Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Kamy28

Messages recommandés

Ah oui, il faut savoir aussi que lui, c'est un phobique de l'engagement !! un gros gros ! Depuis 4 ans il a pas eu une seule vraie relation !! Pas plus de 3 mois quoi, et il ne tombait pas amoureux ! j'étais la 2nde à qui il disait je t'aime, en 4 ans aucun je t'aime, etc et il a fait bcp de choses pour moi !

Donc là il me disait, voilà, si on reste encore les 8 mois ensemble à profiter alors qu'on sait que j'vais partir, ça va faire encore plus mal, ça fera plus de un an qu'on sera ensemble et ce sera une déchirure etc, d'un côté il a raison, c'est intelligent, mais d'un autre côté, c'est débile...

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un autre truc: je lui ai dis que j'étais prête à faire de gros efforts et il m'a répondu: mais oui je le sais mais je veux pas que tu sois la seule à faire des efforts pcq moi je suis comme ça, je sais que t'as besoin d'une présence masculine et que si moi j'suis avec mes potes j'ai pas envie que t'ailles voir ailleurs pcq je suis pas là etc... Et puis l'Angleterre rattrape tt, c'est nul d'avoir une relation qd on sait que c'est voué à l'échec.

Même moi je me forçais quand j'étais avec lui pcq au fond j'étais mal à cause de ça, c'est naze de connaître la date de fin.. très naze.

Enfin bon, vous pensez tjs qu'il m'ai menti ?

Tu as raison Kamy, il t'a quitté parce qu'il a peur de souffrir et pour te protéger aussi.

Mais il t'aime !!! va vite le voir, dis lui tout ce que tu as sur le coeur, il sera touché, il te prendra dans ses bras...et vous aurez plein de beaux enfants !!!!

Damf sors de ce corps , on t'a reconnu :lol: :lol: :lol:

p.s. Kamy je blague, c'est de l'humour, tu l'auras compris, hein ? :mrgreen:

Lol, j'ai compris oui.

Mais il me manque. Je pense que dès le départ il voulait vraiment être posé, c'est ce qu'il ne faisait que me répéter etc oui, et qu'avec le tps il s'est rendu compte qu'il pouvait pas être tranquille avec ses potes et tout si y'avait une fille à côté. Donc voilà, ça fait chier, j'fais quoi moi maintenant ? Je l'aime comme une dingue et j'suis là toute seule à essayer d'y faire abstraction, d'avoir du soutien et non pas me faire recaler :D mais bon c bon j'le prends pas mal... j'ai juste du mal, j'ai vraiment trouvé l'amour avec lui je l'sais.. et ça m'fait chier

Et puis, j'vais vous dire, je parle avec un pote à moi là, je lui dis qu'il va partir en Angleterre blabla, et regardez ce qu'il me rep: Oui mais peut etre que pas envie de plus de sentiments car rupture plus dure...

Donc voilà, moi je suis comme vous les filles, à dire non on doit profiter, mais pas mal de gars me disent que sa réaction est intelligente, car on souffrira moins. Voilà...

:( :( :( :( :( :(

Lol, j'ai compris oui.

Mais il me manque. Je pense que dès le départ il voulait vraiment être posé, c'est ce qu'il ne faisait que me répéter etc oui, et qu'avec le tps il s'est rendu compte qu'il pouvait pas être tranquille avec ses potes et tout si y'avait une fille à côté. Donc voilà, ça fait chier, j'fais quoi moi maintenant ? Je l'aime comme une dingue et j'suis là toute seule à essayer d'y faire abstraction, d'avoir du soutien et non pas me faire recaler :D mais bon c bon j'le prends pas mal... j'ai juste du mal, j'ai vraiment trouvé l'amour avec lui je l'sais.. et ça m'fait chier

Je sais que tu souffres, et je veux juste t'éviter de te faire encore plus de mal, en voulant précipiter les choses.

Je connais bien ce probléme, et si on te dit ici, de ne pas y aller tant que tu souffres, c'est pas pour t'emmerder, c'est pour t'aider.

Et pour l'Angleterre, je réitére, oui je pense que c'est un pretexte...

Coucou Kamy! Fleura, BigSister, Geoffrey, Bounty, et les membres lecteurs du fofo!!

Tous les conseils vont dans un sens au moins: prends de la distance et occupe toi de toi!

C'est TRES difficile, ça on en est tous sûrs et on l'a bien compris. Mais en fait, en faisant cela, te recentrer sur toi, nous sommes certains que tu seras plus heureuse!! :) oui, oui tout à fait, plus heureuse, avec ou sans ex. Pck tu seras moins souffrante. Et ça c'est déjà beaucoup.

