délires... je sais pas quoi faire maintenant...

Salut Kamy,

Que dois tu faire ? ben RIEN vraiment, en ne faisant rien tu lui montres que tu as "changé" si tu ne bouge pas il va se poser des question, ça va l'intriguer positivement, sauf s'il regrette déjà ce qui s'est passé !

C'est fou ce que tu es impatiente, vous vous êtes quitté ce matin et tu es déjà dans l'attente ...

Ne fais RIEN ! si tu lances une invite ou quoi il va se dire "ça y es elle s'enflamme"

On avait une bonne complicité, un peu moins forte que qd on était ensemble car on était un peu "timides" mais on a quand même bien rigolé et ressorti de vieux délires... je sais pas quoi faire maintenant...

Salut Kamy,

Que dois tu faire ? ben RIEN vraiment, en ne faisant rien tu lui montres que tu as "changé" si tu ne bouge pas il va se poser des question, ça va l'intriguer positivement, sauf s'il regrette déjà ce qui s'est passé !

C'est fou ce que tu es impatiente, vous vous êtes quitté ce matin et tu es déjà dans l'attente ...

Ne fais RIEN ! si tu lances une invite ou quoi il va se dire "ça y es elle s'enflamme"

Oui, tu as raison.

J'ai juste peur en fait ! Je voulais aller le voir pr que ça me permette de mieux avancer et au contraire, le mec vraiment pas contradictoire du tout, était super heureux de me voir et a même voulu me voir le soir même, donc comment je peux avancer moi... Je pensais qu'il allait me donner les réponses à mes questions mais pas du tout.. Tout ce que je vois c'est qu'il pensait tjs à moi et qu'il ressent tjs qqch..

Mais j'ai pas non plus envie que ça fasse comme ces couples qui couchent ensemble, ne se parlent plus pdt 3 semaines, et se recontactent, etc... j'suis pas son vide couille

coucou Kamy,

L'issue de cette rencontre est à double tranchant, tu le sais bien.....donc si tu veux optimiser tes chances de reconquéte, laisse le venir à toi, et ne bouge plus d'un poil...

Sois patiente, et laisse le, lui, te reconquérir. Je pense et j'éspère qu'il y a moyen ;)

Merci Fleura ;) .

J'espère juste qu'il ne va pas attendre que moi je vienne, et qu'il va pas continuer à se dire qu'on a pas d'avenir à cause de son départ :x !!

En tt cas je ne m'attendais pas à autant, ms ça m'a fait bcp de bien ! Il ne m'a pas du tt oublié et ça me rassure...

J'attends ce soir voir s'il va m'envoyer qqch, ou demain... Sinon je vais commencer à paniquer et ce sera mauvais .. Impatiente vs avez dit ? :lol:

souviens toi de la première fois que j'ai donné mon avis sur ton histoire, je te disais que je pensais que ton ex t'avait quitté, non pas parce qu'il ne t'aimait plus, mais parceque tu avais été trop casse couille avec lui, ben je le pense toujours...donc si tu n'es plus la casse couille que tu étais devenue, redevient la Kamy qu'il a rencontré, celle qui était indépendante et qu'il adorait...et celle qu'il a un peu retrouvé hier soir.

C'est comme ça que tu le séduira à nouveau.

Par contre si tu commences à lui mettre la pression, il risquerait de s'éloigner, donc laisse le venir, fais toi violence, meme si c'est dur d'attendre ( et le mieux serait que tu t'occupes et que tu ne l'attende pas )

souviens toi de la première fois que j'ai donné mon avis sur ton histoire, je te disais que je pensais que ton ex t'avait quitté, non pas parce qu'il ne t'aimait plus, mais parceque tu avais été trop casse couille avec lui, ben je le pense toujours...donc si tu n'es plus la casse couille que tu étais devenue, redevient la Kamy qu'il a rencontré, celle qui était indépendante et qu'il adorait...et celle qu'il a un peu retrouvé hier soir.

C'est comme ça que tu le séduira à nouveau.

Par contre si tu commences à lui mettre la pression, il risquerait de s'éloigner, donc laisse le venir, fais toi violence, meme si c'est dur d'attendre ( et le mieux serait que tu t'occupes et que tu ne l'attende pas )

Ouais t'as raison. Je vais me remettre en SR on verra bien. J'espère jute qu'il ne m'a pas prise pr son vide-couille. En tt cas je trouve ça trop mignon ce qu'il a fait pr moi. Il m'a vu en galère il m'a direct proposé de me dépanner, il m'a laissé sa maison enfin bref... J'vais m'occuper lol