Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Kamy28

Messages recommandés

Voilà tout est ds le titre...

Ca fera 1 mois que c'est fini et un peu plus de 3 semaines de SR qu'il a coupé au bout de 4 jrs pr que je le débloque de fb.

Premièrement je pense que je vais le débloquer de fb voir s'il réagit ou non.

Ensuite ds 1 semaine et demi je vais aller le voir à la sortie de la gare qd il rentrera du taff, je l'attendrais comme ça je serais sûre qu'il est seul et pas avec ses potes comme d'hab.

Je lui demanderai si je peux lui parler, on se mettra ds sa voiture puis je parlerais.. Je sais pas encore trop quoi dire... mais pr moi c'est nécessaire d'aller le voir.

Il va partir ds qlq mois en Angleterre pr un an et je ne veux pas rester là à ne rien faire.

A la fin je lui donnerais des mots que j'ai écris qd je pensais à lui.

Je ne pleurerais pas je garderais la tête haute je sourirais etc, il ne sera pas avec une fille faible qui pleurera sur son sort devant lui.

Modifié par Kamy28

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Kamy28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ben je l'aurais ds le cul...

Mais je pense pas. Je m'attends au pire ms il n'a jms été vraiment méchant, il me demandera certainement pq je ss là, mais me dire à ce point non ne me parle surtout pas blablabla... Surtout que je serais là à l'attendre ds le froid.. faut vraiment qu'il me déteste très fort pour ça.. mais comme je n'ai rien fait..

Bonjour Chère Kamy28!

(J'ai toujours pas lu tous tes posts...!!) mais c'est un cas d' URGENCE d'intervention avant une plaie au coeur supplémentaire.

Déjà, ok ou pas pour le voir à l'improviste... bon il part pas demain en Angleterre hein, donc, idée à voir MAIS pas maintenant très chère KAMY28; bon, entre nous là, c'est pas la top forme pour toi là?? donc, pas besoin d'aller t'écorcher encore plus et puis pense au gain (image positive que tu laisses quand tu le vois, ECHANGE positif CAR CHACUN des duex n'est pas dans une attente d'un absolu, genre oui ou merde!!!, tu vois?)

Alors, commence par TA "gueule" hein, la charité bien ordonnée commence toujours par soi!! Donc, S'IL TE PLAIT, commence par te servir une part TRES généreuse de tolérance et d'acceptation de toi même et de prise en considération de ta personne (je sais plus facile à dire qu'à faire) mais comme tu es très déterminée, autant mettre toutes les chance sde ton côté!! :)

Prend REELLEMENT deux petites semaines rien que pour TA pomme, et ensuite tu aviseras!

Kamy28, tiens sur tes jambes, tu pourras avancer, étape 1: TOI!!!

Merci bcp pour ta réponse !! :)

Oui c'est moi et que moi je le sais bien, ces 2 semaines seront rien que pour moi, puis j'irais le voir changée.

Oui je sais qu'en ce moment c'est pas trop la forme lol, je ne pense qu'à lui mais je me force à sortir avec mes cops, à étudier, même si quoi que je fasse il est h24 dans ma tête. J'ai mal mais je ne peux pas supporter de rester ici à ne rien faire alors qu'il va partir, certes il ne part pas demain, mais il part en septembre, et j'ai peur que d'ici là il m'ait oublié..

Ca fera déjà un mois ds 2 semaines, j'ai peur que ce ne soit pas assez pr lui, mais j'ai peur aussi que ce soit trop et qu'il m'ai déjà oublié, c'est ça mon problème...

Enfin bref, oui je suis déterminée et je vais y aller lol, en attendant je vais me pouponner :)

Bon Kamy28,

Déjà, bravo pour tout ce que tu entreprends, c'est pas "RIEN faire", surtout dans la souffrance, cela demande le surpassement de soi!!! donc, sois fière de toi! ;)

Ensuite, (ne me réponds pas si c'est trop difficile, la réponse est certes importante, mais elle demande beaucoup d'honnêteté et elle est surtout pour toi), être prête c'est avoir les cartes en main ;) , c'est jouer, c'est s'amuser, c'est prendre du PLAISIR....

Donc, en ce moment, la question c'est pas quand (elle arrivera, t'inquiète!) mais plutôt comment je me recentre sur moi. C'est une question difficile à gérer, donc ta détermination doit être investit ici dans un premier temps; bon, pour que nous nous comprenions:

- toi, tu me dis, le four est chaud, le four est chaud!!!

- et moi, je te dis, mais il est où le gâteau, mais il est où le gâteau????

Alors, please, prépare le gâteau, parce que sans ça, on s'en fou que le four est chaud!!

:lol: :lol: :lol: :lol: bon, on fait ce qu'on peut pour l'illustration... :roll: (mais t'as pigé le principe?)

et puis, rassure-toi, il va pas t'oublier en quelques semaines ou mois!!

Le SR c'est dur pour lui aussi!! si, si, penses-y aussi de temps en temps, ça fait tellement du bien! :)

Bon Kamy28,

Déjà, bravo pour tout ce que tu entreprends, c'est pas "RIEN faire", surtout dans la souffrance, cela demande le surpassement de soi!!! donc, sois fière de toi! ;)

Ensuite, (ne me réponds pas si c'est trop difficile, la réponse est certes importante, mais elle demande beaucoup d'honnêteté et elle est surtout pour toi), être prête c'est avoir les cartes en main ;) , c'est jouer, c'est s'amuser, c'est prendre du PLAISIR....

