Aller au contenu

Et une de plus qui demandes de l'aide, besoin d'avis svp.

Messages recommandés

J'ai appellé vers 18h et il n'a pas répondu donc j'ai laissé un message très gentil disant que je voulais avoir de ses nouvelles pcq je ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'on ne se parlait plus et pourquoi il n'a pas répondu à mon message et que je rappellerais plus tard dans la soirée.
Il était peut-etre occupé ... Ou alors il ne veut pas me parler.
Je ne sais pas si je vais rappeler ... Selon toi je dois faire quoi ?

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai appelé, et ça m'a troooop fait du bien. Le point final est posé. Je sais maintenant les réponses à mes questions et je peux tourner la page même si je pense que je vais encore avoir des "crises de manque" xD.

Je le "respecte" mais je mérites mieux que lui et son égoïsme. Je me suis débarrasée de ma colère et la vache ... LIBERTE !!!

En fait j'ai le temps donc j'explique vite fait (cf. post du haut)

Je l'ai appelé ... Ca a duré 1h xD
Il était froid au début, voir glacial mais il a répondu (c'est un grand pas) j'ai réussi à avoir des explications et effectivement il m'a fait comprendre qu'il ne me contactait pas pcq il était véxé que je l'ai supprimé de FB. Il se retrouve seul et ça lui fait du bien une "phase egoïste" mais ça lui a fait du bien de me parler et tout ... Il n'est pas du tout à l'aise au téléphone et n'aime pas ça mais 1h ... wouahou et en plus il me parlait ! Quelle victoire xD
j'ai joué la fille à l'aise et apparement il y a cru. Maintenant je reste en SR strict et je vis pour moi, je vérrais si dans qqs mois il me contact mais maintenant je suis sereine je ne me pose plus de questions et ça soulage :) !!

[quote="Jüne"]En fait j'ai le temps donc j'explique vite fait (cf. post du haut)

Je l'ai appelé ... Ca a duré 1h xD
Il était froid au début, voir glacial mais il a répondu (c'est un grand pas) j'ai réussi à avoir des explications et effectivement il m'a fait comprendre qu'il ne me contactait pas pcq il était véxé que je l'ai supprimé de FB. Il se retrouve seul et ça lui fait du bien une "phase egoïste" mais ça lui a fait du bien de me parler et tout ... Il n'est pas du tout à l'aise au téléphone et n'aime pas ça mais 1h ... wouahou et en plus il me parlait ! Quelle victoire xD
j'ai joué la fille à l'aise et apparement il y a cru. Maintenant je reste en SR strict et je vis pour moi, je vérrais si dans qqs mois il me contact mais maintenant je suis sereine je ne me pose plus de questions et ça soulage :) !![/quote]
je croyais que tu voulais tourner la page sur cette histoire....que veux tu en somme?

Je suis prete à tourner la page et c'est ce qu'il faut. Je ne vais pas me ruiner la vie pour lui. Cependant au vu de ce que je lis sur ce forum sur des histoires similaires à la mienne. Il y a de fortes chances qu'il revienne d'ici qqs mois. J'essaie de ne pas y penser mais je garde cette idée dans un coin de ma tête ...

Ouep mymy ! Et en attendant depuis l'appel d'il y a 10 jours j'ai fait un SR, hier j'ai supprimé son numéro et ce matin je recois un message de lui disant "Salut, excuses-moi de te déranger je souhaiterais savoir si mon T-shirt gremlins serait chez toi ?"
J'avais pas mon tel donc j'ai pas rép sur le coup puis j'ai dit "Salut, non désolée je n'ai rien à toi. Si je le trouve je te dirais." et il a répondu immédiatement "Ok merci"

Cependant je trouve ça bizarre qu'il puisse penser que son T-shirt est chez moi après 1 mois et demi de rupture ! Je l'aurais prévenu pour lui rendre ou je lui aurais dit que je l'avais quand je l'ai appellé o_O.
Serait-ce un prétexte ?

ET toi ça donne quoi ? Pas de nouvelles ?

Bon du nouveau :

Mon ex me gave. Comme je l'ai dit il m'avais envoyé un message pour un t-shirt. Et vu que j'ai fait un grand nettoyage chez moi je lui ai mis un message disant "Salut, j'ai de nouveau cherché ton T-shirt mais désolée je ne l'ai pas il doit etre ailleurs. J'espere que ça va, bon courage pour ta semaine bise."
Il m'a rep immédiatement "Je te remercie il doit etre chez moi dans ce cas"
J'ai tenté une petite approche en continuant la conversation "Tu as surement du l'oublier en soirée c'est fort probable, cherche aussi dans ta voiture ; ). Ca va sinon ?". Réponse: "Non je pense l'avoir oublié, ca va ca va."

Je n'ai pas répondu, vu que sa politesse et son respect n'etait pas au rdv pour un "et toi?".
C'etait il y a 3 ou 4 jours lol.

En gros il s'en fou de moi ... il est passer à autre chose et basta.
Des avis ?? S'il vous plait ça ne va pas top ce soir :/