Jüne1760295283 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 J'attends un contact, un signe, un geste de lui. Quelque chose qui me prouverait que je ne suis pas rien à ses yeux. Il me manque tellement et maintenant il fait le kaïd avec ses amis et fait croire à tout le monde qu'il est au top de sa forme. J'ai tellement l'impression de n'etre plus rien pour lui. Je l'ai contacté et il ne m'a pas répondu alors que je demandais juste de ces nouvelles ... et rien. RIEN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Il est paumé, il ne doit pas savoir comment s'en sortir, il joue un rôle devant ses pot du genre "je gère" mais en vrai rien. Donnes toi du temps, respire, reposes toi. Tu n'est pas rien pour lui ! seulement à l'heure d'aujourd'hui vous avez tout les deux besoin de temps. Tu dois essayer de prendre du recul à tous ca, je sais plus facile à dire qu'à faire. Tu dois rester en SR, il na t'as pas répondu, mais ca ne veut pas dire qu'il n'ai pas blesser. Tout le monde a sa facon de gérer sa tristesse, ton ex joue le kaid et le mien se trouve des plans Q... Il sait que tu n'as qu'une envie c'est être avec lui, ca le fais fuir. Détaches toi, ca viendra tu verras. Fais ce que tu aimes faire. Désormais tu ne dois plus penser qu'à toi et à toi seule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 C'est moi qui lui ai dit non quand Mr ne savait plus alors je ne pense pas qu'il pense que je veux etre avec lui ou alors il a mal interprété mes messages. Ca me fait profondement du mal, je me send impuissante et je ne veux plus que le contact vienne de moi, ce serait du harcelement ... Pourquoi il ne répond meme pas ? Je ne lui ai rien fait de méchant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteloutre Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Re june ,je vois pas mal de similitude entre ton histoire et la mienne (peu etre suis je folle?^^) bref deja c'est toi qui est parti pour de bonnes raisons,ne parlons pas de vos disputes ect mais j'ai relevé le :"je n'étais plus heureuse" avant de vouloir qu'il revienne pose toi les bonnes questions : tu étais vrmt bien avec lui?heureuse? tu es sur que tu ne veux pas qu'il revienne juste par peur d’être seule?et de ne pas trouver qql de "mieux"? Es tu de nature indépendante d'habitude? Pour moi tu as fait une bétise en lui envoyant les messages mais qui n'en fait pas?(moi aussi j'en ai fait comme tu pourras le voir) pour avez quel age? Maintenant il faut que tu te mette en SR strict,je pense qu'il reviendra (je sais qu'il ne faut pas donné de faux espoir mais pr moi un ex revient tjrs surtout si c'est par sa faute en qql sorte que c'est finit) aprés le delais est peut etre plus ou moins long.Par contre ne fait pas les "bétises" que j'ai faite,moi ayant aucun amis en commun mon seul lien avec lui étais fb,donc j'étais accro et j'ai tjrs regardé,jusqu'a 3mois et qql semaines de ruptures,puis j'ai dis stop(car ca me faisait souffrir) ca m'a demandé une norme force morale,car pour moi c'était le sympbole de "la fin" puisque c'était le seul lien.Je n'ai pas non plus fait ce qu'il fallait,sortie,nouveau amis,nouveau projets,activités,au contraire je me suis térré chez moi car je pensais que j'avais énormément de temps de refaire ma vie avant qu'il revienne et comme toi je me disait pareil car mon ex a énormément de fierté et d'égo mal placé. Les conseils que je peux vrmt te donner c'est dabord de faire le point sur ta relation,te demander si c'est vrmt pour les bonnes raisons que tu veux qu'il revienne,ensuite enlever les amis commun sur fb(leur expliquer par message s'il le faut),il ne faut plus que tu ne sache rien,ca va te rendre malade,ensuite continuer ta vie,SORTIR,continuer tes activités,rencontrer du monde ect t'épanouir quoi (ce que je n'ai pas fait et que je regrette énormément) crois moi j'étais ds pratiquement la meme situation que toi,il faut vrmt que tu le face!Surtout ne RIEN lui envoyer, RIEN DE RIEN ! Et s'il t'envoie un message viens poster ici pour avoir des avis sur quoi répondre. Et s'il ne répond pas c'est surement pck il voit que tu es en attente,le mien avait répondu par "..." pas plus constructif,une non réponse aurait été pareille,il sent que tu es toujours a lui,et il doit penser que tu regrette ta décision ect et il ne faut pas,il faut que tu avances,tu verras qu'il te recontacteras a un moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 June je suis d'accord avec petite loutre, sors c'est important ne te terre pas chez toi. Il ne t'a pas répondu parfois c'est peut être mieux qu'une réponse blessante non ? Profites de ta vie avant tout ! Et avec le temps tu verras ... Courage June, courage. Ne craque pas surtout c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Merci les filles ça me fait vraiment du bien d'avoir des avis neutre ... Je suis en SR depuis 1 semaine vu que je lui ai envoyé des messages dimanche et mardi dernier. Cependant je voulais juste avoir des nouvelles et je vous assure que c'est vrai ! Ne vous inquiétez pas pour ma vie, je sors, je fais des choses, je rencontre des gens et c'est vrai que ça fait du bien ! Je me suis posée plein plein plein de question par rapport à ma relation mais effectivement j'ai d'abord penser que c'etait la relation qui me manquait et non lui. Maintenant que les choses sont au clair dans ma tete, je sais quelles sont ses qualités, ses défauts, ce qui m'a attiré chez lui, ce qui m'attire encore et que c'est bel et bien LUI qui me manque ... Je crois comme vous dites que je n'ai plus qu'à attendre. Cependant il y a une chose qui m'étonne, il a fait une grosse soirée chez lui samedi soir avec tout nos amis communs et par la suite il n'a rien mis sur FB (aussi bien sur son mur que sur le mur des autres) alors que d'habitude il met tjrs "ouias super soirée" ou des trucs de ce genre (vous devez savoir de quoi je parle ...), donc je trouve ça étrange. Demain ça fera un mois de rupture pile ... le jour de la saint-valention youpi ! Et le 27 ça aurait été nos 1 an, pour répondre à ta question petiteloutre nous avons respectivement 19 et 20 ans (oui nous sommes jeunes). J'espere qu'il reviendra me parler un jour mais en ayant toujours des sentiments pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteloutre Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Houlala june je vois que tu tombes dans le vice de fb,c'est tress tress mauvais,tout ce que tu vas faire c'est interpréter,te poser des millions de questions comme tu le fait deja,le mieux serait de le bloquer et de te détacher(ou enlever juste sur fb) vos amis commun pour le moment,je t'assure qu'a la longue ça t'empoisonne (crois en mon expérience de 4Mois d'espionnage facebookien).De toute facon te tenir informer sur sa vie ne te sert A RIEN,a par a te faire du mal,et a ne pas te détacher de lui ! Tiens je te donne ce lien,qui m'a bcp aidé,je suis arrivé a tout supprimer et ne plus regarder : http://www.jerecuperemonex.com/forum/aide-l-espionnage-t21658.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui je suis tombé dans l'engrenage malheureusement meme si je me calme, j'y suis allée hier mais je n'y étais pas allé depuis 3 jours (ça a été dur !!). Faut essayer de se faire violence mais j'ai tellement envie de savoir que c'est dur tu dois comprendre xD. Tu as des nouvelles de ton homme récupéré ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Tu dois essayer d'arrêter car ca fait plus de mal qu'autre chose, toi même tu le sais. Résistes à la tentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui c'est ce que je fais, je vous remercie de me soutenir, je ne peux rien faire d'autre qu'attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui malheureusement attendre ... le plus horrible je pense dans tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Et dis toi que n'es pas seule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Pas seule oui mais sans lui. Je suis en mode nostalgique aujourd'hui (et non cà n'a pas de rapport avec la st-valentin je n'aime pas cette fête meme en couple lol). J'espere toujours, mais je crois que mon attente est vaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Honnetement je ne sais pas, je ne veux pas te faire de faux espoirs en te disant non ... très sincerement vis pr toi et qi il revient alors a toi de voir à ce moment ... je dois te dire qqch demain, mais la je ss trop fatigué. Oh et moi aussi je n'aime pas cette fete, les gens crois qu'ils doivent se prouver qu'ils s'aiment seulement ce jour là !! c'est quoi ca ? quand tu aimes qqun , tu le montres tt les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ouais moi j'ai une idée qu'il faut que je développe un peu donc je crois qu'on aura une petite conversation intéréssante demain. Là je suis trop fatiguée je rentre du taff donc dodo et on voit ça au clair plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés