Aller au contenu

Et une de plus qui demandes de l'aide, besoin d'avis svp.

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens ici car je vis actuellement une douloureuse rupture après une relation de 10 mois qui s'est terminé il y a 1 mois et qqs jours.

Je vais mal, il me manque et je ne sais pas comment faire pour le récupérer d'autant plus que c'est qqun de très fier et orgueilleux qui ne reviendra surement pas de lui même.

Je ne sait pas trop comment fonctionne ce forum mais j'ai besoin d'aide ou à défaut d'un peu de réconfort de la part de personne qui vivent la même chose que moi.

Du courage ? Il en faut ... mais de l'espoir aussi non ?

Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-10-mois-de-relation-t22345.html .

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Jüne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui mais j'ai peur qu'il ne les fasse pas ses gros efforts et je suis pire que perdue .. si tu le souhaites, mon histoire est dans ma signature ...

Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-10-mois-de-relation-t22345.html .

j'ai lu ton histoire. ton ex suit le chemin classique, il retrouve sa liberté, ne fais que sortir, s'entoure de monde,je pense que c'est pour se prouver quelque chose, mon ex fait la même chose, il n'aimer pas les boites alors que moi avant de le recontrer je sortai bcp maintenant qu'on es plus ensemble il sort bcp voit bcp de monde mais il es quand meme triste et pas tres bien comme on me le rapporte, il est perdu. j'ai bcp pleurée, j'ai desespérée, renfermée, cherchée à savoir mais je n'ai pas eu bcp de réponses a toutes mes questions alors je me dit aujourd'hui que quand il sera ou il en ai et s'il pense toujours à moi, il reviendra malgré son orgueil. on ne pe pa restée comme ça a attendre, c'est trop dur et ça fait trop mal

Oui effectivement tu as raison.

Je ne vais pas l'attendre indéfiniment surtout que cela fait maintenant 1 mois que nous sommes séparés mais je n'ai pas d'écho comme quoi il est mal. A part que je sais qu'il a repris la clope alors qu'il avait arrété quand on était ensemble et qu'il jurait de ne reprendre sous aucun pretexte !!

J'espere seulement qu'un soir il craquera et me contactera. Je l'aime et j'ai vraiment du mal meme si je me résigne peu à peu au fait qu'il m'a surement zappé, qu'il ne m'aime plus et est heureux sans moi.

J'espere que ton ex reviendra pcq apparement il est comme le mien donc c'est pas gagné ! xD

s'il a repris la clope c'est qu'il va pas bien et il en as besoin. je sais pas si tu as lu mon histoire mais je pe t'assurée qu'attendre ne change rien moi il a essayer de revenir quand je tentai de l'oublier avec qql un d'autre , c'est au moment ou je pensai plus a lui qu'il es revenu.... alors j'ai décidée a nouveau de l'oublier, je te dirai si ça marche....

Merci beaucoup, j'essaie de trouver ton histoire mais je n'y arrive pas il y en a trop, peux-tu m'envoyer un lien ? J'aimerais pouvoir te donner un avis ..

Ton histoire est effectivement assez complexe.

Il y a juste une chose que je ne comprends pas trop : il t'a quitté pour la fille de cette personne malhonnete qui avait de l'argent ?

6 mois ... c'est assez long oui mais si comme tu le dis il semble regretter et se renfermer quand on lui parle de toi c'est qu'il n'a pas tourner la page. Mais la peur peut le bloquer. La peur que toi tu sois passer à autre chose. Appeles-le pour essayer de le revoir, aller boire un café histoire de ...

Ca pourrait arranger les choses une rencontre en face à face d'autant plus que là le SR a suffisament duré pour moi.

oui c exactement ça ta tout compris, on lui a promis monts et merveilles et il y a cru!!!! oui il a peut etre peur et moi aussi, comme je n'es pa de nouvelles je me dit qu'il est aussi passé a autre chose. je lui es envoyé un message de bonne année sans réponse y a eu mon anniversaire et toujours rien alors je sais pas si il pense encore a moi. Mais c'est peut etre le cas, c'est lui qui a voulu qu'on se sépare alors s'il tient vraiment à moi il a qu'a se renseigner, ravaler son orgueil, prendre ses couilles et me recontacter.... tu crois pas???

Alors là je t'approuve totalement meme si malheureusement en ce qui concerne les sentiments c'est plutot nous les femmes qui les avons les couilles ...

Mais ça me parait tout de meme très etrange qu'il n'est plus de sentiment mais qu'il continu à etre mal par rapport à toi et à glaner des nouvelles ça et là !

Franchement joue carte sur table mais froidement !

bcp d amis en communs me dise qu'il a un comportement bizarre, une amie me dit souvent qu'il a ce comportement pour ce prouver qu'il m'a plus dans la peau et qu'il se retrouve toujours tout seul, quand on lui parle de moi, il se tait ou disparait, d'autres me disent qu'il coupe les ponts pour me proteger.... je ne sais pas , dans tout ça je suis perdu!!!

Oui effectivement tu as de quoi être perdue mais s'il a un tel comportement c'est qu'il est mal et qu'il pense à toi. Le renfermement est souvent un des signes du manque.

Peut-etre qu'effectivement il cherche aussi à te protéger de lui car il culpabilise de t'avoir fait du mal et d'avoir agi de cette façon.

Articles du blog en lien avec ce sujet