Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

Voilà tout est ds le titre...

Ca fera 1 mois que c'est fini et un peu plus de 3 semaines de SR qu'il a coupé au bout de 4 jrs pr que je le débloque de fb.

Premièrement je pense que je vais le débloquer de fb voir s'il réagit ou non.
Ensuite ds 1 semaine et demi je vais aller le voir à la sortie de la gare qd il rentrera du taff, je l'attendrais comme ça je serais sûre qu'il est seul et pas avec ses potes comme d'hab.
Je lui demanderai si je peux lui parler, on se mettra ds sa voiture puis je parlerais.. Je sais pas encore trop quoi dire... mais pr moi c'est nécessaire d'aller le voir.
Il va partir ds qlq mois en Angleterre pr un an et je ne veux pas rester là à ne rien faire.
A la fin je lui donnerais des mots que j'ai écris qd je pensais à lui.
Je ne pleurerais pas je garderais la tête haute je sourirais etc, il ne sera pas avec une fille faible qui pleurera sur son sort devant lui.
Modifié par Kamy28

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Kamy28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ben je l'aurais ds le cul...
Mais je pense pas. Je m'attends au pire ms il n'a jms été vraiment méchant, il me demandera certainement pq je ss là, mais me dire à ce point non ne me parle surtout pas blablabla... Surtout que je serais là à l'attendre ds le froid.. faut vraiment qu'il me déteste très fort pour ça.. mais comme je n'ai rien fait..

Bonjour Chère Kamy28!

(J'ai toujours pas lu tous tes posts...!!) mais c'est un cas d' URGENCE d'intervention avant une plaie au coeur supplémentaire.

Déjà, ok ou pas pour le voir à l'improviste... bon il part pas demain en Angleterre hein, donc, idée à voir MAIS pas maintenant très chère KAMY28; bon, entre nous là, c'est pas la top forme pour toi là?? donc, pas besoin d'aller t'écorcher encore plus et puis pense au gain (image positive que tu laisses quand tu le vois, ECHANGE positif CAR CHACUN des duex n'est pas dans une attente d'un absolu, genre oui ou merde!!!, tu vois?)

Alors, commence par TA "gueule" hein, la charité bien ordonnée commence toujours par soi!! Donc, S'IL TE PLAIT, commence par te servir une part TRES généreuse de tolérance et d'acceptation de toi même et de prise en considération de ta personne (je sais plus facile à dire qu'à faire) mais comme tu es très déterminée, autant mettre toutes les chance sde ton côté!! :)

Prend REELLEMENT deux petites semaines rien que pour TA pomme, et ensuite tu aviseras!

Kamy28, tiens sur tes jambes, tu pourras avancer, étape 1: TOI!!!

Merci bcp pour ta réponse !! :)

Oui c'est moi et que moi je le sais bien, ces 2 semaines seront rien que pour moi, puis j'irais le voir changée.

Oui je sais qu'en ce moment c'est pas trop la forme lol, je ne pense qu'à lui mais je me force à sortir avec mes cops, à étudier, même si quoi que je fasse il est h24 dans ma tête. J'ai mal mais je ne peux pas supporter de rester ici à ne rien faire alors qu'il va partir, certes il ne part pas demain, mais il part en septembre, et j'ai peur que d'ici là il m'ait oublié..

Ca fera déjà un mois ds 2 semaines, j'ai peur que ce ne soit pas assez pr lui, mais j'ai peur aussi que ce soit trop et qu'il m'ai déjà oublié, c'est ça mon problème...
Enfin bref, oui je suis déterminée et je vais y aller lol, en attendant je vais me pouponner :)

Bon Kamy28,

Déjà, bravo pour tout ce que tu entreprends, c'est pas "RIEN faire", surtout dans la souffrance, cela demande le surpassement de soi!!! donc, sois fière de toi! ;)

Ensuite, (ne me réponds pas si c'est trop difficile, la réponse est certes importante, mais elle demande beaucoup d'honnêteté et elle est surtout pour toi), être prête c'est avoir les cartes en main ;) , c'est jouer, c'est s'amuser, c'est prendre du PLAISIR....

Donc, en ce moment, la question c'est pas quand (elle arrivera, t'inquiète!) mais plutôt comment je me recentre sur moi. C'est une question difficile à gérer, donc ta détermination doit être investit ici dans un premier temps; bon, pour que nous nous comprenions:
- toi, tu me dis, le four est chaud, le four est chaud!!!
- et moi, je te dis, mais il est où le gâteau, mais il est où le gâteau????

Alors, please, prépare le gâteau, parce que sans ça, on s'en fou que le four est chaud!!

:lol: :lol: :lol: :lol: bon, on fait ce qu'on peut pour l'illustration... :roll: (mais t'as pigé le principe?)

et puis, rassure-toi, il va pas t'oublier en quelques semaines ou mois!!

Le SR c'est dur pour lui aussi!! si, si, penses-y aussi de temps en temps, ça fait tellement du bien! :)

[quote="seregarderlunlautre"]Bon Kamy28,

Déjà, bravo pour tout ce que tu entreprends, c'est pas "RIEN faire", surtout dans la souffrance, cela demande le surpassement de soi!!! donc, sois fière de toi! ;)

Ensuite, (ne me réponds pas si c'est trop difficile, la réponse est certes importante, mais elle demande beaucoup d'honnêteté et elle est surtout pour toi), être prête c'est avoir les cartes en main ;) , c'est jouer, c'est s'amuser, c'est prendre du PLAISIR....

Donc, en ce moment, la question c'est pas quand (elle arrivera, t'inquiète!) mais plutôt comment je me recentre sur moi. C'est une question difficile à gérer, donc ta détermination doit être investit ici dans un premier temps; bon, pour que nous nous comprenions:
- toi, tu me dis, le four est chaud, le four est chaud!!!
- et moi, je te dis, mais il est où le gâteau, mais il est où le gâteau????

Alors, please, prépare le gâteau, parce que sans ça, on s'en fou que le four est chaud!!

:lol: :lol: :lol: :lol: bon, on fait ce qu'on peut pour l'illustration... :roll: (mais t'as pigé le principe?)

et puis, rassure-toi, il va pas t'oublier en quelques semaines ou mois!!

Le SR c'est dur pour lui aussi!! si, si, penses-y aussi de temps en temps, ça fait tellement du bien! :)[/quote]
Je prends du plaisir quand je sors, qd je suis avec mes cops, même s'il est tjs ds ma tête, quand je ne suis pas seule je m'amuse, il ne faut juste pas que j'ai de nouvelle de lui lol.

pas trop compris pour l'illustration du gâteau lol :? :lol: le four chaud représente quoi et le gâteau ?? Je crois avoir pigé le truc mais pas autant que je l'pense :lol: en tt cas merci bcp :)

[quote="BigSister"]Kamy, j espère pour toi qu'il ne diras pas de partir sans t écouter ou pire, qu'une next soit a la gare en train de l'attendre aussi...[/quote] Pr la next je ne pense pas... Bien sûr je m'attends au pire, mais là.. pffiou... il m'a quitté pour partir sans attaches c'est la principale raison, alors s'il a une next hmm... Puis il a vraiment été honnête avec moi, et je pense que je l'aurais su...
Sinon oui, j'espère qu'il va m'écouter, mais il n'a jms été vraiment très méchant, il a surtout été sensible, comme j'ai dis il a pleuré ds mes bras :shock: .. mais en face il ne m'a jms refusé quoi que ce soit ou mal parlé. Jamais. Donc bon, on verra bien

[quote="Kamy28"] mais en face il ne m'a jms refusé quoi que ce soit ou mal parlé. Jamais. Donc bon, on verra bien[/quote] Il ne t as jamais mal parlé????
[quote="Kamy28"] Je lui ai dis écoute passe un autre soir qd tu seras seul ou alors je passerais tes affaires à S (un pote à lui que je vois ts les jrs). Il me dit "non non c ce soir c tout je viens je pars là". Je lui dis écoute je ne veux pas te voir , je passerais tes affaire à S demain tranquil ! [b]Et là il hausse le ton "non mais non je viens ce soir point je les veux ce soir c'est mes affaires si tu veux pas me voir tu passes à tes parents mais jles veux en mains propres j'vais me taper 15min de voiture tu sors 2scd tu me donnes et j'me casse c fini on a plus de lien, tu sors !! T'as pas les couilles de sortir c'est quoi ça, sors !" en l'entendant me parler comme ça en gueulant j'ai raccroché.[/b] Il rappelle. Je lui dis "eh écoute moi bien là pour qui te t'prends exactement à m'parler comme ça tu crois que t'es qui ??? J'me suis rabaissée plus bas que terre pour toi tu t'prends pr un toi maintenant ? Si je veux pas sortir je sors pas point d'où tu me donnes des ordres ? Tes affaires tu les auras mais jamais tu me reparles comme ça !" là il s'est tut.[/quote] [quote="Kamy28"]Il m'a supprimé et bloqué de facebook... Pourquoi est-ce qu'il me déteste à ce point qu'est-ce que j'ai fait putain :'([/quote]

Kamy,

Ta volonté de vouloir passer à l'étape de la " reconquéte " est tout à fait justifiée ( meme si je la trouve bien trop prématurée dans ton cas ).
Seulement, tu t'y prends trés mal, ton plan va foirer, il va te rire au nez ( crois en mon expérience ;) )
Si seulement tu acceptais que je t'aide à mettre au point un plan efficace dans ta reconquéte !!! :roll:
Mais pour celà, il faudrait que tu admettes que ton idée de la gare est nulle et que pour la lettre, c'est encore pire....
Réfléchis bien, et si tu es ok, pour modifier ton plan, fais moi signe...

[quote="Kamy28"]Je t'écoute fleura.. ??
Je voulais aller le voir car il m'a clairement dit qu'on ne serait pas ami car ça ferait trop mal. Donc ça ne sert à rien que je l'appelle pour lui demander qu'on aille boire un verre ensemble ou quoi...[/quote]
Je vois que tu trouves encore ton plan tout à fait justifié :mrgreen: , donc tout ce que je te proposerai sera inutile, car je te connais, tu trouveras des arguments pour tout rejeter.
Relis la méthode jrme, et peut etre que tu comprendras pourquoi ton plan ne peut pas fonctionner....
Quand tu auras intégré qu'il faut absolument changé de plan, je t'aiderai, mais pas avant....et encore, faudra me convaincre :lol:

[quote="Kamy28"]Je l'ai relu !! Je sais que vous allez tous être contre mon avis, mais je n'ai pas d'autres choix selon moi, alors vas-y, propose moi une autre méthode ?? Peut-être que je serais d'accord là dessus ![/quote] C'est hors de question, c'est à toi de me convaincre que tu dois changer de plan, je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui refusera tout en bloc, parcequ'elle est incapable de se remettre en question.
Je n'aide que ceux qui veulent etre aidé, pas les autres... ;)

[quote="fleura."][quote="Kamy28"]Je l'ai relu !! Je sais que vous allez tous être contre mon avis, mais je n'ai pas d'autres choix selon moi, alors vas-y, propose moi une autre méthode ?? Peut-être que je serais d'accord là dessus ![/quote] C'est hors de question, c'est à toi de me convaincre que tu dois changer de plan, je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui refusera tout en bloc, parcequ'elle est incapable de se remettre en question.
Je n'aide que ceux qui veulent etre aidé, pas les autres... ;)[/quote]
Et tu ne crois pas que j'ai envie d'être aidée ?! Sinon qu'est-ce que je ferais sur un site pareil... j'essaie de trouver des solutions, mon ex va PARTIR et moi je dois rester là à ne rien faire ? Je me suis remise en question encore et encore, je ne veux juste pas rester là à attendre qu'il parte, ce n'est pas possible. Je veux tenter une reconquête, je le veux ouiiiii !!! Et celle là m'a semblé la plus justifiée ! Mtn si tu me proposes autre chose je t'écoute.

[quote="Kamy28"][quote="fleura."][quote="Kamy28"]Je l'ai relu !! Je sais que vous allez tous être contre mon avis, mais je n'ai pas d'autres choix selon moi, alors vas-y, propose moi une autre méthode ?? Peut-être que je serais d'accord là dessus ![/quote] C'est hors de question, c'est à toi de me convaincre que tu dois changer de plan, je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui refusera tout en bloc, parcequ'elle est incapable de se remettre en question.
Je n'aide que ceux qui veulent etre aidé, pas les autres... ;)[/quote]
Et tu ne crois pas que j'ai envie d'être aidée ?! Sinon qu'est-ce que je ferais sur un site pareil... j'essaie de trouver des solutions, mon ex va PARTIR et moi je dois rester là à ne rien faire ? Je me suis remise en question encore et encore, je ne veux juste pas rester là à attendre qu'il parte, ce n'est pas possible. Je veux tenter une reconquête, je le veux ouiiiii !!! Et celle là m'a semblé la plus justifiée ! Mtn si tu me proposes autre chose je t'écoute.[/quote]

Tu ne te remets pas en question puisque tu trouves encore ton plan justifié....il va à l'encontre de tout les principes de base d'une reconquète, donc relis la méthode cette fois ci et ne fais pas semblant ( en deux minutes tout à l'heure c'est impossible :lol: ) et reviens me dire pourquoi ta méthode ne peut pas fonctionner.
Tant que tu ne te rendras pas compte que ton plan est à coté de la plaque, , je ne t'aiderai pas...( ça ne servirait à rien, tu refuserais tout autre plan )
Par contre, là, c'est la derniére fois que je m'explique, si tu ne comprends pas, c'est tant pis pour toi, je lacherai l'affaire.

Je m'introduis rapidement dans la conversation, car je trouve les reactions assez interessantes.

En fait ce que je pige pas, c'est pourquoi voudrais tu reconquérir quelqu'un alors qu'il va partir a l'étranger? Reconstruire quelque chose est deja tres difficile, mais alors a distance, c'est a la limite de l'impossible.
Je ne veux rien briser pour toi, mais au final, pourquoi ne laisses tu pas faire les choses ?

En voyant tes réactions, je suis de l'avis de Fleura, tu n'es clairement pas prete a le revoir.
Se mettre la pression par rapport à une date butoir n'a rien de bon, récuperer quelqu'un peut prendre beaucoup de temps (et je sais de quoi je parle ...)
En faisant ce que tu comptes faire, tu vas lui mettre la pression, rien de plus.
S'il n'a envoyé aucun signe, fait aucun pas envers toi, et qu'il a quelqu'un d'autre, tu vas te faire extremement mal.

Bref, je te déconseilles fortement de faire cela.
Je ne doute pas de ta volonté ni de tes sentiments, mais ce n'est pas a toi de faire quoi que ce soit pour l'instant.
3 semaines de SR ... c'est court.
A titre comparatif, pour 8 mois de relation, j'en suis a 1 mois, alors que l'on a rompu il y a 2 mois, ... et meme si elle m'envoit une tonne de signe chaque jour (car malheureusement nous nous voyons tous les jours au boulot), je ne me sens pas du tout pret a essayer de la reconquérir.

Pour ca, il faut accepter de l'avoir perdu, et de peut etre ne jamais le récuperer.
Je n'ai pas du tout l'impression que tu en es la :)

Bounty

Merci Bounty pr ta réponse, et fleura, je ne dis pas du tout que tu as tort ou que je ne ss pas de ton avis, au contraire.

Même moi je ne comprends pas pq j'ai envie de le récupérer alors qu'il va partir, en fait, je ne cherche pas à le récupérer, je veux juste lui faire un déclic, je pense, en me voyant, car je sais que s'il part vraiment c'est terminé. Le truc c'est que je connais bien mon ex. D'une, rien n'est encore organisé, de deux, il fait tout au dernier moment et de trois, il abandonne tt à la première difficulté, donc je doute très fort que même s'il arrive à partir, il y reste un an, loin de maman et de ses potes.
Si je n'étais pas aussi sûre de ça, je ne serais pas là à me prendre la tête.

Je pense que le fait de le voir pourrait me permettre de mieux avancer, car je serais mieux fixée, etc, car là je suis encore ds la "contradiction" de ttes les choses qu'il a faites.. et qu'il fait mtn.

Pour moi il ne me recalera pas et ne sera pas méchant, mais s'il l'est, ça me fera du mal, c'est sûr, mais au moins je trouverais la colère que je n'arrive pas à trouver, et je pourrais commencer enfin le processus du deuil !! Car là je reste ds le déni et je n'avance pas

Malheureusement, je ne pense pas qu'il va te recaler. En revanche, il ne va rien se passer de positif, dans ton sens.

Les électrochoc, honnêtement, il faut pas compter dessus.
Le reconquête est une phase longue, et difficile. C'est un marathon, pas un sprint.

Tu penses à mon avis trop bien le connaître, mais je pense simplement que tu n'admets pas cette partie en lui qui l'a fait te mettre de côté.
Enfin voilà, tu ne gagneras rien en forçant les choses.
Le revoir, pourquoi pas, ce n'est pas une mauvaise chose, loin de la, mais la les conditions ne sont à mon avis pas réunies, dans ta tête, pour que ça aille mieux.

Débranches ton cerveau kamy, respire, et pense à autre chose ... :)

[quote="Kamy28"]Non, ms comme je t'ai dis en MP fleura, lui, il PART.
Il ne veut pas qu'on soit ami, ni qu'on se revoit car on souffrirait trop. Alors qu'est-ce que je dois faire ? Je suis qd même la méthode, et je l'appelle pr lui proposer de boire un verre ? Ca ne marchera pas pr moi[/quote]
Et si je te disais que son départ n'est qu'un pretexte, et que ce n'est pas pour ça qu'il t'a largué ?

[quote="Bounty"]Malheureusement, je ne pense pas qu'il va te recaler. En revanche, il ne va rien se passer de positif, dans ton sens.

Les électrochoc, honnêtement, il faut pas compter dessus.
Le reconquête est une phase longue, et difficile. C'est un marathon, pas un sprint.

Tu penses à mon avis trop bien le connaître, mais je pense simplement que tu n'admets pas cette partie en lui qui l'a fait te mettre de côté.
Enfin voilà, tu ne gagneras rien en forçant les choses.
Le revoir, pourquoi pas, ce n'est pas une mauvaise chose, loin de la, mais la les conditions ne sont à mon avis pas réunies, dans ta tête, pour que ça aille mieux.

Débranches ton cerveau kamy, respire, et pense à autre chose ... :)[/quote]
Pourquoi "malheureusement" bounty ?
en effet non, je ne comprends pas pq il m'a mise de côté. Je ne sais pas quoi faire pour le revoir donc...
Oui je vais essayer de penser à autre chose pr l'instant lol..
[quote="fleura."][quote="Kamy28"]Non, ms comme je t'ai dis en MP fleura, lui, il PART.
Il ne veut pas qu'on soit ami, ni qu'on se revoit car on souffrirait trop. Alors qu'est-ce que je dois faire ? Je suis qd même la méthode, et je l'appelle pr lui proposer de boire un verre ? Ca ne marchera pas pr moi[/quote]
Et si je te disais que son départ n'est qu'un pretexte, et que ce n'est pas pour ça qu'il t'a largué ?[/quote]
Fleura :) lol, comme je t'ai dis, je le connais... Il n'y a pas que ça qui fait qu'il m'ai quitté, il y a aussi sa liberté là, mais l'Angleterre joue aussi bcp, et c'est certain.... Je le connais, fleura... Pq aurait-il pleuré ? Enfin bref, cela ne change pas le fait qu'il ne veuille pas que nous soyons amis... Donc je ne peux pas lui proposer un verre sans qu'il pense que j'ai qqch derrière la tête..

[quote="Kamy28"] Fleura :) lol, comme je t'ai dis, je le connais... Il n'y a pas que ça qui fait qu'il m'ai quitté, il y a aussi sa liberté là, mais l'Angleterre joue aussi bcp, et c'est certain.... Je le connais, fleura... Pq aurait-il pleuré ? Enfin bref, cela ne change pas le fait qu'il ne veuille pas que nous soyons amis... Donc je ne peux pas lui proposer un verre sans qu'il pense que j'ai qqch derrière la tête..[/quote] Je réagis juste sur ça :

Non Kamy, tu le ne CONNAIS PAS !
Personne ne connait l'autre ! La preuve, même certains sont étonnés par leurs conjoints après des années ensemble.

Tu ne sais rien de lui , c'est comme ça, tu crois le savoir mais tu ne fais que d'imaginer.

Pour le reste, tu vas finir comme Mattew , tête de mule comme tu es, et regarde comment il fini Mattew à en faire qu'a ça tête ..

Malheureusement, parce que tu attends clairement une réaction de sa part.
Positive ou non, ce n'est pas une excuse pour saborder ton processus de reconstruction, et tu en as à mon avis cruellement besoin.

Tu veux le pousser à bout, soit il revient, soit il t'envoies chier méchament, et dans ta tête ce n'est pas autrement... Réfléchis, tu comprendras que c'est peut être le pire des interdits.

Tu parles encore beaucoup trop avec ton cœur :)

[quote="Bounty"]Malheureusement, parce que tu attends clairement une réaction de sa part.
Positive ou non, ce n'est pas une excuse pour saborder ton processus de reconstruction, et tu en as à mon avis cruellement besoin.

Tu veux le pousser à bout, soit il revient, soit il t'envoies chier méchament, et dans ta tête ce n'est pas autrement... Réfléchis, tu comprendras que c'est peut être le pire des interdits.

Tu parles encore beaucoup trop avec ton cœur :)[/quote]
Tu me dis: malheureusement, je ne pense pas qu'il va te recaler. ?
Donc s'il ne me recale pas c'est plutôt bien, non ?
Je sais il faut que je me reconstruise mais c'est dur... Et non je ne veux surtout pas le pousser à bout !!

Mon plan ne consistait pas à lui proposer un verre...
Pour ce qui est des raisons qui l'ont fait s'éloigner de toi, soit c'est parce que tu étais trop casse couille, soit c'est parce qu'il a rencontré une autre fille.
Son départ en Angleterre, ça ne tient pas la route, car on ne quitte pas quelqu'un avec qui on est bien, parcequ'on doit partir six mois aprés....reconnait que c'est ridicule :mrgreen: .

Voici donc mon plan :

Sors, vois des amis, fais la fete, bichonne toi, concrétise des projets qui te tiennent à coeur, occupe toi la tete jusqu'à ce qu'il n'envahisse plus ton esprit.
Et quand tu penseras moins à lui ( ça viendra c'est certain ), quand tu commenceras à accepter la rupture, et que tu envisageras ton avenir sans lui, tu pourras te lancer dans une reconquéte.
Celà peut prendre du temps, beaucoup de temps, mais quand ce sera le moment, tu décideras si tu as toujours envie de le récupérer ou non.
Si tu en as toujours envie, demande lui des nouvelles un jour , tout simplement.
Soit par teléphone, soit par sms ou mail.
Je te garanti que si tu es suffisamment détachée, il le sentira, et une ouverture s'offrira à toi, sans que tu aies besoin de battailler pour le revoir, et de jouer la comédie...
Ce plan ne pourra etre efficace que quand tu envisageras ton avenir sans lui, sinon, tu foireras ta reconquéte.

[quote="Geoffrey"][quote="Kamy28"]C qui Mattew ?[/quote] [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-etait-temps-d-en-parler-t21682.html[/url][/quote] La vache, j'avais pas lu cette histoire, merci panda pour le lien..

Effectivement, à défaut de savoir quoi faire, voici ce qu'il ne faut surtout pas faire...
Perso, j'en ai fait des conneries, et j'ai toujours pu récupérer mon ex précédente, ... Mais ça arrivait toujours à un moment ou j'abdiquais, et où justement, j'arrêtais de faire le con.

On est la pour t aider kamy. Tu vas faire une connerie, on te le dis... Libre a toi d'agir comme tu le sens :)

[quote="fleura."]Mon plan ne consistait pas à lui proposer un verre...
Pour ce qui est des raisons qui l'ont fait s'éloigner de toi, soit c'est parce que tu étais trop casse couille, soit c'est parce qu'il a rencontré une autre fille.
Son départ en Angleterre, ça ne tient pas la route, car on ne quitte pas quelqu'un avec qui on est bien, parcequ'on doit partir six mois aprés....reconnait que c'est ridicule :mrgreen: .

Voici donc mon plan :

Sors, vois des amis, fais la fete, bichonne toi, concrétise des projets qui te tiennent à coeur, occupe toi la tete jusqu'à ce qu'il n'envahisse plus ton esprit.
Et quand tu penseras moins à lui ( ça viendra c'est certain ), quand tu commenceras à accepter la rupture, et que tu envisageras ton avenir sans lui, tu pourras te lancer dans une reconquéte.
Celà peut prendre du temps, beaucoup de temps, mais quand ce sera le moment, tu décideras si tu as toujours envie de le récupérer ou non.
Si tu en as toujours envie, demande lui des nouvelles un jour , tout simplement.
Soit par teléphone, soit par sms ou mail.
Je te garanti que si tu es suffisamment détachée, il le sentira, et une ouverture s'offrira à toi, sans que tu aies besoin de battailler pour le revoir, et de jouer la comédie...
Ce plan ne pourra etre efficace que quand tu envisageras ton avenir sans lui, sinon, tu foireras ta reconquéte.[/quote]

J'avoue, fleura, que j'trouve ça débile aussi. J'en ai parlé à des gens, certains le comprennent. Ils comprennent le fait qu'il ne veuille pas plus souffrir, il a pleuré et il m'a dit: regarde déjà ds quel état je ss au bout de 6 mois, imagine ds 7 mois cmt ce sera.. Ce sera pire car on devra se quitter et on aura passé 10x plus de moments ensemble.. Et ce sera 10x plus dur...

C'est ce que je fais déjà fleura, je sors avec mes cops, j'essaie de tout faire pr ne plus penser à lui, je révise mais j'ai du mal -_- enfin bref je fais plein d'effort, mais parfois il reprend le dessus et c'est dur. Je vais continuer comme ça pour l'instant

[quote="Bounty"][quote="Geoffrey"][quote="Kamy28"]C qui Mattew ?[/quote] [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-etait-temps-d-en-parler-t21682.html[/url][/quote] La vache, j'avais pas lu cette histoire, merci panda pour le lien..

Effectivement, à défaut de savoir quoi faire, voici ce qu'il ne faut surtout pas faire...
Perso, j'en ai fait des conneries, et j'ai toujours pu récupérer mon ex précédente, ... Mais ça arrivait toujours à un moment ou j'abdiquais, et où justement, j'arrêtais de faire le con.

On est la pour t aider kamy. Tu vas faire une connerie, on te le dis... Libre a toi d'agir comme tu le sens :)[/quote]
Qu'est-ce qu'elle a cette histoire ? Elle fait quand même 27 pages :D ..
Qu'as-tu fais comme connerie ?
Même si mon ex doit partir, je dois prendre tout mon tps ? c'est ça que j'ai du mal, ok je dois me reconstruire, mais j'ai pas envie d'essayer une reconquête lorsqu'il sera déjà parti et qu'il en aura plus rien à faire de moi...

[quote="fleura."]Est ce que ça veut dire que tu annules ton projet de la gare ? :D[/quote] Lol, et bien pour l'instant je n'y pense pas !! je sais cmt je ss, là ça va un peu mieux, mais je suis en mode montagnes russes, genre ce soir ou demain, ça se trouve, j'aurais envie d'aller le voir direct !! Donc bon, pour l'instant je suis ton conseil, je verrais par la suite :)

[quote="Kamy28"]
Je sais il faut que je me reconstruise mais c'est dur... Et non je ne veux surtout pas le pousser à bout !![/quote]
Je dis malheureusement, car tu attends une réaction, et qu'a part une négative, tu nnauras rien d'autre.

Arrête de croire que s'il t'envoies chier au moins tu feras ton deuil, c est encore pire.
Vous n'êtes plus ensemble, c'est un fait, et tu veux encore agir comme si vous l'étiez.

Aller le chercher à l'improviste n'est pas quelque chose que l'on fait à son ex... Comment crois tu qu'il va l'interpréter?
Tu es dans une période ou tu dois faire le moins d'erreurs possibles, c'est le SR. Celle ci en est une grosse :)

Ps, désolé pour le retard de mes messages, je suis dans le train et c'est pas simPle du une smartphone :)

Kamy,

Ton ex n'est pas encore parti, septembre c'est dans longtemps, alors arrete de prendre ce départ comme excuse, uniquement parceque tu n'as pas la patience d'attendre.
Tu agis comme une gamine qui a perdu son doudou, ton ex n'est pas un jouet, il ne t'appartient pas, et pour le récupéré, tu devras etre plus subtile et plus patiente que ça.
Je savais que tu n'écouterais pas mes conseils, et que tu trouverais des arguments pour les contrer, alors fais ce que tu veux, vas y et surtout n'oublie pas de te mettre à genoux devant lui.

[quote="Bounty"][quote="Kamy28"]
Je sais il faut que je me reconstruise mais c'est dur... Et non je ne veux surtout pas le pousser à bout !![/quote]
Je dis malheureusement, car tu attends une réaction, et qu'a part une négative, tu nnauras rien d'autre.

Arrête de croire que s'il t'envoies chier au moins tu feras ton deuil, c est encore pire.
Vous n'êtes plus ensemble, c'est un fait, et tu veux encore agir comme si vous l'étiez.

Aller le chercher à l'improviste n'est pas quelque chose que l'on fait à son ex... Comment crois tu qu'il va l'interpréter?
Tu es dans une période ou tu dois faire le moins d'erreurs possibles, c'est le SR. Celle ci en est une grosse :)

Ps, désolé pour le retard de mes messages, je suis dans le train et c'est pas simPle du une smartphone :)[/quote]
Pas de pb :)
J'ai juste encore besoin de lui, il me manque c'est atroce, il a fait tellement de choses pr moi que j'ai vraiment du mal !! Je veux juste qu'on parle un peu, en face, pouvoir le voir, le toucher..
Cmt peux tu être sur qu'il aura une réaction négative ? Je ne comprends pas lol juste avant tu as dis qu'il ne me recalerait pas

[quote="fleura."]Kamy,

Ton ex n'est pas encore parti, septembre c'est dans longtemps, alors arrete de prendre ce départ comme excuse, uniquement parceque tu n'as pas la patience d'attendre.
Tu agis comme une gamine qui a perdu son doudou, ton ex n'est pas un jouet, il ne t'appartient pas, et pour le récupéré, tu devras etre plus subtile et plus patiente que ça.
Je savais que tu n'écouterais pas mes conseils, et que tu trouverais des arguments pour les contrer, alors fais ce que tu veux, vas y et surtout n'oublie pas de te mettre à genoux devant lui.[/quote]
Fleura,
tes conseils je les écoute puisque je les mets en pratique dès mtn, même avant, depuis que je suis en SR je fais tout ça, j'essaie de me reconstruire.
Oui ben c'était mon doudou et une gamine a besoin de son doudou malheureusement j'ai une sale réaction ça me fait chier (désolée mais c'est vrai), même moi je m'énerve mais je sais plus quoi faire j'arrive pas à rester là sans rien faire par rapport à lui.
Je réfléchis pr la gare, pr le moment je ne vais pas y penser

Bounty,

Tu lui as dit que son ex ne la recalera pas? elle a bien retenue Kamy, d'ailleurs, elle n'a retenu que ça :mrgreen:
T'es dans la merde parce qu'elle va y- aller en disant " c'est toi bounty qui m'a donné le feu vert pour la gare ", et si elle se prend un vent , ce sera de ta faute :lol:

pardon Kamy, je ne me moque pas, c'est juste un petit clin d'oeil à bounty :mrgreen:

[quote="fleura."]Bounty,

Tu lui as dit que son ex ne la recalera pas? elle a bien retenue Kamy, d'ailleurs, elle n'a retenu que ça :mrgreen:
T'es dans la merde parce qu'elle va y- aller en disant " c'est toi bounty qui m'a donné le feu vert pour la gare ", et si elle se prend un vent , ce sera de ta faute :lol:

pardon Kamy, je ne me moque pas, c'est juste un petit clin d'oeil à bounty :mrgreen:[/quote]
Ahaha, pas de soucis fleura, j'assume ce que j'ai dis !
(de retour chez moi, c'est bien plus simple sur un ordi)

Kamy, le fait qu'il ne te recalle pas ne veut pas dire que c'est positif.
Tu le dis toi meme, tu es en manque, tu dois le voir, lui parler, le toucher ...
Tout ca, ca prouve que tu n'es pas prete, c'est marqué partout, tous les conseils donnés sur ce forum ou sur les méthodes vont dans ce sens, ce n'est pas pour rien :)

Le manque affectif te fait faire des conneries, tu n'as aucun recul sur la situation.
Ok, tu vas t'en contenter, le temps d'une heure, pour prendre un verre.
Et apres ? Tu vas rentrer chez toi, tu penseras que ca va mieux.

Et effectivement, ca ira mieux, pour lui. Tu l'auras bien aidé a deculpabiliser, a combler le manque qu'il avait envers toi, et tu l'auras réconforté dans son choix, si et seulement si tu n'as pas dérapé. Et toi, tu vas rentrer chez toi, tu vas te poser encore plus de questions, et ton manque va etre encore pire d'ici un ou deux jours, tu voudras le revoir, etc, etc.
Et je te parle meme pas de ce qu'il va se passer si tu dérapes dans les conversations.

Donc, en sachant tout ca, as-tu vraiment envie de le voir, 'a l'improviste' ?
Cela ne va rien t'apporter, c'est tout.

Quand a mon point de vue, j'ai eu une histoire qui a duré 7 ans, avec mon ancienne ex.
Elle m'a quitté, 3 fois, a chaque fois il y avait quelqu'un d'autre.
Elle est revenue la premiere fois au bout de 2 mois de galere (j'en ai chier, j'ai fait un nombre incalculable d'interdit, et j'ai abdiqué)
La deuxieme au bout de 4 mois, seulement la, la distance a été plus bénéfique, et encore une fois, quand je coupe completement les ponts, elle revient.
La derniere enfin, cette fois je rencontre quelqu'un d'autre qui me plait vraiment ... mais je ne m'en rend pas compte. Et j'attends que cette nouvelle décide de rompre du fait de mon indécision pour me rendre compte que je suis completement amoureux d'elle, et voici la cause de ma présence sur ce forum :D

On a tous du vécu, chaque relation est unique, et pourtant, la méthode qui te donnera le plus de chance de récuperer quelqu'un est écrite ici, noir sur blanc.
En fait, on appelle ca Récuperer son Ex, mais pour moi, ca devrait etre 'Réussir a se récuperer'.
Bref, tu as du le voir partout, mais coupe ta dépendance affective.
Si les sentiments sont assez forts, alors vous vous retrouverez.
Sinon, vous n'étiez pas fait pour etre ensemble.

La reconquete, ce n'est pas pour maintenant, on te le dit ... croire nous :)

:lol: :lol: :lol:

Bonjour chère Kamy28! :)

Alors nous avons ici une très bonne illustration : les bonnes intentions ne suffisent pas!! pour se faire comprendre et donc avancer...!! Je pensais être claire, j'étais très déterminée à te faire passer une idée, et effectivement difficile à comprendre ce qui est écrit, ce que j'ai exprimé (pourtant c'était clair dans ma tête!) :o

C'est une bonne expérience à méditer, surtout quand on veut passer un message! :)

Donc, le gâteau, c'est toi! Donc, pour qu'il en ait envie, il faut qu'il soit bon, mieux encore préparé subtilement!! Le four, c'est la rencontre, celle que tu désires tant, dont tu sembles tellement avoir besoin! Voilà. Inutilité du four si le gâteau n'est pas prêt, s'il est pas bon, .... 8-)

Bravo d'avoir su solliciter de l'aide et d'avoir réussi à calmer quelque peu tes envies d'entreprendre une entrevue, au moins d'avoir accepté d'y réfléchir un peu.

Bon, globalement, je partage l'avis des personnes qui t'ont déconseillé d'aller à sa rencontre à l'improviste :D . Pas sympa? Ouais! Un point pour toi!

Ici, aujourd'hui, et Bounty, Geoffrey et Fleura et moi-même t'invitons à te poser un peu. On change pas un cheval de course fougueux, mais on lui apprend à se canaliser un peu, pour qu'il puisse optimiser ses courses et mieux vivre! Parce que (j'ai lu un peu des posts), tu concourres grave pour le titre, première place s'il vous plaît (médaille d'or) de Moidemoiselle EXCESSIVE!!... ;)

Une rupture n'est jamais formidable à vivre, pour personne, nous ne l'apprendrons pas. Mais, peut-être peux-tu "profiter" de cet état des faits pour réellement essayer de trouver une paix intérieure un peu plus profonde, afin que tu souffres moins des émotions négatives. Pas facile à faire... MAIS un VRAI défi, un défi à la hauteur d'une femme déterminée comme toi. :P

Kamy28, j'ai bien entendu que tu avais BESOIN de le revoir! :) Bonne ou mauvaise option, qui peut vraiment le dire de manière certaine. Ce qui importe c'est POURQUOI? COMMENT? QUAND? DANS QUELLE ATTENTE?

Je te propose, pck je pense qu'il est très important aussi de s'écouter parfois de... faire cette rencontre! ;) oui, je le pense! :)

J'ai l'impression que c'est une nécessité pour toi, que tu en as besoin pour passer une étape!

Alors, le SR n'est pas à remettre en question, loin de là! Mais je suis d'accord et surtout je comprends ton besoin. PAR CONTRE, si tu y vas:
1. pas tout se suite, dans deux à trois semaines , quand tu vas un peu mieux
2. SURTOUT ET UNIQUEMENT pour aller marquer des points, ou le plus possible c'est à dire que il faut "niquer" l'Angleterre!!! :D (désolée s'il y a des anglais, seulement façon de parler pour motiver les troupes)

J'explique: PARFAIT cela n'existe pas :) . Mais, l'optimisation oui! Donc, on répond à ton besoin irréprésible de le voir en marquant le plus de points possibles: lui donner envie, le faire douter, lui laisser une dernière image la plus positive possible.
Pour cela, rdv court, tu n'en attends toi rien de sa part car il est pas dispo lui là.

COMMUNICATION: les mots comptent seulement pour 11%, donc voix posée, calme, toi tu es détendue corporellement, psychiquement, et tu te contentes de laisser une ou duex idées, pas plus!!

Si tu y vas pour marquer des points, alors oui! N'oublies pas l'objectif: le faire douter sur le long terme, qu'il remarque déjà quelque changement, et surtout après, SR DRASTIQUE!

Voilà, chère Kamy28, j'espère que l'équipe France du fofo, tu soutiendras dans cette dernière démarche, qui n'est pas une reconquête, mais une netrevue dont tu sembles avoir besoin pour avancer toi.

Les conseils pour optimiser ce court rdv sont les bienvenus! C'est un moindre mal. A défaut de tout faire parfaitement, on peut limiter la casse, peut-être même que cette entrevue qu'il ne souhaite pas, si elle est courte et belle (pas trop de larmes, un peu d'assurance), le fera_t'il douter suffisamment pour qu'il te revienne par la suite?

Ce qui est important c'est de se fixer des objectifs tenables. Tu en as besoin aujourd'hui, dans deux semaines cela sera peut-être différent, et après, tu auras fait le maximum sans trop te compromettre quand même, pour rentrer dans TON SR après, pour toi.

Bises Kamy28

PS: c'est super gentil à toi Kamy28 de m'avoir remercié pour les reponses :)

Je voulais te dire merci aussi! :) quand j'ai vu pour la première fois ton image de profil "fuck mon ex" j'ai vraiment rigolé aux éclats et ça m'a fait un bien fou! Bravo pour l'audace, moi ça m'avait subjugé! :D ;) ;)

[quote="seregarderlunlautre"]:lol: :lol: :lol:

Bonjour chère Kamy28! :)

Alors nous avons ici une très bonne illustration : les bonnes intentions ne suffisent pas!! pour se faire comprendre et donc avancer...!! Je pensais être claire, j'étais très déterminée à te faire passer une idée, et effectivement difficile à comprendre ce qui est écrit, ce que j'ai exprimé (pourtant c'était clair dans ma tête!) :o

C'est une bonne expérience à méditer, surtout quand on veut passer un message! :)

Donc, le gâteau, c'est toi! Donc, pour qu'il en ait envie, il faut qu'il soit bon, mieux encore préparé subtilement!! Le four, c'est la rencontre, celle que tu désires tant, dont tu sembles tellement avoir besoin! Voilà. Inutilité du four si le gâteau n'est pas prêt, s'il est pas bon, .... 8-)

Bravo d'avoir su solliciter de l'aide et d'avoir réussi à calmer quelque peu tes envies d'entreprendre une entrevue, au moins d'avoir accepté d'y réfléchir un peu.

Bon, globalement, je partage l'avis des personnes qui t'ont déconseillé d'aller à sa rencontre à l'improviste :D . Pas sympa? Ouais! Un point pour toi!

Ici, aujourd'hui, et Bounty, Geoffrey et Fleura et moi-même t'invitons à te poser un peu. On change pas un cheval de course fougueux, mais on lui apprend à se canaliser un peu, pour qu'il puisse optimiser ses courses et mieux vivre! Parce que (j'ai lu un peu des posts), tu concourres grave pour le titre, première place s'il vous plaît (médaille d'or) de Moidemoiselle EXCESSIVE!!... ;)

Une rupture n'est jamais formidable à vivre, pour personne, nous ne l'apprendrons pas. Mais, peut-être peux-tu "profiter" de cet état des faits pour réellement essayer de trouver une paix intérieure un peu plus profonde, afin que tu souffres moins des émotions négatives. Pas facile à faire... MAIS un VRAI défi, un défi à la hauteur d'une femme déterminée comme toi. :P

Kamy28, j'ai bien entendu que tu avais BESOIN de le revoir! :) Bonne ou mauvaise option, qui peut vraiment le dire de manière certaine. Ce qui importe c'est POURQUOI? COMMENT? QUAND? DANS QUELLE ATTENTE?

Je te propose, pck je pense qu'il est très important aussi de s'écouter parfois de... faire cette rencontre! ;) oui, je le pense! :)

J'ai l'impression que c'est une nécessité pour toi, que tu en as besoin pour passer une étape!

Alors, le SR n'est pas à remettre en question, loin de là! Mais je suis d'accord et surtout je comprends ton besoin. PAR CONTRE, si tu y vas:
1. pas tout se suite, dans deux à trois semaines , quand tu vas un peu mieux
2. SURTOUT ET UNIQUEMENT pour aller marquer des points, ou le plus possible c'est à dire que il faut "niquer" l'Angleterre!!! :D (désolée s'il y a des anglais, seulement façon de parler pour motiver les troupes)

J'explique: PARFAIT cela n'existe pas :) . Mais, l'optimisation oui! Donc, on répond à ton besoin irréprésible de le voir en marquant le plus de points possibles: lui donner envie, le faire douter, lui laisser une dernière image la plus positive possible.
Pour cela, rdv court, tu n'en attends toi rien de sa part car il est pas dispo lui là.

COMMUNICATION: les mots comptent seulement pour 11%, donc voix posée, calme, toi tu es détendue corporellement, psychiquement, et tu te contentes de laisser une ou duex idées, pas plus!!

Si tu y vas pour marquer des points, alors oui! N'oublies pas l'objectif: le faire douter sur le long terme, qu'il remarque déjà quelque changement, et surtout après, SR DRASTIQUE!

Voilà, chère Kamy28, j'espère que l'équipe France du fofo, tu soutiendras dans cette dernière démarche, qui n'est pas une reconquête, mais une netrevue dont tu sembles avoir besoin pour avancer toi.

Les conseils pour optimiser ce court rdv sont les bienvenus! C'est un moindre mal. A défaut de tout faire parfaitement, on peut limiter la casse, peut-être même que cette entrevue qu'il ne souhaite pas, si elle est courte et belle (pas trop de larmes, un peu d'assurance), le fera_t'il douter suffisamment pour qu'il te revienne par la suite?

Ce qui est important c'est de se fixer des objectifs tenables. Tu en as besoin aujourd'hui, dans deux semaines cela sera peut-être différent, et après, tu auras fait le maximum sans trop te compromettre quand même, pour rentrer dans TON SR après, pour toi.

Bises Kamy28[/quote]

Pour niquer l' Angleterre dis tu ? parceque tu y crois toi à ce pretexte bidon ??? :lol: ben bravo, continue à l'encourager dans son délire....l'histoire de partir en Angleterre, ça ne tient pas debout, réfléchis y toi aussi et tu te rendras compte toi meme de l'absurdité de la chose :lol:
Tu lui conseilles en plus d'aller le voir dans deux semaines ??? mais qu'est ce que ça changerait ????
Dans deux semaines, elle ne sera pas plus préte à le revoir, si elle ne fait pas un travail sur elle, un travail qui consiste à " décrocher " un peu de lui....et ce travail ne se fait jamais en deux ou trois semaines.....dans le cas d'une dépendante affective comme Kamy.

Fleura, lis TOUT!!!

C'est un moindre mal, elle peut en avoir réellement besoin, c'est pas une reconquête, mais une manière de répondre à son besoin en limitant la casse. Mieux que de la laisser se planter toute seule!

Pour l'Angleterre, c'est une formule, manière de parler :) .

Je suis d'accord avec toi et les autres sur le bénéfice du SR. Mais parfois, on a besoin d'un petit au revoir, elle apparemment c'est le cas, j'entends ce qu'elle dit.

La diversité des points de vue est important. LIRE TOUT et les nuances de ce que j'ai écrit.

Bises

[quote="seregarderlunlautre"]Fleura, lis TOUT!!!

C'est un moindre mal, elle peut en avoir réellement besoin, c'est pas une reconquête, mais une manière de répondre à son besoin en limitant la casse. Mieux que de la laisser se planter toute seule!

Pour l'Angleterre, c'est une formule, manière de parler :) .

Je suis d'accord avec toi et les autres sur le bénéfice du SR. Mais parfois, on a besoin d'un petit au revoir, elle apparemment c'est le cas, j'entends ce qu'elle dit.

La diversité des points de vue est important. LIRE TOUT et les nuances de ce que j'ai écrit.

Bises[/quote]
J'avais tout lu, rassure toi, et je n'adhére en aucun point tout ce que tu as écris à Kamy.
Tu l'envoie juste au casse pipe, ça se voit que ce n'est pas toi qui va te ramasser ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...