Donc, en ce moment, la question c'est pas quand (elle arrivera, t'inquiète!) mais plutôt comment je me recentre sur moi. C'est une question difficile à gérer, donc ta détermination doit être investit ici dans un premier temps; bon, pour que nous nous comprenions:

- toi, tu me dis, le four est chaud, le four est chaud!!!

- et moi, je te dis, mais il est où le gâteau, mais il est où le gâteau????

Alors, please, prépare le gâteau, parce que sans ça, on s'en fou que le four est chaud!!

:lol: :lol: :lol: :lol: bon, on fait ce qu'on peut pour l'illustration... :roll: (mais t'as pigé le principe?)

et puis, rassure-toi, il va pas t'oublier en quelques semaines ou mois!!

Le SR c'est dur pour lui aussi!! si, si, penses-y aussi de temps en temps, ça fait tellement du bien! :)

Je prends du plaisir quand je sors, qd je suis avec mes cops, même s'il est tjs ds ma tête, quand je ne suis pas seule je m'amuse, il ne faut juste pas que j'ai de nouvelle de lui lol.

pas trop compris pour l'illustration du gâteau lol :? :lol: le four chaud représente quoi et le gâteau ?? Je crois avoir pigé le truc mais pas autant que je l'pense :lol: en tt cas merci bcp :)

Kamy, j espère pour toi qu'il ne diras pas de partir sans t écouter ou pire, qu'une next soit a la gare en train de l'attendre aussi...

Pr la next je ne pense pas... Bien sûr je m'attends au pire, mais là.. pffiou... il m'a quitté pour partir sans attaches c'est la principale raison, alors s'il a une next hmm... Puis il a vraiment été honnête avec moi, et je pense que je l'aurais su...

Sinon oui, j'espère qu'il va m'écouter, mais il n'a jms été vraiment très méchant, il a surtout été sensible, comme j'ai dis il a pleuré ds mes bras :shock: .. mais en face il ne m'a jms refusé quoi que ce soit ou mal parlé. Jamais. Donc bon, on verra bien

mais en face il ne m'a jms refusé quoi que ce soit ou mal parlé. Jamais. Donc bon, on verra bien

Il ne t as jamais mal parlé????

Je lui ai dis écoute passe un autre soir qd tu seras seul ou alors je passerais tes affaires à S (un pote à lui que je vois ts les jrs). Il me dit "non non c ce soir c tout je viens je pars là". Je lui dis écoute je ne veux pas te voir , je passerais tes affaire à S demain tranquil ! Et là il hausse le ton "non mais non je viens ce soir point je les veux ce soir c'est mes affaires si tu veux pas me voir tu passes à tes parents mais jles veux en mains propres j'vais me taper 15min de voiture tu sors 2scd tu me donnes et j'me casse c fini on a plus de lien, tu sors !! T'as pas les couilles de sortir c'est quoi ça, sors !" en l'entendant me parler comme ça en gueulant j'ai raccroché. Il rappelle. Je lui dis "eh écoute moi bien là pour qui te t'prends exactement à m'parler comme ça tu crois que t'es qui ??? J'me suis rabaissée plus bas que terre pour toi tu t'prends pr un toi maintenant ? Si je veux pas sortir je sors pas point d'où tu me donnes des ordres ? Tes affaires tu les auras mais jamais tu me reparles comme ça !" là il s'est tut.

Il m'a supprimé et bloqué de facebook... Pourquoi est-ce qu'il me déteste à ce point qu'est-ce que j'ai fait putain :'(

Kamy,

Ta volonté de vouloir passer à l'étape de la " reconquéte " est tout à fait justifiée ( meme si je la trouve bien trop prématurée dans ton cas ).

Seulement, tu t'y prends trés mal, ton plan va foirer, il va te rire au nez ( crois en mon expérience ;) )

Si seulement tu acceptais que je t'aide à mettre au point un plan efficace dans ta reconquéte !!! :roll:

Mais pour celà, il faudrait que tu admettes que ton idée de la gare est nulle et que pour la lettre, c'est encore pire....

Réfléchis bien, et si tu es ok, pour modifier ton plan, fais moi signe...

Je t'écoute fleura.. ??

Je voulais aller le voir car il m'a clairement dit qu'on ne serait pas ami car ça ferait trop mal. Donc ça ne sert à rien que je l'appelle pour lui demander qu'on aille boire un verre ensemble ou quoi...

Je t'écoute fleura.. ??

Je voulais aller le voir car il m'a clairement dit qu'on ne serait pas ami car ça ferait trop mal. Donc ça ne sert à rien que je l'appelle pour lui demander qu'on aille boire un verre ensemble ou quoi...

Je vois que tu trouves encore ton plan tout à fait justifié :mrgreen: , donc tout ce que je te proposerai sera inutile, car je te connais, tu trouveras des arguments pour tout rejeter.

Relis la méthode jrme, et peut etre que tu comprendras pourquoi ton plan ne peut pas fonctionner....

Quand tu auras intégré qu'il faut absolument changé de plan, je t'aiderai, mais pas avant....et encore, faudra me convaincre :lol: