mymy87 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 oui tu as peut etre raison mais je ne rien pour pouvoir prouver tout ça. il veut peut etre tout simplement ne plus parler de moi. ils sont bizarre ces mecs honnetement, comment décripter leur comportement ? ils se croient comme des betes en chasse, veulent paraitre une autre personne mais a quoi ça sert? c'est dingue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Nous on pense avec notre coeur et nos sentiments, alors qu'eux ne pensent qu'avec leur fierté. Ils essaient toujours de paraitre au top de leur forme (ce que fais mon ex actuellement) mais à moins qu'ils soient totalement coeur de pierre ce n'est pas possible à mon sens ... L'amour c'est toujours à double tranchant, mais tu ne veux vraiment pas lui téléphoner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymy87 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 non j prefere pas jvai perdre tout mes moyens. tu vois hier soir sa tante ma invité pour son anniv et j'ai dit non, sa famille ne veut pas m'oublier non plus alors c'est tres délicat!!! j'ai dit non parce que soit il allai y etre aussi ou soit on aurai parlé de lui alors non c pas possible...je pense que je dois tirer un trait sur tout ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 C'est bizarre que sa famille continue de t'inviter ! Tu as toujours des contact avec eux ? Tu as bien fait de ne pas y aller ça aurait été très étrange voir malvenu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymy87 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 sa famille m'appréci énormement et je faisait parti de la famille et ils etaient la mienne . ouio j'ai toujours des contacs avec eux et on se voit de temps en temps mais c dur poour chacun de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Tu peux peut-etre en tirer profit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymy87 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 j'y ai pensée je leur ai demander de l'aide quoi faire mais il ne comprenne pas mon ex quand ils lui disent qu'il a fait une connerie il répond qu'il le sait..... mais ce n'est pas leur histoire non plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui c'est pas faux et ca doit les rendre mal à l'aise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymy87 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 oui tout com moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'imagine oui. Toujours pas de nouvelles ? Moi aucune ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymy87 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 non toujours pas et j'ose pas demander autour de moi, je peut plus embeter tout le monde avec ça!!!! toi non plus..... tu connais bien quelqu'un qui passe un peu de temps avec lui demande ça coute rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Nos amis en commun ne se mêlent jamais de ce genre de chose et en plus c'est pas avec eux qu'il en parlerait ... Mais j'ai pris une décision. Je sais que c'est contraire mais je crois que le SR n'a aucun intérêt vis-a-vis de lui en y réfléchissant. Je vais l'appeller demain en lui demandant des nouvelles. S'il ne répond pas, je lui laisse un message en lui disant que j'aimerais avoir des nouvelles de lui parce que vraiment ça m'étonne (je fais l'innocente) et je vois s'il me rappelle ou pas, s'il ne rappelle pas je serais définitivement fixée. S'il répond bah ... je fais l'innocente, la fille gentille qui ne comprends pas pcq c'est vrai qu'on a aucune raison d'etre en froid. C'est moi qui devrait lui en vouloir après tout. Qu'est-ce que tu en penses ? Mais j'appelles pas aujourd'hui ce serait trop bizarre ... Et s'il a une nouvelle copine je ne veux pas flatter d'avantage son ego. Est-ce que tu as toujours son numéro ? Parce que tu pourrais tjrs faire comme moi, l'appeler sans raison apparente, avoir de ses nouvelles et voir ce qui en découle. Le tout c'est d'oser je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="Jüne"] Mais j'ai pris une décision. Je sais que c'est contraire mais je crois que le SR n'a aucun intérêt vis-a-vis de lui en y réfléchissant. [/quote] :lol: Je vois pas en quoi le SR n'as aucun intérêt car LE SR N'EST PAS LA POUR FAIRE REVENIR TON EX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Oui je le sais ! Le SR m'a permis tout de même de me reconstruire et maintenant je sais que je peux l'appeler car je m'en remettrais si je me prends un vent. Cependant le SR est également fait pour provoquer le manque de nous chez l'autre non ? Alors le SR est également une fin en soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymy87 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 si t'es prete vas y appelle le!!!!! tu sera fixée et n'oubli pas de me raconter comment ça s'est passé!!!!!! si j'ai son numéro,son adresse mail .... mais je dois pas etre prete, c'est au dela de mes forces, j'ai trop peur de l'échec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés