Aller au contenu

Messages recommandés

"Prévisible et nullos", c'est un peu ça oui ! :lol:

Franchement, je n'ai pas été étonnée de le voir revenir si vite, vu qu'il ne s'était rien passé de terrible qui a engendré la rupture, juste une interprétation de travers et hop, le v'là parti dans un délire ! Mais bon, c'était tellement brutal dans les paroles que quand-même, je trouve qu'il est revenu bien vite !...Il a dû cogiter pendant ses vacances, regarder mon bracelet avec la larmichette à l'oeil ;) et surtout, je suis sûre qu'il pensait que je le "harcèlerais" de message....eh ben non, j'ai tenu, même si + d'une fois j'ai eu envie de lui en remettre une bonne couche, COMME QUOI LES AMIS, NE REAGISSEZ PAS A CHAUD, C'EST PAS BON !.....c'est lui qui est revenu tout seul comme un grand !

:-Bra t as assuré ! pr le rdv d aujourd hui aussi !!

alors là, génial ! ne te précipitess pas et ne t emballes pas surtout gardes Mr ex ex ex dans ta tête aussi au cas ou mr EX referait un coup de calgon !lol

il a du se rendre compte qu à 52 ans il avait la chance d avoir une belle nenette de 35 ans qui veut bien de lui .... ;)et que ce serait pas demain la veille qu il en retrouve une comme toi !!

cela dit, fais attention qu il soit pas cyclo-thymique sinon il va faire des aller retour a chaque fois : au secours !!

mais félicitations tu gères :siffle: comme une chef !

le sr fonctionne bien dans ton cas .......tu dois être irresistible ;)

Oh la la, je ne pense pas être irrésistible :oops: mais j'avoue que cette année ça va fort de ce côté là !! Retour de mon ancien ancien et retour du dernier en date !!

Au 2ème coup de trafalgar avec "ex", il n'aura plus une seule chance avec moi (faut pas déc' !), même si avec ex ex ex ça ne fonctionne pas !

Et si avec ex ex ex cela doit re-fonctionner, le choix est tout de suite vu, ce sera "ex ex ex" sans hésitation !

Tu vois, j'ai souvent été du genre à me précipiter, à réagir à chaud, à ne pas pouvoir me retenir de faire des interdits, mais il n'y a pas de secret, il faut tenir.....mais c'est surtout sur le retour de "ex ex ex" que je n'en suis toujours pas revenue...3 ans et demi après, alors qu'on a aucune raison de se croiser, que rien ne l'obligeait à revenir me parler, là, j'avoue que je suis très curieuse de la suite. J'attends la fin du mois et je vais l'appeler pour mettre au point notre rdv....du coup, j'irai à ce rdv sans aucune appréhension, ça va être cool...enfin, j'espère !....dire que j'ai attendu ça pendant des jours, des semaines et des mois...et voilà que ça arrive au moment où j'avais tournée la page et même fermer le bouquin depuis longtemps...c'est complètement fou !

Bonne soirée !