C'est lent à changer, je sais, pas motivant à faire quand on a qu'une obsession et qu'on pense que la seule réponse positive de l'ex partenaire saurait nous rendre heureuse!

Alors, je te souhaite bon courage pour ce défi, qui est l'occasion, ( et oui, comment le dire autrement, c'est vrai aussi) de prendre en compte tes besoins affectifs et d'apprendre à y répondre par toi_même, dans un premier temps.

Je sais que ce n'est pas ce que tu attends comme réponse, mais je pense aussi, que cette voie t'est très largement accessible, même si elle est difficile et ardue à entreprendre.

Toute une équipe qui t'aime est là pour te soutenir et t'encourager.

Courage Kamy, pense à TA gueule! :) (j'en pourtant essayer d'être polie;;; :o )!!!!!!

Montagnes russes !!

Non sans dec, stop Kamy.

Tu connais le syndrome de Stockholm ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm

J'ai l'impression que beaucoup de gens ici le partagent, et je dis ca car j'ai un moment sombré la dedans.

Arrete de l'écouter, arrete de retourner le probleme, ARRETE DE CHERCHER DES SOLUTIONS RATIONNELLES.

Ca ne sert a rien du tout.

Pourquoi tu t'acharnes a le défendre ? Il t'a largué :x

Si tu l'aimes, et si IL t'aime, vous reviendrez ensemble, uniquement avec le temps.

Si tu NOUS écoute, si tu suis les conseils, etc.

Tu es encore completement dans le déni de la rupture, mais elle est réelle.

Ouvre les yeux stp, au plus tu parles, au plus tu t'enfonces, et au plus tu ruines tes chances de le récuperer.

Calme toi, parle a tes copines, sors, bouge, mais sèvre toi. Le manque va passer, c'est comme pour tout, si tu as de la volonté.

Bref, j'ai l'impression de me répéter, jvais pas répondre tres longtemps ;)

Mais je sais bien tout ça !!! rhoo

Le truc c'est que j'pourrais pas le récupérer, MEME SI, supposons, qu'il m'ait largué QUE pr sa liberté, il va QUAND MEME partir, donc à quoi bon retourner avec qqun qui va PARTIR !!

Moi, je veux pas le récupérer, je veux juste m'assurer qu'il m'aime tjs, enfin je sais même pas ce que je veux. Je veux, que s'il ne part pas (supposons), qu'il revienne, je sais pas, je l'aime tjs, j'voudrais qu'il se dise ouais en fait elle a raison on va profiter !! je sais paaaas...

J'suis pas ds le déni puisque je sais que tout est bel et bien réel, il me manque, c'est tout.

Je ne pourrais pas le récup puisqu'il s'en va, donc arrêtez de me dire "pr le récup faut faire ceci cela"

J'ai jamais dit qu'il fallait faire ce qu'on te disait pour le récuperer.

J'ai dit qu'en nous écoutant, tu augmentais les CHANCES de POUVOIR le récuperer.

A toi de voir ce que tu veux réellement faire.

Maintenant, tu viens de dire toi meme la pire chose a dire : tu es paumée, tu ne sais pas ce que tu veux.

C'est quelque chose qui te fait prendre de mauvaises décisions, te fait interpreter, bref ...

Tu ne le récupereras pas tout de suite, quoi qu'il arrive.

Tu augmentes tes chances de le récuperer si tu nous écoute, maintenant.

Pour le reste, il part en angleterre 6 mois ... purée mais c'est rien 6 mois.

Et il ne part qu'en septembre.

ARRETE de croire que cette fichue Angleterre est une excuse, sort la de ta tete.

Nous on te parle de ton comportement a toi, et de l'alchimie entre toi et lui qu'il faut recréer.

Si t'arrivais a lui faire comprendre ( et tu n'y arriveras de toute facon pas ) que l'Angleterre, la peur de s'attacher, et toutes ses excuses bidons sont fausses ou peuvent etre réparées, ca ne changera rien.

C'est simplement ca que l'on t'explique, vous n'etes plus ensemble car tu ne l'attires plus assez.

Et si le probleme vient de lui, alors ca sera a lui de le regler.

Nous sommes quasiement tous dans la meme situation.

Bref ....

On veut te supporter en te faisant comprendre ce que tu vois de faux en ce moment, tout simplement :)

Si ton manque surpasse ta volonté ... dans ce cas la, tu souffriras, jusqu'a ce qu'il parte en Angleterre.

Réfléchie bien Kamy :)

Oui je sais bien Bounty :) .

Mais même lui m'a répété 1000 fois que ce n'était pas de ma faute, et que c'était lui (oui je sais, vieux truc banal lol), mais quand on a affaire à des phobiques, que peut-on faire de plus, hein.

Bon je vais dodo me détendre la tête un peu après tout ça