Jüne1760295283 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bon j'ai appelé, il n'a pas répondu, j'ai laissé un message en disant que je rappellerais surement ce soir, on vérra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Merde, et ca a sonné ou directement sur messagerie ? Oui ce soir ou demain. Je ne vois pas pourquoi il ne répond pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ca a sonné ... il était peut-etre occupé. Mais je ne sais pas si je vais rappeler. Je ne comprends pas non plus pourquoi il ne répond pas je ne lui ai rien fait de mal, c'est plutot lui. Tout comme je ne comprends pas pourquoi il n'a pas répondu à mon message de la semaine derniere où je voulais juste avoir des nouvelles. Les hommes sont vraiment de Mars, incompréhensibles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Oui espérons que ce soit la raison... Prends ton temps, au pire tu rappels dans 1 semaine. Dans tout les cas sois forte :) C'est juste incompréhensible ! Limite ils nous rejettent la faute dessus ! Je ne sais pas, c'est étrange. Car limite il aurait pu te répondre en te disant qu'il ne voulait pas de nouvelles de temps pdt un certain temps. Surtout que c'est pas comme si les forfaits permettaient d'envoyer des sms illimités ... Oh oui c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'ai dit que je rappelerais plus tard ce soir ... Est-ce que je le fais ? Je sais que c'est la derniere fois parce que j'ai décider d'abdiquer en quelques sorte. Ca ne sert plus à rien d'attendre et d'esperer. Je vis pour moi et je vais continuer en essayant de ne plus penser à lui ... Tu ferais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Si tu ne t'en sens capable oui, sinon est bien non. c'est toi qui voit si tu as encore la force. Oui tu dois vivre pour toi. Hé bien, je sais que certains ne seront pas d'accord avec moi et d'autres oui, mais c'est mon avis. J'écrirais une petite lettre,je ne parlerais pas de la relation qu'il y a eu entre lui et moi, ni du passé, ni des sentiments. Mais je lui dirai juste aurevoir. un genre d'adieu. Puis je tournerais la page, je mettrai tous les souvenirs dans une boite sous mon lit. Je supprimerai son numéro, mail bloqué... c'est la seule facon de d'avancer, ou du moins de partir sur une bonne base pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'ai appelé xD. Et on a parlé, maintenant je peux me reconstruire et vivre sans lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés